600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tyboun Rafistole Son Pti Calimero

Aller en bas 
+31
granny380
l'indien
marco
loicw
Rod 44
Mad-Rider
mkl67
XTRA
nicolasab
yoyo6gr
Opium
TTRV
herpo44
zaza
dudu52
Mat06400
R@lf
PicsouSJB
yacine
Flop's
asracing
Yoyosh
DeViLx
marchdu
lafeire
LATA
Jo
kiko
CisKo
Veinard
Tyboun75
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Empty
MessageSujet: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:06

IMPORTANT:

Les modifications vues dans ce sujet sont sous la seule responsabilité de son utilisateur et non homologuées à un usage sur route.



Apres tous mes problemes de fuites d'huile j'ai decide de l'appeler Calimero pkoi bah parce kil est noire comme moi d'ailleur et que j'ai tjs des problemes et pour ne pas changer voici les nouveau probleme d'aujourdhui...

Je decide donc d'aller la laver pour pouvoir la vidanger dans de bonne conditions et la premier probleme la batterie est vide  Mad je decide donc de la demarrer a la poussette et la impossible de passer la 2e pkoi bah c simple la premiere passe mais la moto n'avance pas elle reste blocquer, la j'appuie sur le demarreur on sait jamais elle me la deja fais et la  Crying or Very sad le demarreur deviens fou il tourne dans le vide tous seul et mm sans clez et ce n'est pas fini la 1ere enclencher mm sans clez elle fait des acoups et avance par acoups putain voiila que je me fais klaxoner par des voiture ds une rue ou ya jamais personnes... donc la j'ai besoin de vos lumieres...


Dernière édition par Tyboun75 le Lun 20 Fév 2012 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:55

tu l'as lavé, voilà tout, elle est pleine d'eau de partout

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:01

bah nan elle est pas laver vu kel a pas voulu demarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:03

commences pas recharger la batterie

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:09

ok mais question peut etre conne mais c koi le lien? car la derniere fois je navais plus de batterie et j ai reussi a la demarrer en la poussant la impossible a cause de cette histoire de 1ere qui reste bloké
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:32

Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 14:00

J' y connais rien en DJO2, ou Xt à démarreur, je sais juste qu' à partie du 3TB, le module éléctronique s' appelle un TCI et à besoin de la batterie pour démarrer

J'avais une caisse dont le module électronique faisait n' importe quoi parce que la tension de la batterie chutait. En changeant la batterie, tout il est rentré dans l' ordre.

Essais déjà de la recharger et vérifies aussi tes connections.

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
kiko
routard



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:11

Salut
Si le démarreur tourne dans le vide s'est que le lanceur ne fonction pas.
A + KIKO
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:18

Alors, déjà un verdict avec une batterie chargée?
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:06

alors verdict le demareur est de nouveau fonctionnel merci cheers et pour la fuite ca a lair de venir de derriere le psb enfin ca coule de derriere lorsque je demarre la moto je regarde sur la rmt si ya une reponse a ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:09

biensur si vous avez une idée je suis preneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:18

si quelqu'un a une idee de comment retirer l'ecrou du psb je suis preneur parce que mm avec la RMT et en ayant fait ce qu'il dise plus WD40 ca ne vien pas
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:26

Tyboun75 a écrit:
si quelqu'un a une idee de comment retirer l'ecrou du psb je suis preneur parce que mm avec la RMT et en ayant fait ce qu'il dise plus WD40 ca ne vien pas

Tu va chez le mécano du coin et tu lui demandes de le desserrer à la clé à choc.

C' est peut être ton spi de sortie de boite qui est Krapout.
Revenir en haut Aller en bas
LATA
best of the best



Nombre de messages : 625
Age : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/09/2009

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Empty
MessageSujet: son nom est calimero   Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:16

pour defaire l 'écrou de ton psb tu peus essayer de passer une vitesse pour qu'il se bloque et le desserrer ou (comme j'ai fais) le caler avec un gros tournevis placer entre les dents du pignon et le cadre puis avec une clef en croix de voiture tu as un coté ou tu peus mettre une douille a la dimension de l'écrou et tu desserre;c'est pas une véritée mais c'est comme cela que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:07

On peut aussi bloquer la roue, en passant entre les rayons une tige métallique, que l'on met en appui sur le bras oscillant.

En desserrant, la roue va tourner jusqu'à ce qu'un rayon vienne en appui sur la tige et bloque ainsi la roue.

pour ne pas abimé le bras oscillant, on peut mettre une mousse entre la tige et le bras oscillant et il faut faire en sorte que le rayon, soit en appui, par sa base, à la sortie de la jante, pour ne pas risquer de le casser.
Revenir en haut Aller en bas
LATA
best of the best



Nombre de messages : 625
Age : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/09/2009

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:34

bon idée aussi,
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:40

si vous voulez ma roue arriere est bloké car pour desser l'ecrou j avais acheter une clef magic multi taill mais celle ci est trop epaisse donc impossible a utiliser, je men sert donc pour bloké le frein arriere donc ma roue ne tourne plus mais impossible de defaire l'ecrou je vais aller voir se soir l'atelier peugeot en face de chez moi si il peuvent me le deserrer parce que en plus impossible de trouver une clef a pipe de 30 ou douille de 30 ds ma bourgade !!! dc g une clef mixte de 30...
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:57

Bon voici les nouvelles de calimero le mecano a accepter de me le devisser et hop en 3 sec c'etait fait lol resultat un pignon a changer car il est mort les dents sont en forme de vagues lol mais courronne non attaqué ensuite le joins spy est coupé sur 5mm facil donc logik que ca pisse autant huile moteur vider ya pu qu'a retirer le spy et le changer puis remplir de lhuile de tournesol et puis un pignon et hop c bon....

par contre la reference pour le joins spy je la trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:01

Chez Yam'...
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:17

Tyboun75 a écrit:
Bon voici les nouvelles de calimero le mecano a accepter de me le devisser et hop en 3 sec c'etait fait lol resultat un pignon a changer car il est mort les dents sont en forme de vagues lol mais courronne non attaqué ensuite le joins spy est coupé sur 5mm facil donc logik que ca pisse autant huile moteur vider ya pu qu'a retirer le spy et le changer puis remplir de lhuile de tournesol et puis un pignon et hop c bon....

par contre la reference pour le joins spy je la trouve ou?

4° Post it en partant dans haut.

Prochaine question: où je l' achète ?: chez n' importe quel fournisseur de pièce auto.

Cisco

Revenir en haut Aller en bas
LATA
best of the best



Nombre de messages : 625
Age : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/09/2009

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:35

ou magasin de bricolage rayon sanitaire
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:04

ah merde moi j'zi mis du tabac du shit et pour fixer du OCB merdeeeuuuu

bon bah j'irai chez cardy ils ont peut etre ca... en tout cas merci les gars quand!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:34

LATA a écrit:
bon idée aussi,

je ne trouve pas!

Tyboun75 a écrit:
je men sert donc pour bloké le frein arriere donc ma roue ne tourne plus


tu pinces le disque avec cette pince?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:43

l'idee de la tige dans le rayon affraid
faut pas avoir peur. vu comment c'est tendu à mon avis tu vas en péter quelques uns avant de désserer.

sans clef à choc, à part quelqu'un sur la moto avec le pied sur le frein je vois pas.
le reste c'est trop aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:00

lafeire a écrit:
l'idee de la tige dans le rayon affraid
faut pas avoir peur. vu comment c'est tendu à mon avis tu vas en péter quelques uns avant de désserer.


(...).

perso je n'aurai pas osé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Contenu sponsorisé





Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyboun Rafistole Son Pti Calimero
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calimero et son devil inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: