Nombre de messages : 2202 Age : 55 Localisation : 44 loire atlantique (le pouliguen ) Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: dans quel monde on vit!!! Ven 21 Oct 2011 - 19:40
et si ce n etait que en chine que ca arrivais meme chez nous en france ,ces arriver a un de mes frangin de ce faire rouler dessus et le chauffeur du bahut ces meme pas arreter ( resultat deux chevilles péter)
ces claire que ces scandaleux
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: dans quel monde on vit!!! Ven 21 Oct 2011 - 20:10
Dans le genre "la Chine est un pays civilisé" il y a 15-20 ans un copain qui voyageait dans un train chinois l'a senti s'arreter. Il a regardé par la fenètre à travers les barreaux et a aperçu quelques policiers descendre un gars du train, lui coller une balle dans la tête et abandonner le corps sur le ballast ! Parait que c'était un voleur qui avait piqué sa chaine en or à une voyageuse...
Ils sont carrément sur une autre planète là-bas. D'ailleurs si on pouvait pour de bon les dégager dans un autre système solaire ça ne me dérangerait pas du tout !!!
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: dans quel monde on vit!!! Ven 21 Oct 2011 - 20:15
je suis choqué, est ce que c'est une vraie histoire?
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: dans quel monde on vit!!! Ven 21 Oct 2011 - 20:37
ouai...c' est limite irréel...
Comment on peut faire laisser agoniser une gamine comme ça ?.
Peut être la peur dans un système hyper répressif ???.
Cisco
Niko routard
Sujet: dans quel monde on vit!!! Ven 21 Oct 2011 - 21:19
la dessus je me contenterai des écris pas envie de voir ça
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: dans quel monde on vit!!! Ven 21 Oct 2011 - 21:26
je l'ai vu à la télé (canal+).
je rajouterais le "temoignage du conducteur": je suis repasser sur le corps parce que si je tuais la victime je n'airais eu que 10000yuens de dommage alors que si je la blessais c'est 10x plus.
Invité Invité
Sujet: Re: dans quel monde on vit!!! Sam 22 Oct 2011 - 14:48
pauvre gamine, pauvres parents...
personne n'est à l'abri de commettre un accident, mais là, c'est carrément un meurtre. Le chauffeur ne mérite aucunes clémences, ni les témoins qui ont fait comme si ils n'avaient rien vu.
titi best of the best
Nombre de messages : 980 Age : 57 Localisation : au SUD (BdR) enfin 13 quoi ! Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: dans quel monde on vit!!! Sam 22 Oct 2011 - 17:06
comment on peut voir un gosse sur la route dans cet etat et passer totalement indifferent
le chauffeur , les gens a pied , les autres voitures/camion =
y'as pas d'mots pour decrire cette "attitude"
c'est scandaleux monstrueux et criminel !!!!!!!
j'ai honte d'etre un "humains" en voyant ca !
même les animaux sont plus civilisés!!!!!!!
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: dans quel monde on vit!!! Dim 23 Oct 2011 - 11:37
la chine n'a pas les mêmes lois que nous si la fille survit le chauffeur devra payer l'intégralité des soins ... si elle est morte cela lui coutera nettement moins cher il en est de même pour qui tenterait de lui porter secours ... si on ne retrouve pas le chauffeur c'est la personne qui aura porté secours qui sera condamné à payer et il ne faut pas oublier qu'une "fille" ne vaut rien en chine , il n'y a pas si longtemps elles étaient tué à la naissance ...
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: dans quel monde on vit!!! Dim 23 Oct 2011 - 13:43
alors si ils acceptent de telles lois chez eux, ça fait d'eux une sale race (je ne sais pas si le mot "race" est le mieux qualifié), mais franchement, même si quelqu'un venait à payer cher pour un geste héroïque, je suis sur qu'il y aurait une solidarité autour de lui pour l'aider à régler cette facture, ceux sont des merdes, c'est tout ce qu'ils sont!
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: dans quel monde on vit!!! Dim 23 Oct 2011 - 21:39
@lf a écrit:
la chine n'a pas les mêmes lois que nous si la fille survit le chauffeur devra payer l'intégralité des soins ... si elle est morte cela lui coutera nettement moins cher il en est de même pour qui tenterait de lui porter secours ... si on ne retrouve pas le chauffeur c'est la personne qui aura porté secours qui sera condamné à payer et il ne faut pas oublier qu'une "fille" ne vaut rien en chine , il n'y a pas si longtemps elles étaient tué à la naissance ...
veinard a écrit:
alors si ils acceptent de telles lois chez eux, ça fait d'eux une sale race (je ne sais pas si le mot "race" est le mieux qualifié), mais franchement, même si quelqu'un venait à payer cher pour un geste héroïque, je suis sur qu'il y aurait une solidarité autour de lui pour l'aider à régler cette facture, ceux sont des merdes, c'est tout ce qu'ils sont!
eh les bisounours, vous venez de vous réveiller ou quoi, tout cela on le sait depuis fort longtemps! Allez voir ce qu'ils ont fait et continuent de faire avec les Tibétains Ce qu'ont fait les autorités chinoises sur la place Tian'amnen. les conditions de travail de chinois le vol industriel La politique des naissances en chine.... (...)
Sujet: Re: dans quel monde on vit!!! Dim 23 Oct 2011 - 21:46
marchdu a écrit:
@lf a écrit:
veinard a écrit:
eh les bisounours, vous venez de vous réveiller ou quoi, tout cela on le sait depuis fort longtemps! Allez voir ce qu'ils ont fait et continuent de faire avec les Tibétains