| Techniques entretien 2KF extrait MR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25428 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Techniques entretien 2KF extrait MR Mar 1 Nov 2011 - 22:17 | |
| |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58805 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Techniques entretien 2KF extrait MR Mar 1 Nov 2011 - 22:30 | |
| rhhhhhhhhhhhooooo, mais c'est aigri! |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Techniques entretien 2KF extrait MR Mar 1 Nov 2011 - 22:31 | |
| C' est marrant, si tu regardes le prix des pièces, ça n' a pas beaucoup changé....
Cisco |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35318 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Techniques entretien 2KF extrait MR Mar 1 Nov 2011 - 23:12 | |
| oui, avant c'était xx Francs et maintenant c'est xx euros :p |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28306 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Techniques entretien 2KF extrait MR Mer 2 Nov 2011 - 9:38 | |
| merci Steven en effet pour les prix...................... mais bon le smic aussi a augmenté ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2135 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Techniques entretien 2KF extrait MR Mer 2 Nov 2011 - 17:56 | |
| Euh la tension de chaine de 30-40 mm sans pilote ça doit la rendre méchament tendue avec le pilote... Y'aurait pas comme une erreur ?!
|
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Techniques entretien 2KF extrait MR Mer 2 Nov 2011 - 20:25 | |
| ben c'est ce qu'est dit aussi sur ma RMT |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28306 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Techniques entretien 2KF extrait MR Mer 2 Nov 2011 - 20:59 | |
| pour moi c'est bon ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2135 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Techniques entretien 2KF extrait MR Mer 2 Nov 2011 - 21:25 | |
| Reglez sans pilote à 30-40 mm et ensuite regardez la tension de la chaine avec quelqu'un en selle. Ca vous semble pas 10 fois trop tendu ? |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25428 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Techniques entretien 2KF extrait MR Mer 2 Nov 2011 - 22:28 | |
| - Ithaca06 a écrit:
- Reglez sans pilote à 30-40 mm et ensuite regardez la tension de la chaine avec quelqu'un en selle. Ca vous semble pas 10 fois trop tendu ?
c'est la poste qui te rend tendu! Mais sur le fond, je te suis, mieux vaut faire la tension le cul sur la moto, mais attention, après il ne faut pas laisser 50-60 mm de débattement quand la chaine est dans l'alignement du pivot de brousilllon et du PSB, débattement=10mm maxi. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28306 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Techniques entretien 2KF extrait MR Mer 2 Nov 2011 - 23:08 | |
| moi je dis que c'est bon ! ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques entretien 2KF extrait MR | |
| |
|
| |
| Techniques entretien 2KF extrait MR | |
|