600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 son p'tit nom ? prendl'angle !!!!

Aller en bas 
+11
Yoyosh
Guitou83
canon ball
Lmfracing
nicolasab
dudu52
R@lf
Veinard
marchdu
yacine
speedy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
speedy
pilote
speedy


Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : haute loire , cantal , auvergne quoi !!!!
Date d'inscription : 28/08/2011

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: son p'tit nom ? prendl'angle !!!!   son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:46

alors ;... c est pas le capteur !!!! Laughing merci veinard quand méme ....

mon testeur etait fatigué niveau piles... ça va nettement mieux avec des neuves ,
le capteur est hors de cause ,les valeurs sont bonnes ... la bobines les valeurs sont plus hautes que la rt mais elle fonctionne j ai fait l echange avec le ténéré ...pour tester, donc hors de cause aussi

par contre le strator me donne des valeurs de malade ...du style de plus de 1000 ohms, je pense que lui est le fautif ....
j espere que ça m a pas flingué le cdi , j ai tenter en suivant les expliquations de la rt de le tester , il reste a 1 ohms partout ... quoi que je fasse No

sur le contour des petites "pattes "du strator il manque un peu d isolant ... il seche par endroit , cela peut il en etre la cause ?
je pense qu il a dut poser probleme dans le passé car le joint du carter est neuf scratch

veinard ... t a un strator ..???? I love you I love you

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Dscn8712


comme je suis coincé , j avance sur le reste , presque fini de ponçer le reservoir , et j ai bien fait de le mettre a nu et de l eletrolisé car deux fuites sont apparues sous le mastique affraid

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Dscn8713

Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: son p'tit nom ? prendl'angle !!!!   son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:04

bon alors....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
speedy
pilote
speedy


Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : haute loire , cantal , auvergne quoi !!!!
Date d'inscription : 28/08/2011

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: son p'tit nom ? prendl'angle !!!!   son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:20

veinard a écrit:
bon alors....

trouve moi un p'tit strator .... I love you I love you I love you I love you I love you aller s'teuh pléééééééé I love you

(il doit etre a coté du capteur d allumage .... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: son p'tit nom ? prendl'angle !!!!   son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:21

speedy a écrit:
veinard a écrit:
bon alors....

trouve moi un p'tit strator .... I love you I love you I love you I love you I love you aller s'teuh pléééééééé I love you

(il doit etre a coté du capteur d allumage .... Laughing )

alors déjà, t'arrêtes tes conneries, hein!!!
mais bon sang c'est pas stRator, mais stator

ok??????????

bon, et donc mon stator kikiva avec le capteur, faut que t'aille le chercher chez moustache (laurent56), je lui en ai fait cadeau

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
speedy
pilote
speedy


Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : haute loire , cantal , auvergne quoi !!!!
Date d'inscription : 28/08/2011

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: son p'tit nom ? prendl'angle !!!!   son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:27

Laughing Laughing Laughing
strator stator ... le truc c est qu on ce comprenne .... (et ça prouve que j ai lu d autres posts .... Twisted Evil )

bon .... zut .... faut que je lance un appel national alors .... c est tous les mémes ces STATORS , suivant les modeles de xt ?



Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: son p'tit nom ? prendl'angle !!!!   son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:39

non ils diffèrent selon les modèles, monophasé pour les démarrages kick et tri pour les version "E"

sinon je vois de quels post tu parles, et je précise dans post que c'est pas "stRator"

héhéhéhéhééééé

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
speedy
pilote
speedy


Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : haute loire , cantal , auvergne quoi !!!!
Date d'inscription : 28/08/2011

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: son p'tit nom ? prendl'angle !!!!   son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:25

veinard a écrit:
non ils diffèrent selon les modèles, monophasé pour les démarrages kick et tri pour les version "E"

scratch ah ouaih ??? j irai me coucher moins con ... (en meme temps ç est pas dur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: son p'tit nom ? prendl'angle !!!!   son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:32

speedy a écrit:
veinard a écrit:
non ils diffèrent selon les modèles, monophasé pour les démarrages kick et tri pour les version "E"

scratch ah ouaih ??? j irai me coucher moins con ... (en meme temps ç est pas dur Laughing )

ouais et attends, je vais t'en apprendre une autre, pour que tu sois encore meilleur moins con!

savais tu que les hippopotames transpirent rouge?
ce qui n'est pas forcément de la transpiration mais un mélange de pigments servant aussi bien d’écran solaire que d’antibiotique

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
speedy
pilote
speedy


Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : haute loire , cantal , auvergne quoi !!!!
Date d'inscription : 28/08/2011

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: son p'tit nom ? prendl'angle !!!!   son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:03

Suspect

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_wee son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_wee son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_wee son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_wee son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Smiley70 son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Sucetted son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Smly528
Revenir en haut Aller en bas
speedy
pilote
speedy


Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : haute loire , cantal , auvergne quoi !!!!
Date d'inscription : 28/08/2011

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: son p'tit nom ? prendl'angle !!!!   son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:48

c est definitivement mort ....

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Dscn8717


il devrait y avoir entre 160 et 240 ohms pour ce modele de stato No Crying or Very sad
j ai meme pris la mesure sur le 1vj pour voir si mon testeur deconner pas ... et malheureusement il fonctionne tres bien .... silent
Revenir en haut Aller en bas
speedy
pilote
speedy


Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : haute loire , cantal , auvergne quoi !!!!
Date d'inscription : 28/08/2011

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: son p'tit nom ? prendl'angle !!!!   son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:38

ça y est !!! cheers

ça fonctionne , j ai monter le stator a ravioli (merci a lui au passage )et j ai une belle etincelle a la bougie !!!

yessssssssssssssss !!!! son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_sup son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_sup

je peut poursuivre sur le reste .

j ai vidanger et demonter ma fourche , ç est pas du luxe drunken , je vais m attaquer au roulements de bras oscillant .... (j les sent pas sereins ceux la Evil or Very Mad )

au passage je cherche un garde boue avant , pour le decouper façon supermot .... ou un deja decoupé
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: son p'tit nom ? prendl'angle !!!!   son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:47

speedy a écrit:


au passage je cherche un garde boue avant , pour le decouper façon supermot .... ou un deja decoupé

affraid affraid affraid affraid

au secours, à l'aide!

lol! lol! lol!

quand on pense à ceux qui recherche des garde boues pas découpés avec les ouïes, tiens je vais aller me pendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
speedy
pilote
speedy


Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : haute loire , cantal , auvergne quoi !!!!
Date d'inscription : 28/08/2011

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: son p'tit nom ? prendl'angle !!!!   son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:12

Laughing Laughing si j en trouve un entier ... je l echangerai contre un découpé , j suis pas barbare (quoique .... furious )
Revenir en haut Aller en bas
speedy
pilote
speedy


Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : haute loire , cantal , auvergne quoi !!!!
Date d'inscription : 28/08/2011

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: son p'tit nom ? prendl'angle !!!!   son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:58

j avance tout doucement , la partie electrique est quasiment finie d etre refaite
, j ai un petit souçis sur le carenage coté droit , les "plots" d attache ne correspondent pas aux emplacements sur le cadre . en meme temps y a pas de plots sur ce coté de carenage ...
coté gauche , c est nikel ça correspond parfaitement .... quelqu un a une idée pour maider a resoudre ça ??
j ai un petit truc a faire sur le garde boue arriere pour arriver a le fixer ... et je pense que je vais le decouper un peu .... il est trop imposant a mon gout Evil or Very Mad

j ai trouver un supertrapp a y monter . Twisted Evil ça va claquer !!!!

aller photos

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Dscn8718

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Dscn8719

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Dscn8720

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Dscn8721
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: son p'tit nom ? prendl'angle !!!!   son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:52

le cadre n'est pas celui d'un 2KF, le cache ne vas pas bien se monter.

(je veux bien t'en débarrasser de ton cache bleu!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
speedy
pilote
speedy


Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : haute loire , cantal , auvergne quoi !!!!
Date d'inscription : 28/08/2011

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: son p'tit nom ? prendl'angle !!!!   son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:57

c est une lapalissade ... Laughing
j avait bien compris que c etait pas un cadre qui correspondait au carenage . 34l pour 2KF
d un coté ça ce monte impeccablement bien . de l autre ... vu qu il y a qu un point d attage de prévu et une fente pour une patte ... scratch , pour la fente , je vais souder une p'tite patte au bon endroit ... mais pour le reste ???
personne a jamais fait cette greffe ?? study
Revenir en haut Aller en bas
speedy
pilote
speedy


Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : haute loire , cantal , auvergne quoi !!!!
Date d'inscription : 28/08/2011

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: son p'tit nom ? prendl'angle !!!!   son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:55

au niveau des jantes , si y a des interessés pour monter en supermotard, avec les mémes et de plus les disque et etriers brembo ... ça vient d une ducati monster . y a n as quelques une sur le bon coin , pas chéres ... et apparament c est plug and play
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: son p'tit nom ? prendl'angle !!!!   son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:06

sauf la couronne qui est faite sur mesure je crois ...............
Revenir en haut Aller en bas
speedy
pilote
speedy


Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : haute loire , cantal , auvergne quoi !!!!
Date d'inscription : 28/08/2011

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: son p'tit nom ? prendl'angle !!!!   son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:26

je te confirmerai ça ... a verifier scratch ( j ai pas regarder son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_pid )
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: son p'tit nom ? prendl'angle !!!!   son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 7:47

faut voir le pas de la chaine de ducat 'origine tous simplement

a 1er vue sur la photo c'est en un seul morceau
Revenir en haut Aller en bas
speedy
pilote
speedy


Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : haute loire , cantal , auvergne quoi !!!!
Date d'inscription : 28/08/2011

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: son p'tit nom ? prendl'angle !!!!   son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:45

j ai jeter un oeil .. ça a bien l air d etre tout de chez ducati ... y compris la couronne ...

j ai pas eu le temps de faire de photos ... mais ça va venir . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rod306
supermotard
rod306


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : saint sigismond (49)
Date d'inscription : 27/02/2011

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: son p'tit nom ? prendl'angle !!!!   son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:34

ton cadre a du être bouchonner a l’arrière car le mien qui est un 34l fait une boucle et non 2 tubes

sinon pour ton cache si tu a toujours l'emplacement de la fixation du bitonio en plastique remplace le par une vis sur ton carénage sa tien bien j'en est monter ainsi si tu veut je te fait une photo pour te montrer
Revenir en haut Aller en bas
speedy
pilote
speedy


Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : haute loire , cantal , auvergne quoi !!!!
Date d'inscription : 28/08/2011

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: son p'tit nom ? prendl'angle !!!!   son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:26

oui , il a ete coupé et bouchonné .

pour le cache , je vais me débroullier pour utiliser les fixations existantes sur le cadre comme tu le dis . . . faut que je me penche un peu mieux la dessus study

Revenir en haut Aller en bas
speedy
pilote
speedy


Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : haute loire , cantal , auvergne quoi !!!!
Date d'inscription : 28/08/2011

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: son p'tit nom ? prendl'angle !!!!   son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:25

j ai reçu un p'tit colis aujourdhui ....

Cool

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Dscn8722


il etait monter sur 600 xr , j ai a peine recoupe le tube de 10cms et il se monte nickel , méme la fixation du tube de liaison tombe au bon endroit sur le cadre .... cheers

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Dscn8723

avant

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Dscn8724

aprés

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Dscn8725

puis desossage du BO No

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Dscn8726

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Dscn8727

Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: son p'tit nom ? prendl'angle !!!!   son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:37

Le nombre de trapp sur le foto c est impressionant en ce moment !!! En meme temps il est sympa ce truc la Wink

C était celui du boncoin a 40e ? Car j ai e crit direct et il ma dit déjà vendu ou c est un autre ?
(si ta des cou pelles en trop... Je peux éventuellement t en debarasser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: son p'tit nom ? prendl'angle !!!!   son p'tit nom ?  prendl'angle !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
son p'tit nom ? prendl'angle !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration ptit a ptit 3TB 1992
» Ptit nouveau
» ptit nouveau
» new Ptit Suisse
» ptit nouveau en xt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: