600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Probleme kit chaine ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lainlain74




Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 26/11/2011

[RESOLU] Probleme kit chaine ... Empty
MessageSujet: [RESOLU] Probleme kit chaine ...   [RESOLU] Probleme kit chaine ... Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:00

Bonjour a tous ,

Je suis un peu embété la , je crois que j' ai fait une gourde !!! j'ai acheté un kit chaine pour 600 xt jusque la tout va bien ... le truc c' est que je me suis rendu compte qu ' en fait c' est pas le meme que le mien ...
je m' explique : j' ai un xte 600 3tb de 1990 donc kit chaine en 15x45 .
celui que j' ai recu est en 15x39 et pourtant c' est preciser que c' est pour un xt 600 3tb ???
Donc qui pourrais me dire s' il m' est possible de monter ce dernier sur ma bécane et quelles influences cela aura sur la conduite ( avantages , inconvenients ) .
Merci d' eclairer ma lanterne ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

[RESOLU] Probleme kit chaine ... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme kit chaine ...   [RESOLU] Probleme kit chaine ... Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:03

Oui, il se monte et ça va tirer plus court donc plus amusant au détriment de la vitesse de pointe.

___________________


Dernière édition par yoyosh le Ven 10 Fév 2012 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TRUST 35

TRUST 35


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2012

[RESOLU] Probleme kit chaine ... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme kit chaine ...   [RESOLU] Probleme kit chaine ... Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:12

petite précision de cycliste, tu vas tirer plus LONG pas plus court, pour memo plus la couronne est petite plus le moteur et LOOOOONNNG à prendre ses tours......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Probleme kit chaine ... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme kit chaine ...   [RESOLU] Probleme kit chaine ... Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:14

C'est l'inverse, ça va tirer plus long, donc la Moto sera moins nerveuse, mais ça vitesse de pointe sera plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

[RESOLU] Probleme kit chaine ... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme kit chaine ...   [RESOLU] Probleme kit chaine ... Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:14

A voui, désolé j'ai merdé.

Donc c'est l'inverse, tu gagneras en vitesse mais la moto sera moins joueuse.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
lainlain74




Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 26/11/2011

[RESOLU] Probleme kit chaine ... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme kit chaine ...   [RESOLU] Probleme kit chaine ... Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:18

Merci yoyosh et tous les autres

et selon vous , le meilleur compromis pour ma becane couronne , pignon ce serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

[RESOLU] Probleme kit chaine ... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme kit chaine ...   [RESOLU] Probleme kit chaine ... Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:18

Quelle est ton utilisation pour cette machine?

___________________
Revenir en haut Aller en bas
TRUST 35

TRUST 35


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2012

[RESOLU] Probleme kit chaine ... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme kit chaine ...   [RESOLU] Probleme kit chaine ... Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:26

pour connaitre un peu Annecy et les virolos autour du lac je te conseille de rester avec une 45 dents ....mais si tu fais de la 4 voie regulierement essaye la 39
Revenir en haut Aller en bas
lainlain74




Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 26/11/2011

[RESOLU] Probleme kit chaine ... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme kit chaine ...   [RESOLU] Probleme kit chaine ... Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:33

Merci trust ,

@ yoyosh
principalement , trajet maison travail ( environ 20 bornes A/R tous les jours ) et petite ballade le week-end en duo , sachant que j' habite une région montagneuse ...De toute facon maintenant que j' ai celui ci de kit je vais m' en servir ... c' est quand bon a savoir pour moi dans un futur achat .
Revenir en haut Aller en bas
TRUST 35

TRUST 35


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2012

[RESOLU] Probleme kit chaine ... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme kit chaine ...   [RESOLU] Probleme kit chaine ... Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:39

pour finir , si tu trouve que c'est "trop mou " tu peux acheter à part un pignon de 14 dents ça equivaudrat à mettre une couronne de 42 dents (-1 devant =+3 derriere) voila tu sais tout .
Revenir en haut Aller en bas
lainlain74




Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 26/11/2011

[RESOLU] Probleme kit chaine ... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme kit chaine ...   [RESOLU] Probleme kit chaine ... Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:46

ok , merci a vous !!
j' ai tous les éléments en main pour ne plus me tromper !!!
Allez on ferme le sujet .
Bye ,
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

[RESOLU] Probleme kit chaine ... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme kit chaine ...   [RESOLU] Probleme kit chaine ... Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:52

du 15*39 c'est confortable pour ta passagère. ca ira pus vite que du 15*45, mais
s'pas grave, moi j'roule tout les jours en 15*39 et je prend mon kiff du pied au cul même
si certain disent que c'est mou et que ca prend du temps a prendre des rpm.

essaye le 15/39, c'est un rai plaisir....oublie d'user tes chaussure en changeant de vitesse 1ere 2eme
3eme 2eme 3eme 2eme 3eme 1ere 2eme 1ere 3eme 2eme [RESOLU] Probleme kit chaine ... Mumum [RESOLU] Probleme kit chaine ... S-instag
RhÄAA en villle, ca tue!! le 39 dents c'est plutôt 1ere 2eme........reeeeeste en 2eme............3eme..................................2eme quand tu va ralentir.........a ton aise.............................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Probleme kit chaine ... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme kit chaine ...   [RESOLU] Probleme kit chaine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Probleme kit chaine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme sur kit chaine (résolu)
» Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)
» point mort impossible à l'arret moteur chaud
» bruit à la décélération
» problème de jus? ou régulateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: