| TiTi, le TTS de veinard... | |
|
+38samreprend Alex_65 pipine david52800 ken2604 PicsouSJB LilYoda Joël astro01 galou smarine86 Guitou83 dudu52 popeye Jo lafeire zaza XTRA CisKo herpo44 yacine R@lf Flop's canon ball Opium Mad-Rider 600 XT 2KF calamar papyzolo nicolasab sninbull Yoyosh marchdu Rod 44 Mat06400 DeViLx souffx Veinard 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| |
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Ven 4 Jan 2013 - 15:30 | |
| |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Ven 18 Jan 2013 - 17:38 | |
| Hier ou avant hier, pris de remords que les bécane tournent peu, je les ai démarré! Les deux en même temps ♪♫♫♪, Et TiTi avait du mal, grosse flammes en sortie de silencieux, et collecteurs ROUGES!!!
J'ai mit ça sur le compte du froid qu'il y avait.
Je l'ai faite tourner aujourd'hui, un petit quart d'heure, bah ça va, je pense avoir raison.
Du coup, j'ai toujours pas fini le stickerage de la moto, notamment l'avant et l'arrière, mais à la rigueur, l'avant je peux le laisser comme ça, mais l'arrière, j'aurai voulu le décorer.
Il me reste du diapason en 15, en 7, un BERINGER rouge, un noir, deux tâches, et un TTS. |
|
| |
Jo XT forever master
Nombre de messages : 8756 Age : 49 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Ven 18 Jan 2013 - 18:55 | |
| Tu veux encore en ajouter? Sur le GB arrière? |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Ven 18 Jan 2013 - 18:56 | |
| Ju il aime tellement le rouge qu'il dérègle son carbu pour faire rougir le collecteur. |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Ven 18 Jan 2013 - 20:56 | |
| |
|
| |
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Ven 18 Jan 2013 - 23:50 | |
| ça me fait penser qu'il faut que j'aille m'occuper un peu de GrosMinet quand meme... je retape un peu le garde boue avant en ce moment, celui qui s'est fendu en 2011. Ensuite faut que j'attaque les écopes et cette satané selle... et aussi le silencieux Akrapovic pas très silencieux.. Et la Rossa va bien? |
|
| |
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Sam 19 Jan 2013 - 10:42 | |
| C'est celle qui roule le plus.
Je dois avec astable m'occuper de cette satanée................fourche, car je trouve que la moto a un véritable mauvais comportement, genre, tu conduis un dromadaire bourré! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Sam 19 Jan 2013 - 11:02 | |
| - veinard a écrit:
- C'est celle qui roule le plus.
Je dois avec astable m'occuper de cette satanée................fourche, car je trouve que la moto a un véritable mauvais comportement, genre, tu conduis un dromadaire bourré! Vidange et mets du pineau à la place de l'huile. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Sam 19 Jan 2013 - 11:25 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Sam 19 Jan 2013 - 11:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Sam 19 Jan 2013 - 13:05 | |
| Plutot le dromadaire - Guz' a écrit:
- veinard a écrit:
- C'est celle qui roule le plus.
Je dois avec astable m'occuper de cette satanée................fourche, car je trouve que la moto a un véritable mauvais comportement, genre, tu conduis un dromadaire bourré!
Vidange et mets du pineau à la place de l'huile. Tu m'en envoies? |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Dim 20 Jan 2013 - 23:59 | |
| Il ne faut pas se priver d'une remise à plat des réglages de fourches et de son hydraulique quand on la chance d'avoir une bonne partie cycle mais pas l'historique de son entretien.
J'avais le même cas avec le ZRX. Plongée excessive, verrouillage au freinage...
Un démontage en règle et la vidange qui va avec. La bécane a retrouvé un comportement super sain. Pourtant, l'huile semblait correcte lors du vidage.
Les Ducat' n'ont pas la réputation de posséder de mauvaises suspensions et, à moins d'avoir un soucis de roulements ou de tube tordu, tu devrais pouvoir retrouver un bon comportement après un bon entretien.
Vérifie aussi l'accord avant / arrière, c'est aussi une grande classique en cas de meule instable. |
|
| |
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Lun 21 Jan 2013 - 6:30 | |
| Qu'est ce que tu appelles "accord"??/
Pour revenir à la fourche, oui de toutes manières, l'huile sera changée quoi qu'il advienne. Cela a apparemment été fait un peu avant que je l'achète, mais je n'ai pas confiance.
Un copain qui a eu une petite affaire il y a longtemps m'a dit avoir vu que dans certaines concessions, lors du remplissage de l'huile de fourche, quand ils manquaient du bon indice, il leur arrivaient de compléter avec une autre à indice différent, d'où le comportement mal saint du système. |
|
| |
smarine86 best of the best
Nombre de messages : 584 Age : 43 Localisation : Solliès Pont Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Lun 21 Jan 2013 - 8:24 | |
| l'"accord", c'est qu'il faut que l'avant et l'arrière soient réglé à peu près pareil.
un bon truc poour voir si l'accord est correct :
tu mets la moto droite, tu appuis sur le réservoir pour enfoncer l'avant et l'arrière en même temps et tu laisse remonter. la descente et la remontée de l'avant et de l'arrière doivent être identique. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Lun 21 Jan 2013 - 9:18 | |
| j'ai je manuel de réglage pour les wp de la CCM, veux tu que je te les envoie Ju, je crois que c'ets inuverselle comme base de réglage même si tu n'as pas de wp ? ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Jo XT forever master
Nombre de messages : 8756 Age : 49 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Lun 21 Jan 2013 - 10:13 | |
| Oui mais attention, la Ducat' a-t-elle bénéficié d'une finition "manuelle"?
OK, je sors... |
|
| |
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Lun 21 Jan 2013 - 12:40 | |
| Merci smarine, je connaissais cette action, mais pas son nom...
Non Rod, j'ai la RT de Rossa, il y a tous les réglages d'usine présents, mais merci quand même.
La fourche est une Marzocchi. |
|
| |
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Lun 21 Jan 2013 - 17:50 | |
| Allez, j'ai sorti TiTi faut qu'il roule un peu!
Pour faire le point, étant donné que je ne roule quasiment qu'avec Rossa, pour diverses raisons, qui me font culpabiliser, je ressors donc mon cher!
Alors premièrement, je me suis surpris à freiner à DEUX doigts avec TiTi, du coup, je me dis que je ne sers pas assez fort sur le levier, c'est par habitude avec le HM, deux doigts suffisent amplement, donc ce qui m'amène à penser que soit, j'ai pardu l'habitude de TiTi, et de son frein, en l'occurence, freiner avec pluS de deux doigts, soit, je me suis habitué au mordant de Rossa!!!!
Ceci étant, à deux doigts, ça freine bien avec mon nouveau montage, ma foi......je pense que je me suis déshabitué. |
|
| |
Jo XT forever master
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Lun 21 Jan 2013 - 17:58 | |
| Oh punaise T'as pas mal? Moi j'utilise les freins plutôt que les doigts je trouve ça plus efficace... |
|
| |
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Lun 21 Jan 2013 - 18:31 | |
| Ben non! J'ai installé de V-brake! |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Lun 21 Jan 2013 - 19:40 | |
| |
|
| |
Jo XT forever master
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Lun 21 Jan 2013 - 20:01 | |
| Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, ... [img] [/img] |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Mer 23 Jan 2013 - 0:06 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Mer 23 Jan 2013 - 6:36 | |
| Surtout que....ceux sont des modèles pour plongée ! ! ! !
Sinon puisque j'y suis, je repense à mes démarrages difficiles sur Banize et environs. J'ai tendance à mettre ça sur le compte de "l'altitude", si je ne dis pas de bêtise, au plus on monte, au moins il y a d'oxygène ? ? ? Ce qui me laisse penser que ma carburation devient alors trop riche.
J'ai émis une deuxième hypothèse, celle d'un stator légèrement défectueux, mais bon, je ne suis pas convaincu, je me suis dit que là bas, j'utilise intensément TiTi, et que chez moi, je n'utilise jamais autant sur un seul week-end.
Vous en pensez quoi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... | |
| |
|
| |
| TiTi, le TTS de veinard... | |
|