600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE

+78
n3Kr0
CisKo
ThierryXTX
Ben&Celou
Doug
KUB
nicolasab
Rod 44
boycott
Mad-Rider
bous
Xtfilou
dammarus
chymeriaz
Yuno
sebiii
tenere
ricardo
calamar
Yoyosh
l'indien
msf-f
Akromatik
napsou
marco 31
wuub
davido
vince-tt
tufty
BBZ
simoune1
tontongazadonf
NICOSM44
fou du roi
rico
laurent56
svink888
8bernie8
zeus
gnouff
devil
full bordel
Shoko
thomas
david84
smarine86
ptitbonhomme52
ktman
papyzolo
tdb_spark
krisXT
pierre
scoco
fct83
blocbul
gaz
dud77
nono59
playmobil
jfkm
Med la poignée!
brat83
hewaz
doud366
dv650
pascal74
JMCengines
dudu52
yacine
jlolo
XTRA
Colossus
intrepide
robi
redge
Veinard
tony
ptitgreg
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Veinard
XT forever master
Veinard

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:58

jfkm a écrit:
Greg... Si tu peux... Recharge ta batterie à bloc, et laisse la branchée normalement, cad avec le régul dessus.. Et regrde si la charge dégage ...

Pour ma part, en une nuit, c'était bouclé... C'était le régul en court ju qui la vidait...

Pour du neuf... ouai.. Perso j'ai mis un occase.

faut toujours que tu me critiques toA!!!

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:23

c'est flagrant là! chu témoin c'est du harcèlement
ptitgreg
best of the best
ptitgreg

MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:42

salut

j'aimerai savoir combien je peux en tirer de mon bolide s je le vendais

puis il m'est arrivé une couille donc voila ce que je cherche

https://600xt.1fr1.net/petites-annonces-f6/rech-poignee-passager-droite-carenage-sous-selle-d-600xte-t10557.htm

merci de vos reponses
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:44

je dirais 2700 mini a 3000 - 3300 euro

tu as la vitre en plexi qui fuit ..........

sinon tu as quoi comme souci ????
ptitgreg
best of the best
ptitgreg

MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:35

la vitre en plexi qui fuit??pour quoi tu dis ca?
ben j'ai perdu une poignée passager (ma femme qui doit trop se pendre dessus!!!lol) et vendredi, j'ai perdu mon carenage coté droit celui sous la selle
donc si quelqu'un a ca je suis preneur bien sure a prix sympa!!lol
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:12

ptitgreg a écrit:
la vitre en plexi qui fuit??pour quoi tu dis ca?
ben j'ai perdu une poignée passager (ma femme qui doit trop se pendre dessus!!!lol) et vendredi, j'ai perdu mon carenage coté droit celui sous la selle
donc si quelqu'un a ca je suis preneur bien sure a prix sympa!!lol

car j'ai fais la modif et le mien fuit il travail avec la depression qui regne dans le carter

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 25032010273

pour les flanc de selle j'ai pas ce model en stock
ptitgreg
best of the best
ptitgreg

MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:50

oui car je pense que l'espacement de tes vis est trop grande est quelle est l'epaisseur de ta plaque de plexi?et est-ce du plexi (style casto ou autre) ou est-ce du polycarbonate comme on trouve en entreprise?
ptitgreg
best of the best
ptitgreg

MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 1:51

Salut les gars,
bon j'ai un ptit soucis avec mon embrayage qui patine
en fait il patine a partir de 80°C et obligé de couper le moteur pour mettre au point mort alors qu'a froid ca va
je pense que ca doit venir de l'huile, j'avais mis de la motul 10w50 la 5100 je crois
Vous mettez quoi vous dans vos moulins préparés???

sinon depuis j'ai fait une sorti avec un pote qui a un 600 monstro et je l'ai bien enfumé malgré mon embrayage qui patine
et je me suis tiré la bourre avec un poto qui tourne fort avec un Z750 full et j'étais pas très très loin derrière, il en était même étonné!!lol
ca promet...

Edit: faudrait peut-être que je mette de la 20w50, que ce soit plus epais
en tout cas, le thermomètre que j'ai mis a la place du bouchon de réservoir d'huile, m'indique 120° a chaud, c hallucinant sachant que j'ai mis un radiateur!! scratch scratch
ThierryXTX
XT expert
ThierryXTX

MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:11

Salut

Moi je mets de la Motul 5100 10W40 . C'est la même que toi .
ptitgreg
best of the best
ptitgreg

MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:18

et t'as pas de soucis de patinage??
mon embrayage est niecke, j'ai mis des ressors renforcé donc plus dur (d'apres le vendeur) et pour essayer, j'ai mis 5mm de rondelles derriere les 5 vis de l'embrayage juste pour voir
eh ben toujours pareil, au dela de 80°c de l'huile ben ca patine...
ThierryXTX
XT expert
ThierryXTX

MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:12

non pas de probleme , j'ai 28MKm au compteur roue normale
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:08

5100 en 10w40

par contre moi j'avais un disque lise hors tolerance

depuis le chamengment des des disque lisses
plus de souci

la matiere utilise c'est du macrolon en 5mm epais
ptitgreg
best of the best
ptitgreg

MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:56

c bizarre, vous utilisez une huile qui je pense doit etre plus fluide que moi et tt va alors que moi, avec la chaleur plus c fluide et moins ca va
faudrait qu'on m'explique pourquoi au dela de 80° ca patine
je sais plus quoi penser...
CisKo
XT forever master
CisKo

MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:22

Salut

J' avais pas vu ce post, c' est tout simplement impressionnant.

Habituellement les problème de patinage diminuent avec la température quand l' huile se fuidifie.
Certaines huiles, contiennent des additifs qui ne sont pas compatibles avec nos bécanes de conception plutô anciennes.
Perso j' utilise de la castrol 15W50 et ça va.
As tu vérifié les cotes de tes disques au remontage, ça pourrait venir aussi de là.

Francisco
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:28

voir simplement le réglage du cable... peut-être pas assez de jeu ce qui empeche au plateau de pression de bien se fermer. il y a aussi un autre machin à l'intérieur du moteur pour l'embrayage qui est peut-être mal réglé et qui, malgré un bon réglage du cable, empeche l'embrayage de bien se fermer. Loulou avait eu ce souci durant son périple en Mongolie lors de son passage par la Suisse.
ptitgreg
best of the best
ptitgreg

MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:31

Salut
Merci Francisco
Donc j'ai vu avec km racing, et j'ai commandé des disques garni
la cote et bonne, 2 disques lisse ont légèrement bleui donc un coup de toile et avec les disques neuf, ca devrait aller enfin j'espère!!
Le cable avait largement du jeu, j'avais bien testé pour pas me faire avoir comme un bleu!
Est-ce qu'il me faudrait pas une huile plus epaisse genre 15w50ou 20w50 sachant que mon thermometre monte a 120° mine de rien et avec un radiateur!
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:28

et le truc à l0'intérieur du moteur pour régler l'embrayage est bon?
ptitgreg
best of the best
ptitgreg

MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:46

ouai
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:23

le cable est dur à tirer? je te fais chier avec ce cable^^ mais un cable un peu grippé est suffisant pour empêcher un embrayage de se fermer complètement
ptitgreg
best of the best
ptitgreg

MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:38

non il est normal
CisKo
XT forever master
CisKo

MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:04

J' ai lu que la température nomal était de 90 °, ça me parait peu.

Par contre 120 ça me parait beaucoup.

t' as vérifié si ton thermo est bien étalonné, si c' est la température réelle, t' as intérét de passer en indice supérieur hors problème d' embrayage, pour la protection du moulin.

Francisco
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:46

trop fluide a chaud pas bon pour les refroidissement a air

c'est le commercial de motul qui ma conseiller de rester dans la 10w50 maxi pour l xt par contre de passer en 7100 pour moteur prepare
ptitgreg
best of the best
ptitgreg

MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:48

Trop fluide a chaud, donca 15w50 ou 20w50 ca peut le faire
Apparemment d'apres un post sur les huiles, ils disent de mettre de la 15 ou 20 bon j'ai pas verifié
ptitgreg
best of the best
ptitgreg

MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:00

salut a tous,
je viens vous donner des news suite a mon bleme de patinage d'embrayage
Après une commande de disques garnis + joint de carter qui m'aura couté la bagatelle de 100 roros chez KM Racing + le plein d'huile d'esso ultron 5W40 d'un bidon neuf qui trainait dans un coin, ben je peux vous dire que c'est impressionnant comme ca envoie
Déjà avant ca envoyait genre enfumer un pote avec son 600 monster facilement mais la c vraiment du bonheur!!!! bounce bounce
L'enbrayage accroche super bien, ca me fait même brouter la roue arrière lors d'un freinage et rétrogradage
Pour l'huile, ca monte moins vite en température, j'aurai aimé de la 15W50 mais j'avais pas le choix sur le coup alors jsais pas, pour le moment a comparé de la motul 5100 en 10 ou 15W50 me rappelle plus, a chaud, j'avais du mal a passer les rapport donc bon...
Aujourd'huii, je pense que je vais améliorer la fixation de ma plaque phare, je pense prendre celle en carbone que je m'étais fait et refaire un bon eclairage et faire une fixation par vis sur le tableau de bord en inox + quelques bricoles a fignioler, puis commander une housse de selle noir car j'avais niqué la mienne a cause d'une méchante coulée de cyano...
bonne journée a vous
n3Kr0
routard
n3Kr0

MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:59

Juste te félicité du magnifique travail que ta faire sur ta bécane... sérieux ta eu quelques embuches et ta quand meme poursuivit, le résultat est la, vraiment super Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Amen29zw Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Amen29zw Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Amen29zw Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Amen29zw Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Amen29zw Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Amen29zw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 31 Icon_minitime

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant