| Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE | |
|
+78n3Kr0 CisKo ThierryXTX Ben&Celou Doug KUB nicolasab Rod 44 boycott Mad-Rider bous Xtfilou dammarus chymeriaz Yuno sebiii tenere ricardo calamar Yoyosh l'indien msf-f Akromatik napsou marco 31 wuub davido vince-tt tufty BBZ simoune1 tontongazadonf NICOSM44 fou du roi rico laurent56 svink888 8bernie8 zeus gnouff devil full bordel Shoko thomas david84 smarine86 ptitbonhomme52 ktman papyzolo tdb_spark krisXT pierre scoco fct83 blocbul gaz dud77 nono59 playmobil jfkm Med la poignée! brat83 hewaz doud366 dv650 pascal74 JMCengines dudu52 yacine jlolo XTRA Colossus intrepide robi redge Veinard tony ptitgreg 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitgreg best of the best
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Mar 28 Aoû 2007 - 22:53 | |
| Ok pas de blemes mon pote, j'espere que ca va se passer comme je le souhaiterai... |
|
| |
Colossus XT forever master
Nombre de messages : 2321 Age : 46 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Mer 29 Aoû 2007 - 8:33 | |
| Cool Full d'avoir aidé notre pote........ J'ai hâte qu'elle tourne... d'ailleurs hier j'ai relu tout le post... Hey Greg, elle me fait kiffer ta prépa............ J'adore ce post.......... |
|
| |
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Mer 29 Aoû 2007 - 9:16 | |
| Merci Colo, en tout cas cette moto, ca aura été un project auquel j'en aurait bien bavé!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Mer 29 Aoû 2007 - 11:45 | |
| Youpi, j'ai retrouvé le ressort qui me manquait pour maintenir les galets, ouf je suis soulagé!!!!! Je pourrai enfin la faire peter dans la semaine, genial!! J'ai demoulé mon carenage du coté droit, y'a quelques imperfections alors cet apres-m je v employer une autre technique qui devrait mieux fonctionner. |
|
| |
full bordel supermotard
Nombre de messages : 250 Age : 55 Localisation : viry chatillon 91 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Mer 29 Aoû 2007 - 12:40 | |
| n'oublie pas ce que tu as promis à celui qui t'aiderai "vous jouez pour un apero et un tour de mon bolide" poussez pas les gars y en aura pas pour tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Mer 29 Aoû 2007 - 12:43 | |
| Alors je lance le truc, qui serait ok pour venir chez moi a chatte dans le 38 a st marcellin a l'occas bon bien sur quand mon bolide sera fini?? |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Mer 29 Aoû 2007 - 19:44 | |
| je serai tenté, mais bon.... |
|
| |
gnouff pilote
Nombre de messages : 368 Age : 45 Localisation : Epinay-sur-seine/ 70 certains WE Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Mer 29 Aoû 2007 - 20:12 | |
| - veinard a écrit:
- je serai tenté, mais bon....
Pour aller faire un tour à chatte pas de soucis, je suis toujours partant Par contre depuis paris ça va pas le faire, mais je ne devrais pas passer loin, car je devrait descendre en Corse fin septembre avec ma XTZ. |
|
| |
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Mer 29 Aoû 2007 - 22:17 | |
| le mieux serait qu'il y est un rassemblement mais a mon avis trop difficile de gerer ca car tout le monde n'est pas dispo en meme temps,sinon a aurait pu etre sympa d'aller faire une balade dans le vercors ensemble!! |
|
| |
zeus routard
Nombre de messages : 51 Age : 46 Localisation : evreux Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Mer 29 Aoû 2007 - 22:26 | |
| tu as gané combien en poid avec cette modif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Mer 29 Aoû 2007 - 22:33 | |
| 600g mais tu peux oublier cette feinte car c une piece d'effort alors g passé la piece d'origine au tour, j'ai gagné a peu pres 300g en gardant une marge pour la solidité, tu peux t'acrocher pour la tailler car c un acier super costo car les plaquettes au carbure n'appreciait pas donc je l'ai taillé a la meule toujours sur le tour, voilou |
|
| |
gnouff pilote
Nombre de messages : 368 Age : 45 Localisation : Epinay-sur-seine/ 70 certains WE Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Mer 29 Aoû 2007 - 22:41 | |
| Je sens que je vais poser ma question conne de la soirée, mais c'est quoi cette pièce ? Elle me dis quelque chose, mais je ne me souviens plus |
|
| |
full bordel supermotard
Nombre de messages : 250 Age : 55 Localisation : viry chatillon 91 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Mer 29 Aoû 2007 - 22:54 | |
| coucou me revoilou voici le reste des photos desolé j'ai pas pu avant et je rigolais pour le tour de bolide ça fait un peu loin mais on ne sais jamais un coup que je passe par là je viendrais te saluer et voir la bête [img] [/img] [img] |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Mer 29 Aoû 2007 - 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Jeu 30 Aoû 2007 - 8:44 | |
| Impec merci mon ami, j'ai tout ce qu'il me faut!! N'empeche que c dans des moments comme ca qu'on se dit que chaque piece est importante car j'avais tout monté comme ca mais sans le ressort qui tient l'ensemble... |
|
| |
full bordel supermotard
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Jeu 30 Aoû 2007 - 11:30 | |
| c'est fou comme si tout tennais par un fil allez fais nous peter ça qu'on ce regale un peu moi aussi sur la bonne voie bientot le remontage |
|
| |
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Jeu 30 Aoû 2007 - 12:15 | |
| t'as créé un post sur ton intervention? Ou c'est juste un entretien qui tu fais? |
|
| |
full bordel supermotard
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Jeu 30 Aoû 2007 - 13:06 | |
| j'ai mis un post sur la presentation où on peut me voir et voir ma meule |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Jeu 30 Aoû 2007 - 22:56 | |
| Et ben voilà, ça a mis un peu de temps pour trouver la réponse mais maintenant c'est fait. Elle va craquer ta bécane! |
|
| |
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Jeu 30 Aoû 2007 - 23:06 | |
| ouia! ben du coup, ça m'a fait penser que je devais aller voir le mecanno du coin pour p'tit greg, et qu'avec le taf que je me suis mis sur le dos avant les congés, puis les congés, et les soucis, ben j'ai tout oublié.
toutes mes excuses, c'est pas de moi.... |
|
| |
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Ven 31 Aoû 2007 - 8:41 | |
| - veinard a écrit:
- ouia!
ben du coup, ça m'a fait penser que je devais aller voir le mecanno du coin pour p'tit greg, et qu'avec le taf que je me suis mis sur le dos avant les congés, puis les congés, et les soucis, ben j'ai tout oublié.
toutes mes excuses, c'est pas de moi.... C'est pas grave Veinard,merci quand meme,c l'intention qui compte!! Hier j'ai fais le moule de mon nouveau garde boue avant et du morceau coté gauche et ben la aussi j'en ai encore bien chier, je v demouler ce matin et je sens qu'il va y avoir plein de bulles, il faudrait que je me trouve un moteur de frigo pour faire pompe a vide comme ca fini les bulles duent au decollement de la fibre et fini de passer des heures pour eviter ce bleme... |
|
| |
Nombre de messages : 2321 Age : 46 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Ven 31 Aoû 2007 - 8:43 | |
| Tu nous fais une vidéo dés qu'elle craque ???? hein ??? dis ???? hein ?????? |
|
| |
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Ven 31 Aoû 2007 - 8:46 | |
| Bien sur Colo aussi bien je la fait petter cet apres-m apres avoir demonté et remonté si je decide de faire une pose pendant le sechage de la resine!! |
|
| |
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Ven 31 Aoû 2007 - 8:53 | |
| tu me régales toi .... |
|
| |
full bordel supermotard
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Ven 31 Aoû 2007 - 9:50 | |
| slt ptitgreg ça y est becanne remonté va voir mon post sujet "presentation suite" et toi fais peter la tienne tchô mec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE | |
| |
|
| |
| Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE | |
|