| Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) | |
|
+26mkl67 GranPa zaza will-iam gros0009 Vincent xt Jo Tomlacaze jeanmi schultz canon ball ken2604 pipine PicsouSJB l'indien R@lf Yoyosh nicolasab fred1111 boycott galou Tuwmft Veinard marchdu DeViLx Flop's 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuwmft XT expert
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mar 26 Mar 2013 - 12:38 | |
| - veinard a écrit:
- Non, pas l'adresse, juste pseudo, nom du forum et logo.
Ok super top moumoute j'adhère ! |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mar 26 Mar 2013 - 12:41 | |
| |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mar 26 Mar 2013 - 12:55 | |
| j'attend de voir le résultat final avant de me prononcer |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mar 26 Mar 2013 - 12:57 | |
| |
|
| |
fred1111 XT forever master
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mar 26 Mar 2013 - 18:38 | |
| Je n'en doute pas, je te suis! |
|
| |
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 27 Mar 2013 - 19:12 | |
| J'ai vu ma brodeuse (petite) tout à l'heure, bon, mon sweat est prêt. Sauf que ...... elle n'a pas voulu me le laisser, parce qu'insatisfaite, concernant le logo. Tourne, vire, on cherche des solutions pour amélioré le truc et qu'elle puisse le vendre, de manière sereine, et on a trouvé! Donc nouvelle procédure, qui ne changera rien pour nous, mais tout pour elle, elle va en fait, broder le logo, sur un tissu de la même couleur que nos sweat, pour rappel (noir, gris chiné ou carbone (bleu très foncé)), puis elle va coudre ce logo sur nos sweat, elle va le faire en "appliqué" qu'elle m'a dit!!! Sinon, pour Picsou et Gros, on a vos maquettes aussi ! et : |
|
| |
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 27 Mar 2013 - 19:20 | |
| Donc, je vais repréciser des points important ici :
-1 Les sweats, c'est standard, sans fermeture.
-2 Les couleurs, pas trop de choix, noir, gris chiné et carbone.
-3 Les tailles, du S au XXL, Gros, si tu es de la partie, tu dois m'en fournir un.
-4 Les modèles, donc le "XT forever" devant ou derrière, vertical ou horizontal
-5 Les pseudos en grand ou en petit, devant ou derrière.
-6 Les caractères : 3 disponibles, dans les pages suivantes.
-7 Ultra important, ceux qui sont intéressés, et souhaitent vraiment avoir ces modèles, devront verser le règlement pour la commande, à la base, c'est 32€, je pense que ça va monter de 2 à 3€.
-8 Pour les Banizeurs, si ça vous tente, vous serez livrés là bas, sinon, comme les autres, les FDP seront à rajouter, je pense encore vers 5 à 6.5€. |
|
| |
Tuwmft XT expert
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 27 Mar 2013 - 19:25 | |
| Nickel Miguel c'est cool de voir que ça avance =) |
|
| |
PicsouSJB XT forever master
Nombre de messages : 6752 Age : 34 Localisation : Quimper Hypermotard 1100S Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 27 Mar 2013 - 19:46 | |
| |
|
| |
Tuwmft XT expert
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 27 Mar 2013 - 19:47 | |
| - PicsouSJB a écrit:
- Comment ca ma maquette?
Je pense qu'il parle de celle avec la poupée gigogne rose |
|
| |
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 27 Mar 2013 - 19:55 | |
| - Tuwmft a écrit:
- PicsouSJB a écrit:
- Comment ca ma maquette?
Je pense qu'il parle de celle avec la poupée gigogne rose Ben wouai, modèle "tapette"! |
|
| |
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 27 Mar 2013 - 20:03 | |
| Tu peux te renseigner sur les frais de livraison pour la Belgique pour 2 sweats? Merci. |
|
| |
galou XT forever master
Nombre de messages : 4120 Age : 42 Localisation : maine et loire-49-la pommeraye Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 27 Mar 2013 - 20:22 | |
| Donc commemt on fait pour la commande,il va falloir te redir quel modele on souhaite avoir? Sinon le logo brode sa remd bien,bon boulot. |
|
| |
Tuwmft XT expert
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 27 Mar 2013 - 20:28 | |
| - galou a écrit:
- Donc commemt on fait pour la commande,il va falloir te redir quel modele on souhaite avoir?
Sinon le logo brode sa remd bien,bon boulot. J'pense que c'est ce qu'il y a de plus pratique, non ? |
|
| |
galou XT forever master
Nombre de messages : 4120 Age : 42 Localisation : maine et loire-49-la pommeraye Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 27 Mar 2013 - 20:34 | |
| - veinard a écrit:
- Donc, je vais repréciser des points important ici :
-1 Les sweats, c'est standard, sans fermeture.
-2 Les couleurs, pas trop de choix, noir, gris chiné et carbone.
-3 Les tailles, du S au XXL, Gros, si tu es de la partie, tu dois m'en fournir un.
-4 Les modèles, donc le "XT forever" devant ou derrière, vertical ou horizontal
-5 Les pseudos en grand ou en petit, devant ou derrière.
-6 Les caractères : 3 disponibles, dans les pages suivantes.
-7 Ultra important, ceux qui sont intéressés, et souhaitent vraiment avoir ces modèles, devront verser le règlement pour la commande, à la base, c'est 32€, je pense que ça va monter de 2 à 3€.
-8 Pour les Banizeurs, si ça vous tente, vous serez livrés là bas, sinon, comme les autres, les FDP seront à rajouter, je pense encore vers 5 à 6.5€. On devrait peu etre t'envoyer (a Veinard) se que tu a ecris au dessus en mp en reprenant tous les points un par un. J'espere que je me fait comprendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 27 Mar 2013 - 21:33 | |
| - galou a écrit:
- Donc commemt on fait pour la commande,il va falloir te redir quel modele on souhaite avoir?
Sinon le logo brode sa remd bien,bon boulot. Maintenant, ce que je souhaite, c'est qu'avec les 8 conditions mentionnées, on réétablisse une liste propre, plus besoin de préciser avec ou sans fermeture. On va refaire au propre du genre : -veinard : Taille M, gris chiné, "XT forever devant en vertical, pseudo en bas du dos. |
|
| |
Tuwmft XT expert
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 27 Mar 2013 - 21:40 | |
| Manque le choix du lettrage non ?
-veinard : Taille M, gris chiné, "XT forever" devant en vertical, pseudo en bas du dos. -tuwmft : Taille M, noir, "XT forever" devant en vertical, pseudo en bas du dos. |
|
| |
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 27 Mar 2013 - 21:46 | |
| - Tuwmft a écrit:
- Manque le choix du lettrage non ?
exact! - veinard a écrit:
- Voici ses lettrages :
le logo:
-veinard : Taille M, gris chiné, "XT forever" devant en vertical (gothic), pseudo en bas du dos (cheltanham). -tuwmft : Taille M, noir, "XT forever" devant en vertical, pseudo en bas du dos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 27 Mar 2013 - 21:49 | |
| - Tuwmft a écrit:
- Manque le choix du lettrage non ?
-veinard : Taille M, gris chiné, "XT forever" devant en vertical, pseudo en bas du dos. -tuwmft : Taille M, noir, "XT forever" devant en vertical, pseudo en bas du dos. -Néron : Taille L, gris chiné, "XT forever" devant en vertical, pseudo en bas du dos. |
|
| |
Tuwmft XT expert
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 27 Mar 2013 - 21:51 | |
| -veinard : Taille M, gris chiné, "XT forever" devant en vertical (gothic), pseudo en bas du dos (cheltanham). -tuwmft : Taille M, noir, "XT forever" devant en vertical (gothic), pseudo en bas du dos (gothic). -Néron : Taille L, gris chiné, "XT forever" devant en vertical, pseudo en bas du dos. |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 27 Mar 2013 - 22:22 | |
| c'est quoi la couleur carbone? |
|
| |
galou XT forever master
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 27 Mar 2013 - 22:27 | |
| - yoyosh a écrit:
- c'est quoi la couleur carbone?
bleu foncè |
|
| |
Tomlacaze king of the road
Nombre de messages : 139 Age : 62 Localisation : Bangui République centrafricaine Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Jeu 28 Mar 2013 - 3:46 | |
| - Tuwmft a écrit:
- -veinard : Taille M, gris chiné, "XT forever" devant en vertical (gothic), pseudo en bas du dos (cheltanham).
-tuwmft : Taille M, noir, "XT forever" devant en vertical (gothic), pseudo en bas du dos (gothic). -Néron : Taille L, gris chiné, "XT forever" devant en vertical, pseudo en bas du dos. -Tomlacaze: taille L noir, "XT forever" derrière horizontale (gothic), Pas de pseudo. |
|
| |
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Jeu 28 Mar 2013 - 7:22 | |
| - Tomlacaze a écrit:
- Tuwmft a écrit:
- -veinard : Taille M, gris chiné, "XT forever" devant en vertical (gothic), pseudo en bas du dos (cheltanham).
-tuwmft : Taille M, noir, "XT forever" devant en vertical (gothic), pseudo en bas du dos (gothic). -Néron : Taille L, gris chiné, "XT forever" devant en vertical, pseudo en bas du dos. -Tomlacaze: taille L noir, "XT forever" derrière horizontale (gothic), Pas de pseudo. Fred1111 : Taille XXL, carbone, "XT forever" devant en vertical (gothic), pseudo en bas du dos. |
|
| |
galou XT forever master
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Jeu 28 Mar 2013 - 8:30 | |
| Par contre je pensait,ceux qu'ils veulent mettre des lettrage dans le dos,faudrait peu etre preciser si ils le veulent en haut ou en bas comme fred? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) | |
| |
|
| |
| Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) | |
|