| Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) | |
|
+26mkl67 GranPa zaza will-iam gros0009 Vincent xt Jo Tomlacaze jeanmi schultz canon ball ken2604 pipine PicsouSJB l'indien R@lf Yoyosh nicolasab fred1111 boycott galou Tuwmft Veinard marchdu DeViLx Flop's 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 3 Avr 2013 - 17:20 | |
| Pardon, déformation professionnelle, le logo poitrine, on appelle ça une pochette... |
|
| |
galou XT forever master
Nombre de messages : 4120 Age : 42 Localisation : maine et loire-49-la pommeraye Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 3 Avr 2013 - 17:31 | |
| - galou a écrit:
- Bon boulot,par contre tu aurais pu changer de pantalon.
Dis oh!!!! je bosse moua, au moins, vous m'avez tel que je suis chaque jour! [/quote] MOUA AUSSI JE TRAVAILLE MONSIEUR (ET TOC DANS LES DENTS LE VEINARD) |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 3 Avr 2013 - 18:26 | |
| Montre nous ton pantalon!!! |
|
| |
Tomlacaze king of the road
Nombre de messages : 139 Age : 62 Localisation : Bangui République centrafricaine Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 3 Avr 2013 - 19:01 | |
| - veinard a écrit:
- Par la poste, c'est le mieux.
Les commandes seront bloquées le dimanche 21 avril, la production attaquera le lendemain ou le mardi suivant. Tu souhaites que l'on t'envoie un chèque ? A quel ordre ? A quelle adresse ? Sinon par PAYPAL si tu as un compte ? |
|
| |
Tomlacaze king of the road
Nombre de messages : 139 Age : 62 Localisation : Bangui République centrafricaine Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 3 Avr 2013 - 19:38 | |
| 35€ avec les frais de port ? |
|
| |
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 3 Avr 2013 - 20:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 3 Avr 2013 - 20:10 | |
| Non, c'est le prix du sweat + main d'œuvre |
|
| |
jeanmi king of the road
Nombre de messages : 185 Age : 56 Localisation : sorgues (à coté d'Avignon) Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 3 Avr 2013 - 21:17 | |
| - veinard a écrit:
- Non, c'est le prix du sweat + main d'œuvre
je suis comme les copains......donne ton adresse, le prix avec les fdp.............et je t'envoie ça illico! sinon, je te pose les même questions qu'à Nico, prix degressifs ou pas? maquette payante ou pas? nombre minimum de pièces ou pas? |
|
| |
jeanmi king of the road
Nombre de messages : 185 Age : 56 Localisation : sorgues (à coté d'Avignon) Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 3 Avr 2013 - 21:20 | |
| ah ouais.....je viens de revoir ton sweat...... le pseudo, en blanc sur le sweat noir, c'est possible ou c'est obligé en rouge-orangé |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 3 Avr 2013 - 21:22 | |
| - jeanmi a écrit:
- ah ouais.....je viens de revoir ton sweat...... le pseudo, en blanc sur le sweat noir, c'est possible ou c'est obligé en rouge-orangé
looooool |
|
| |
Tuwmft XT expert
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 3 Avr 2013 - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 3 Avr 2013 - 21:26 | |
| - jeanmi a écrit:
- veinard a écrit:
je suis comme les copains......donne ton adresse, le prix avec les fdp.............et je t'envoie ça illico!
sinon, je te pose les même questions qu'à Nico, prix degressifs ou pas? maquette payante ou pas? nombre minimum de pièces ou pas? - jeanmi a écrit:
- ah ouais.....je viens de revoir ton sweat...... le pseudo, en blanc sur le sweat noir, c'est possible ou c'est obligé en rouge-orangé
les prix sont fixes, et déjà calculés pour le minimum. La maquette, c'est mon sweat perso, c'est réglé. pour le rouge, tain faut pas déconner, t'es de mèche avec quelqu’un, il est pas orangé!!!!!!!!!! |
|
| |
jeanmi king of the road
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 3 Avr 2013 - 21:39 | |
| - veinard a écrit:
- jeanmi a écrit:
- veinard a écrit:
je suis comme les copains......donne ton adresse, le prix avec les fdp.............et je t'envoie ça illico!
sinon, je te pose les même questions qu'à Nico, prix degressifs ou pas? maquette payante ou pas? nombre minimum de pièces ou pas?
- jeanmi a écrit:
les prix sont fixes, et déjà calculés pour le minimum. La maquette, c'est mon sweat perso, c'est réglé.
pour le rouge, tain faut pas déconner, t'es de mèche avec quelqu’un, il est pas orangé!!!!!!!!!! bah, un peu quand même....au moins sur la photo que tu as mis
pour la maquette, c'est pas de ton sweat que je parlais, c'est de la maquette de la broderie sur la machine! chez Decath, il demande entre 50 et 100€ pour rentrer un logo ou un dessin sur la machine avant de broder. Le prix est en fonction de la taille et du nombre de couleur du dessin-logo! pour le prix, c'est pas pour te fliquer et avoir moins cher, c'est parceque je suis intéressé pour en faire pour moi!, donc je me renseigne |
|
| |
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 3 Avr 2013 - 21:41 | |
| |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 3 Avr 2013 - 21:42 | |
| - veinard a écrit:
- Tain!!!!
grave |
|
| |
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mer 3 Avr 2013 - 21:48 | |
| - DeViLx a écrit:
- veinard a écrit:
- Tain!!!!
grave Chelou! |
|
| |
jeanmi king of the road
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Jeu 4 Avr 2013 - 8:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Jeu 4 Avr 2013 - 8:49 | |
| - jeanmi a écrit:
- veinard a écrit:
- jeanmi a écrit:
- veinard a écrit:
sinon, je te pose les même questions qu'à Nico, prix degressifs ou pas? maquette payante ou pas? nombre minimum de pièces ou pas?
- jeanmi a écrit:
les prix sont fixes, et déjà calculés pour le minimum. La maquette, c'est mon sweat perso, c'est réglé.
pour le rouge, tain faut pas déconner, t'es de mèche avec quelqu’un, il est pas orangé!!!!!!!!!! bah, un peu quand même....au moins sur la photo que tu as mis
pour la maquette, c'est pas de ton sweat que je parlais, c'est de la maquette de la broderie sur la machine! chez Decath, il demande entre 50 et 100€ pour rentrer un logo ou un dessin sur la machine avant de broder. Le prix est en fonction de la taille et du nombre de couleur du dessin-logo! pour le prix, c'est pas pour te fliquer et avoir moins cher, c'est parceque je suis intéressé pour en faire pour moi!, donc je me renseigne pour la maquette il faut voir avec la brodeuse ..... |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Ven 5 Avr 2013 - 23:15 | |
| -tuwmft : Taille M, noir, "XT forever" devant en vertical (gothic), pseudo en bas du dos (gothic). -Néron : Taille L, gris chiné, "XT forever" devant en vertical, pseudo en bas du dos (Gothic). merci Wink -Tomlacaze: taille L noir, "XT forever" derrière horizontale (gothic), le pseudo Tom en gothic sous le logo. -Fred1111 : Taille XXL, carbone, "XT forever" devant en vertical (gothic), pseudo en bas du dos. -Galou :Taille L, noir, "XT Forever" devant en vertical (gothic),pseudo en bas du dos (cheltanham) + Taille 4 ans, noir,sans "XT Forever",pseudo (P'tit Mimi) en bas du dos (gothic) -jeanmi : taille XXL, noir, "XT forever » derrière horizontal (cheltanham), pseudo devant sous le logo (cheltanham) -Ken2604 :Taille XXL , noir ,"XT Forever" devant en vertical (gothic) , Kenny en bas du dos (cheltanham). -Maxime: Taille XL, noir, "XT forever" devant en vertical (gothic), Maxime en bas du dos (gothic). - yoyosh: Taille L, gris chiné, "XT forever" devant en vertical (gothic), pseudo en bas du dos (cheltanham). |
|
| |
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Dim 7 Avr 2013 - 19:01 | |
| tu as une photo du carbone stp ???? |
|
| |
jeanmi king of the road
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mar 9 Avr 2013 - 8:07 | |
| pour la commande, tu veux le règlement avant? Si oui (et c'est normal), MP avec le montant et ton adresse, stp.... |
|
| |
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mar 9 Avr 2013 - 8:22 | |
| je relance ma demande le carbone existe ou c'estune connerie ????? |
|
| |
PicsouSJB XT forever master
Nombre de messages : 6752 Age : 34 Localisation : Quimper Hypermotard 1100S Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mar 9 Avr 2013 - 8:45 | |
| c'est pas un pull imitation carbon hein si j'ai bien compris carbone c'est bleu marine non? |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mar 9 Avr 2013 - 10:16 | |
| oui, carbone c'est bleu marine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) Mar 9 Avr 2013 - 23:13 | |
| Finalement, le sweat ne me plait pas Par contre j'envisage de m'en faire un perso. Est ce que la brodeuse pourrait faire des écussons, à quel prix et qui serait intéressé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) | |
| |
|
| |
| Broderie sur Sweat (nouvelle liste à partir de la page 18) | |
|