600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."

Aller en bas 
+12
pipine
Ithaca
Yoyosh
lamotodufredo
l'indien
Joël
PicsouSJB
marchdu
Veinard
Flop's
DeViLx
dudu52
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

vote pour la moto se sent miniscule
joel
Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Vote_lcap0%Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l indien
Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Vote_lcap28%Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
marchdu
Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Vote_lcap11%Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
guz
Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Vote_lcap61%Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."   Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:04



On annule la photo plus haut.
Pour le concours, voici la photo :




Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 P1160934

Le premier qui dit que j'ai grossi... Suspect


Je lui réduis sa Moto Twisted Evil

J'espère que d'ici Banize elle aura retrouvée sa taille pale


Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."   Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:31

Aaah bien mieux, je préfères celle ci !! cheers
Ça aurait été parfait si tu avais réussis à faire comme ci tu la saisissait en descendant ton pouce... bounce
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."   Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:54

en tout cas toi (enfin surtout le photographe), tu as réussi à avoir le premier plan et la moto nette au fond.
Pas comme Steven qui n'est pas capable de régler le focus sur son appareil. et après il osera donner des conseils aux autres ....
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."   Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:02

j adore ce genre de foto, bravo jerome !!


sinon fredo, il est vrai que le cul du cerf etait une bonne idee j y ai meme pas pensé, mais pour le moment les deux moto sont innaccessible avant au moins 40min pour enlever tout le bordel, il faut que je fasse un grand menage dans le garage !! la hier j ai juste reussi a sortir les planches pour fabriquer une servante d atelier Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 69
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."   Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:23

je connais bien le cul du cerf et toute la région mon ex-femme était originaire d' Orquevaux à coté que vous devez connaitre avec Fredo
je suis descendu plein de fois au fond y'a même une grotte au fond que j'avais exploré à plat ventre y'avais des chave-souris dedans affraid
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."   Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:23

Exact l'Indien, je connais bien ! C'est le premier village traversé par la résurgence de la Manoise !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 69
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."   Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:31

avec mon ex on avait le petit café restau dans le centre d'orquevaux qui a brulé en 76
derrière le café y'avais un petit ponton sur la manoise ou je chopais des truites saumonées
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."   Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:42

Y'a un piot chemin qui longe la Manoise, que tu passes deux-trois fois à gué avant d'arriver à la résurgence ! Je l'ai fait plusieurs fois avec la 2KF !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 69
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."   Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:55

apparament ça a pas l'air d'avoir beaucoup changé ....j'y retournerais bien par las-bas c'est vraiment une belle région ....que du vert!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."   Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:12

Classe Jérôme, belle photo pas floue.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 69
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."   Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:14

mes beaux parents avaient la ferme de champaumont entre orquevaux et Allianville si ça se trouve tu connait ce coin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 69
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."   Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:16

Guz' a écrit:


On annule la photo plus haut.
Pour le concours, voici la photo :




Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 P1160934

Le premier qui dit que j'ai grossi... Suspect


Je lui réduis sa Moto Twisted Evil

J'espère que d'ici Banize elle aura retrouvée sa taille pale





encore un trucage!!!!!! c'est scandaleux! Twisted Evil

sinon bien joué Jérome! Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Smly313


Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."   Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:36

T'as pas un peu grossi Guz' ???




M'en fout, j'vais pas à Banize !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."   Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:27

Guz' a écrit:


On annule la photo plus haut.
Pour le concours, voici la photo :




Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 P1160934

Le premier qui dit que j'ai grossi... Suspect


Je lui réduis sa Moto Twisted Evil

J'espère que d'ici Banize elle aura retrouvée sa taille pale




belle photo ! cheers

mais, dis-moi mon petit Guz' : tu as bien grandi depuis la dernière fois où je t'ai vu en photo ! lol!


tu as un peu piqué l'idée de Steven... mais en améliorant la netteté, c'est mieux !

M'enfin, comme les photos truquées ne sont pas acceptées, et que de toutes façons c'est Steven qui doit gagner... Rolling Eyes



Wink

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."   Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:47

DeViLx a écrit:
en tout cas toi (enfin surtout le photographe), tu as réussi à avoir le premier plan et la moto nette au fond.
Pas comme Steven qui n'est pas capable de régler le focus sur son appareil. et après il osera donner des conseils aux autres ....


Bien envoyé ! ! ! ! !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."   Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:31

veinard a écrit:
DeViLx a écrit:
en tout cas toi (enfin surtout le photographe), tu as réussi à avoir le premier plan et la moto nette au fond.
Pas comme Steven qui n'est pas capable de régler le focus sur son appareil. et après il osera donner des conseils aux autres ....
Bien envoyé ! ! ! ! !
+2, dans sa tronche !! Twisted Evil


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."   Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:41

C'est mon fils qui à prit la photo.

Je n'ai rien piqué à Steven, c'est ma fille qui m'a suggéré l'idée vendredi après midi, avant que j'aille faire les photos à la grande fosse. J'ai juste amélioré son idée, qui consisté à me prendre sur la terrasse, avec la Moto dans le fond du jardin, un peu comme Steven finalement, mais en prenant la photo en bas d'un talus, ça donne un meilleur effet. J'espérais même réussir une meilleur photo avec le talus et en fond, le ciel. Là, on voit le champs, dommage. j'avais pas le choix, si on prenait la photo de sorte de ne pas voir le champ, on ne voyait que la moitié des roues, ce qui ne donnait pas un super effet No .


j'ai fais ces deux photos cet après midi, elles auraient pu faire l'affaire.


Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 P1160935

Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 P1170011



Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."   Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:16

hello tous ! cheers


bon, j'espère que Dudu va bien suivre : changement de photo me concernant !

en effet, je suis allé, durant le week-end, faire celle à laquelle j'avais pensée depuis longtemps....

J'suis allé faire un tour au port :








en effet, à côté de ce bateau ma moto se sent minuscule :
















Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 ConcoursXT-minuscule01











comment ? tu trouves qu'elle n'a pas l'air si minuscule que ça à cet endroit ?? confused










Pourtant, quand même.... Neutral



Ah mais zut ! je me suis planté de photo ! Embarassed




en effet, tu ne pouvais pas bien te rendre compte....



je recommence donc :

Oui, vraiment, à côté de CE bateau ma moto se sent minuscule :








Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 ConcoursXT-minuscule02







c'est bien mieux, hein ? Very Happy


et vachement plus radical que ma photo avec le tracteur et le bulldozer ! Twisted Evil







mais pourtant entre les 2 photos ma moto n'a pas changé d'emplacement... seul l'angle de vue est différent...



elle est toujours à côté de ces bateaux, là où elle se sent VRAIMENT minuscule !! Shocked


















Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 ConcoursXT-minuscule03







Twisted Evil




(si tu as du mal à la voir, c'est qu'elle est réellement minuscule et qu'elle pulvérise ses concurrentes ! Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Smly806 )



et, pour l'apercevoir un peu mieux, la photo avec sa résolution complète est là :
http://dmoto.free.fr/600XTFOREVER/ConcoursXT-minuscule03MAXI.jpg




Wink

Joël
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."   Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:23

tu devrais la garder pour "votre moto prise de loin" ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."   Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:35


C'est comme ça que je les préfère, les honda...

Quand ne on les voit pas.
Twisted Evil

lol!




Sinon, il passe quoi sur ce pont ?





Le viaduc du grand Chef, à l'air d'une passerelle à coté. Laughing Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."   Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:45

Elle est vraiment sympa la photo de Guz'

Revenir en haut Aller en bas
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5293
Age : 53
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule.   Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:38

DeViLx a écrit:
tu devrais la garder pour "votre moto prise de loin" ... :p

ou plutôt "votre moto se rend ridicule"






















ok joël je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."   Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:45

DeViLx a écrit:
en tout cas toi (enfin surtout le photographe), tu as réussi à avoir le premier plan et la moto nette au fond.
Pas comme Steven qui n'est pas capable de régler le focus sur son appareil. et après il osera donner des conseils aux autres ....

Mouarf, elle est bien bonne celle la! Je vais faire comme Flop, partir rire trois jours et je reviens ensuite.
Si tu lis bien mes messages, je ne donne rarement des conseils, je suggère tout au plus!
Là je vais t'en donner (des conseils).
1- t'es tu seulement posé la question si ce n'était pas voulu tout simplement? Afin d'accentuer l'effet minuscule, en photo tu peux voiler un objet en jouant sur la profondeur de champ, cela donne plus d'importance à un autre sujet, ici la moto Playmobil doit être grande au regard de l'XT.
2- Bien que l'idée de la photo de Guz' soit semblable, il existe une différence entre un Jérôme qui fait 1m90 et une moto Playmobil qui fait 10cm! Tes yeux experts ont certainement remarqué que le Playmobil est placé très proche sur ma photo (27cm précisément) tandis que Guz' est à au moins deux mètres de l'objectif. Même avec le meilleurs appareil photo ou même un as de la photo, on ne peut avoir un premier plan net à 27 cm et à 30m. Ici je suis avec un 14mm à une focal f16. Après c'est de la physique (tes cours d'optique). S'il te reste du temps libre, tu peux venir avec moi prendre des cours de photos le vendredi après midi à la faculté des métiers.



veinard a écrit:
DeViLx a écrit:
en tout cas toi (enfin surtout le photographe), tu as réussi à avoir le premier plan et la moto nette au fond.
Pas comme Steven qui n'est pas capable de régler le focus sur son appareil. et après il osera donner des conseils aux autres ....


Bien envoyé ! ! ! ! !

tu deviens aigri! pale

Flop's a écrit:
veinard a écrit:
DeViLx a écrit:
en tout cas toi (enfin surtout le photographe), tu as réussi à avoir le premier plan et la moto nette au fond.
Pas comme Steven qui n'est pas capable de régler le focus sur son appareil. et après il osera donner des conseils aux autres ....
Bien envoyé ! ! ! ! !
+2, dans sa tronche !! Twisted Evil


lol!

(...)

Guz' a écrit:
C'est mon fils qui à prit la photo.

Je n'ai rien piqué à Steven, c'est ma fille qui m'a suggéré l'idée vendredi après midi, avant que j'aille faire les photos à la grande fosse. J'ai juste amélioré son idée, qui consisté à me prendre sur la terrasse, avec la Moto dans le fond du jardin, un peu comme Steven finalement, mais en prenant la photo en bas d'un talus, ça donne un meilleur effet. J'espérais même réussir une meilleur photo avec le talus et en fond, le ciel. Là, on voit le champs, dommage. j'avais pas le choix, si on prenait la photo de sorte de ne pas voir le champ, on ne voyait que la moitié des roues, ce qui ne donnait pas un super effet No .


C'était bien dans l'idée du thème, c'est bien là le principal. Wink mais une photo surexposée...


Au final, je suis content qu'il y ait des photos, n'est ce pas Guillaume,Ju et Flop! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."   Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:48

Je suis hors concours Môssieur !!
Ma moto ne se sent JAMAIS minuscule, elle à TOUT d'une grande !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."   Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:00

Flop's a écrit:
Je suis hors concours Môssieur !!
Ma moto ne se sent JAMAIS minuscule, elle à TOUT d'une grande !! Twisted Evil

lol!, c'était pour quelle voiture déjà cette pub?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Contenu sponsorisé





Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."   Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule." - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."
» Concours de Mars 2016 : "votre moto se prend..."
» Le concours de Mars 2011: Votre moto et la chasse.
» Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..."
» Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Concours-
Sauter vers: