600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine

Aller en bas 
+9
didier
CisKo
lamotodufredo
Veinard
grandan08
LilYoda
popeye
DeViLx
antoinedlc
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
antoinedlc

antoinedlc


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Paris, Pontoise ou Lyon
Date d'inscription : 04/03/2013

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Empty
MessageSujet: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:29

DeViLx a écrit:
En fait c'est moi qui crée ce sujet car il a plus sa place ici que dans la section présentation.

Je rappelle les faits :
Le papa d'Antoine avait acheté neuf ce 34L en 1985 (date à vérifier).
Avec il a fait le Paris-Dakar. La moto le fait une seconde fois avec le tonton d'Antoine.
Puis la moto est léguée à Antoine qui n'est pas encore en age d'avoir le permis mais s'éclate avec sur les chemins.
Jusqu'au jour où il se fait embarqué la moto pendant qu'il fait pipi.

S'en suivent beaucoup de pleurs et de nombreuses années de regrets jusqu'au jour où, 6 ans plus tard, il retrouve sa moto, inhumée en pleine forêt.

Encore des pleurs, de joie cette fois, il la ramène chez lui.

C'est là que le forum intervient car .... Antoine est une bille en méca Smile

Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:55

bon, Antoine passe me chercher dans 20 minutes et après direction le XT exhumé.
S'il me mord je vais devenir un zombie aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:56

une grenouille zombie , brrrrr affraid
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:51

DeViLx a écrit:
bon, Antoine passe me chercher dans 20 minutes et après direction le XT exhumé.
S'il me mord je vais devenir un zombie aussi ?
Prends des photos
de la copine d'Antoine, vu qu'il va complètement l'oublier pendant les 6 mois qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:59

J'ai pas vu sa copine (son chien, sa soeur, son frère oui, mais pas sa copine). Mais je l'ai entendue au tel et elle avait pas l'air contente qu'il passe autant de temps sur sa moto le jour de l'anniversaire de sa meuf Smile.


Bon sinon je suis revenu de chez Antoine, puis parti faire un bon petit tour de VTT, et là je vais pas tarder à repartir.

Résumé et photos plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:38

Vite fait,

la bête à mon arrivée :

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine 2013-019

un pot de 3TB :
Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine 2013-020

un goujon manquant et qq'un qui ne sait pas ce que veut dire "up" :
Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine 2013-021

je n'ai pas de réservoir d'huile séparé sur la mienne. y a quelque chose qui se branche là ?
Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine 2013-025

la commande cassée je croyais que c'était le décompresseur manuel mais après analyse il s'agit du starter :
Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine 2013-022

le caoutchouc de la roulette de chaine a lâché (comme sur la mienne et bien d'autres je suppose) :
Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine 2013-023

et là, y a un truc qui se branche ?
Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine 2013-024

Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:00

un état général assez ... rouilleux et araignesque Smile

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine 2013-026

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine 2013-027

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine 2013-028

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine 2013-029

un compteur plus très étanche :
Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine 2013-030

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine 2013-031

et le drame : le réservoir.
on va avoir besoin de ton expérience en la matière Cisko !
Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine 2013-032
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:12

et à mon départ ....


Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine 2013-033

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine 2013-035


Dernière édition par DeViLx le Sam 9 Mar 2013 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grandan08
XT expert
grandan08


Nombre de messages : 1325
Age : 62
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/01/2011

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:19

Bienvenue et profite de ta chance pour acheter un gratgrat, elle est pas si abîmé que ça après 6 ans abandonnée. Bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:35

Oooooh, ça sent le restom/bétonnière ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:37

LilYoda a écrit:
Oooooh, ça sent le restom/bétonnière ça Smile

oui
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:40

Je vous envoie la chaine a vélo coupée que j'ai utilisé pour sabler le mien si vous voulez. Pas cher mon fils, pas cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:35

bah , globalement , elle est plutot pas trop mal conservée , je m'attendais a pire , sauf pour le réservoir , je me demande si il ne serait pas préférable d'en trouver un d'occase .
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 7:31

DeViLx a écrit:
bon, Antoine passe me chercher dans 20 minutes et après direction le XT exhumé.
S'il me mord je vais devenir un zombie aussi ?

ERK!


sinon, plutot bien conservée!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:10

Je m'attendais à pire après six ans dans la nature !
Bon courage pour la restau' !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:11

bon après elle a l'air moins rouillée sur les photos qu'en vrai


popeye a écrit:
le réservoir , je me demande si il ne serait pas préférable d'en trouver un d'occase .

C'est ce que je lui ai dit, surtout qu'il a un poc (moto laissée tombée et le guidon qui a tapé dans le réservoir).

Mais si possible Antoine aimerait garder celui-là car ce celui d'origine de la moto, c'est avec ce réservoir qu'elle a fait deux fois le Paris Dakar et que son père lui a légué.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:33

tiens, dans les défauts à rectifier j'avais oublié :

il manque 4 rayons (au moins) à l'arrière et ils sont tous desserrés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:12

DeViLx a écrit:
Vite fait,

la bête à mon arrivée :


je n'ai pas de réservoir d'huile séparé sur la mienne. y a quelque chose qui se branche là ?

il y a une durite qui rejoint sur ce modèle, le couvre culasse. Sur les modèles à partir de 86 la durite se raccorde sur le carter gauche, à l'arrière du tendeur de distri.



Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine 2013-025



et là, y a un truc qui se branche ?

Non, c'est juste une fixation du radiateur. la tige doit passer dans un support avec un silentbloc et il doit y avoir une rondelle et une goupille pour fixer l'ensemble.

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine 2013-024

Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:22

bon sinon pour en revenir à ce qu'on a fait :

démontage selle et réservoir (devenu inutile car vide d'essence et contenant un fond de mélange de rouille et bouillasse, pouark), et aussi le gb ar qui est venu avec.
le but était d'accéder à la BA pour commencer par la nettoyer suite à la remarque de Popeye.

Il y avait effectivement dedans moult cadavres et cocons d'araignées.
On a voulu la sortir pour la nettoyer en profondeur, mais c'est galère à sortir sur les ténérés, même en démontant le réservoir d'huile et en virant le silencieux ça vient pas.
C'est quoi la technique ?

bref, BA déconnectée tout de même, vérif qu'il y a un peu d'huile dans le résé : oui, un minimum.

Je voulais sortir la bougie pour vérifier l'étincelle, mais on avait pas ce qu'il fallait pour la sortir, fuck !


Comme il y avait un peu d'huile tout de même, on s'est dit allez, on est des oufs, on tente de kicker pour voir, en mettant un peu d'essence par le petit tube sur la pipe gauche. Si on avait pu sortir la bougie j'en aurais foutu par le puits directement. J'ai utilisé ces techniques à plusieurs reprises sur Monique.

deux / trois coups de kick, il se passe rien, on insiste pas.

ensuite dépose du carbu pour vérifier l'état des pipes.
c'est moins facile que sur le 3TB de virer les câbles d'accélérateur car ils arrivent entre les deux corps et c'est moins accessible, mais bon, ça se fait tout de même.

Le carbu est bien dégeux extérieurement, après les conduits ont besoin d'un petit coup de chiffon mais pas de grosses crasses à première vue. en l'actionnant à la main, l'ouverture des corps a l'air normale.
J'ai voulu démonter la cuve pour voir s'il y avait du caca dedans, mais la tête d'une des vis est totalement défoncée. J'amènerai de quoi lui faire sa fête la prochaine fois.

Les pipes ont l'air correctes, il commence à y avoir de petites craquelures au niveau des colliers mais je pense qu'elles sont encore étanches et pas à changer dans l'immédiat.

bon alors cette fois on fout un peu d'essence direct dans la pipe (qui était bien sèche à l'intérieur, donc la tentative précédente par le petit tuyau avait été un échec), et on tente quelques coups de kick.

déjà en actionnant le kick à la main il bouge, c'est bon signe non ?
et on entend une petite détonation dans le pot, signe de compression ?

Je donne deux ou trois coups plus virils avec le pieds .... rien.
mais le kick devient très dur.
je tire manuellement sur ce que je pense être le câble du décompresseur auto et là il est de nouveau possible de bouger le kick. J'avais donc raison pour le câble non ?

Alors encore trois coup de kick au cas où, toujours rien mis à part un peu de fumée qui sort par le pot.
Kick à nouveau dur, tirage sur câble et le kick peut de nouveau bouger.

On arrête là. Je ne sais pas si le fait de pouvoir actionner le kick est une preuve que le moteur n'est pas bloqué. Mais c'est ce qu'on s'est dit alors on été content et on a fait péter l'Oasis au cassis pour fêter ça.

Perso, j'ai plutôt le sentiment qu'en faisant les choses bien le moteur devrait repartir sans trop de soucis.
Une fois que ça sera fait, perso j'opterais pour un démontage en règle de la moto (sans ouvrir le moteur) pour bien nettoyer toutes les pièces et faire un bon remontage en graissant tout ce qui en a besoin.


Sinon les instructions que j'ai données à Antoine d'ici à la prochaine séance :
- Acheter de l'huile (je compte sur vos conseils pour nous dire quelle quantité mettre car le remplissage se fera à froid).
- Trouver une clé à bougie qui va bien (et éventuellement prévoir une bougie de rechange).
- Nettoyer un minimum le carbu sans démontage pour l'instant.
- Nettoyer l'intérieur de la BA


Voilà, nous attendons vos conseils et autres remarques avisées d'ici à la prochaine séance bricole.


Dernière édition par DeViLx le Dim 10 Mar 2013 - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:26

Guz' a écrit:
DeViLx a écrit:

je n'ai pas de réservoir d'huile séparé sur la mienne. y a quelque chose qui se branche là ?

il y a une durite qui rejoint sur ce modèle, le couvre culasse. Sur les modèles à partir de 86 la durite se raccorde sur le carter gauche, à l'arrière du tendeur de distri.

donc une durite à trouver avant de faire tourner la bête.



Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine 2013-025



et là, y a un truc qui se branche ?

Non, c'est juste une fixation du radiateur. la tige doit passer dans un support avec un silentbloc et il doit y avoir une rondelle et une goupille pour fixer l'ensemble.

si quelqu'un a une photo du montage je suis preneur car là je ne visualise pas très bien


Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine 2013-024


Merci Guz'.


Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:41

J'aurais dit filtre a huile neuf, car quand ça va recirculer, vous allez remonter pas mal de merdes qui se sont déposées au fond du carter ou dans le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:45

pas con .... les vis du carter du filtre à huile sont encore celles d'origine, j'espère qu'elles vont pas lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:25

Alors ajoute du WD40 à la liste, un tourne a gauche, une dremel, et des vis de rechange Smile

Antoine devrait commencer a pulvériser du WD40 ou du lubrifiant silicone un peu de temps en temps sur ces vis, au cas où
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Empty
MessageSujet: Réanimation du Ténéré 34L exhumé   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:01

WD40 Antoine en a et on s'en est déjà bien servi hier.

Dremel et extracteur j'ai déjà prévu de les prendre avec moi la prochaine fois (au moins pour la vis de la cuve du carbu, et d'autres vis déjà cassées que j'ai pu repérer à divers endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:33



La pièce non numérotée, doit se fixer sur le tendeur de chaine de distri, la pièce numéro 1, c'est le silent-bloc.

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Numari10

on peut aussi voir la durite qui part du réservoir d'huile, qui est référencé 20 et qui rejoint le couvre culasse sur l'embout situé au bout de la flèche.

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Numari11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compatibilité Ténére 55W et Ténéré 1VJ ??
» Resto de DJEE
» pot de tenere 3aj
» Yamaha 750 XTZ Super Ténéré
» 600 Tenere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: