600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine

Aller en bas 
+9
didier
CisKo
lamotodufredo
Veinard
grandan08
LilYoda
popeye
DeViLx
antoinedlc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:58

Merci encore Guz'.

Antoine, tu peux faire une annonce de recherche pour ces pièces là Wink
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:05

Mais il est presque neuf ce Ténéré. Laughing

Bon sérieuseument il va falloir être sortir le pétrole, la brosse à dents, la paille de fer, la toile émeri 000, les grat grat, une grosse auge de maçon pour faire trempette. Et commencer par un gros nettoyage.

Pour le réservoir, perso j' en rachéterais un parce que là...restom +peinture = 4 x le prix d' un occaze. Peut être le traitement de Colopeg en attendant d' en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:06

Vire l'amorto pour sortir la BA.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:11

veinard a écrit:
Vire l'amorto pour sortir la BA.



Je confirme, c' est obligatoire sur ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:39

c'est bien je que je pensais.
d'ailleurs pour faire ça je voulais pendre la moto par la boucle arrière à une grosse poutre dans le garage d'Antoine, mais pas moyen de trouver une corde ou une sangle dans sa baraque. pourtant du bordel il y en a :p


Bon sinon pour la marche à suivre vous conseillez quoi ?

juste remettre de l'huile, alimenter d'une manière provisoire en essence et kicker comme des oufs, ou il y a d'autres précautions à prendre avant ?


Dernière édition par DeViLx le Dim 10 Mar 2013 - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier
pilote



Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : venelles près d'aix en provence
Date d'inscription : 16/06/2011

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:29

sur une de mes ténéré 1VJ, le moteur avait séjourné dans l'eau saumâtre, et je l'ai nettoyé au gas-oil mais avec démarrage à la main sans bougie.

Le gas-oil est resté plus de 48H pour nettoyer tout ça, injecté directement dans le moteur par la bougie.

J'ai changé l'huile moteur en mettant de l'huile très peu chère et bien visqueuse 20 ou 25W, je ne me rappelle plus exactement.
J'ai laissé couler l'huile dans un bac sous la moto pour le nettoyage. Je n'ai pas récupéré l'huile. J'ai fait 3 vidanges complètes.

Le moteur tourne depuis comme une horloge avec un bémol. Il faut faire attention aux joints. J'ai changé tous les joints, car l'eau salée avait détruit tous les joints.

Ici vous avez une problématique différente puisque c'est de la rouille. Pour le réservoir il est totalement illusoire de vouloir garder celui là à mon humble avis. Même avec le côté sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:41

DeViLx a écrit:
Bon sinon pour la marche à suivre vous conseillez quoi ?

juste remettre de l'huile, alimenter d'une manière provisoire en essence et kicker comme des oufs, ou il y a d'autres précautions à prendre avant ?

reprennez bien tout avant.
je préconise d'ouvrir le carbu, le souffler, mesurer le niveau de couve, oter le collecteur et silencieux pour voir si c'est pas bouché, quelques vérifs di faisceau, huile premier prix et essence, puis démarrage.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:57

DeViLx a écrit:
c'est bien je que je pensais.
d'ailleurs pour faire ça je voulais pendre la moto par la boucle arrière à une grosse poutre dans le garage d'Antoine, mais pas moyen de trouver une corde ou une sangle dans sa baraque. pourtant du bordel il y en a :p


Bon sinon pour la marche à suivre vous conseillez quoi ?

juste remettre de l'huile, alimenter d'une manière provisoire en essence et kicker comme des oufs, ou il y a d'autre précautions à prendre avant ?



Perso, je démonterais tout avant de redémarrer, mais je crois que c' est devenu une maladie chez moi Laughing.

Il faudrait au moins le vidanger en filtrant l' huile pour voir si il y a de l' eau et de la crasse qui sont rentré dans le moteur. si c' est propre, remettre de l' huile et changer les filtres, suivre la procédure de redémarrage...On peut aussi avoir une idée de l' état de l' intérieur en démontant les carters latéraux. Si c' est caca dedans il faudra ouvrir pour nettoyer, ou essayer de le rincer au pétrole

Démonter le carbu pour le nettoyer

Démonter la boite à air pour la nettoyer, changer le filtre

Démonter les cables pour les graisser

Trouver une nourrice d' essence pour faire des essais.
Revenir en haut Aller en bas
fred1111
XT forever master
fred1111


Nombre de messages : 6529
Age : 59
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 21/06/2012

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:55

C'est toujours super sympa de redonner vie a une moto. Perso, j'ai redémaré une 43F après 5 ans dehors! J' ai tout d'abord, comme vous, voulus voir si le moteur allait redémarrer. J'ai vérifier si il y avait de l'huile, mis de l'essence neuve dans une bouteille racordée au carbu, mis un chiffon propre pour remplacer le filtre a air, mis une bougie neuve et KICK! Elle est partie relativement vite, j'ai donné 2, 3 coups de gaz et j'ai coupé. Puis j'ai pu envisager de commencer le boulot. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
fred1111
XT forever master
fred1111


Nombre de messages : 6529
Age : 59
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 21/06/2012

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:27

Ah oui, ne t'inquiète pas, les xt sont vraiment des motos très solides, je suis certain que tu vas la remettre en route. Maintenant, tu auras du taf, c'est certain, mais avec tout les "experts" du forum, tu mets toutes les chances de ton coté! Si moi j'ai pu le faire avec ma vieille, tu sais le faire aussi, je suis nul en mécanique. Et puis, vos retrouvailles sont tellement exceptionelles, ce n'est pas un hasard...
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:00

CisKo a écrit:
On peut aussi avoir une idée de l' état de l' intérieur en démontant les carters latéraux.

ben ça j'hésite car on a pas de joints de rechange en cas de besoin.
ce genre de trucs, tant que ça ne fuit pas, j'évite d'ouvrir Smile



comment faire la vidange ?
juste remplir le réservoir d'huile (avec de l'huile premier prix), ouvrir la purge et faire plusieurs cycles jusqu'à ce que l'huile entrée ressorte propre ?
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:01

Antoine à l'occasion t'as le droit de passer ici et participer un peu hein What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:18

DeViLx a écrit:
CisKo a écrit:
On peut aussi avoir une idée de l' état de l' intérieur en démontant les carters latéraux.

ben ça j'hésite car on a pas de joints de rechange en cas de besoin.
ce genre de trucs, tant que ça ne fuit pas, j'évite d'ouvrir Smile

cela ce conçoit...



comment faire la vidange ?
juste remplir le réservoir d'huile (avec de l'huile premier prix), ouvrir la purge et faire plusieurs cycles jusqu'à ce que l'huile entrée ressorte propre ?

bah à mon avis tu auras de l' huile un peu moins sale, avec la crasse au fond du moteur et autour du filtre.

l' intérêt d' une vrai vidange, serait de voir s'il n'y a pas de limaille dans le moulin ,de mettre la bonne quantité d'huile de la changer et d' enlever la crasse du fond du moulin. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
fred1111
XT forever master
fred1111


Nombre de messages : 6529
Age : 59
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 21/06/2012

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 7:31

D'accord avec DeViLx, j'aurais peur de démonter ce qui a l'air de tenir, en tout cas je ne l'ai pas fais pour la mienne. J'avais aussi remis en route une cx 500 de la meme manière, voir si il y a de l'huile, en rajouter éventuellement, mais juste voir dans un premier temps si le moteur redémarre.J'avais pris des conseils sur un site de honda cx 500. S'il se remet en route, ne pas le laisser tourner trop longtemps, et a ce moment la vidanger avec changement de filtre etc. Avec la mienne, j'ai vidanger plusieurs fois après qq kms. Ca redonne le moral pour continuer la restauration et je ne pense pas que le risque soit important.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 8:46

DeViLx a écrit:
Antoine à l'occasion t'as le droit de passer ici et participer un peu hein What a Face What a Face

sa mère lui a demandé d'aller se faire couper les cheveux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 8:48

marchdu a écrit:
DeViLx a écrit:
Antoine à l'occasion t'as le droit de passer ici et participer un peu hein What a Face What a Face

sa mère lui a demandé d'aller se faire couper les cheveux!!!!

ou bien il est en train de repasser une couche de jaune sur son catamaran !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 8:54

DeViLx a écrit:
CisKo a écrit:
On peut aussi avoir une idée de l' état de l' intérieur en démontant les carters latéraux.

ben ça j'hésite car on a pas de joints de rechange en cas de besoin.
ce genre de trucs, tant que ça ne fuit pas, j'évite d'ouvrir Smile



comment faire la vidange ?
juste remplir le réservoir d'huile (avec de l'huile premier prix), ouvrir la purge et faire plusieurs cycles jusqu'à ce que l'huile entrée ressorte propre ?


Pour les carters, pas besoin de joints, de la pâte à joint fait très bien l'affaire.

Pour le redémarrage, commencez par vérifier et nettoyer tout les orifices ou de la terre aurait pu entrer. Puis vidanger le moteur, faite couler 1 litre de GO, pour rincer le fond du réservoir et du carter moteur. Vidangez le GO, puis mettre de l'huile bon marché, pour démarrer. Laissez tourner le moteur dix à qinze minutes, vidangez, puis remettre une huile de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 9:46

du GO Guz'?
Sans blague sur le club med .... tu parles de quoi ?
du gasoil ?

bien évidemment, de la pâte à joints on en a pas non plus ....


fred1111 a écrit:
Ca redonne le moral pour continuer la restauration et je ne pense pas que le risque soit important.

c'est exactement ça, qu'elle pète, même juste pour quelques instants ça donnera à Antoine espoir et motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:01

Ouais, c'est ça, le truc qui pu et qu'on ne peut pas mettre dans les Motos, hormis certaines Royal enfield.


Pour la pâte à joint, tu peux en trouver dans n'importe quels feu vert. Prend de la grise ou de la noire, c'est moins voyant que la bleue.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:02

Antoine, rajoute ça sur ta liste de courses ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred1111
XT forever master
fred1111


Nombre de messages : 6529
Age : 59
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 21/06/2012

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:51

Antoine a dit qu'entre le vol et les retrouvailles s'était écoulé 200 KMS, je ne vois pas pourquoi elle ne redémarrerait plus maintenant! Pourquoi la boite ou autres choses seraient cassés? Encrassés sans doute, quoi que... Regarde les mammouths dans le permafrost, la terre ça conserve!!! Ah, je viens de trouver un surnom a sa moto, le mammouth! Allez les gars, faites péter! La mienne n'était pas en meilleure état.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:57

oui oui, je suis plutôt d'accord.
pas de raison qu'elle ne reparte pas, car de ce qu'on a pu ouvrir jusqu'à présent (BA, carbu, silencieux ...) c'était pas non plus méga crade à l'intérieur.

Après l'inconnue c'est ce qui s'est passé pendant ces 200 bornes, les mecs auraient pu les faire sans huile et abandonner là moto au moment du serrage .... enfin ça n'a pas l'air d'être le cas.

Moi je l'aurais bien nommée Hibernatus ou réanimator :p

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Hibernatus

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 215px-Reanimator_poster
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:58

fred1111 a écrit:
Ah, je viens de trouver un surnom a sa moto, le mammouth!
+1, excellente idée Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Smly806 Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Smly313
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
antoinedlc

antoinedlc


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Paris, Pontoise ou Lyon
Date d'inscription : 04/03/2013

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:06

Hop hop hop les gars!! C'est rien de tout ca!! Elle s'appel Julie, comme ma petite amie de cette époque! Lol!

Sinon merci à vous tous pour votre investissement dans cette fastidieuse épreuve!!

Je suis entrain de préparer ma liste de course. Je vais tout aller acheter cette aprem, continuer de démonter ce que j'arrive à démonter pour commencer à nettoyer en profondeur.

Donc si je récapitule :

6L d'huile bas de gamme en 20-25W40
Filtre à huile
Reservoir
Bougie
Clé à bougie
la paille de fer,
la toile émeri 000
grat grat,
une grosse auge de maçon
Pate à joint


J'ai rien oublié?
Revenir en haut Aller en bas
antoinedlc

antoinedlc


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Paris, Pontoise ou Lyon
Date d'inscription : 04/03/2013

Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:08

En revanche, je ne sais pas ou acheter/ trouver :

la toile émeri 000
une grosse auge de maçon (je ne sais meme pas de quoi il s'agit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine   Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réanimation du Ténéré 34L exhumé d'Antoine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compatibilité Ténére 55W et Ténéré 1VJ ??
» Resto de DJEE
» pot de tenere 3aj
» Yamaha 750 XTZ Super Ténéré
» 600 Tenere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: