600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le Lifting de ma Grosse Monique

Aller en bas 
+71
LT76
Zeb
Baka-law
Dolo
BOUBA
Enkiangel
FrontiPop
Juan06400
Mat06400
fourmi81
Vincents1310
sebnow
Steph610
guillaume31
Le_Nano
Fredbzh35
pipine
chim-air
sam h
sninbull
galou
damien81
shiles_07
boycott
will-iam
samreprend
Tuwmft
LilYoda
fred1111
nemo10
XTK92
leced
R@lf
buns57
Alex_65
ken2604
PicsouSJB
brat83
Jo
oliv'
Seb76
mkl67
Opium
popeye
herpo44
calamar
nainroux
lafeire
Joël
nicolasab
Mad-Rider
Rod 44
canon ball
dudu52
guezmer'
ThierryXTX
zaza
souffx
sastien
val73
marchdu
CisKo
l'indien
Yoyosh
yacine
Flop's
laurent56
Veinard
XTRA
NORTHRIDER
DeViLx
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:27

ben heu,

là y a rien qui s'y oppose à vrai dire, ( du moins pour qq bornes car la fixation du silencieux n'est pas définitive, ni celle des cornets)
faut juste que je recharge la batterie et que je remette le bon réservoir (celui avec le robinet, c'est mieux)

ha aussi que je fixe au moins provisoirement la batterie maintenant qu'il y a plus la BA.

donc si j'ai pas le temps ce WE, ça sera probablement le suivant si la météo est pas trop pourrie.

ça sera juste qq bornes comme j'ai dit, après faudra que je règle bien le carbu maintenant qu'elle est en configuration définitive.

enfin faut espérer qu'elle fasse pas de chichis pour démarrer, mais la dernière fois ça a été ...
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:27

tu suis pas Ju...il l'a fait rouler l'autre jour.... jusqu'au garage à vélo
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:49

c'était qui déja le membre qui te l'a vendue la moniqueuh?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:52

veinard a écrit:
c'était qui déja le membre qui te l'a vendue la moniqueuh?

K11-thibo
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:02

j'i tout revu, il semble quand même que c'est une bonne base avec des pièces neuves, enfin les joints et l'entretien est à jour.
le fourreau de droit semble avoir un semblant de polissage....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:08

quand je regarde ses photos c'est dingue, elle a l'air 100 fois plus propre et en meilleur état que quand je l'ai achetée ...

le fourreau à l'air, mais en vérité il était bien pourri et plein de peinture ...
enfin de toute façon le polissage il y a eu droit depuis.

mais sinon oui, il avait refait le moteur avec un pote mécano, et ça avait l'air sérieux comme boulot. j'avais confiance surtout que c'est le cousin d'un pote.
mais j'ai jamais remis en cause le moteur, juste le réglage carbu qui était pas au top. et surtout le fait que je l'ai laissé dormir trop longtemps au début sans pouvoir m'en occuper.

c'est pour ça que je suis confiant, je termine les petits trucs en cours et ça devrait rouler.

(le faisceau est pas mal bricolé aussi ... je compte en rajouter une couche mais en cas de souci j'en ai un de rechange)
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:12

bien ça, car un faisceau c'est environ 167€

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:16

ben là j'en ai offert 20 euros au gars à qui j'ai pris les carénages de DJ02, la durite avia, un marving (c'était pour un autre membre),
support d'axe de roue, guide chaine et repose-pieds de DJ02 qui vont pas sur mon cadre moche de 3TB !!


Dernière édition par DeViLx le Lun 9 Mai 2011 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:46

Bon allez quelques news.
Malheureusement pas eu le temps de trop avancer ce weekend.

J'ai juste bidouillé le faisceau car je vais changer des trucs :
- ne plus le faire passer sous le té inférieur comme c'est le cas actuellement car ça n'ira pas avec le nouveau garde-boue.
- suppression de longueurs de câble inutiles, en grosse partie parce qu'il y a actuellement un doublon compteur numérique + voyants du compteur d'origine
- extermination des raccords faits à l'arrache genre "on torsade les deux fils ensemble et on fout du chaterton par-dessus" affraid
(faudrait que je choppe des gaines thermo-rétractables et un truc pour les chauffer)

j'ai démonté le neiman car le blocage de la direction ne fonctionnait pas ... et il ne fonctionne toujours pas pour l'instant :p
mais j'ai pu réaliser que c'est pas bien difficile de démarrer un XT sans la clé de contact ...
en fait je crois que j'aimerai peut-être le mettre ailleurs le neiman (et tant pis pour le blocage de direction qui ne marche de toute façon pas), mais je ne sais pas où. à voir, ce n'est pas une priorité.

Tiens au fait, si vous vous rappelez ma question sur les deux fiches non connectées sur Monique ? Ben il pourrait vraiment être possible que celle qui n'était pas identifiée soit vraiment l'avertisseur sonore, car je viens de voir qu'il n'y en avait pas sur Monique (et je n'ai pas le souvenir de l'avoir viré moi-même)


Par contre j'ai constaté un truc qui m'embête vraiment, y a du liquide de frein qui suinte du bocal, je pense que ça coule par là où le maître cylindre appuie sur le bocal. Je ferai une photo le WE prochain.



Et sinon j'ai terminé mes achats tunning avec des rétros, des clignos, un feu stop et un éclairage de plaque.
(il faudra jusque que je pense à la centrale clignotante qui va bien), mais sinon normalement je n'ai plus rien à acheter pour la fin du lifting.
Enfin bien sur il y aura qq outils et petites pièces techniques genre visserie, causses ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:23

Je suis allé chercher mes colis Smile


Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Img_9510


y en a un des deux qui est assez lourd, le trajet du retour m'a rarement paru aussi long !

l'autre (celui de droite) ... c'est un mystère ... provenant d'un expéditeur mystérieux lui aussi.
quand le facteur m'a tendu le colis, je me suis vraiment demandé ce que c'était ... scratch scratch scratch



donc pour 17€ de frais de port on a un gros colis bien lourd comme ça:
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Img_9511

et quand ça s'ouvre dedans on a ça :
une fourche inversée de KLX R 650
joints spy neufs et huile changée récemment.
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Img_9512

les jolis tés :
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Img_9513
une difficulté va être de monter le neiman

donné avec, un étrier de KLX, plaquettes neuves. Je ne sais pas encore lequel je vais garder entre celui-là et celui d'origine du XT ... on verra.
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Img_9514

bon alors il y aura du taf pour tout ça. ça sera pas pour tout de suite. je vais d'abord faire une V1.0 de Monique roulante avec la fourche d'origine. Je m'attaquerai ensuite à ça mais là je l'ai achetée car je suis tombé sur une occaze raisonnable.

à ce propos, merci Dédé, il lui reste des pièces à vendre :
https://600xt.1fr1.net/t12687-vds-vente-pour-un-gars-bien-sympatique

enfin voilà, il y aura du boulot là-dessus en temps voulu, mais bon, je suis pas aussi mauvais que Didi alors ça le fera surement Wink Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_fu


et maintenant passons à l'autre paquet.

que peut-il donc y avoir là-dedans ???
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Img_9515

et bien, une fois l'emballage enlevé il reste ça :
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Img_9516
au saumon, mes préférées !!! surement quelqu'un qui me connait très bien

et accrochée avec il y a aussi ça, toute jolie, comme neuve, plus mieux que celle de Flop
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Img_9517

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Img_9518

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Img_9519


un énorme MERCI à JU le plus beau, le plus grand (à l'intérieur), le plus fort !!!



Dernière édition par DeViLx le Ven 24 Mai 2013 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canon ball
XT forever master
canon ball


Nombre de messages : 2202
Age : 54
Localisation : 44 loire atlantique (le pouliguen )
Date d'inscription : 29/09/2010

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:25

ces bien d acheter du matos mais faudrait il le monter pour voir la trombine que ca a


il devrait la mettre dans une bouteille pour la mettre au salon
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:37

tonpane a écrit:
il devrait la mettre dans une bouteille pour la mettre au salon

j'ai déjà mis tout ce que je pouvais dans le salon, mais j'ai pas trouvé de bouteille assez grande ...


Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 45984_10


bon cette photo date un peu, mais depuis ça a été pire.
une roue, deux fourches, deux pots et plein d'autres bordels sont passés par le salon :p


Dernière édition par DeViLx le Ven 24 Mai 2013 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:11

vraiment, mais vraiment content que ça te plaise, parce que comme sur le courrier, quand j'ai vu que t'avais eu une housse, moA j'avais déja acheté la selle, j'étais complètement pale
j'ai nettoyé la selle avant de l'emballer.......



steven, c'est d es bananiers...........

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:21

oui, ce sont bien des bananiers.

Elle est nickel Ju.
La housse je la garde au cas où celle-là lâcherait un jour, ou sinon elle partira chez un autre membre du fofo.
Pour info, c'est Brat83 qui me l'avait faite de ses mains et vendue (il devait en faire pour ses 2 motos et en avait fait une troisième au passage).
(décidément, les Varois sont sympa :p )
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:13

bien belle cette selle guiguite ! Wink

t'es un veinard toi Twisted Evil

sinon je suppose que tu es célibataire ????

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:02

Rod 44 a écrit:
sinon je suppose que tu es célibataire ????

lol, non.

mais au fil des années je l'ai résignée ...

faut commencer par un petit morceau, beaucoup se plaindre qu'elle ait voulu cet appartement sans garage et qu'il fait froid dehors ...


sinon aujourd'hui, pour changer ... ça n'a pas fonctionné comme je voulais.
J'avais peu de temps alors j'avais planning assez simple, genre finger inze nose et pourtant ...


Alors la première étape ça a été quand même.

c'était la fixation de mon petit bricolage de l'autre jour.
Ma plaque en alu support de ...
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Dsc00413

capteur du compteur numérique
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Dsc00414

suffit de fixer une vis, de passer le fil dans la chaussette car j'aime pas quand ça pendouille et puis c'est tout.
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Dsc00415

J'avais un bricolage pour faire passer le câble de l'autre côté du fourreau pour que ça se voit moins, mais bon, vu que c'est du provisoire (enfin qui va durer qq mois) en entendant la fourche inversée, pas envie de trop en faire.

vue d'ensemble :

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Dsc00416

arf, j'ai oubliée la colle pour fixer l'aimant ... je ferai ça après en redescendant. sauf qu'après j'étais dég alors je ne suis pas redescendu(du59).


Dernière édition par DeViLx le Ven 31 Mai 2013 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:58

bon alors ma déception du jour, pourtant ça n'avait pas l'air bien compliqué ...

je voulais simplement monter ça :
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Dsc00417

un petit rigidificateur, acheté à peroloco qui le tenait très certainement de Nicolasab et que je me suis bien appliqué à frotter bien fort car il n'avait pas vraiment cette tronche là à l'époque.

je me suis dit que ça allait rentrer tout seul comme papa dans maman, hop là, histoire pliée en deux minutes le temps de serrer 4 vis.

mais voilà ça donne ça :
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Dsc00418

y a comme un gros écart non ?
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Dsc00419

même en serrant à bloc je ne pense pas gagner autant
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Dsc00420

pourtant je pense bien le positionner, si je le descends ça ne va plus du tout, ça devient trop grand au contraire.
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Dsc00421

ou alors y a un sens, mais j'ai vraiment pas l'impression ...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:14

Quand tu ne mets qu'une moitié, le contact de la pièce et de la fourche se fait bien en appuyant partout?
En gros, est ce que le diamètre du fourreau de fourche correspond bien?

Si c'est le cas, il ne doit pas y avoir de soucis. L'espace est un peu balèze, c'est sûr, mais de toutes façons, ça ne doit jamais venir en contact.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:18

ouais, ça touche tout le long du périmètre, comme on peut le voir sur les photos.

mais je m'attendais à ce que ça revienne en contact au cente (ou alors quasiment, en gros comme sur la première photo où il n'est pas encore monté sur la fourche), là ça me semble vraiment maousse comme écart
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 1:32

t'inquiète pas pour l'écart, c'est normal et ce rigidificateur remplit son rôle de renfort à merveille! en revanche, c'est de l'acier... et sans revêtement, il va se mettre à rouiller.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 1:34

j'ai mis une couche de vernis et j'en remettrai une une fois définitivement serré.

vous dites que l'écart n'est pas gênant donc ?
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 8:58

Regardes un peu du coté de tes T de fourche, l'espace entre la vis est du même calibre.Ce qui compte c'est la surface d'appuis sur le cylindre.
Ces pièces sont normalement usinées avec une vis qui déforme le trou, usinage, puis on enlève la vis. On obtient un trou "ovalisé" qui devient parfaitement cylindrique lors du serrage.
C'est comme le piston!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:40

+800.25

l'écart est régulier, et comme le dit romu, si tes deux pièces se touchent sur la partie linéaire (...) ça peut vouloir dire que les deux pièces ne serrent pas bien les fourreaux.
pour moi, mieux vaut avoir cet écart, que rien du tout

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:52

ouais, mais c'est pas joli-joli du coup ...

je vais trouver un truc à foutre dans le trou :p





bon allez comme vous avez étés sage, une tite photo de Monique à l'heure actuelle (enfin à l'heure d'hier à vrai dire) :
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Dsc00422


non j'ai pas tripatouillé les fils !!


Dernière édition par DeViLx le Ven 31 Mai 2013 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sastien
XT forever master
sastien


Nombre de messages : 2135
Age : 49
Localisation : 84000, TTstar (4lw) :'( , Tama (34L) & NexTT ()
Date d'inscription : 30/05/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:21

comme ça, elle claque grave, tu devrais rien toucher
Revenir en haut Aller en bas
http://motos84.forumactif.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lifting de ma Grosse Monique
Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIFTING EN COURS
» petit lifting
» petit lifting...
» lifting 2KF de XphilT
» Petit lifting sur 600 XT 43F Café Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: