600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Lifting de ma Grosse Monique

Aller en bas 
+71
LT76
Zeb
Baka-law
Dolo
BOUBA
Enkiangel
FrontiPop
Juan06400
Mat06400
fourmi81
Vincents1310
sebnow
Steph610
guillaume31
Le_Nano
Fredbzh35
pipine
chim-air
sam h
sninbull
galou
damien81
shiles_07
boycott
will-iam
samreprend
Tuwmft
LilYoda
fred1111
nemo10
XTK92
leced
R@lf
buns57
Alex_65
ken2604
PicsouSJB
brat83
Jo
oliv'
Seb76
mkl67
Opium
popeye
herpo44
calamar
nainroux
lafeire
Joël
nicolasab
Mad-Rider
Rod 44
canon ball
dudu52
guezmer'
ThierryXTX
zaza
souffx
sastien
val73
marchdu
CisKo
l'indien
Yoyosh
yacine
Flop's
laurent56
Veinard
XTRA
NORTHRIDER
DeViLx
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:51

ben si tu veux, tu peu passer prendre une seringue chez moi, j ai c'qu'il faut, je ne procède que de la sorte pour les purges.
A chaque fois, je tapote avec un manche de tournevis sur l étrier, la durite et le Mc pour faire remonter les bulles si bulles il y a

En tout cas, content qu'ca Pete!!
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:34

yacine a écrit:
ben si tu veux, tu peu passer prendre une seringue chez moi, j ai c'qu'il faut!

Ah bon ?? Ta replonge ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 1:42

z'etes trop prévisible, c est limite si j'vous fait dire c'que j'veu!!
et Guigui, j espère que tu as les réglages qui vont bien au vu des cornets car ca ratatouille sévère sinon..
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 8:05

ben les réglages on affinera ça avec les essais routiers.
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:54

pour le mc , en fait ça fait comme si la coupelle était a l'envers , retournée ,le liquide sort a peine quand on appuis sur le levier , par contre en laissant la vis de purge ouverte ça remonte trés vite en relachant le levier , j'ai pas oser démonter le cylindre (l'est pas a moi) mais je suis certain qu'il y a un bléme dedans, pas grave surement !!
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:48

Bon alors ce matin c'était une fois de plus : bricole chez Popeye !

on a commencé par s'attaquer à ce freinage avant.
Même avec un remplissage par le bas à la seringue, ça reste mou. On dirait celle de Yoyosh.

Alors bon, changement de MC par celui du KLX. Et là c'est mieux. Donc ça vient bien du MC.
En même temps ça me rassure, car ça veut dire que l'étrier est bon.
Le MC je le savais déjà car c'est celui de Romu, et même s'il y a un souci passager là, je sais que la base est bonne et que je vais trouver le problème.
Car le but est de remettre le Brembo qui est tout de même plus joli.

Voilà ce que donne le Nissin (c'est du 14) de KLX, c'est pas trop moche non plus, mais un poil trop gros comme réservoir à mon goût.
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Dsc01111

Puis pendant que Popeye fait tous les branchements pour le compteur, je bricole un support de plaque à l'arrache mais qui tiendra provisoirement le coup.
Pose du plastique de la TDF et du garde-boue de la KLX qui avait l'avantage d'être disponible et percé aux bonnes cotes pour le té.

Ensuite, tentative de démarrage avec la batterie non rechargée récemment et là ça ne pète pas.
Mais le comportement me rappelle tous les essais infructueux que j'ai pu faire aux cours des mois passés. En fait j'ai bien l'impression que Monique n'a jamais eu de réel souci de démarrage, mais qu'il lui faut simplement une batterie chargée à bloc ( ce qui pourra être chiant à l'usage car je ne m'en servirai pas tous les jours et je n'ai pas de quoi la garer branchée à un système qui maintient la charge).
Bref, en pluggant une batterie auxiliaire ça pète tout de suite.

Alors je remets la selle, on s'équipe, Popeye démarre le XTY et ouvre le portail.
Je passe une vitesse et ... ça cale.
Je redémarre, tente de passer la seconde en douceur et rebelote.

On pense à la boite qui accroche, on se déssappe (enfin juste vestes, gants et casques hein, je vous vous venir).
Puis après moult essais et réflexions il s'avère que c'est le contacteur de béquille qui fait ièch'.
Mais les fils sont perdus dans le faisceau, sous des multiples enroulages de chaterton.

Donc bricolage rapide des fils (du coup le voyant de point mort reste tout le temps allumé, faudra tout de même reprendre ce point-là), réglage de l'embrayage car le point mort est dur à trouver et là ça va mieux Smile

donc on part faire tranquillement un petit tour pour vérifier que rien ne se décroche en route.

Verdict :
- ça roule et rien ne s'est barré.
- le frein arrière est inexistant
- l'avant n'est pas impressionnant de mordant, mais bon, je laisse un peu le temps aux plaquettes de se faire au disque
- l'avant est très haut perché je trouve, j'essaierai de remonter un peu les tubes de fourche dans les tés.
- le frein moteur m'a l'air moins présent que le TT de Mat (ma référence)
- ça m'a l'air moins pêchu que le TT. Mais bon c'était un essai en mode prudence et découverte et le TT avait une couronne plus grande à l'arrière.

Pour une première c'est très satisfaisant. Je ferai un tour un peu plus long la prochaine fois.

deux ch'tites photos au retour de la balade :

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Dsc01112

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Dsc01110




ha oui et aussi ....




















Putain que ça fait plaisir de rouler avec la Monique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:55

cheers cheers cheers cheers

Une bien bonne nouvelle, heureux pour toi.

Pour info: même si tu shuntes le contacteur de béquille, ça n'a rien à voir avec le voyant de point mort.
Si il reste allumé, vois plutôt le capteur sur la boite.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:06

DeViLx a écrit:

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Dsc01110
Putain que ça fait plaisir de rouler avec la Monique !!!



cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


Par contre il va être temps de sortir la trousse à maquillage, car on dirait que Monique est roumaine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:09

bonne nouvelle en effet cheers cheers cheers

mais c'est vrai que niveau esthétique, il va falloir y aller

Bravo Wink

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:28

cheers bravo à vous deux pour cette première virée après tant de mois ....

et bon courage pour les finitions !

tu comptes mettre quoi pour protéger tes tubes de fourche ? Il y a eu plusieurs variantes envisagées ces derniers mois, mais tu as retenu la quelle finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:50

Ah bin la mon guigui, je suis sur que t avais la banane quand ta roule avec !!!

Ça doit te faire vraiment plaiz ces premiers tours de roues avec Wink



Bon la elle fait un peu moto volée estetiquement parlant.... Mais apres je suis sur qu elle va déchirer cette Monique !!


Apres il y a une ptite différence entre les tt et les 3tb, moi dans mes souvenirs mon 3tb marchait moins fort que la ttre
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 0:21

Étant donné que la restau de Monique dure depuis de très longs mois, je ne vous en veux pas pour vos trous de mémoire en matière d'esthétique.
Mais je vous ai déjà tout montré au cours du temps.

Dès qu'elle revient à la maison (probablement dernier WE d'aout, sinon courant septembre), je vous montrerai au fur et à mesure les finitions esthétiques.

ce qui était important était de terminer les parties cycle et moteur avec l'aide précieuse de Popeye.



@MKL, pour la protection des tubes de la fourche inversée, je n'ai montré qu'une seule solution.


Dernière édition par DeViLx le Sam 1 Juin 2013 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 0:45

content pour toi guigui, t as du mouiller ta culotte!
si tu retournes chez courant aout, tiens moi au jus, j suis en vacance..
j aime déjà le coté trapu de l arrière, ca va claquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 0:46

a priori j'y retourne le WE prochain pour des petites finitions et un roulage de test un peu plus long.

et si tout va bien, la fois suivante (après mes vacances) je le ramènerai peut-être à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 1:31

et bien je m incrusterais bien la weekend prochain pour le test de roulage..!
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 8:49

cheers cheers cheers

Monique, le retour...
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 9:41

Bien bien tout ça! Ca semble sain. Et n'oublie pas pour le MC, je te fais l'échange si problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 9:53

content pour touA ma guitoune !!!
au moins pour une fois elle s'est deplacée par ses propres moyens...sans que personne ne la pousse!!!

comme dit didi, j'imagine bien la méga banane sur les premiers tours de roues!!!

au niveau esthetique...j'te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:10

Bon sinon hier comme prévu nous nous sommes retrouvés chez Popeye.

Niveau bricole nous (enfin Popeye surtout) avons juste fait fonctionner le témoin de point mort.
un petit graissage de chaîne puis gonflage de pneus. Ces derniers étaient vraiment sous-gonflés depuis le temps, et tout de suite les sensations de conduite (le temps d'aller faire le plein) se sont avérées bien meilleures Smile

Seul point noir, la batterie même rechargée un peu avant, n'a pas supporté plusieurs démarrages successifs pour tester. Il faudra que je vois si ça vient de la batterie elle-même (pourtant récente) ou s'il y a genre une fuite de courant quelque part.
Du coup lors de la ballade, à chaque redémarrage il y avait un peu de pression, mais ça a été.

Donc après ça, Yacine et les amis de Popeye sont arrivés au fur et à mesure. on s'est fait un petit barbeuc bien sympa et une petite balade bien chouette avec des motos assez hétéroclites (3 XT, une diversion 900, un yzf thundercat et une honda X11).
J'ai pas encore fixé le capteur de compteur mais on a du faire plus d'une trentaine de bornes (au moins) sous un bon soleil. Y a juste un petit passage de quelques centaines de mètres dans les gravillons qui n'a fait plaisir à personne Wink.

Sinon la moto tourne bien, c'est du bonheur.
Je n'ai bien entendu pas tapé dedans et de toute façon je ne peux pas dire si elle marche vraiment bien ou si c'est optimisable niveaux perfs car je manque de repères, mais j'ai n'ai pas venu de soucis, ni trous, ni ratatouillage et c'est l'essentiel pour moi.

Et rien ne s'est décroché en route :p

J'ai toujours ce souvenir que le frein moteur était plus présent sur le TTE (mais c'est peut-être juste une impression) et qu'elle avait un peu plus de pêche, mais elle tirait beaucoup plus court aussi.


Enfin bref, c'est la banane quoi ! Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ

quelques malheureuses photos en prime :

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Dsc01116

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Dsc01117

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Dsc01118

Merci à Popeye (pour la bricole comme d'hab mais aussi pour nous avoir accueillis chez lui) et à Yacine d'avoir fait le déplacement.

Désolé Dudu, mais je vais bientôt te laisser comme seule cible des blagues sur les motos qui ne roulent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:25

waiiii
c était cour mais super sympas, un petit esprit banize..souvenirs...
Merci a Eddy pour les tours de magie, vive le close'up!!!
Ca donne envie de rouler et rouler et encore rouler!!
vive nous, et enfin vivent les Xt qui roulent!!!!

aller, les quelques photos d'hier..
Pas grand chose, désolé..
Popeye le Roi d'la Pancha !
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Img_5313

Popeye le roi du Kick !
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Img_5311

On s'équipe, on est chaud, MAIS pas Monique, donc ... :
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Img_5312


Guigui en mode Cogitum devant Monique..
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Img_5310

Puis, finalement, il a craqué, il a littéralement abandonné Monique chez Popeye pour se rabattre sur...

Guz, soit clément..
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Img_5310

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Img_5315


Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:34

sympas ces photos ! ça fait plaisir à voir. par contre ton XT, on dirais qu'il a tourné dans mad max ! Twisted Evil

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:26

yacine a écrit:
Popeye le roi du Kick !
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Img_5311

toi t'as raté le démarrage juste après ton départ. ça a été un peu plus laborieux Wink




sinon je suis content, j'ai réussi ma photo où je te prends en photo pendant que tu me prends en photo Smile

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Dsc01118

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Img_5315
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:27

Rod 44 a écrit:
par contre ton XT, on dirais qu'il a tourné dans mad max ! Twisted Evil

oui, mais j'espère que l'effet Mad Max, Monique l'aura toujours une fois terminée Wink




Et enfin au départ de l'expédition station service :



Dernière édition par DeViLx le Sam 1 Juin 2013 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:28

Pour revenir aux choses serieuses, c'est quand que tu rhabille la grosse monique?
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:32

ben à mon retour de vacances je la ramène à la maison, puis là ça se fera progressivement.





ça sera ......










Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Bling-bling Tuning Time !!! Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Bananequ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lifting de ma Grosse Monique
Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIFTING EN COURS
» petit lifting
» petit lifting...
» lifting 2KF de XphilT
» Petit lifting sur 600 XT 43F Café Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: