600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Lifting de ma Grosse Monique

Aller en bas 
+71
LT76
Zeb
Baka-law
Dolo
BOUBA
Enkiangel
FrontiPop
Juan06400
Mat06400
fourmi81
Vincents1310
sebnow
Steph610
guillaume31
Le_Nano
Fredbzh35
pipine
chim-air
sam h
sninbull
galou
damien81
shiles_07
boycott
will-iam
samreprend
Tuwmft
LilYoda
fred1111
nemo10
XTK92
leced
R@lf
buns57
Alex_65
ken2604
PicsouSJB
brat83
Jo
oliv'
Seb76
mkl67
Opium
popeye
herpo44
calamar
nainroux
lafeire
Joël
nicolasab
Mad-Rider
Rod 44
canon ball
dudu52
guezmer'
ThierryXTX
zaza
souffx
sastien
val73
marchdu
CisKo
l'indien
Yoyosh
yacine
Flop's
laurent56
Veinard
XTRA
NORTHRIDER
DeViLx
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:40

blin bling tuning time????????,


déglingue!!!!!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:00

partie !!! elle vient de partir sous un ciel mitigé , nuages et soleil ,xty est bien seule dans le garage , ayez une pensée pour une grenouille qui roule sous ce ciel couvert


Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Moniqu10

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Moniqu11

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Moniqu10

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Moniqu13

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Moniqu11

heureusement , une cousine sympa surveille et procure l'assistance pour le raid fontainebleau - maisons lafitte
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:13

Heureusement que les grenouilles, ça aime l'eau... Wink

Finalement, il ne reste que de l'habillage à terminer, non?
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:14

popeye a écrit:
partie !!! elle vient de partir sous un ciel mitigé , nuages et soleil ,xty est bien seule dans le garage , ayez une pensée pour une grenouille qui roule sous ce ciel couvert

heureusement , une cousine sympa surveille et procure l'assistance pour le raid fontainebleau - maisons lafitte

fallait garder la cousine, elle est bien plus sympa que la grenouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:25

c est mme grenouille en rose ??

si oui on voit sur la foto le desespoir elle doit se dire interieurement, mais qu est ce que c est que cette moto tout pourrie avec du scotch des fils partout, pas de carenage.... et dire qu il va ramener ca chez nous... enfin

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:06

Et voilà. J'suis bien rentré.


Jo a écrit:
Finalement, il ne reste que de l'habillage à terminer, non?

En gros oui, et quelques petites retouches à faire sur le faisceau.


marchdu a écrit:
fallait garder la cousine, elle est bien plus sympa que la grenouille!

c'est pas faux.


dudu52 a écrit:
on voit sur la foto le desespoir elle doit se dire interieurement, mais qu est ce que c est que cette moto tout pourrie avec du scotch des fils partout, pas de carenage.... et dire qu il va ramener ca chez nous...

c'est pas faux non plus. mais je l'avais tout de même préparée psychologiquement en lui montrant des photos.
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:51

ouf !!!! je suis soulagé , j'avais chargé la rampe dans le transit au cas ou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:01

Monique de retour a la maison!!!
hiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:08

je suis tres heureux pour ton devil

vivement banize 2013 pour la voir en vrai

Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:19

Merci Nico.
A Banize 2013, elle aura un peu changé d'allure Wink


Bon sinon le bilan de ce retour de 90 km en évitant les autoroutes et sans compteur, mais en suivant la voiture de ma cousine est plutôt positif.
seul bémol, sur les 50 dernières bornes un bruit est apparu venant de l'avant.
ça ressemblait plus à un frottement qu'à qq chose qui vibre, mais rien vu de louche a priori (dur de contrôler en étant sur la moto). Le comportement et le freinage sont restés corrects.
Une fois arrivé, j'ai pas eu le temps de regarder longtemps, j'ai l'impression que c'est la plaquette extérieure qui reste en léger contact avec le disque.
Enfin bref, je vais regarder ça en priorité.

Sinon, y a truc chiant quand tu roules, c'est que tout se salit, maintenant je comprends Dudu :p.
Enfin surtout que je me suis pris la pluie.
Et j'avais graissé la chaine vite fait avant de partir, donc pas mal de projections sur le BO.

Sinon Yosh, elle est garée en bas, sous le "porche" de l'immeuble, donc à l'abri de la pluie, dans un endroit très ventilé. J'espère que le voisins ne râleront pas, mais ils n'avaient rien dit les 3 semaines où j'avais laissé le TT de Mat au même endroit.

Bon allez, je vais sortir là, je vais passer vérifier qu'il n'y a pas une grosse tâche d'huile par-terre :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:56

Si tu as l'occasion de rouler sur une route tranquille, arrange toi pour rouler un bon moment sans toucher au frein avant, tu t'arrêtes avec le frein arrière et tu touches le disque (sans les gants) voir si il chauffe. C'est un bon moyen de savoir si les plaquettes touchent le disque.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:40

Depuis lundi il y a un truc cool, chaque fois que je rentre ou sors de chez moi je vois Monique Smile

Et même qu'hier soir je suis rentré assez tôt pour qu'il fasse encore jour et j'ai pu bricoler un tout petit peu.

je voulais remettre le cache devant le PSB car depuis je roulais sans.

Mais manque de bol, avec mon joli sélecteur que j'avais trouvé, ça ne passe pas :

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Dsc01119

j'ai donc remis l'ancien :
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Dsc01121

Monique dans sa nouvelle demeure :
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Dsc01120



et maintenant j'espère que vous êtes prêts pour la suite car ça va commencer !
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:46

prêt!!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:48

+1 !!

il y a tellement longtemps que je suis prêt, (18 points)

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:05

moi j'avais fait un 20/20 Smile avec un tout petit peu d'aide.

mais je me disais qu'il le ferait jamais je le chauffe voir s'il démarre plus vite

c'est sur qu'il me tarde de voir le résultat du puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:21

et pour cette jolie pièce en alu, ça ne valait pas le coup de retailler le cache psb?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:26

j'y ai pensé, mais peur de le niquer. je verrai le jour où j'en aurai un d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 0:38

Bon ben c'est parti pour le


Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Bling-bling Tuning Time !!! Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Bananequ


et on attaque fort avec l'équipement indispensable que j'ai retrouvé dans une boite d'accessoires moto qui date du lycée (pleine d'ampoules en 6V notamment ... si ça intéresse qq'un) :

les bouchons de valve kibrille !

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Dsc01125

bon en fait c'est pas si tuning que ça car lorsque j'ai eu Monique il y avait ça dessus :

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Dsc01126

et que j'ai ça en stock (offert lors de la commande d'une autre pièce sur le net ...) :

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Dsc01127


et un petit quizz pour finir. d'après vous à quoi servent ces petites pièpièces faites avec mes petites mimines ?

1 :
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Dsc01128


2 :
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Dsc00925
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 1:11

la deuxième, je dirais support compteur qui laisse apparaitre le contact, mais on sait tous deux que le contact est devenu, disons, mystique.
alors je passe à => support raz de roue arrière?

pour la première photo, je pense à des supports retro?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:00

Les premières c était pour que tu test comment marche une perceuse, et la deuxième c est pour ta serrure de ta porte d entrée de ton appart !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:40

+1 avec not' chef :support compteur...et pour la première, faut que je zieute dans mes archives (pitettre les pieces pour le lèche roue avant ou arrière ?)
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:43

Bien joué Ju pour la 2), même si je pense que tu ne visualises pas encore comment ça va être positionné.
Zaz, tu n'as aucun mérite pour celle-là, je te l'avais montré en MP !!


Par contre tu es dans le vrai pour la 1)
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:14

Sinon aujourd'hui montage du lèche-roue arrière de KTM Duke 125.

Pour cela j'avais préalablement percé et taraudés deux trous de fixations dans le BO alu :
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Dsc01129

Et fait des espèces de silent-blocks avec un gros tube de caoutchouc que j'ai percé :
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Dsc01130

Il a également fallu découper un peu un angle du patin de protection de BO :
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Dsc01131

Le résultat de profil (c'est un peu trop éloigné de la roue je trouve, mais comme de toute façon la chaine est un peu longue et que je compte lui virer deux maillons à l'occasion, ça rendra mieux) :
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Dsc01132

de 3/4 avant :
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Dsc01133

de 3/4 arrière :
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Dsc01134

de dos :
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Dsc01135

et enfin un plan plus large :
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Dsc01136



Puis rien que pour toi Ju car tu as trouvé que c'était le support de compteur.

Pour rappel mon compteur c'est ça :
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Dsc01137

et d'origine son support est comme ça :
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Dsc01138

Il n'est pas possible de le sortir du support car les connectiques ne passent pas alors c'est moi qui l'ai coupé en haut. Je me suis bien fait chi*r car je ne voulais pas détruire la patte, on sait jamais, ni abimer la gaîne.

Après je prends ma réalisation en inox (là aussi je me suis bien fait ch*r), je rajoute une petite couche de caoutchouc parce que j'aime bien :
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Dsc01139

Je fais passer les connectiques dans le gros trou, je place bien le câble et je mets des petites BTR parce que ça aussi j'aime bien :
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Dsc01140

et voilà, tu comprends le truc maintenant ?
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Dsc01141

mais j'ai pas pu le positionner car il me manque l'outil qui va bien ...
je vais passer acheter ça dans la semaine.


Dernière édition par DeViLx le Sam 1 Juin 2013 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:34

yeaaaaaahhhhh !!!! joliiiiiiiiiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:58

bon alors on en était resté là :

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Dsc01141


et voilà comment ça se positionne, ceci dans un but de dégager au maximum le poste de pilotage.
Et ne venez pas me parler de lisibilité. Oui il faut baisser un peu + le regard mais je ne roule pas en regardant le compteur en permanence.

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Dsc01142

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Dsc01143

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Dsc01144

évidemment c'est calculé pour que le bouchon du niveau d'huile soit toujours accessible


Dernière édition par DeViLx le Mar 9 Oct 2012 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lifting de ma Grosse Monique
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIFTING EN COURS
» petit lifting
» petit lifting...
» lifting 2KF de XphilT
» Petit lifting sur 600 XT 43F Café Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: