600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?

+9
XTRA
R@lf
Mat06400
Yoyosh
fred1111
Flop's
nicolasab
Mad-Rider
Kojiroo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kojiroo
routard

Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Empty
MessageSujet: Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?   Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:15

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une ame charitable en Iles de France pour tester mon CDI de ma TTR 5 CH de 2003 ...

Je suis en pannes depuis début 2013, pas moyen d'avoir une étincelle ... je pense avoir tout testé sauf le régulateur et le cdi de la moto !

Si quelqu'un ici pouvait me mettre à disposition sa bécane pour que je vienne essayer mon cdi dessus, ca serait super !!!

D'avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

MessageSujet: Re: Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?   Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:26

sur les TTR à kick, tu dois pouvoir essayer un CDI provenant de n'importe quelle XT à kick de 85 à aujourd'hui.

Question con, mais t'as checké le capuchon de bougie, cable et bobine?

outres le CDI et le régulateur, cela peut aussi venir du stator.... Si, lorsque tu kickes, la lumière s'allume, alors ton stator doit être OK.
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?   Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:30

tu es pas le seul a voir un pb de demarrage

regarde dans la section elelctrique
Kojiroo
routard

MessageSujet: Re: Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?   Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:54

stator ok, cablage ok, la bobine fait des étincelles quand je remplace le condensateur par une batterie en direct avec mise à la masse et l'inverse ...

toutes les mises à la masse sont bonnes, je ne vois plus que le cdi qui n'est pas testé !

J'ai vu que je n'étais pas le seul, mais j voulais savoir si j'étais le seul gars en iles de France avec un ttr au kick .... pour faire un échange et voir si c'est ça !

Autrement je ne sais plus ce qu'il faudra faire pour qu'elle démarre !!
Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?   Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 0:37

Bordel, c'est la saison des pannes de TT !! L'hécatombe !! Shocked
Kojiroo
routard

MessageSujet: Re: Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?   Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:10

Je commence à croire que yamaha a mis une date de péremption sur ses boitiers CDI et bobines !!!

Je n'ai que 11 000 kms en ballades, je ne pense pas qu'elle soit usée ma pauvre TTR !!
fred1111
XT forever master
fred1111

MessageSujet: Re: Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?   Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:18

J'ai un ttr en vue qui comme le tien souffre du meme mal, si t'as trouvé, dis le nous... Thanks!! Wink
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?   Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:02

peu tu expliqué les test de la bobine comme tu le dis en haut

vois ce post
https://600xt.1fr1.net/t18570p440-probleme-bobine#504059
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?   Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:37

L’obsolescence programmée. No

MessageSujet: Re: Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?   Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:04

j ai fait comme dans le schéma de la page 19, ca marche, il y a des étincelles pour les deux bobines, celle acheté sur redo et celle d'origine ...

Donc il ne me reste que le cdi...

Il y a shogun qui les répares, je vais y passer pour un devis demain !
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?   Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:19

Kojiroo a écrit:
j ai fait comme dans le schéma de la page 19, ca marche, il y a des étincelles pour les deux bobines, celle acheté sur redo et celle d'origine ...

Donc il ne me reste que le cdi...

Il y a shogun qui les répares, je vais y passer pour un devis demain !

si tu es pas trop pressé je vais recup un ttr je pourrai te ctrl ton cdi

Kojiroo
routard

MessageSujet: Re: Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?   Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:53

ah c'est cool ! Mais ca serait tellement plus simple si j en trouvait a coté de chez moi, j viens, on kick, ca tourne ou ca ne tourne pas ! basta !!!

J te tiens au jus apres ma visite au magasin demain !
Mat06400
XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?   Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:21

Quel bordel pour trouver la panne d étincelle sur le TTR . Si tu trouve n'hésite pas à nous tenir au courant ;-)
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

MessageSujet: Re: Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?   Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:21

t'es sûr que ton condensateur n'est pa fichu? puisque ça fonctionne quand tu déconnectes pour mettre une batterie ou je ne sais plus quoi..
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?   Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:58

Mad-Rider a écrit:
t'es sûr que ton condensateur n'est pa fichu? puisque ça fonctionne quand tu déconnectes pour mettre une batterie ou je ne sais plus quoi..

il a testé la bobine seul .....
Kojiroo
routard

MessageSujet: Re: Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?   Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:00

oui tout est bon sauf ce qui donne la mise à la masse pour le déclenchement de l'étincelle ... donc c'est le cdi je pense !
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?   Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:04

Kojiroo a écrit:
oui tout est bon sauf ce qui donne la mise à la masse pour le déclenchement de l'étincelle ... donc c'est le cdi je pense !

ou le capteur d'allumage ......

ou une masse qui empeche l'allumage
Kojiroo
routard

MessageSujet: Re: Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?   Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:07

le capteur est bon, il envois les bonnes valeurs ...

Ouais la masse peut etre aussi ! Mais j'ai deconnecté, nettoyer tous ce que je pouvais faire, même dans la plaque phare !
Kojiroo
routard

MessageSujet: Re: Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?   Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:21

Je me tate à commander celui là ( même si il vaut un bras ) et si ce n'est pas bon je pourrais toujours le revendre sur internet ...
R@lf
XT forever master
R@lf

MessageSujet: Re: Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?   Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:28

lequel ? Shocked
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?   Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:32

Kojiroo a écrit:
Je me tate à commander celui là ( même si il vaut un bras ) et si ce n'est pas bon je pourrais toujours le revendre sur internet ...

pas de lien
Kojiroo
routard

MessageSujet: Re: Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?   Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:35

oups ! http://www.allumage-electronique.fr/brands/yamaha/cdi-boitier-electronique-yamaha-600-tt-ttr-ttre.html voilà !
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?   Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:16

Kojiroo a écrit:
oups ! http://www.allumage-electronique.fr/brands/yamaha/cdi-boitier-electronique-yamaha-600-tt-ttr-ttre.html voilà !

interessant la version programable
fred1111
XT forever master
fred1111

MessageSujet: Re: Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?   Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:15

ouais c'est intéressant Cool
Kojiroo
routard

MessageSujet: Re: Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?   Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:57

Après une bonne heure de recherche, je peux conclure que les CDI des XT à kick sont interchangeable ... et donc seraient compatible avec ceux des TTR ...
Vous confirmez ?

( Je dis ça parce que ya moyen d'avoir un cdi de 3TBK ce week end ... )

Pour le CDI programmable, c'est un risque de péter son moteur !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?   Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ? Icon_minitime

Help : Il y a-t-il des TTR 5CH ( kick) en Iles de France ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant