| Mauvaise pub et recherche fournisseur de pièces | |
|
+8marchdu Flop's Rod 44 lafeire astro01 CisKo Veinard Kamel650 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamel650
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : Albi Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Mauvaise pub et recherche fournisseur de pièces Dim 2 Juin 2013 - 12:21 | |
| Salut a tous,
Apres avoir lu quelques post sur les concessionnaires et leur difficultés je voudrais témoigner de la connerie de la concession Yam à Cahors. Avec de telles attitudes c'est normal qu'ils aient du mal a boucler les fin de mois.
J'ai pour projet de rhabiller petit a petit mon 3tb dans sa robe d'origine et pour cela il me manque quelques accessoires. Je commence par les poignées jusque la tout va bien, après commande et une fois au comptoir je me dis tiens "on va purger le freinage et s’équiper en graisse pour la chaine". Tout est dispo nickel. La ou le margoulin fait son entrée c'est quand je demande un bout de durite pour la purge, confiant, quelle deception... Il me refourgue a peine 10 cm de ses 100aines de metres de durite et la rage c'est quand je m'appercois qu'il me facture ca 11euros, plus cher qu'une poignée ou que le liquide de frein... je reve 1 euro le centimetre de durite et meme pas transparente en prime.
Il est vraiment trop c** car pour 10 euros il va perdre toutes les prochaines pieces dont j'ai besoin, jeu de retro, garde boue avant, huile de fourche, plaquette, disque... bref j'en passe.
Comme je suis pas du genre a me fâcher je cherche un nouveau fournisseur et ca risque de finir sur le net. Je cherche d'ailleurs aussi un mécano fiable car évidemment au cas ou j'en aurais besoin il est hors de question de mettre une roue chez ce voleur a la petite semaine.
Si ca vous parle et si vous connaissez je suis preneur.
V
|
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Mauvaise pub et recherche fournisseur de pièces Dim 2 Juin 2013 - 12:44 | |
| Si t'es sur Cahors, Lefaire pourra te conseiller, je pense.... |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Mauvaise pub et recherche fournisseur de pièces Dim 2 Juin 2013 - 13:03 | |
| Mouai bizarre, tu ne lui a pas demandé de vérifier...il s'est peut être trompé.
Tu as le droit d' y retourner et de lui demandé un remboursement si c' est le cas.
Hier j' ai acheté une durite d' origine YAM, diamêtre intérieur 5mm longueur 50 cm: 7€80
Il y a 3 semaine durite Twinax:1m: 7€50 en 7mm. |
|
| |
Kamel650
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : Albi Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Mauvaise pub et recherche fournisseur de pièces Dim 2 Juin 2013 - 13:20 | |
| non j'ai pas demandé de vérifier. Tu as raison j'y retournerais avec la facture et le bout de plastique, on verra jusqu'a quelle altitude cet oiseau peut voler. m'enfin m'a pas l'air clean le gars quand meme |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Mauvaise pub et recherche fournisseur de pièces Dim 2 Juin 2013 - 13:26 | |
| Donne lui sa chance et dis nous ce qu' il en est |
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: Mauvaise pub et recherche fournisseur de pièces Dim 2 Juin 2013 - 18:59 | |
| Même si les casto ou leroy sont cher, pour de la durit il sont surement moins cher. |
|
| |
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Mauvaise pub et recherche fournisseur de pièces Dim 2 Juin 2013 - 19:37 | |
| tiens un autre cadurcien. bah salut. alors effectivement le concess yam de cahors est très spécial. disons que si tu viens pas pour acheter une moto neuve ça l'emmerde. Au passage j'ai cru entendre qu'il ferme/vend sa concess. ceci explique surement celà. pour tes pièces, tu as un tuto dans les petites annonces qui t'explique comment trouver les références des pièce d'origine yam. si vraiment tu tiens à prendre de l'origine il y a le site pièces yam.comc'est les mêmes prix qu'en concess, cher donc. pour des consommables genre durite, tu as autodistribution, juste à côté de chez yam d'ailleurs, il y a un vendeur, sébastien si ma mémoire est bonne, qui est super sympa et propriétaire d'un 500 et 600 xt s'il n'a pas vendu le dernier. côté mécano, il y a l'ancien mécano de pro pulsion qui s'est monté à son compte en auto entrepreneur qui est très compétant. Je n'ai pas ses coordonnées mais je pourrais avoir ça au besoin. il y a également un ancien mécano yam du temps de Gérard Roland qui a le même genre de structure mais à sauzet. il est tres compétant mais très surbooké. personnelement je n'ai jamais eu de problème chez monster bike même si en ce moment j'entend quelques "raleries". bienvenu en tout cas |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Mauvaise pub et recherche fournisseur de pièces Dim 2 Juin 2013 - 19:52 | |
| - astro01 a écrit:
- Même si les casto ou leroy sont cher, pour de la durit il sont surement moins cher.
je ne suis pas du tout sur qu'ils vendent des durites à essence dans ces grands magasins de bricolage. il faut aller dans les magasins motoculture, comme pour les gaines et cables. sinon les concés ça fait longtemps que je les déserte sauf cas de force majeure. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: Mauvaise pub et recherche fournisseur de pièces Dim 2 Juin 2013 - 20:41 | |
| Il veut de la durite transparente pour purger un bout de tuyau cristal du bon diamètre fait l'affaire. La durite essence pas génial. |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Mauvaise pub et recherche fournisseur de pièces Lun 3 Juin 2013 - 8:38 | |
| Comme partout il y a toujours des brebis galeuses....
Sinon tu peux commander de la pièce Yam à Damien de Planète Yam à Rennes, super cool et sympa. |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Mauvaise pub et recherche fournisseur de pièces Lun 3 Juin 2013 - 8:47 | |
| Il n'y a pas que chez Yam qu'il y a des mauvais. Mon colis qui devait arriver jeudi dernier se promène quelque part dans la région centre... |
|
| |
zaza Géant vert
Nombre de messages : 6098 Age : 49 Localisation : villy 08 (2KF) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Mauvaise pub et recherche fournisseur de pièces Lun 3 Juin 2013 - 9:08 | |
| - yoyosh a écrit:
- Il n'y a pas que chez Yam qu'il y a des mauvais.
Mon colis qui devait arriver jeudi dernier se promène quelque part dans la région centre... mais CAVACHIé !!!!!!!! le peuple vaincra !!! |
|
| |
CisKo XT forever master
| |
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mauvaise pub et recherche fournisseur de pièces Mar 4 Juin 2013 - 23:40 | |
| Pour toutes les pièces comme les joints, durites de carburant, roulements et autres, pas la peine de passer par les magasins de bécanes. Les fournisseurs de pièces industrielles et autres diésélistes sont présents partout et aussi bien équipés pour bien moins cher. |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Mauvaise pub et recherche fournisseur de pièces Mer 5 Juin 2013 - 10:47 | |
| - CisKo a écrit:
- yoyosh a écrit:
- Il n'y a pas que chez Yam qu'il y a des mauvais.
Mon colis qui devait arriver jeudi dernier se promène quelque part dans la région centre... moi c' est mon paiement EDF qui c'est perdu, ces c.ns, une semaine de retard et ils menace de couper le courant...vivement la révolution que je leur brule la plante des pieds Rhhoo ça va de mal en pi. Mon bureau de poste a été braqué hier... Avec le choc psychologique et le gaz lacrymogène, je pense que ça pourra réouvrir en ................. 2017... Putain, mon colis n'est pas près d'arriver. |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Mauvaise pub et recherche fournisseur de pièces Mer 5 Juin 2013 - 10:52 | |
| dans la série loose , tu cumule sur ce coup là |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
Yoyosh Chattertonneur
| Sujet: Re: Mauvaise pub et recherche fournisseur de pièces Jeu 6 Juin 2013 - 10:36 | |
| - Flop's a écrit:
- Braqué !?? à mains armés donc !!..Déglingue !!
Oui, armes de poing et gaz lacrymo. http://www.76actu.fr/bureau-de-poste-braque-pres-de-rouen-clients-et-employes-choques_38780/ |
|
| |
Kamel650
| Sujet: Re: Mauvaise pub et recherche fournisseur de pièces Jeu 6 Juin 2013 - 19:16 | |
| Bon je dois faire un truc qui fait mal à un motard mais l’honnêteté m'y oblige. C'est un gros mea culpa, je me lance : sur la facture ce qui est a 11 euros c'est pas la durite pour la purge mais la poignée d’accélérateur, ou du tire câble, sur laquelle s'emmanche la poignée proprement dite. J'ai donc mal lu la facture, (je trouve pas le smiley avec un bonnet d'ane) Donc, non seulement quercy moto ne m'a pas volé mais en plus il m'a offert ces quelques centimètres de durite.
Ceci étant fait je ne regrette pas ce post car bonne trouvaille que les liens de lafeire font. C'est top pour les pieces, c'est comme cela que je me suis rendu compte du nom de cette durite et que j'ai fait le lien. Heureusement que je m'en suis aperçu avant d'aller lui demander des explications, je me serais vraiment senti mal (en meme temps il était pas très agréable le monsieur)
V
|
|
| |
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Mauvaise pub et recherche fournisseur de pièces Jeu 6 Juin 2013 - 19:26 | |
| |
|
| |
| |
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Mauvaise pub et recherche fournisseur de pièces Jeu 6 Juin 2013 - 21:49 | |
| il y a eu deux trois stations aussi sur Nantes....bref la routine ! ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Flop's Modo de modos
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise pub et recherche fournisseur de pièces Mar 11 Juin 2013 - 11:48 | |
| aahhh merde...j'ai pour principe dans la vie de soutenir a fond les gens qui se font abuser par les concessionnaire du coup bah...tu fait ton mea culpa un peu tard...ton concessionnaire devrait recevoir d'ici peu un colis avec mes excrément a l'intérieur...ça me fait presque chier pour lui sur le coup.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise pub et recherche fournisseur de pièces | |
| |
|
| |
| Mauvaise pub et recherche fournisseur de pièces | |
|