| tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D | |
|
+26Zeb xtfane PicsouSJB leced QuentinD Joël youngblood66 zaza l'indien marco pipine DeViLx LilYoda marchdu samreprend Flop's depeceur74 fred1111 david04220 Yoyosh JP65 Veinard Rod 44 shiles_07 XTRA R@lf 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Ven 9 Aoû 2013 - 11:02 | |
| je ferais ça un régul pas cher (ça empèche pas de tester le tien en attendant) mais franchement c'est hyper facile à changer sur la ténéré il faut juste désolidariser le radiateur d'huile de son support pour avoir plus de place pour acceder (2 vis) le régul est fixé sur le support de batterie quand j'ai changé le mien ça a résolu les problèmes de batterie qui se vidait au bout de 10 bornes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Ven 9 Aoû 2013 - 11:05 | |
| tu m'a foutu le doute LilYoda je vient de leur tél,pour demander...ils me dise que cela comprend la remise en marche de la moto..ok..super...je demande donc le devis sur papier,(histoire d’avoir une trace écrite..bah oui,pas que après il me disent,ah bah non on a jamais dit que le souci venait du régulateur) " aoutch...ah oui mais bon,j'ai pas le temps de le faire aujourd'hui je suis seule au magasin"..no soucie,je dit alors que je rappel semaine prochaine pour obtenir mon devis..." ah oui mais je suis seule toute la semaine prochaine aussi" ookkkk... ça commence a pas vraiment me foutre en confiance tout ça moua... |
|
| |
fred1111 XT forever master
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Ven 9 Aoû 2013 - 11:09 | |
| - veinard a écrit:
- Une heure de main d'oeuvre !!!!
NanméhAlo quoi !!! A ce que je sais, toute heure entamer est compter, donc meme 10 min, c'est 1 heure ... |
|
| |
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Ven 9 Aoû 2013 - 11:17 | |
| Sois pas parano, je n'ai pas l'impression qu ils veulent te fourrer...
Quand ils auront mis le nouveau régul, ils vont le tester et tester ta batterie aussi.
Tu gardes ta facture et si ça devait deconner plus tard, tu as une garantie et ça se passera
bien.
Faut pas croire non plus que tout les conses veulent te le mettre profond.
T'es pas outiller, t'as pas le temps, la mécanique n'est pas ton fort, moi je le ferais, sans
hésiter. On peut toujours se poser plein de questions, mais dans ton cas, c'est pas la peine.
GO ! Il est temps que tu profites de ton achat...
|
|
| |
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Ven 9 Aoû 2013 - 11:19 | |
| tu t'en fout du devis, t'auras une facture ce qui implique une garantie et une possibilité de
recours pour toi...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Ven 9 Aoû 2013 - 11:24 | |
| - fred1111 a écrit:
tu t'en fout du devis, t'auras une facture ce qui implique une garantie et une possibilité de
recours pour toi...
il pourront toujours dire que j'ai juste demander un changement de régulateur..point barre.. il diront aussi que le souci ne venait pas de la selon eux:x juste que vus la poisse pas possible depuis quelques mois que j'ai... j'avoue me méfier et douter de tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 22 Aoû 2013 - 20:30 | |
| demain retour de l'autre garce de téné de chez le consess... j'ai l'arrière train qui en frétille d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 22 Aoû 2013 - 20:33 | |
| il est temps que tu roules mon pote! et frétilles quand meme pas trop ... |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 22 Aoû 2013 - 20:50 | |
| pour t'aider à attendre ... ben non , rien |
|
| |
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 22 Aoû 2013 - 20:55 | |
| |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 22 Aoû 2013 - 20:59 | |
| Tain, @lf déconne sur ce coup ! Heureusement que je sOUis là mouA ! Donc pour t'aider à patienter .... hop quand même ! ne sois pas fainéant ! plus bas... enc uléore allez... 1 2 2.1 2.2 2.5 3 ! ben non, rien ! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 22 Aoû 2013 - 21:02 | |
| AU plus c'est l....... heu, nan rien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Ven 23 Aoû 2013 - 12:37 | |
| |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Ven 23 Aoû 2013 - 12:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Ven 23 Aoû 2013 - 13:16 | |
| bah écoute....ça roule toujours mon souci de ralenti a froid (sur les 4/5 premiers km,si je laisse pas un peu de gaz a un stop,elle cale cette garce ) la je vais allez faire quelques km avec pour voir si tout est ok |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Ven 23 Aoû 2013 - 14:27 | |
| Tu la laisses bien chauffer avant ou tu pars direct ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Ven 23 Aoû 2013 - 16:27 | |
| bah...si je part pas direct avec,elle cale aussi,malgré le starter bon...petite ballade de 95/100km...tranquille,me suis fait dépasser par un type qui rouler facile a 200km avant de le retrouver a un stop..il me laisse passer devant lui,remonte a ma hauteur.. et commence a me donner des coups de gaz je lui fait signe que "non" avec la tête,et le voila reparti a fond de train comme un fou....avant de se ramasser lamentablement comme une grosse merde dans un virage 500m plus loin en voulant éviter une BAR qui venait en sens inverse:shock: (motard en tord,forcément quand tu mord comme un porc sur la voie d'en face) me suis arrêter pour voir si ça allez,le gars était ok a priori...mais bah...la prochaine fois, c'est moi qui lui donnerait des coup de gaz quand je le croiserai en mob bécane destroy de chez destroy...aaaahhhh...bref,balade sympa a part ça |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Ven 23 Aoû 2013 - 16:34 | |
| il avait quoi comme bécane le bouffon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Ven 23 Aoû 2013 - 16:38 | |
| Je ne suis pas assez calée pour reconnaitre en un clin d’œil une bécane.mais c'était une suz avec un look super moderne a gerber (genre dans le même style de look que les nouvel téné) mais c'était une roadster,je vais voir sur le net si je trouve pas un modèle similaire... EDIT: après quelques recherches...je pense avoir trouver...ce qui m'a accrocher quand le mec est passer devant c'est les sorties d'échappement...a moins qu'il n'y est plusieurs modèles chez suzu qui ont ce type d'échappement mais je suis sur a 99.9% que c'est ça..
Dernière édition par john686 le Ven 23 Aoû 2013 - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Ven 23 Aoû 2013 - 16:44 | |
| une suz roadster au look moderne ... une GSR 750 ? car la gladius fait pas très moderne : et la sempiternelle Bandit j'en parle même pas. |
|
| |
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Ven 23 Aoû 2013 - 16:48 | |
| Entre un B-king et un style nouvelle ténéré, il y a un monde !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Ven 23 Aoû 2013 - 16:50 | |
| - veinard a écrit:
- Entre un B-king et un style nouvelle ténéré, il y a un monde !!!!!!
bah les deux ont des gueules de machines du futur a gerber..comme la plupart des nouvel bécane en faite |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Ven 23 Aoû 2013 - 16:51 | |
| je suis désolé de devoir t'amener à la réalité mais ... on est dans le futur d'il y a 20 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Ven 23 Aoû 2013 - 16:53 | |
| ouaip...peut-être aurai-je du demander au mec si au final il vaut mieux avoir un truc qui a 20 ans et qui roule...ou une bécane super moderne en mode "puzzle" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D | |
| |
|
| |
| tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D | |
|