| tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D | |
|
+26Zeb xtfane PicsouSJB leced QuentinD Joël youngblood66 zaza l'indien marco pipine DeViLx LilYoda marchdu samreprend Flop's depeceur74 fred1111 david04220 Yoyosh JP65 Veinard Rod 44 shiles_07 XTRA R@lf 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Sam 15 Mar 2014 - 16:24 | |
| BON.....j'ai tout remonté...de 1...ça coule au compte goutte a ce niveau la... normal ou pas a votre avis ? a l’arrêt et robinet ouvert j'entends... de 2...bah j'en suis toujours au même point ,mon démarreur colle puisque le démarreur est a exclure...quels sont les autres causes possible... |
|
| |
PicsouSJB XT forever master
Nombre de messages : 6752 Age : 34 Localisation : Quimper Hypermotard 1100S Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Sam 15 Mar 2014 - 17:10 | |
| Je dirai batterie trop faible où decompresseur qui ne fonctionne pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Sam 15 Mar 2014 - 17:33 | |
| - PicsouSJB a écrit:
- Je dirai batterie trop faible où decompresseur qui ne fonctionne pas.
pourtant les feux s'allument a fond et tout et tout... |
|
| |
fred1111 XT forever master
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Sam 15 Mar 2014 - 18:16 | |
| C'est ta batterie, sur a 100% ... Va la chargée! Ou pique sur une bagnole. Pour le goutte a goutte, donne a coup de tournevis sur la vis de cuve. Adtaleur au tel! |
|
| |
Jo XT forever master
Nombre de messages : 8756 Age : 49 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Sam 15 Mar 2014 - 18:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Sam 15 Mar 2014 - 18:26 | |
| Merci pour ton +1 Jo ! |
|
| |
Jo XT forever master
Nombre de messages : 8756 Age : 49 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Sam 15 Mar 2014 - 18:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Sam 15 Mar 2014 - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Sam 15 Mar 2014 - 20:55 | |
| j'ai déja posé la question je ne sais plus trop ou... mais c'est bon ca comme chargeur ? sur 12V en mode tortue ? et aussi,j'ouvre ou pas les écopes de la batterie avant de la charger ? bordel...ont peux dire que je la rentabilise mon inscription sur le forum moi |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Sam 15 Mar 2014 - 21:16 | |
| Il est très bien ce chargeur. Et oui il faut ouvrir les bouchons de la batterie. |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Sam 15 Mar 2014 - 22:16 | |
| - john686 a écrit:
- nan mais par tél ça risque de pas être évident a expliquer
plus un schéma ou un truc du genre qu'il me faudrait...que je sache déjà combien il y a de durites a fixer sur le carbu..ect...nan la batterie est pas chargé encore.. mais je pense que cela devrais le faire...ensuite je commande une énième plaque que je fixe avec de la colle/scotch/rivet/vis,ect...
et roule ma poule non mais, c'est quoi ce b...l ? les bonnes résolutions de ta moto pour 2014 n'ont pas été respectées ? et nous ne sommes pourtant qu'en mars ?!! Va-t-il falloir qu'on te disqualifie et qu'on ré-attribue la victoire au numéro 2 ? Bon, et sinon je ne voudrais pas dire, mais l’accessibilité sur ma Honda est quand même nettement meilleure ! bon courage pour rebrancher ta durite de câble de gaz gauche (celle qui va au démarreur ) Joël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 15:15 | |
| bon..comment dire.... la j'ai sur la tempe le canon de mon revolver...et je vais le faire bordel...je vous jure que je vais le faire.. DONC batterie chargé durant 5h environ...charge a 100% a un poil de cul prêt.. j'ai testé deux coups de la lancer l'espace de 2s...rien nada..nein.no.niette...ça colle..ça colle..et ça colle encore bordel... et les deux coups ou j'ai testé...ça m'a descendu la batterie a 75%...ce qui est énorme je trouve entre nous sois dit en passant... donc..démarreur hors de cause... je cherche quoi a présent et ou svp ? je vous jure que la prochaine xt ou ténéré avec un kick que je croise prêt de chez moi,je le lui tire au mec,saloperie de .... de ..... |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 15:50 | |
| - john686 a écrit:
- et les deux coups ou j'ai testé...ça m'a descendu la batterie a 75%...ce qui est énorme je trouve entre nous sois dit en passant...
WOAH! 25% de batterie perdue en 2 secondes, c'est un court circuit ça!!! Tu mesure la charge comment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 15:53 | |
| je me fie au chargeur. Avant de la débrancher il m'indique qu'elle est pleine.. je rebranche la batterie,et il m'indique qu'il reste environ 75%
mais en faite..même pas 10 min après il m'indique qu'elle est a nouveau a 100%.. donc je ne sais pas trop quoi en penser.. |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 16:08 | |
| Je pense que tu devrais investir dans un multimètre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 16:14 | |
| Et il dit quoi le multimètre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 17:01 | |
| sans être branché sur la moto 12.90branché elle me donne la même chose en appuyant sur le bouton du démarreur elle tourne a 11.20 environ, et a présent après 2s de démarreur environ,elle m'affiche 12.70 |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 18:08 | |
| bah non c'est pas bon justement,elle démarre pas malgré tout |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| |
| |
PicsouSJB XT forever master
Nombre de messages : 6752 Age : 34 Localisation : Quimper Hypermotard 1100S Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 18:55 | |
| Jvous dit le décompresseur hs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 19:12 | |
| - PicsouSJB a écrit:
- Jvous dit le décompresseur hs...
mais j'ai pas de kick pourtant.. |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 19:36 | |
| - PicsouSJB a écrit:
- Jvous dit le décompresseur hs...
Bah pourquoi ça ferais coller le démarreur? Au fait John, quand tu dis qu'il "colle", c'est juste que ça fait "clac"? Tu avais posté une vidéo du symptome, déjà? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 19:50 | |
| - john686 a écrit:
- LilYoda a écrit:
la 2 et la 3 qui sont donc d'après Guz des mise a l'air sont branché directement sur la pompe a essence sur le schéma...alors que chez moi bah;je les laisse pendre dans le vide.. pas bon alors je suppose ?
de plus sur la photo ci-dessous,c'est quoi ça ? je branche un truc dessus ? je laisse comme ça ?
mais d'après Antoine,il a y a juste l'arrivé d'essence a branché sur le carbu,ce que j'ai fais.. et sur ma brèle la pompe a essence a relié a la pipe...alors clairement ,il me reste des trucs a branché encore ou pas,car ça commence a me gaver ce machin.. ?
J'ai jamais dis ça ! La durite 3, c'est la durite de dessous sur ta photo, donc bien celle qui va de la pompe au carbu et la durite 2, elle n'apparait pas sur ta photo, c'est la durite qui va du réservoir à la pompe, (cette durite est en trois morceaux, deux bouts qui partent des deux robinets de réservoir et un troisième, qui est raccordé aux deux premiers bouts par un T, et qui va vers la pompe). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D | |
| |
|
| |
| tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D | |
|