| tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D | |
|
+26Zeb xtfane PicsouSJB leced QuentinD Joël youngblood66 zaza l'indien marco pipine DeViLx LilYoda marchdu samreprend Flop's depeceur74 fred1111 david04220 Yoyosh JP65 Veinard Rod 44 shiles_07 XTRA R@lf 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PicsouSJB XT forever master
Nombre de messages : 6752 Age : 34 Localisation : Quimper Hypermotard 1100S Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 20:19 | |
| - LilYoda a écrit:
- PicsouSJB a écrit:
- Jvous dit le décompresseur hs...
Bah pourquoi ça ferais coller le démarreur?
Au fait John, quand tu dis qu'il "colle", c'est juste que ça fait "clac"? Tu avais posté une vidéo du symptome, déjà? Bah si paq de decompresdeur le demarreur peut être insuffisament coupleux pour fair tourner le moteur. |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 20:30 | |
| Ce que tu peut faire c'est brancher la durite qui sort du réservoir directement au carbus et voir ce que ça donne . La pompe à essence de mon 3AJ avait une membrane de percée , ça foutait grave la merde . J'ai court-circuité la pompe et plus de problèmes . J'en ai remis une neuve après et tout à fonctionné nickel . |
|
| |
fred1111 XT forever master
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 20:44 | |
| - PicsouSJB a écrit:
- LilYoda a écrit:
- PicsouSJB a écrit:
- Jvous dit le décompresseur hs...
Bah pourquoi ça ferais coller le démarreur?
Au fait John, quand tu dis qu'il "colle", c'est juste que ça fait "clac"? Tu avais posté une vidéo du symptome, déjà? Bah si paq de decompresdeur le demarreur peut être insuffisament coupleux pour fair tourner le moteur. Ca semble plausible... Et le décompresseur d'une ténéré a demarreur, il est situé au meme endroit que celle a kick? Sinon, il pourrait regarder si le cable est toujours tendu et si il bouge ... |
|
| |
Nombre de messages : 6752 Age : 34 Localisation : Quimper Hypermotard 1100S Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 20:46 | |
| C'est juste une supposition, je ne sait pas si il y en a un |
|
| |
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 20:51 | |
| Y en a surement un... Idée a creuser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 20:53 | |
| - R@lf a écrit:
- Ce que tu peut faire c'est brancher la durite qui sort du réservoir directement au carbus et voir ce que ça donne .
La pompe à essence de mon 3AJ avait une membrane de percée , ça foutait grave la merde . J'ai court-circuité la pompe et plus de problèmes . J'en ai remis une neuve après et tout à fonctionné nickel . cela ne serai pas plus simple que je teste mon relais avant ? car accéder a la pompe, faut presque que je redémonte tout la EDIT:vidéo youtube pour vous aider a comprendre de quoi je parle. https://www.youtube.com/watch?v=OmQ-sDhxyLc&feature=youtu.be |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 21:03 | |
| Le démarreur semble tourner dans le vide Pourtant il a été refait non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 21:06 | |
| - LilYoda a écrit:
- Le démarreur semble tourner dans le vide
Pourtant il a été refait non? ouai par un pro en plus,Mr LedZep en personne..donc on exclu un souci du démarreur ...serait-il possible que je l'ai mal remonté ? mais j'avoue être septique aussi quand a cette idée,car tout c'est bien enclenché gentiment sans forcer au remontage... |
|
| |
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 21:18 | |
| Effectivement, il ne colle pas, il tourne! Donc je penche pour le pignon qui ne sengage pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 22:51 | |
| Bon alors..certains ici penche pour un relais..donc demain je tente de brancher directement le démarreur sur la batterie...ensuite j'essaye de voir cette histoire de pompe...et pour le décompresseur en revanche..je visualise mal le truc j'avoue... ah aussi...Yoyosh m'a expliquè,mais comme d'hab je visualise mal le truc.. je prend donc deux fils électrique..un que je coince entre les deux écrous sur le cotè du démarreur ? mais l'autre bornes que je dois brancher sur le démarreur,ou se trouve t'il ? (pas la peine de me dire ,bah tu démonte le carbu pour y accéder ) et aussi,le plus va ou sur le démarreur ,et ou va le moins ? ou alors on s'en branle la nouille ? |
|
| |
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 23:01 | |
| Vu ta vidéo, je pense que le relai est hors de cause. Ton démarreur tourne, mais il tourne dans le vide... Il entraine pas le moteur. Soit il est mal monté, soit un des pignon est bouffé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 23:05 | |
| comment aurai-je pu mal le monter ?
et aussi il fais le meme bruit que avant que monn démarreur soit remis a neuf par LedZep,alors cela voudrais dire que cela viens d'ailleurs théoriquement ? |
|
| |
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 23:08 | |
| Je sais pas trop, j'ai jamais démonté le mien. Mais vu que ca tourne, ca m'étonnerait que ça soit le relai. |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 23:19 | |
| Regarde si tout est normal ici : |
|
| |
marco XT forever master
Nombre de messages : 2894 Age : 62 Localisation : vers Toulouse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Dim 16 Mar 2014 - 23:55 | |
| je viens de voir la vidéo ............ c'est sur que ton démarreur fonctionne à merveille mais ........... ............ tout seul comme un grand ,comme s'il etait encore sur l'établi t'aurais pas oublié le minuscule pignon ?? celui qui se tient au bout de la fleche verte; |
|
| |
marco XT forever master
Nombre de messages : 2894 Age : 62 Localisation : vers Toulouse Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Lun 17 Mar 2014 - 6:59 | |
| bah j'en sais rien moi..j'ai juste glisser le démarreur dans son logement,et j'ai vissé le tout EDIT:si je dévisse ça,pas moyen d'accéder a l’arrière du démarreur sans le démonter ? |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Lun 17 Mar 2014 - 7:27 | |
| J'ai ré écouté ton MMS, en effet, le démarreur semble tourner comme il faut. Le relais n'est donc pas en cause.
Tu peux ouvrir ce couvercle que tu indiques, comme ça tu verra si tour est bien en place.
|
|
| |
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Lun 17 Mar 2014 - 7:28 | |
| Vérifie ton montage, parce que la je cale ...
Je vais tel a Phil ce soir, j'vais lui demander son avis, c'est sans doute une connerie, t'en fais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Lun 17 Mar 2014 - 7:55 | |
| Vu le bruit, le démarreur tourne, mais il n'entraine pas le moteur. on dirait qu'il tourne dans le vide.
Commence par regarder si les engrenages sont bien en places, et si c'est le cas, c'est peut être que la roue libre est morte.
Quand le petit carter qui permet d’accéder à l'avant du démarreur, sera démonter, mets juste un petit coup de démarreur pour voir si tout tourne correctement au niveau des engrenages. Juste un petit coup car le pignon intermédiaire 8 risque de sortir. |
|
| |
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Lun 17 Mar 2014 - 7:58 | |
| La roue libre fonctionnait chez Phil ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Lun 17 Mar 2014 - 8:29 | |
| ouai bah si je dois tout redémonter carbu/pipe ect..pour accéder au démarreur,bah ca va pas le faire |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Lun 17 Mar 2014 - 8:30 | |
| - fred1111 a écrit:
- La roue libre fonctionnait chez Phil ...
Ah bon !??? Pourtant c'est resté dans la moto ! |
|
| |
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Lun 17 Mar 2014 - 8:33 | |
| Jmai trompé ... Disons que le démarreur fonctionnait parfaitement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Lun 17 Mar 2014 - 8:42 | |
| je vais démonter le cache après..mais avec cette bécane j'avance de 3 pas,je recule de 5 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D | |
| |
|
| |
| tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D | |
|