600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Moto cale à chaud

Aller en bas 
+7
marco
marchdu
babass
Rod 44
Yoyosh
Veinard
valcdg
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valcdg
best of the best
valcdg


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/06/2013

Moto cale à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto cale à chaud   Moto cale à chaud - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:11

Bah oui evidemment! xD
oui c'est facile à démonter, vérifie ton joint et je suis aussi d'accord avec le flotteur/pointeau comme disait pipine! Smile

Vérifie si justement à cause de cette fuite t'aurait pas une petite prise d'air qui fait que tu soit obligé d'ouvrir les gaz!
Revenir en haut Aller en bas
babass




Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2013

Moto cale à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto cale à chaud   Moto cale à chaud - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:01

Salut à tous merci de vos réponses Very Happy 

Tapoter sur le carbu avec le manche d'un tournevis je l'avais fait (j'avais lu auparavant qu'il fallait tapoter dessus), mais la fuite ne se produit pas au niveau du trop plein. je pense au joint de la cuve du carbu primaire scratch  enfin.... study je crois qu'il s'appelle comme ça (le coté de la manette du starter) j'ai jeté un œil toute à l'heure car dès que j'ouvre l'essence, ça pisse.

Demain je ferai un tour (avant que la météo pourrie annoncée pour l'après midi ne s'installe) et je vous dirai ce qui cloche j'irai p't'être bien a AGPL car a mon avis le joint je vais pas y réchapper. p't'êt bien qu'elle va couper toute seule comme une grande on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
babass




Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2013

Moto cale à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto cale à chaud   Moto cale à chaud - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:49

Bonjour a tous,

alors j'ai fait un bon tour ce matin j'ai du faire entre 90 et 100 bornes,

bon la fuite est toujours là (rien d'étonnant) malgré que je me pose la question si ce n'est pas la pipe d'admission...

car, régime légèrement instable au ralenti et a régime modéré il y a de sortes d'accoups légers.
Elle s'est coupé une fois toute seule alors que je roulais elle a cahoté puis comme si je coupais le contact jusqu'à l'arrêt complet, j'ai même essayé de rétrograder voir si par magie elle repartait... que nenni!!! j'ai attendu 2 minutes sur le bord de la route puis j'ai kické elle est repartie nickel... (elle cahotait un peu plus avant l'arrêt)
en revanche bonnes accélérations régulières.

Elle a bien démarré sans ouvrir la poignée et sans starter

Elle présente quelques bruits de claquements genre Singer sauf qu'elle tricote pas (à mon avis un réglage du jeu au soupapes ne ferait pas de mal)

bon bé voila mais pourquoi qu'elle se coupe?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto cale à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto cale à chaud   Moto cale à chaud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto cale à chaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moto qui cale à chaud
» Ma moto cale à chaud !
» Nv Souci = la moto cale et ne démarre plus à chaud (voir p2)
» Elle cale net à chaud
» j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: