| Nouveau détenu : LéPaV | |
|
+33Stef3376 BeRneR lafeire pipine nicolasab XTRA vegaz fred1111 bluesforlou Mad-Rider Joël Fabfue LilYoda DeViLx zaza kev xte Zeb Yoyosh yacine Jo R@lf galou popeye PicsouSJB marchdu CisKo l'indien dudu52 shiles_07 Flop's leced Rod 44 Veinard 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 22 Sep 2015 - 20:15 | |
| Peinturlurationnement des couvercles et carters cet aprem, ça s'est fait en 1 heure maximum avec la préparation. Pour l'outil, j'ai choisi le pistolet à succion, paSK'il suce ! Il possède une buse de 1.8, c'est bien pour mes produits du quotidien. La peinture, je vous avez dit que l'aspect sera "grainé", et il y a un an et demi, par hasard, j'étais tombé sur ce type de peinture chez mon fournisseur pour le boulot, je l'avais acheté à l'aveuglette... Donc déjà, le produit se conserve super bien, par contre, faut grave touiller pour que les granules soient 'omniprésentes'. - Inconvénient (tout petit), faut régulièrement secouer le pistolet pour les mêmes raisons. - Avantage, la peinture se fige assez vite de part sa consistance, ça m'a permis de faire les trois couches ^^. - Regret, c'est pas nouAr. |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 22 Sep 2015 - 20:24 | |
| c est peut etre pas noir mais en vrai ca doit avoir un joli rendu ce genre de peinture |
|
| |
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 22 Sep 2015 - 20:25 | |
| Dis moi que tu vas faire aussi du kaki pour faire un genre de kamo |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 22 Sep 2015 - 20:28 | |
| |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 22 Sep 2015 - 20:30 | |
| c'est pas granuleux, c'est juste flou :p |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 22 Sep 2015 - 20:40 | |
| C'est les deux, conne de grenouille ! |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 22 Sep 2015 - 20:52 | |
| c'est pendant tes cours de photographie avec l'Indien que tu as appris ce vocabulaire grossier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 22 Sep 2015 - 21:21 | |
| - FORUM a écrit:
- Non, mais elles sont de très mauvaise qualité, l'empreinte s'est détériorée grave à mort !
Il m'en faut une autre, vu que je n'ai pas le nécessaire pour en fabriquer une, le pas n'est pas standard. Est-ce que la vis est identique sur le moteur du 3TB? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 22 Sep 2015 - 22:06 | |
| - DeViLx a écrit:
- c'est pendant tes cours de photographie avec l'Indien que tu as appris ce vocabulaire grossier ?
Oui, là bas, on nous expliquait qu'il fallait dire une injure quand la photo n'était pas de qualité. Et quand elle l'était aussi. - néron a écrit:
- FORUM a écrit:
- Non, mais elles sont de très mauvaise qualité, l'empreinte s'est détériorée grave à mort !
Il m'en faut une autre, vu que je n'ai pas le nécessaire pour en fabriquer une, le pas n'est pas standard. Est-ce que la vis est identique sur le moteur du 3TB? Oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 22 Sep 2015 - 22:11 | |
| - FORUM a écrit:
- DeViLx a écrit:
- c'est pendant tes cours de photographie avec l'Indien que tu as appris ce vocabulaire grossier ?
Oui, là bas, on nous expliquait qu'il fallait dire une injure quand la photo n'était pas de qualité. Et quand elle l'était aussi.
- néron a écrit:
- FORUM a écrit:
Il m'en faut une autre, vu que je n'ai pas le nécessaire pour en fabriquer une, le pas n'est pas standard. Est-ce que la vis est identique sur le moteur du 3TB? Oui. Je regarde demain matin si je l'ai! C'est bien la vis de réglage de la biellette d'embrayage?
Dernière édition par néron le Mar 22 Sep 2015 - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 22 Sep 2015 - 22:12 | |
| - néron a écrit:
- FORUM a écrit:
- DeViLx a écrit:
Oui, là bas, on nous expliquait qu'il fallait dire une injure quand la photo n'était pas de qualité. Et quand elle l'était aussi.
- néron a écrit:
- FORUM a écrit:
Il m'en faut une autre, vu que je n'ai pas le nécessaire pour en fabriquer une, le pas n'est pas standard. Est-ce que la vis est identique sur le moteur du 3TB? Oui. Je regarde demain matin si je l'ai! Cool, mais si tu l'as, tu ne l'auras plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 22 Sep 2015 - 22:15 | |
| - FORUM a écrit:
- néron a écrit:
- FORUM a écrit:
- DeViLx a écrit:
- néron a écrit:
- FORUM a écrit:
Il m'en faut une autre, vu que je n'ai pas le nécessaire pour en fabriquer une, le pas n'est pas standard. Est-ce que la vis est identique sur le moteur du 3TB? Oui. Je regarde demain matin si je l'ai!
Cool, mais si tu l'as, tu ne l'auras plus ! Ti chiamu dumani! Basgi.
Dernière édition par néron le Mar 22 Sep 2015 - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 22 Sep 2015 - 22:16 | |
| - néron a écrit:
- FORUM a écrit:
- néron a écrit:
- FORUM a écrit:
- DeViLx a écrit:
- néron a écrit:
- FORUM a écrit:
Il m'en faut une autre, vu que je n'ai pas le nécessaire pour en fabriquer une, le pas n'est pas standard. Est-ce que la vis est identique sur le moteur du 3TB? Oui. Je regarde demain matin si je l'ai! Cool, mais si tu l'as, tu ne l'auras plus ! i
Tu chiamu dumani! Basgi. okchi macci, bagsi ! |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 22 Sep 2015 - 22:22 | |
| Je peux t'envoyer mes carters à peinturlurer? J'aime bien. C'est gris la couleur? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mer 23 Sep 2015 - 6:13 | |
| Oui, c'est un fris foncé. Un anthracite. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mer 23 Sep 2015 - 8:48 | |
| sympas cette couleur. ça changera. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mer 23 Sep 2015 - 10:18 | |
| - FORUM a écrit:
- Oui, c'est un fris foncé.
Un anthracite. fris foncé, fa fange fu foir!!!!!!! Fu fe f'as fas fépondu! Fu feux fe feindre fes fiens? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mer 23 Sep 2015 - 10:43 | |
| |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mer 23 Sep 2015 - 11:40 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mer 23 Sep 2015 - 12:21 | |
| Remontage du vilo, et j'ai l'impression de toujours serrer... Est ce que vous savez si le plan du roulement doit être aligné avec celui du carter ?
Je mesurerai. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mer 23 Sep 2015 - 12:37 | |
| Oui voilà, épaisseur : 21mm. Je mesurerai sur le deuxième carter.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mer 23 Sep 2015 - 18:52 | |
| Profondeur dans le carter : 19.
Sinon, je me suis accordé deux heures après mes volets, j'ai remonté : -la boite de vitesse -les deux carters ensembles, avec pâte à joint nouArte -mécanisme de kick -pompe à huile et remplissage -pignon primaire avec serrage au couple -pignon de balancier, idem -embase embrayage avec serrage aussi.
Il me faut les clavettes pour fermer de ce coté.
J'attends pour passer commande chez Kedo. |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mer 23 Sep 2015 - 19:02 | |
| pour moi le moment le plus perilleux c est le remontage du vilo dans les carters j ai toujours l impression qu il n est pas centré |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mer 23 Sep 2015 - 19:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV | |
| |
|
| |
| Nouveau détenu : LéPaV | |
|