600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

PREPARATION CONDUITS DE CULASSE

+16
Jo
Colossus
l'aspirider
hewaz
astable
astro01
ptitgreg
yacine
XTRA
jfkm
jlolo
robi
dv650
tony
Veinard
mad max
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mad max
routard
mad max

PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Empty
MessageSujet: PREPARATION CONDUITS DE CULASSE   PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 6:50

PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Conduites1

PREPARATION CONDUITS DE CULASSE 91894633pk9

PREPARATION CONDUITS DE CULASSE C3od8

PREPARATION CONDUITS DE CULASSE C4yq3

PREPARATION CONDUITS DE CULASSE C5gy6

PREPARATION CONDUITS DE CULASSE C6xt0

PREPARATION CONDUITS DE CULASSE C7fb5

PREPARATION CONDUITS DE CULASSE C8tf6

PREPARATION CONDUITS DE CULASSE C9dk6

PREPARATION CONDUITS DE CULASSE C10we7

PREPARATION CONDUITS DE CULASSE C11lk1

PREPARATION CONDUITS DE CULASSE C12io6

pas un commentaire dans la journée, comme je l'ai expiqué je ne perds pas de temps pour rien. un petit merci aurait suffit.
vu que ça vous intéresse pas, j'ai tout zappé.

à plus.

et oui, je suis un peu con sur les bords, c'est comme ça.

Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: PREPARATION CONDUITS DE CULASSE   PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:36

mad max a écrit:
chose promise chose due! cet article plus que complet vient d'un moto technologie, la seule revue moto qui me passionnait vraiment. un peu péchu je reconnais, mais qui a dit que c'était simple?
en tout cas ça explique très bien les bases de la mécaniques des fluides et pourquoi un état de surface rugueux est préférable à l'admission par exemple.

pas un commentaire dans la journée, comme je l'ai expiqué je ne perds pas de temps pour rien. un petit merci aurait suffit.
vu que ça vous intéresse pas, j'ai tout zappé.

à plus.

et oui, je suis un peu con sur les bords, c'est comme ça.

t'es deglingue mon vieux!!!

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
tony
XT forever master
tony

MessageSujet: Re: PREPARATION CONDUITS DE CULASSE   PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:49

J'ai pas compris t'as posté un post et personne n'a répondue du coup tu l'as supprimé !!!pourquoi l'avoir posté alors ? j'ai même pas eu le temps de le lire ,tu sais moi j'ai fait des post ou personne n'as répondu ....Wink
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: PREPARATION CONDUITS DE CULASSE   PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:53

oui c'est exactement ça tony, il est très vexé, ça doit être la bière, parait qu'il y a des hormones féminines lol!

dv650
XT expert
dv650

MessageSujet: Re: PREPARATION CONDUITS DE CULASSE   PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:57

veinard a écrit:
oui c'est exactement ça tony, il est très vexé, ça doit être la bière, parait qu'il y a des hormones féminines lol!

ca t as traumatiser le coup la lol! lol! lol!
http://dv650.free.fr/
robi
XT expert

MessageSujet: Re: PREPARATION CONDUITS DE CULASSE   PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:04

domage, je n ai pas eu le temps de le lire....
a mon avis il fait ca expres pour qu on le supplie qu il le remette....
jlolo
XT expert
jlolo

MessageSujet: Re: PREPARATION CONDUITS DE CULASSE   PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:13

robi a écrit:
domage, je n ai pas eu le temps de le lire....
a mon avis il fait ca expres pour qu on le supplie qu il le remette....
+1 lol! lol! lol!
http://deglingues.bbfr.net/
jfkm
XT forever master
jfkm

MessageSujet: Re: PREPARATION CONDUITS DE CULASSE   PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:15

Ben mes pelotes... Moi je supplie personne. C'est plus dans le "trip"! Evil or Very Mad
http://autoecoleaem.free.fr/
XTRA
XT forever master
XTRA

MessageSujet: Re: PREPARATION CONDUITS DE CULASSE   PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:33

Faut pas le prendre mal Mad...C'est cool mais on n'a pas forcément le temps de tout lire sur l'instant. Si c'est un merci que tu attendais, ben voilà, Merci.... Je l'ai enregistré sur mon PC pour le lire plus tard.
Donc si certains sont intéressés, on pourra le remettre.
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: PREPARATION CONDUITS DE CULASSE   PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:28

Bon, moi sur ce coup, j avoue avoir été mal poli, car j ai lu l article en question , sans aucun remerciement, donc...MERCI
Mais faut pas se prendre la tete pour rien, tu vas finir avec des noeuds au cerveau! !lol! lol!
ptitgreg
best of the best
ptitgreg

MessageSujet: Re: PREPARATION CONDUITS DE CULASSE   PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:32

Je trouve ca un peu bete, attendre de voir si dans la journée, il va y avoir une reponse ou pas, sachant que y'en a qui bosse et qui ne passe pas leur journée sur le site!!!perso, je viens juste de voir ton post...
Moi si tu avais laissé ton post complet, je l'aurai enrichi car j'ai un bouquin sur la prépa...
Allez reviens a la raison et partageons nos connaissances pour le plaisir de tout le monde en plus je suis sur que notre ami Astable et certainement d'autres aurait participé!!!
tony
XT forever master
tony

MessageSujet: Re: PREPARATION CONDUITS DE CULASSE   PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:33

Bah remets le XTRA je l'ai pas lu moi Wink
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: PREPARATION CONDUITS DE CULASSE   PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:54

Remets le svp
mad max
routard
mad max

MessageSujet: Re: PREPARATION CONDUITS DE CULASSE   PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:11

pleurez pas ! lol!
bon, , comme ça vous saurez que je suis capable du pire comme du meilleur, et le pire encore vous n'avez rien vu. Rolling Eyes(le meilleur non plus). je suis un poil caractériel par moments. affraid
sérieux, je comprend que des gens bossent et tout et tout, mais je suis assez habitué aux forums pour juger quand la plupart des habitués sont passés; ok certains n'étaient certainement pas passés, c'est certain. mais bon, le soir j'ai constaté comme un certain désintérêt alors qu'un autre post où justement on parlait un peu du sujet de fond a lui bien tourné.
donc voilà, je suis pas si chien que ça je l'ai remis, je voulais juste mettre un coup de pompe dans la fourmilière histoire que ça percute un peu...
il y en a qui n'ont pas perdu le nord et l'on chargé de toutes manières, c'est fait pour, d'où le format un peu large. Wink
tony
XT forever master
tony

MessageSujet: Re: PREPARATION CONDUITS DE CULASSE   PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:21

Ne te fache pas a chaque fois que tu postes un post lol! lol!
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: PREPARATION CONDUITS DE CULASSE   PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:22

comme tu dis il y en a qui sont passé, mais peut être pas les intéressé,
moi j'dis on a pas besoin de coup de pied dans la fourmilière, merci pour ton document, il a l'air bien, maisla j'ai pas le temps de tout lire, j'éspère que tu ne m'en voudra pas, je crains le pire lol!
combien de post j'ai mis et sans réponse ; XXXX, et plus tard et bien un membre répond et suite...
parfois l'icone qui s'allume en jaune quand un message est nouveau ne fonctionne pas tout le temps, l'ampoule doit être grillée à mon avis lol!
mais bon, c'était pas utile ton coup de tête, perso je ne t'en veux pas, bien au contraire, en plus tu t'es raisonné tu l'a remis, c'est que t'es pas con, mais ce genre d'attitude ça laisse des traces
ALLER sans rancune ma poule et roule
XT FOREVER PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_sup

astable
docteur meca
astable

MessageSujet: Re: PREPARATION CONDUITS DE CULASSE   PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:43

salut

merci pour le document

juste par politesse pour te faire plaisir, car ce sujet ne m'intéresse pas du tout PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon640u

non je plaisante, j'allume pas mon PC pendant 1 jour et voilà le résultat Shocked

y a que des cons comme moi qui s'intéressent aux conduits de culasse plutôt qu'au dernier jeu en réseau Laughing Laughing Laughing

sérieusement mad max, te prends pas la tête car tu as la chance d'être sur un forum où les gens sont très corrects et intéressants
va voir un peu sur 17pouces tu verra que l'ambiance est bien différente: il y a beaucoup d'allumés qui agressent les gens et je ne peux pas m'enpécher de répondre quand on m.....
ici on entretient une ambiance assez cool

dès fois on ne répond pas parce que on a pas le temps (ou alors parce que c'est encore un de ces sujets qui vise à traffiquer un XT comme le moulin d'un 50 Razz )
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: PREPARATION CONDUITS DE CULASSE   PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:45

en tous cas j'ai pris deux minutes pour lire la moitié presque et c'est interressant, il est bien ce document

jfkm
XT forever master
jfkm

MessageSujet: Re: PREPARATION CONDUITS DE CULASSE   PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 16:39

Moi j'dis Merci.
Mais j'dis aussi j'me sens pas fourmi. Merci aussi.
Point.
http://autoecoleaem.free.fr/
tony
XT forever master
tony

MessageSujet: Re: PREPARATION CONDUITS DE CULASSE   PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 17:05

Arretez il va rougir Embarassed lol! lol! lol!
hewaz
best of the best
hewaz

MessageSujet: Re: PREPARATION CONDUITS DE CULASSE   PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 17:06

j ai tout lu, merci, j ai appris des trucs notement que c est beaucoup plus pointu que je ne le pensais
ptitgreg
best of the best
ptitgreg

MessageSujet: Re: PREPARATION CONDUITS DE CULASSE   PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 17:35

mad max a écrit:
pleurez pas ! lol!
bon, , comme ça vous saurez que je suis capable du pire comme du meilleur, et le pire encore vous n'avez rien vu. Rolling Eyes(le meilleur non plus). je suis un poil caractériel par moments. affraid
sérieux, je comprend que des gens bossent et tout et tout, mais je suis assez habitué aux forums pour juger quand la plupart des habitués sont passés; ok certains n'étaient certainement pas passés, c'est certain. mais bon, le soir j'ai constaté comme un certain désintérêt alors qu'un autre post où justement on parlait un peu du sujet de fond a lui bien tourné.
donc voilà, je suis pas si chien que ça je l'ai remis, je voulais juste mettre un coup de pompe dans la fourmilière histoire que ça percute un peu...
il y en a qui n'ont pas perdu le nord et l'on chargé de toutes manières, c'est fait pour, d'où le format un peu large. Wink

Content que tu sois revenu a la raison!!
En tout cas je te tire mon chapeau, c'est un sacré bouquin, je comptais mettre quelques scans de mes bouquins mais ca sera loin d'etre aussi bien que les tiens et ils n'en dirons pas plus je pense!
C'est quoi le nom de ton bouquin exactement? l'as-tu acheté?si oui a quel prix?
PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Tankyou1 et ne te prends plus la tete, soit patient la prochaine fois...
l'aspirider
pilote
l'aspirider

MessageSujet: Re: PREPARATION CONDUITS DE CULASSE   PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:59

bon, moi j'ai rien lu, mais merci quand même cheers lol!
http://aspirider.spaces.live.com/
mad max
routard
mad max

MessageSujet: Re: PREPARATION CONDUITS DE CULASSE   PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 3:59

c'est tiré d'un moto technologie
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: PREPARATION CONDUITS DE CULASSE   PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 10:11

merci mad max. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PREPARATION CONDUITS DE CULASSE   PREPARATION CONDUITS DE CULASSE Icon_minitime

PREPARATION CONDUITS DE CULASSE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant