600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Fuite sur circuit électrique 3tbk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olive
routard
olive


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : bORDEAUX
Date d'inscription : 28/07/2008

Fuite sur circuit électrique 3tbk Empty
MessageSujet: Fuite sur circuit électrique 3tbk   Fuite sur circuit électrique 3tbk Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:20

Salut a tous,

Mon 3tbk de 91 me pose un problème...électrique. J'ai cru comprendre que c'était monnaie courante sur les 600 xt lol! 

Mon 1er problème c'est que j'ai une "fuite" sur mon circuit électrique. J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé une méthode pour vérifier avec un ampèremètre, et effectivement, à l'arrêt j'ai bien une fuite que je n'ai pas réussi à localiser. Pour y remédier et donc éviter qu'elle ne se décharge à l'arrêt j'ai monté un interrupteur en sortie de batterie (sur le -), ça m'évitera de recharger tout les jours...

Mon 2ème problème, c'est que ma batterie ne se recharge pas lorsque le moteur tourne, la tension reste constante.

Est ce que ça peut venir du régulateur ? Existe t'il une méthode pour le tester ?

Merci de votre aide Wink 
Revenir en haut Aller en bas
niko lou nissart
supermotard
niko lou nissart


Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : arriere pays niçois non loin d'un 3tb sm
Date d'inscription : 24/06/2010

Fuite sur circuit électrique 3tbk Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur circuit électrique 3tbk   Fuite sur circuit électrique 3tbk Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:31

salut a toi

d'apres moi si tu a 12v au niiveau de la batterie c'est le regulateur qui est hs a pleine charge il doit au mois donner 16 voir 17 volt
Revenir en haut Aller en bas
olive
routard
olive


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : bORDEAUX
Date d'inscription : 28/07/2008

Fuite sur circuit électrique 3tbk Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur circuit électrique 3tbk   Fuite sur circuit électrique 3tbk Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:18

Ok, merci Wink j'ai plus qu'à un trouver un autre...

Celui qui est visiblement cramé porte la référence 47x a1. Or, d'après mes recherches, le modèle pour un 3tbk de 1991 serait le 47x a2 ?

Quelqu'un pourrait me confirmer la bonne référence svp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Fuite sur circuit électrique 3tbk Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur circuit électrique 3tbk   Fuite sur circuit électrique 3tbk Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:37

niko lou nissart a écrit:
salut a toi

d'apres moi si tu a 12v au niiveau de la batterie c'est le regulateur qui est hs a pleine charge il doit au mois donner 16 voir 17 volt
lol!  avec ton chauffage centrale quand l'eau des radiateurs reste froide tu vires les
radiateurs Shocked  ou tu vois voir la chaudière lol! 

donc si pas de jus pour charger la batterie on commence par voir si le stator fonctionne, si lui marche et que le jus arrive bien à l'entrée du régulateur, parce qu'il arrive que le jus n'arrive pas en haut, pour diverses raisons comme un fil coupé ou le connecteur en sortie de volant moteur pourrit ou à moitié cramé, alors OK pour le régulateur study

16 ou 17v ça commence à faire beaucoup, en moyenne c'est plus près de 15


déconnecte connecteur en sortie de stator
tu as 3 fils jaune ou blanc, note les a, b, c
entre a et b mesure la résistance pour les 3 mesures
entre b et c mesure
entre a et c mesure

la résistance entre 2 fils du stator environs 1 ohm en générale,

autre solution c'est de mesurer le voltage en position alternatif de la même façon qque pour la résistance, pour les 3 mesures tu dois avoir environs
20v au ralenti
40v vers 3000tmn
60 ou 70v vers 5 ou 6000 tmn
Revenir en haut Aller en bas
niko lou nissart
supermotard
niko lou nissart


Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : arriere pays niçois non loin d'un 3tb sm
Date d'inscription : 24/06/2010

Fuite sur circuit électrique 3tbk Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur circuit électrique 3tbk   Fuite sur circuit électrique 3tbk Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 0:45

Non je ne change pas les radiateurs je pose la question a quelqu'un qui a le même chauffage que moi est ce qu'il a fait si ça lui est déjà arriver

Si le stator et hs il ne fourni plus donc ni éclairage ni allumage

C'est ce qui m'est arriver si la moto tourne et que les phares s'allume même faiblement ça viens du régulateur......
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Fuite sur circuit électrique 3tbk Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur circuit électrique 3tbk   Fuite sur circuit électrique 3tbk Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 1:15

niko lou nissart a écrit:
Non je ne change pas les radiateurs je pose la question a quelqu'un qui a le même chauffage que moi est ce qu'il a fait si ça lui est déjà arriver
ce n'est pas parce c'est arrivé à 100 personnes que c'est pareil pour la 101ème c'est pareil

Si le stator et hs il ne fourni plus donc ni éclairage ni allumage
s'il y a du jus dans la batterie et tant que la batterie est suffisamment  chargée tu as tout qui marche même avec le régu  et  ou le stator HS

C'est ce qui m'est arriver si la moto tourne et que les phares s'allume même faiblement ça viens du régulateur......
je reprends ta phrase:
si la moto tourne et que les phares s'allume même faiblement ça viens du régulateur...... ok est bien d'accord

je reprends de nouveau une partie de ta phrase:
si la moto tourne et que les phares s'allume même faiblement ..... et si le stator est mort quand bien même si le régulateur est bon, tes phares ne font-ils pas la même chose ??


Revenir en haut Aller en bas
niko lou nissart
supermotard
niko lou nissart


Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : arriere pays niçois non loin d'un 3tb sm
Date d'inscription : 24/06/2010

Fuite sur circuit électrique 3tbk Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur circuit électrique 3tbk   Fuite sur circuit électrique 3tbk Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:50

Dit moi Jaeger tu répond au poste pour l'aider ou juste pour me prendre la têtes ?
J'ai un 3tb qui m'a fait toute les pannes électrique possible donc tu l'aide et t'arrête de reprendre mes poste
Cordialement salut



Donc olive si tu ne veux pas acheter tout de suite un régulateur vois dans ta région si un membre du forum ne peu pas te prêter le sien pour tester Very Happy 
C'est ce que j'avais fais avec Neo
Après vu ton souci je suis sur a 99% que c'est ça car la ou il est placer il chauffe bcp et ne peu pas bien refroidir
Tchusss et tiens moi au courant de l'avancement:D 
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Fuite sur circuit électrique 3tbk Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur circuit électrique 3tbk   Fuite sur circuit électrique 3tbk Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:37

niko lou nissart a écrit:
Dit moi Jaeger tu répond au poste pour l'aider ou juste pour me prendre la têtes ?
J'ai un 3tb qui m'a fait toute les pannes électrique possible donc tu l'aide et t'arrête de reprendre mes poste
Cordialement salut 
Niko tu le prends mal et je te prie de m'en excuser.

Je ne veux en aucun cas te prendre la tête vois-tu depuis 14 ans que je fréquente les forums et de part ma profession, ex mécanicien et chef d'atelier,  j'ai formé un grand nombre d'apprentis et je n'ai pas perdu l'habitude de donner des explications quand je vois quelqu'un ne pas donner le conseil approprié.

Je ne dis jamais changer si ou ça sans expliquer les contrôles à faire avant de changer, dans ton 1er message tu disais de changer le régulateur, et ensuite que tu as eu le cas.
Imagine qu'il achète un régu et que cela soit pareil !!

Tu peux reprendre tous mes posts ici ou sur des forums quads et tu verras que souvent je donne des explications en faisant des parallèles avec des exemples qui explique pourquoi.
J'aurais aussi bien pu te dire, exemple ta télé ne marche plus:
le 220 EDF c'est ton stator
le compteur c'est le disjoncteur
le disjoncteur envoie du jus sur les fusibles
si ta télé ne marche pas tu fais quoi ??
tu vérifies tes fusibles
tu vérifies si le disjoncteur n'est pas disjoncté !!!
 mais tu ne vas pas le changer si EDF à ses lignes coupées


maintenant tu le prends pourquoi cette explication comparative à ce qui se passe sur la moto ou tu le prends mal c'est toi qui vois

les explications ne sont pas pour toi, mais pour tous ceux qui ne savent pas comment fonctionne un circuit de charge et ou avoir une idée de logique de dépannage

je pense que Olive sera plus à même de comprendre et peut être toi aussi je ne sais pas le degré de tes connaissances.

Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Fuite sur circuit électrique 3tbk Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur circuit électrique 3tbk   Fuite sur circuit électrique 3tbk Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:39

Je n'avais pas lu la suite de ton message, là oui je suis d'accord avec toi Cool 
Revenir en haut Aller en bas
niko lou nissart
supermotard
niko lou nissart


Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : arriere pays niçois non loin d'un 3tb sm
Date d'inscription : 24/06/2010

Fuite sur circuit électrique 3tbk Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur circuit électrique 3tbk   Fuite sur circuit électrique 3tbk Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:13

Ok Jaeger pour répondre a ta question je suis mécanicien moto
Mais j'avoue être un peu nul en électricité je préfère la mécanique pur (trial cross etc)
Revenir en haut Aller en bas
olive
routard
olive


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : bORDEAUX
Date d'inscription : 28/07/2008

Fuite sur circuit électrique 3tbk Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur circuit électrique 3tbk   Fuite sur circuit électrique 3tbk Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:56

Hey, faut pas vous fâcher pour mon histoire de régulateur Wink 

En tout cas, merci de votre aide, je commence à y voir plus clair. Je vais essayer de tester le stator en suivant votre méthode. En tout cas, il envoie du courant, car le régulateur chauffe beaucoup...

Je verrais ça ce week end, je vous tiens au courant (jeu de mot a 2 balles, mouarfff !!!).

Encore merci pour votre aide, c'est super sympa:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
niko lou nissart
supermotard
niko lou nissart


Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : arriere pays niçois non loin d'un 3tb sm
Date d'inscription : 24/06/2010

Fuite sur circuit électrique 3tbk Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur circuit électrique 3tbk   Fuite sur circuit électrique 3tbk Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 13:46

olive a écrit:
Hey, faut pas vous fâcher pour mon histoire de régulateur Wink 

En tout cas, merci de votre aide, je commence à y voir plus clair. Je vais essayer de tester le stator en suivant votre méthode. En tout cas, il envoie du courant, car le régulateur chauffe beaucoup...

Je verrais ça ce week end, je vous tiens au courant (jeu de mot a 2 balles, mouarfff !!!).

Encore merci pour votre aide, c'est super sympa:cheers: 
Fais attention de ne pas te mettre toi au courant en testant le stator car tu risque de le sentir passer Winklol!
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Fuite sur circuit électrique 3tbk Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur circuit électrique 3tbk   Fuite sur circuit électrique 3tbk Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:50

niko lou nissart a écrit:
Ok Jaeger pour répondre a ta question je suis mécanicien moto
Mais j'avoue être un peu nul en électricité je préfère la mécanique pur (trial cross etc)
confidences pour confidences j'ai passé ma carrière en automobile et j'ai toujours eu un dada pour l'électricité et la petite électronique.

et surtout toujours content d'aider à comprendre un truc  Fuite sur circuit électrique 3tbk Icon640u 

niko lou nissart entre gens bien élevés (et pas con) on ne se prend pas la tête   Fuite sur circuit électrique 3tbk 4252452532
Revenir en haut Aller en bas
olive
routard
olive


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : bORDEAUX
Date d'inscription : 28/07/2008

Fuite sur circuit électrique 3tbk Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur circuit électrique 3tbk   Fuite sur circuit électrique 3tbk Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:41

Bon, quelques nouvelles de mes problèmes...
J'ai testé le stator, c'est bon, il envoie du jus, les mesures sont bonnes.
J'ai donc changé le régulateur, et là, surprise, ça marche...toujours pas !
La batterie ne recharge toujours pas, ou très peu...
'Moteur coupé, la batterie affiche 12,6 V
Au ralenti : 12,8 V
Vers 3/4000 tours : 12,8 v Crying or Very sad 
J'comprend plus !
Chose bizarre, si j'allume les phares au ralenti, la batterie passe à 13,2 V, et quand j'accélère ça retombe à 12,8 V scratch 
Un truc de ouf lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Fuite sur circuit électrique 3tbk Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur circuit électrique 3tbk   Fuite sur circuit électrique 3tbk Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:51

Le régulateur est il bien à la masse?

___________________
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Fuite sur circuit électrique 3tbk Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur circuit électrique 3tbk   Fuite sur circuit électrique 3tbk Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:44

Tu as mesuré en alternatif combien tu as entre les phases et si ça arrive bien jusqu'à l'entrée du régulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
olive
routard
olive


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : bORDEAUX
Date d'inscription : 28/07/2008

Fuite sur circuit électrique 3tbk Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur circuit électrique 3tbk   Fuite sur circuit électrique 3tbk Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 14:28

yoyosh a écrit:
Le régulateur est il bien à la masse?
Je pense, enfin j'espère ! J'ai bien nettoyé le cadre au montage et j'ai monté avec un peu de graisse pour favoriser le contact.
Je vais essayer de reprendre la masse autre part pour voir Wink 
Revenir en haut Aller en bas
olive
routard
olive


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : bORDEAUX
Date d'inscription : 28/07/2008

Fuite sur circuit électrique 3tbk Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur circuit électrique 3tbk   Fuite sur circuit électrique 3tbk Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 14:31

jeager13 a écrit:
Tu as mesuré en alternatif combien tu as entre les phases et si ça arrive bien jusqu'à l'entrée du régulateur ?
J'ai mesuré en alternatif sur 2 fils blans qui arrivent au régulateur :

20 au ralenti
40 a mi régime
Et 60 et quelques à plein régime Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Fuite sur circuit électrique 3tbk Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur circuit électrique 3tbk   Fuite sur circuit électrique 3tbk Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:20

Ces mesures semblent bonnes, est ce que le régulateur est le modèle correspondant à ta moto?
C'est un A0, A1 ou A2?

___________________
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Fuite sur circuit électrique 3tbk Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur circuit électrique 3tbk   Fuite sur circuit électrique 3tbk Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:03

olive a écrit:
jeager13 a écrit:
Tu as mesuré en alternatif combien tu as entre les phases et si ça arrive bien jusqu'à l'entrée du régulateur ?
J'ai mesuré en alternatif sur 2 fils blans qui arrivent au régulateur :

20 au ralenti
40 a mi régime
Et 60 et quelques à plein régime Wink 
sur les trois phases ???

c'est OK donc ça doit sortir bon, je n'ai pas tout relu, tu as changé le régu pour un neuf et ça ne marche pas , c'est ça ?

tu peux mettre une photo de ton régulateur de façon à voir les fils ?

si tu as les 3 fils d'entrée et 1 positif de sortie la masse sort par la tôle du boitier

mesure entre cette tôle et le fil positif sans que le faisceau soit connecté

de façon a ne mesurer que la sotie du régu

c'est pour déterminer si c'est le reste de la bécane qui consomme ou si le régu ne laisse pas sortir le jus
Revenir en haut Aller en bas
olive
routard
olive


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : bORDEAUX
Date d'inscription : 28/07/2008

Fuite sur circuit électrique 3tbk Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur circuit électrique 3tbk   Fuite sur circuit électrique 3tbk Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:30

yoyosh a écrit:
Ces mesures semblent bonnes, est ce que le régulateur est le modèle correspondant à ta moto?
C'est un A0, A1 ou A2?
Le 1er était un a1, mais d'après mes recherches sur le 3tbk de 91 c'est un a2. J'ai donc remplacé par un a2 neuf.
Revenir en haut Aller en bas
olive
routard
olive


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : bORDEAUX
Date d'inscription : 28/07/2008

Fuite sur circuit électrique 3tbk Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur circuit électrique 3tbk   Fuite sur circuit électrique 3tbk Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:39

 [/quote]sur les trois phases ???

c'est OK donc ça doit sortir bon, je n'ai pas tout relu, tu as changé le régu pour un neuf et ça ne marche pas , c'est ça ?

tu peux mettre une photo de ton régulateur de façon à voir les fils ?

si tu as les 3 fils d'entrée et 1 positif de sortie la masse sort par la tôle du boitier

mesure entre cette tôle et le fil positif sans que le faisceau soit connecté

de façon a ne mesurer que la sotie du régu

c'est pour déterminer si c'est le reste de la bécane qui consomme ou si le régu ne laisse pas sortir le jus[/quote]
Je n'ai mesuré que sur 2 fils blancs (phases ?)

J'ai bien changé le régulateur pour un neuf, mais mêmes symptômes.

Sur le connecteur, j'ai 4 fils : 3 blancs et 1 rouge

Je ne comprend pas comment prendre ta mesure, le régulateur est en alu, il est vissé par 2 vis sur le cadre et une des vis fixe le fil de masse. Désolé, pas d'apn sous la main Crying or Very sad 
Ta mesure doit se faire moteur tournant ?

Désolé, chui une vraie quiche en électricité...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Fuite sur circuit électrique 3tbk Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur circuit électrique 3tbk   Fuite sur circuit électrique 3tbk Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:11

Oui, les mesures sont à faire moteur tournant.

3TBK = alternateur triphasé donc modèle A2. Ça devrait fonctionner

___________________
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Fuite sur circuit électrique 3tbk Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur circuit électrique 3tbk   Fuite sur circuit électrique 3tbk Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:52

olive a écrit:
 
sur les trois phases ???

tu dis : Je n'ai mesuré que sur 2 fils blancs (phases ?)

je te demandais si effectivement les mesures que tu donnais: 20 , 40, et plus de 60volts tu les avais en faisant 3 fois la mesure entre deux fils à chaque fois c'est à dire :
entre le 1 et le 2
entre le 2 et le 3
et entre le 1 et le 3

bien sur toutes les mesures avec le moteur en marche même les mesures en positif en sortie de régulateur.

ok pas besoin de photo tu m'as dis ce que je voulais savoir.
les 3 fils blancs c'est ce qui alimente le régulateur en courant alternatif
le régulateur qui est un redresseur avec régulateur incorporé

l'alternatif est transformé en continu et ensuite régulé en fonction de l'état de charge de la batterie et la demande en consommation

(voila pour t'expliquer un peut comment ça marche)

donc tu as un fil rouge qui est la sortie positive et la sortie négative c'est le métal du boitier, alu ou fer ou cuivre ou plastic scratch  non pas plastic Evil or Very Mad 

déconnecte le fil rouge et tu mesures entre le fil rouge qui sort du régu et la masse du boitier en accélérant à des régimes différents

suivant ce que cela donne il faudra faire la même mesure avec la batterie branchée avec deux fils directement sans passer par le circuit de la moto














c'est pour déterminer si c'est le reste de la bécane qui consomme ou si le régu ne laisse pas sortir le jus[/quote]Je n'ai mesuré que sur 2 fils blancs (phases ?)

J'ai bien changé le régulateur pour un neuf, mais mêmes symptômes.

Sur le connecteur, j'ai 4 fils : 3 blancs et 1 rouge

Je ne comprend pas comment prendre ta mesure, le régulateur est en alu, il est vissé par 2 vis sur le cadre et une des vis fixe le fil de masse. Désolé, pas d'apn sous la main Crying or Very sad 
Ta mesure doit se faire moteur tournant ?

Désolé, chui une vraie quiche en électricité...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite sur circuit électrique 3tbk Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur circuit électrique 3tbk   Fuite sur circuit électrique 3tbk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite sur circuit électrique 3tbk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème électrique: circuit de charge 3TBK
» Circuit electrique chauffe au demarrage
» Circuit électrique
» bleme electrique 3TBK ( suite)/ stator adaptable?!
» QESTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Electricité-
Sauter vers: