| a-coup et fumer noir | |
|
+7fred1111 xtfane marchdu Veinard LilYoda Rod 44 steven'up 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: a-coup et fumer noir Ven 27 Sep 2013 - 17:18 | |
| - Jo a écrit:
- Et si on repartait à zéro?
C'est une bonne idée! |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58802 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: a-coup et fumer noir Ven 27 Sep 2013 - 18:18 | |
| On dirait un support roulant pour batterie ! |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: a-coup et fumer noir Ven 27 Sep 2013 - 18:37 | |
| - veinard a écrit:
- On dirait un support roulant pour batterie !
Tout à fait, mais c'est parce qu'on est au tout début d'une nouvelle ère. Pour l'instant on reste sur des engins thermique sur lesquels on vient mettre un moteur électrique. Le jour ou on pensera le véhicule sans apriori, on aura des engins différents, dans la conception surtout. Une telle architecture sur une moto électrique est un non sens. |
|
| |
fred1111 XT forever master
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: a-coup et fumer noir Ven 27 Sep 2013 - 18:52 | |
| - LilYoda a écrit:
- steven'up a écrit:
- merci de repondre assez vite c le week end faut que je m'occupe
J'ai l'impression qu'il y a erreur dans le casting là. Peut-être StevenUp pense-t'il que nous sommes des professionnels?
Si c'est le cas, il serait bon de corriger cette erreur d'interprétation:
Mon cher Steven, nous ne sommes que des possesseurs d'XT comme toi, qui avons galéré comme toi pour entretenir nos brèles, et a priori tout se fait ici sur la base du volontariat et non de la contrainte. (sauf entre John686 et Fred1111, mais c'est une longue histoire)
Il est donc (généralement) fort mal vu de donner des consignes ou des ordres à d'autres visiteurs de ce forum, qui ne sont à priori là que par leur bon vouloir, et qui, accessoirement, ont une vie bien remplie en dehors du forum.
Sur ce, je vais arrêter ma contribution à ce topic, ayant épuisé mes réserves de politiquement correct pour l'année. |
|
| |
steven'up
| Sujet: Re: a-coup et fumer noir Ven 27 Sep 2013 - 21:32 | |
| le haut moteur a deja etait ouvert . si elle serait decaler je ne pense pas quel tournerai aussi bien a bas regime du fait que le moteur ferme les soupape plus doucement sa ferait des rupture ou le bruit d'un train a charbon par l'admission
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a-coup et fumer noir Sam 28 Sep 2013 - 6:55 | |
| Vire le silencieux pour voir si ça marche mieux.
Si c'est un vieux silencieux il est peut être en mauvais état à l'intérieur et peut être qu'il est en parti obstrué ce qui gènerait l'extraction des gaz. |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: a-coup et fumer noir Sam 28 Sep 2013 - 7:34 | |
| Vois également le système d'admission d'air surtout si le filtre à air n'est pas colmaté. |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: a-coup et fumer noir Sam 28 Sep 2013 - 8:25 | |
| - Guz' a écrit:
- Vire le silencieux pour voir si ça marche mieux.
Si c'est un vieux silencieux il est peut être en mauvais état à l'intérieur et peut être qu'il est en parti obstrué ce qui gènerait l'extraction des gaz. Je le lui ai déja conseillé hier mais je doute qu'il m'ai pris au sérieux |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: a-coup et fumer noir Sam 28 Sep 2013 - 8:26 | |
| - steven'up a écrit:
- le haut moteur a deja etait ouvert . si elle serait decaler je ne pense pas quel tournerai aussi bien a bas regime du fait que le moteur ferme les soupape plus doucement sa ferait des rupture ou le bruit d'un train a charbon par l'admission
Par contre pour la règle 57 , il n'y a pas de soucis |
|
| |
steven'up
| Sujet: Re: a-coup et fumer noir Ven 6 Déc 2013 - 21:03 | |
| bonsoir a tous me revoila j'ai enfin trouver le probleme . mon moteur n'est pas un 2KF mais un 3TB le soucis venait bien de la carburation : j'ai changer les pipe ( il y'en avait une qui n'a pas etait contente a force dee tout demonter ) ensuite j'ai changer le starter (le mien avait un peu de jeu) puis en renetoyant le carbu je me suis rendu compte que le gicleur du premier corp avait un gros trou et en me raprochant je me suis apercu que ce n'etait pas du 130 mais du 180 apres avoir fait ca la moto fonctionne bien mis a part quelque rater a bas regime ca fait peur en virage
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a-coup et fumer noir | |
| |
|
| |
| a-coup et fumer noir | |
|