| 600XT forever Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci. |
|
| TiTi, le TTS de veinard... | |
|
+48MAHA BRIO 600xt sylvainf astro01 Tartinator totone jackyouki mrbelou PATENBOA Snatch06 Lau38 popeye xtfane pipine Joël yamaya Stef3376 BeRneR ptitbonhomme52 granny380 lafeire leced l'indien valcdg ludogasl fred1111 nicolasab DeViLx Zeb zaza galou LilYoda Mad-Rider bark XTRA Jo 600 XT 2KF PicsouSJB Rod 44 Guitou83 marchdu ken2604 R@lf Yoyosh Tuwmft Flop's Veinard 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Mer 6 Mar 2019 - 22:32 | |
| 97 c'est la 8ème côte de ce que j'en lis, sinon il y a 96.5mm |
| | | LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Mer 6 Mar 2019 - 22:34 | |
| Je vais faire mon chieur, mais la pièce que tu as extraite en page 9 n'a pas la même forme que le bout manquant... - a-t-elle été mâchée par les pignons, et ta pignonnerie a dégusté? - reste-il des morceaux dans le bas moteur quelque part? Ça sent l'ouverture des carters centraux... Si jamais tu as besoin d'outils (clé dynamo, les arraches que j'ai utilisé pour ouvrir les carters de la trial, etc...) n'hésite pas, je te prête ce que tu veux (sauf ma perceuse colonne toute neuve, 'spèce de varois! ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Mer 6 Mar 2019 - 22:36 | |
| ça doit dejà être la cote actuelle ( faut bien un peu plus grand que le piston) si ton piston fait 96,4 |
| | | PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Mer 6 Mar 2019 - 22:38 | |
| - LilYoda a écrit:
- Je vais faire mon chieur, mais la pièce que tu as extraite en page 9 n'a pas la même forme que le bout manquant...
- a-t-elle été mâchée par les pignons, et ta pignonnerie a dégusté? - reste-il des morceaux dans le bas moteur quelque part? Ça sent l'ouverture des carters centraux...
Si jamais tu as besoin d'outils (clé dynamo, les arraches que j'ai utilisé pour ouvrir les carters de la trial, etc...) n'hésite pas, je te prête ce que tu veux (sauf ma perceuse colonne toute neuve, 'spèce de varois! )
+1, Lyl
Tu m'as devancé, le bout est petit par rapport a ce qui manque, il y a forcément du monde dans le bas moteur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Mer 6 Mar 2019 - 22:39 | |
| |
| | | Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Mer 6 Mar 2019 - 22:40 | |
| - syl a écrit:
- ça doit dejà être la cote actuelle ( faut bien un peu plus grand que le piston) si ton piston fait 96,4
Pas faux - PATENBOA a écrit:
- LilYoda a écrit:
- Je vais faire mon chieur, mais la pièce que tu as extraite en page 9 n'a pas la même forme que le bout manquant...
- a-t-elle été mâchée par les pignons, et ta pignonnerie a dégusté? - reste-il des morceaux dans le bas moteur quelque part? Ça sent l'ouverture des carters centraux...
Si jamais tu as besoin d'outils (clé dynamo, les arraches que j'ai utilisé pour ouvrir les carters de la trial, etc...) n'hésite pas, je te prête ce que tu veux (sauf ma perceuse colonne toute neuve, 'spèce de varois! )
+1, Lyl
Tu m'as devancé, le bout est petit par rapport a ce qui manque, il y a forcément du monde dans le bas moteur z'êtes à côté de vos pompes tous les deux, lisez mes commentaire ! |
| | | DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Mer 6 Mar 2019 - 22:44 | |
| - LilYoda a écrit:
- je te prête ce que tu veux (sauf ma perceuse colonne toute neuve, 'spèce de varois! )
moi je vous prête la mienne ô grand chef adoré ! C'est la même que celle de LilY, jamais déballée pareil que lui. bon par contre faut venir la chercher ici hein. |
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Mer 6 Mar 2019 - 22:44 | |
| |
| | | LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Mer 6 Mar 2019 - 22:46 | |
| - Veinard a écrit:
- z'êtes à côté de vos pompes tous les deux, lisez mes commentaire !
J'avais lu. J'avais également relu les pages 9,10 et 11. J'ai relu, et j'ai aucune idée de quoi tu parles... |
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Mer 6 Mar 2019 - 22:52 | |
| - Veinard a écrit:
- Non Nico, ça n'est pas les languettes, qui sont en acier, et bien plus petites.
Là c'est clairement de l'alu, dont une face, est visiblement usinée.
L'épaisseur est de 2mm. |
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| | | | PATENBOA XT forever master
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Mer 6 Mar 2019 - 22:54 | |
| - Veinard a écrit:
- Veinard a écrit:
- Non Nico, ça n'est pas les languettes, qui sont en acier, et bien plus petites.
L'épaisseur est de 2mm. Et alors, ça correspond bien, donc il y a des merdes dans ton moulbif, T'as un puzzle dans le bas moteur, faut trouver tous les morceaux
Dernière édition par PATENBOA le Mer 6 Mar 2019 - 22:58, édité 1 fois |
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Mer 6 Mar 2019 - 22:56 | |
| - PATENBOA a écrit:
- Veinard a écrit:
- Veinard a écrit:
L'épaisseur est de 2mm. Et alors, ça correspond bien Ben oui, à la jupe du piston !!! Doit y avoir des la limaille dans la crépine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Mer 6 Mar 2019 - 23:07 | |
| moi j'ai tout bien lu comme t'a dit!! même un peu plus! ..... et je me suis bien poilé avec toutes les kouneries qui sont racontées !!! le fofo est plus calme aujourd'hui non? ....sinon c'est quoi qu'il fallait remarquer comme commentaires? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Mer 6 Mar 2019 - 23:12 | |
| |
| | | XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Mer 6 Mar 2019 - 23:44 | |
| Ça m'en rappelle une autre, ces morceaux Ginette aussi a fait tomber la jupe (la tepu ). Un de ces jours, je sais que j'aurai à l'autopsier... Va faire un tour à la pêche dans les regards des carters centraux. Il y a un accès sous le rotor. Ça tombe bien (c'est le cas de le dire...), tu as prévu de changer la chaîne de distri. De l'autre côté, à la base de l'embrayage. En général c'est là que ça mord le mieux Si tu ne trouves rien, dépose la pompe à huile. C'est un bon indicateur du niveau de broyage par lequel est passée la jupe. |
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Mer 6 Mar 2019 - 23:49 | |
| Je ne pensais pas à ouvrir le bas, mais en fait je comprends que je vais y passer, ce que disaient Lil et Pat', z'étaient dans leurs pompes finalement 😂, pardon les moules !!!
Pour la chaine, 12 crans, chépa si je la fais, pas envie |
| | | XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Mer 6 Mar 2019 - 23:57 | |
| Avant d'ouvrir les carters, en un, cherche les morceaux. En deux, la pompe. Si pas de morceaux et pompe rayée = ouverture des carters pour inspection globale et probablement un changement des roulements. |
| | | | Veinard XT forever master
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Jeu 7 Mar 2019 - 12:35 | |
| Pour ceux qui ont vu la fumée que TiTi produit, pensez vous que seuls les JSQS peuvent être la cause ? |
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Jeu 7 Mar 2019 - 12:43 | |
| - Veinard a écrit:
- Pour ceux qui ont vu la fumée que TiTi produit, pensez vous que seuls les JSQS peuvent être la cause ?
Parce-que tu penses que ton piston ligth était étanche à la zouille ??
Si celui la n'est pas ovale, ça me tétonne grave |
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Jeu 7 Mar 2019 - 12:44 | |
| Non, je pense vraiment que ça venait de l'ensemble piston/cylindre, mais, quand même, je pose la question.
J'attends que les photos arrivent, tu vas voir la gueule de la soupape |
| | | | PATENBOA XT forever master
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Jeu 7 Mar 2019 - 12:58 | |
| Ah ouais, celle là elle a avoué, comment sont les conduits, ton échappement ne risque pas de rouiller |
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Jeu 7 Mar 2019 - 13:06 | |
| LOL ils sont dégueus pour l'admission, l'échappement :
Dernière édition par Veinard le Jeu 7 Mar 2019 - 16:00, édité 2 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... | |
| |
| | | | TiTi, le TTS de veinard... | |
|