600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 CCM R30 à Roro

Aller en bas 
+32
popeye
yacine
TTRV
Zeb
Snatch06
600 XT 2KF
pipine
BeRneR
lafeire
l'indien
rod306
nainroux
CisKo
ludogasl
PicsouSJB
astro01
nicolasab
galou
leced
dstef1
Yoyosh
R@lf
marchdu
LilYoda
Joël
DeViLx
Mad-Rider
Veinard
Jo
fred1111
dudu52
Rod 44
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28310
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

CCM R30 à Roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:51

ce qui est cool c'est la moto entière !!!! ( et je ne suis objectif.....  lol! lol! )

sinon queluqes bricoles à faire sur le ccm pour Banize. il y a des vibrations à vitesse régulière, c'est le kit chaine qui " ragasse". il faut que je vois le tendeur de chaine, c'est un patin et non une roulette mais il est usé. le kit chaine commence à avoir un coup dans la gueule....  Rolling Eyes

il faut aussi que je vois ma fixation de tube intermédiaire de l'échappement. j'ia mis une bride à l'arrache , mais Romu m'a dit que ce n'était pas indispensable. je vais voir pour installer une ficxation mobile avec ressort.

sinon vidange + filtre à venir 

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28310
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

CCM R30 à Roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:50

Vidange ce matin, du coup j'ai pas trouvé de 5w50 à carrefour....donc j'ai pris de la 10w40 silkoléne pour moto. (44 euros les 5l) chez moto ex....t. ça fera deux vidanges. quel plaisir la vidnage du ccm .... fait en moins de 10 minutes.  Twisted Evil 

après ça j'ai fait la vidange de la 307 ( plus chiant car filtre à huile bien casse couille à démonter) et j'avais laissé le robinet ouvert sur la ccm.

après j'ai voulu redémarrer la ccm et la le démarreur a eu du mal à faire tourner le moteur ... ? en fait l'essence a débordé mais pas du carbu, elle a été dans le haut moteur. et pire que ça de l'essence est même sorti un peu du collecteur et est tombé par terre.

du coup ça confirme bien ce que j'ai toujours dit, j'ai un gros soucis de pointeau ou flotteur. dire que la grosse consommation vient de la est un peu inopiné. donc à voir. je n'aurais pas le temps de voir ça avant Banize. j'avais laissé la moto chez un préparateur, as t il vraiment démonté le carbu ?

je le ferais donc moi même. un gars sur le forum freewind a eu le même soucis. apparemment ça arrive assez souvent sur ces carbus.

sinon sur tube intermédiare d'echappement j'ai viré la fixation rigide, et j'ai mis un ressort avec un tourillon inox. selon le consiel de Romu. du coup montage plus souple

tension de chaine qui est encore dans le sclous, les vibrations vennaient dutampon de chaine ( qui rempace roulette) qui était déserré. mais il est bien usé.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

CCM R30 à Roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 9:05

tu peux faire des photo de ton montage souple de pot ?????

ton carbu est comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28310
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

CCM R30 à Roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 13:39

CCM R30 à Roro - Page 6 Carburateur_suzuki_freewind_650
CCM R30 à Roro - Page 6 Carburateur_suzuki_freewind_650

c'est deux carbu bsr 32 jumelés. (montage presque identique gse500)

pour les photos j'essaierais d'en faire cette semaine


___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CCM R30 à Roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 9:51

Rod 44 a écrit:

après j'ai voulu redémarrer la ccm et la le démarreur a eu du mal à faire tourner le moteur ... ? en fait l'essence a débordé mais pas du carbu, elle a été dans le haut moteur. et pire que ça de l'essence est même sorti un peu du collecteur et est tombé par terre.

du coup ça confirme bien ce que j'ai toujours dit, j'ai un gros soucis de pointeau ou flotteur. dire que la grosse consommation vient de la est un peu inopiné. donc à voir. je n'aurais pas le temps de voir ça avant Banize. j'avais laissé la moto chez un préparateur, as t il vraiment démonté le carbu ?



Controle qu'il n'y ai pas de l'essence qui soit allée dans l'huile moteur.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

CCM R30 à Roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:07

avec un carbu comme celui la il faut un bon réglage

il ressemble beaucoup a celui de raptor
Revenir en haut Aller en bas
fred1111
XT forever master
fred1111


Nombre de messages : 6529
Age : 59
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 21/06/2012

CCM R30 à Roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 12:11

Guz' a écrit:
Rod 44 a écrit:

après j'ai voulu redémarrer la ccm et la le démarreur a eu du mal à faire tourner le moteur ... ? en fait l'essence a débordé mais pas du carbu, elle a été dans le haut moteur. et pire que ça de l'essence est même sorti un peu du collecteur et est tombé par terre.

du coup ça confirme bien ce que j'ai toujours dit, j'ai un gros soucis de pointeau ou flotteur. dire que la grosse consommation vient de la est un peu inopiné. donc à voir. je n'aurais pas le temps de voir ça avant Banize. j'avais laissé la moto chez un préparateur, as t il vraiment démonté le carbu ?



Controle qu'il n'y ai pas de l'essence qui soit allée dans l'huile moteur.


+1!

Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28310
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

CCM R30 à Roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:41

ouais je vais voir mais au prix de l'huile ça me fait chier de jetter l'huile ... et puis si c'est 2 cl d'essence qui est allé dans l'huile ...

comment vérifier ?

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

CCM R30 à Roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 21:32

Déjà tu peux ouvrir le bouchon de remplissage et sentir si ça ne sent pas l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CCM R30 à Roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:27

Rod 44 a écrit:
ouais je vais voir mais au prix de l'huile ça me fait chier de jetter l'huile ... et puis si c'est 2 cl d'essence qui est allé dans l'huile ...

comment vérifier ?


Bon, effectivement, si l'huile coute plus chère que le moteur, t'emmerde pas, roule comme ça.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28310
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

CCM R30 à Roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:33

ouais je vais voir ....  Rolling Eyes   lol!  lol!  lol! 

comment l'essence peut aller dans le bas moteur ? ( si segmentation en bon état ?) et en seulement 30 minutes ?


___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28310
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

CCM R30 à Roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 1:30

bilan pour la ccm pour Banize 2014 et les motos :

enfin la ccm a roulé pleinement à Banize .
d'abord cette moto est vraiment à son aise dans cette région ! les routes de Creuse sont faites pour elle.

c'est vrai que quand j' ai essayé la TTR de Max et que ce dernier m'a dit que la ccm était " raide " j'ne ai parlé samedi soir et certains dont Bernard m'ont dit qu'il fallait régler la fourche; en fait je n'y ai pas touché car l'ancien proprio m'avait dit qu'il l'avait faite régler ...  Rolling Eyes Rolling Eyes 

bref, du coup, et c'est dommage, Bernard l'a réglé que dimanche soir, la compression était serrée à fond. il l'a mise à 20 cran désserré ( sur 35)
la détente était désserré à fond, on l'a mise à 10 sur 20 crans.

j'ai pu l'éssayer ensuite, depuis deux jours je vais au taf et c'est franchement pas mal, c'est mieux. elle plonge un peu au freinages forts mais ça va. il faut juste resserer un peu la compression de quelques crans.

mais une bonne vidange avec des joints neufs serait peut être pas mal. à voir à l'automne ou hiver.

sinon je me suis aperçu que la ccm tire long, voir trop long. ce moteur est à l'aise dans les tours , la puissance max est à 7000 tours. je suis en 15x41 ce qui correspond à une démultiplication de 2KF (15x39), CCM avait laissé la démultiplication 15x43 du freewind et c'est que ça doit être très bien. à voir donc l'hiver prochain. ( fabrication couronne à mon taf)

j'ai vu lors de l'éssai de la TTR de max et celle de gianni que ça tirait court ! du coup c'est vrai que pour l'autoroute ça doit être dur.

question conso j'ai fait du 5.7 l/100 sur Banize ce qui est peu !!!  cheers  cheers 

question puissance le ccm se situe entre la TTR et le TTS de Gianni. montée en régime plus vive et plus puissant en haut que le moteur de base des XT. ttr plus coupleux en bas et plus souple (mais il tire beaucoup plus court ) le TTS de Gianni est impressionnant en bas ! il tracte des les bas régimes. avec le bruit qui va avec. j'ai trouvé un trou à mi régime et une sorte d' impression de moteur trop riche (aiguille à régler ?) sinon puissant dans les tours et qui monte haut. pour moi elle marche comme un lc4. ça n'a plus rien à voir avec un moteur de XT.

question freinage je pourrais améliorer mais bon on en veut toujours plus ... vu que je ne suis pas pilote. par rapport au freinage d'origine du TTR c'est déjà bien  Twisted Evil . par contre le freinage du TTS de Gianni est puissant mais dosable. très agréable;

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

CCM R30 à Roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 2:08

je t'avais dit Rod, à peine monté sur ta moto que j'avais déjà senti un souci de réglage de suspensions. L'essai qui a suivi a confirmé ce que je pensais Smile

Pour mon essai de la CCM R30, je trouve la moto superbe: facile à prendre en main, jolie, très fine, légère, le moteur a juste ce qu'il faut pour être sympa tout en étant fiable. Les équipements sont bons (frein et suspattes), on regrettera un peu l'étrier 2 pistons de cross déporté plutôt qu'un gros étrier 4 pistons. Ce qu'il faut sur celle de Rod, ce sont des plaquettes avec plus de mordant et les suspattes entièrement remises avec des réglages préconisés d'usine pour repartir sur une base saine, puis afiner par la suite selon les besoins du pilote. Et tout ça c'est homologué, ce qui n'est pas un luxe avec le durcissement chronique des lois et des risques liés aux accidents et assurances.

ah oui.. et la tête de fourche, la remplacer comme tu l'as fait Rod... ça sauve quand meme la moto!
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

CCM R30 à Roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 8:30

petit débrif' de l'essai du CCM:  Laughing 
on monte dessus, premier avis c'est dur  Rolling Eyes  la position des bras est bonne, mais je trouve que c'est dur de se placer sur la selle, contrairement au TTR, le reservoir ne "calle pas".
elle est simple à prendre en main et parrait un peu plus haute que le ttr. tellement simple que quand j'ai repris le ttr, il m'a fallut un temps d'adaptation  Laughing 
freinage c'est top autant l'avant que l'arriere, ca freine Twisted Evil
niveau moteur, je le trouve plus "plein " que le ttr, ca tracte du bas jusqu'en haut quasi "linéaire". ca marche un peu mieux que le ttr, et ca a plus d'allonge. mais je retrouve pas le "coup de pied au cul" qui est sur le ttr  Rolling Eyes 
bref une bonne moto  Twisted Evil  je me laisserai bien tenter si je tombais sur une bonne occaz'  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

CCM R30 à Roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 8:50

Faut aimer l'esthétique quand même  CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_fu 

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28310
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

CCM R30 à Roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 14:27

en étant objectif je trouve que les TTR et TTS sont de belles motos. sans le soucis d'homologation j'aurais surement un TT.

mais je trouuve que le moteur du CCM correspond mieux à un usage sm , plus d'allonge et tracte bien à mi régime. le moteur du TT ( XT) ( souple en bas) correspond mieux à un usage TT loisir qui est d'ailleurs son milieu de prédilection.

le CCm a pour lui l'originalité, même sans la TDF d'origine. d'ailleurs j'en parlais hier avec un collégue de taf qui collectionne les motos, les CCM seront sans doute d'ici 10/15 ans des motos rares et deviendront des motos de collection vu le faible nombre vendu en France.

je compte donc à terme au moins retrouver une TDF neuve d'origine et les compteur et compte tour, pas pour les installer de suite mais pour les avoir en vue de ...  Twisted Evil 


merci les gars pour vos avis  Twisted Evil Wink

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

CCM R30 à Roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:35

Puisque je l'ai essayée l'année dernière, je vais dire ce que j'en pense:

ça manque cruellement de tétines!  lol! 

Sinon elle a plus d'allonge que le XT c'est clair, le moteur est plus rempli aussi, mais bon.... L'avant était certainement réglé pour un mec encore plus lourd que toi ( lol! ), je dirai plus pour un vrai usage supermotard avec des sauts et tout et tout.... pas pour une usage sur route. Le reste de la partie cycle doit également jouer dans la rigidité de l'ensemble.
Je préfère les suspensions "Pullman" de mon 2KF, ça me va bien à moi en tout cas!
Voila, une jolie moto, un bon moteur, (....)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28310
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

CCM R30 à Roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:33

marchdu a écrit:
Puisque je l'ai essayée l'année dernière, je vais dire ce que j'en pense:

ça manque cruellement de tétines!  lol! 

Sinon elle a plus d'allonge que le XT c'est clair, le moteur est plus rempli aussi, mais bon.... L'avant était certainement réglé pour un mec encore plus lourd que toi ( lol! ), je dirai plus pour un vrai usage supermotard avec des sauts et tout et tout.... pas pour une usage sur route. Le reste de la partie cycle doit également jouer dans la rigidité de l'ensemble.
Je préfère les suspensions "Pullman" de mon 2KF, ça me va bien à moi en tout cas!
Voila, une jolie moto, un bon moteur, (....)!

 lol! lol! lol! lol! 

merci Steven ! elle existe en enduro mais alors en France à mon avis c'est introuvable ...

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
ludogasl
XT forever master
ludogasl


Nombre de messages : 2371
Age : 45
Localisation : 49-Champtoceaux-Maine et Loire
Date d'inscription : 04/09/2013

CCM R30 à Roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:57

Ça l'air d'etre une chouette moto cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28310
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

CCM R30 à Roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 15:51

je commence à regarder desfois par quelle moto je pourrais la remplacer ?

sachant que la remplaçante devra :

- pouvoir faire du duo
- autonomie sérieuse ...;
- plus puissante
- budget 4000 euros maxi

je pense à un bi, quelques motos :
- versys
- dorsoduro
- 796 hypermotard ( cher cher .... tellement cher d'occase ...introuvable à 4000 euros, surcoté, dommage)


ou alors je garde le ccm et je prends une seconde moto plus routière genre :
- tdm
- dr 800  Twisted Evil 


même si je fais souvent la guerre aux 4 cylindres, j'iame bien le zéphier 750 que j'avais essayé. le moteur était plein et avec un certain caractère

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

CCM R30 à Roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 16:04

Autonomie sérieuse !
Tu peux déjà éliminer l'hypermotard.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28310
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

CCM R30 à Roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 16:07

oui très juste et le dorsoduro aussi (13 l et 8 l/100)  Twisted Evil 

je regardais tout de suite les TDM 850, franchement il y en a des belles et abrodables. c'est héla déjà des motos pousse au crime ....  Rolling Eyes 

le versys est plus limité en puissance et plus joureur.

à essayer  Twisted Evil 

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

CCM R30 à Roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 16:53

un DR 800 tu trouves ça plus routier ?
C'est pourtant un mono aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fred1111
XT forever master
fred1111


Nombre de messages : 6529
Age : 59
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 21/06/2012

CCM R30 à Roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:24

Rod 44 a écrit:
oui très juste et le dorsoduro aussi (13 l et 8 l/100)  Twisted Evil 

je regardais tout de suite les TDM 850, franchement il y en a des belles  et abrodables. c'est héla déjà des motos pousse au crime ....  Rolling Eyes 

le versys est plus limité en puissance et plus joureur.

à essayer  Twisted Evil 


Pas une tdm, c'est vraiment une bécane que je n'aime pas du tout, vraiment chiant...  Mad 

Je préfère encore une transalp ...  Rolling Eyes 

Mais oui pour la versys!  cheers 






Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28310
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

CCM R30 à Roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:30

DeViLx a écrit:
un DR 800 tu trouves ça plus routier ?
C'est pourtant un mono aussi.

moteur plus plein ( cylindrée oblige) et partie cycle vraiment confortable. c'est aussi bien qu'un africa twin mais avec un vrai moteur à sensations.

+1 Fred. il faut que je trouve un versys à essayer  Twisted Evil 

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCM R30 à Roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CCM R30 à Roro
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 2KF à Roro
» CCM R30 à Roro
» CCM R30 à Roro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: