600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"

Aller en bas 
+3
LilYoda
marchdu
Joël
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vote pour "Votre moto à la piscine !"
Photo de LilYoda : La Jeanne préfère les bains de boue
Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Vote_lcap19%Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Photo de marchdu : j'ai emmené une copine à la piscine, elle est allée directement se baigner...
Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Vote_lcap13%Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Photo de Guz' : Du haut du plongeoir
Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Vote_lcap31%Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Photo de Joël : Une vraie piscine, sans les copines de Marchdu résidentes de l'EHPAD !
Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Vote_lcap37%Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"   Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 0:07

bon, les retardataires ont eu droit à 7 min de rab', c'est bien assez ! Twisted Evil 

je vais donc ouvrir le sondage pour les votes de ce mois !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"   Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 4:04

scratch 

Mais pourquoi en Bézèdachie, vous avez des piscine sur les plages ???
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8470
Age : 71
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"   Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 8:29

voté!
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"   Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 9:27

Guz' a écrit:
scratch 

Mais pourquoi en Bézèdachie, vous avez des piscine sur les plages ???
Parce que l'eau de la mer est à 4 degrés celsius.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8470
Age : 71
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"   Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 9:36

victoire écrasante de guz avec 100 pour cent  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"   Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 9:52

Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"   Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 9:53

LilYoda a écrit:
Guz' a écrit:
scratch 

Mais pourquoi en Bézèdachie, vous avez des piscine sur les plages ???
Parce que l'eau de la mer est à 4 degrés celsius.

 lol! 

Sur la cote nord de la Bretagne, les marées peuvent atteindre 15m d'amplitude. Sur une plage avec peu de dénivelé, la mer peut se découvrir sur plusieurs centaines de mètres. Donc pour pouvoir se baigner sans faire une expédition, beaucoup de municipalités ont réalisé des retenues d'eau sur les plages, pour pouvoir aller se baigner dans une eau à 16°C. A Saint Malo, j'en connais au moins deux, à Dinard pareil, etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"   Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 14:06

marchdu a écrit:
LilYoda a écrit:
Guz' a écrit:
scratch 

Mais pourquoi en Bézèdachie, vous avez des piscine sur les plages ???
Parce que l'eau de la mer est à 4 degrés celsius.

 lol! 

Sur la cote nord de la Bretagne, les marées peuvent atteindre 15m d'amplitude. Sur une plage avec peu de dénivelé, la mer peut se découvrir sur plusieurs centaines de mètres. Donc pour pouvoir se baigner sans faire une expédition, beaucoup de municipalités ont réalisé des retenues d'eau sur les plages, pour pouvoir aller se baigner dans une eau à 16°C. A Saint Malo, j'en connais au moins deux, à Dinard pareil, etc....


Comment se fait il que les marées n'ait pas toutes la même amplitude, de la Bretagne, à la cote atlantique ?
Est ce du à la configuration des fonds marins, à la forme des cotes... ?
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"   Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 17:18

Guz' a écrit:
marchdu a écrit:
LilYoda a écrit:
Guz' a écrit:
scratch 

Mais pourquoi en Bézèdachie, vous avez des piscine sur les plages ???
Parce que l'eau de la mer est à 4 degrés celsius.

 lol! 

Sur la cote nord de la Bretagne, les marées peuvent atteindre 15m d'amplitude. Sur une plage avec peu de dénivelé, la mer peut se découvrir sur plusieurs centaines de mètres. Donc pour pouvoir se baigner sans faire une expédition, beaucoup de municipalités ont réalisé des retenues d'eau sur les plages, pour pouvoir aller se baigner dans une eau à 16°C. A Saint Malo, j'en connais au moins deux, à Dinard pareil, etc....


Comment se fait il que les marées n'ait pas toutes la même amplitude, de la Bretagne, à la cote atlantique ?
Est ce du à la configuration des fonds marins, à la forme des cotes... ?

c'est bien plus complexe que cela. Va voir les sites d'IFREMER ou SHON pour essayer de comprendre.... perso je ne capte pas tout, mais les grosses lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8470
Age : 71
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"   Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:12

je pensais que les marées plus importantes en bretagne étaient causées par le fait que les bretons urinaient tous en même temps , en sortant des troquets et estaminets divers !!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"   Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:44

Ifremer ?
C'est à la Seyne ça !?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"   Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:10

veinard a écrit:
Ifremer ?
C'est à la Seyne ça !?
oui, certainement, je connais celui de Brest.... mais pas en bas!!!!
Institut français de recherche pour l'exploitation de la mer
http://wwz.ifremer.fr/

et pour le SHOM:
http://www.shom.fr/les-services-en-ligne/predictions-de-maree/presentation/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"   Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:03

hello tous,

seulement 10 votants pour l'instant : n'oubliez pas, vous avez jusqu'à dimanche soir pour faire connaitre quelle photo a votre préférence !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"   Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 19:25

A voté.

Magnez vous l'oignon, le méchant Joël ne va pas tarder à fermer les votes.
(m'en fout, j'ai voté 2 fois moi.^^)

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"   Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 19:53

yoyosh a écrit:
A voté.

Magnez vous l'oignon, le méchant Joël ne va pas tarder à fermer les votes.
(m'en fout, j'ai voté 2 fois moi.^^)

Je ne fais qu'indiquer la durée du sondage lorsque je le crée, ensuite c'est automatique... je ne peux pas décider de fermer les votes quand cela me chante  Evil or Very Mad 


j'espère que tu as bien voté, au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"   Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 20:15

Je vote toujours pour Veinard.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"   Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 8:26

yoyosh a écrit:
Je vote toujours pour Veinard.

 lol! 


j'avais oublié tes habitudes de  Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Amen29zw ...
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"   Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 8:30

hello tous,



Une fois de plus, Marchdu a réussi à associer son nom à la victoire du concours photo !  Shocked 





... même s'il n'a pas gagné !




Avec un total de 37% le gagnant de ce concours "Votre moto à la piscine !" est : Joël

cheerscheerscheerscheerscheers


t'ain, mais c'est vraiment moi là ? ou bien un nouveau iouzername ?  scratch 




Une vraie piscine, sans les copines de Marchdu résidentes de l'EHPAD !


Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 ConcoursXT-a-la-piscine




Je tiens donc à remercier tout ceux qui ont voté pour moi et ont préféré la piscine d'eau de mer de Binic !  Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Tankyou1 

et pour fêter cela, je publie une autre vue prise au même endroit Wink

Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 ConcoursXT-a-la-piscine2


Donc Joël, si tu es un peu schizophrène, tu peux m'envoyer un MP pour me proposer un nouveau sujet pour le concours du mois d'Août !  geek 
Et sinon, on se voit en direct, on boit un pot et on en parle de vive voix....  Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_pid 




Moi  clown 
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"   Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 8:50

Shocked 

































 lol! 



























 Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Smly528 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"   Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:24

Suspect 


L'est toujours autant truqué ce concours.  Rolling Eyes 

Non seulement, c'est l'organisateur qui gagne, mais en plus il n'a même pas utilisé sa Moto pour la photo  No 

De plus, la photo a été modifiée, alors que c'est formellement interdit.   affraid 


Je porte réclamation auprès des plus hautes instances de ce forum, (même si Ju n'est pas si grand que ça)  lol!  et demande réparation Twisted Evil  de mon pignon de sortie de BV.
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"   Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:41

Guz' a écrit:
Suspect 


L'est toujours autant truqué ce concours.  Rolling Eyes 

Non seulement, c'est l'organisateur qui gagne, mais en plus il n'a même pas utilisé sa Moto pour la photo  No 

De plus, la photo a été modifiée, alors que c'est formellement interdit.   affraid 


Je porte réclamation auprès des plus hautes instances de ce forum, (même si Ju n'est pas si grand que ça)  lol!  et demande réparation Twisted Evil  de mon pignon de sortie de BV.

 Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Smly528 je proteste M le juge !

Guz' raconte n'importe quoi !  Shocked  ma photo n'a absolument pas été modifiée...

D'ailleurs, sur ce critère, seule les photos de Marchdu et moi-même son conformes  Twisted Evil les 2 autres ayant modifié leur image pour masquer leur immatriculation !!!



et, de plus, si le sir Guz' n'a pas encore réparé son pignon de sortie de boite de vitesse, il ne mérite pas de figurer sur le podium du concours !  tongue 




 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"   Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 13:12

Joël a écrit:
Guz' a écrit:
Suspect 


L'est toujours autant truqué ce concours.  Rolling Eyes 

Non seulement, c'est l'organisateur qui gagne, mais en plus il n'a même pas utilisé sa Moto pour la photo  No 

De plus, la photo a été modifiée, alors que c'est formellement interdit.   affraid 


Je porte réclamation auprès des plus hautes instances de ce forum, (même si Ju n'est pas si grand que ça)  lol!  et demande réparation Twisted Evil  de mon pignon de sortie de BV.

 Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Smly528 je proteste M le juge !

Guz' raconte n'importe quoi !  Shocked  ma photo n'a absolument pas été modifiée...

D'ailleurs, sur ce critère, seule les photos de Marchdu et moi-même son conformes  Twisted Evil les 2 autres ayant modifié leur image pour masquer leur immatriculation !!!



et, de plus, si le sir Guz' n'a pas encore réparé son pignon de sortie de boite de vitesse, il ne mérite pas de figurer sur le podium du concours !  tongue 




 lol! 



Je maintien que la photo n'est pas conforme.

1) il n'y a pas de Moto sur la photo, alors que c'est obligatoire.  Twisted Evil 
2) Binic est mondialement connu pour ses morues (Fred pourrait le confirmer  Twisted Evil ) et je n'en vois aucune dans la piscine d'eau de mer  No . Il est donc facile de conclure qu'elles ont été effacées, ce qui est formellement interdit par le règlement du concours.

La sanction doit être exemplaire, pour punir ce faussaire.  Twisted Evil


Dernière édition par Guz' le Lun 28 Juil 2014 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"   Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 13:17

J'aurai tellement aimé t'aider Jérôme, mais apparemment, chui pas assez grand !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"   Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 13:55

veinard a écrit:
J'aurai tellement aimé t'aider Jérôme, mais apparemment, chui pas assez grand !

 silent 

Mets toi sur la pointe des pieds, ou monte sur un tabouret.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"   Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:07

lol! 





il n'y a pas à dire, l'ambiance de ce forum est unique !  Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon640u 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"   Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Juillet 2014 : "Votre moto à la piscine !"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le concours de Juillet 2012: "Votre moto et le sport."
»  Le concours de juillet 2010: Votre moto et les 4 saisons.
» Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."
» Concours Août 2014 : "Votre moto joue à..."
» Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Concours-
Sauter vers: