600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot

+41
matioux
Wattman
xt60073
jackyouki
sylvainf
Tartinator
El Titou
thierysp
PATENBOA
gazier
Siro
Papaschultz
ralph31
nicolasab
MB3Drift
XTRA
darkrider
Laurent84
SMR76
xtrem383
blixtime
PicsouSJB
xtfane
BeRneR
popeye
XTEric
Rod 44
leced
nainroux
XT29500
ludogasl
LilYoda
Mat06400
Stef3376
Mad-Rider
Zeb
Yoyosh
Veinard
DeViLx
marchdu
Snatch06
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mat06400
XT expert
Mat06400

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 14:21

Snatch06 a écrit:
marchdu a écrit:
]
Forza GMP! cheers cheers cheers

lol!

lol!
C'est exactement ça! Prochaine étape: l'injection éléctronique!
Calculateur Microsquirt V3, boitier papillon de ER6-N avec ses injecteurs, sonde lambda large bande, bobine crayon de Clio RS, un detecteur de cliquetis de Nissan, une tripoté de capteurs piqués dans le catalogue PSA et roule...

Qu'est ce que je raconte moi? Shocked Shocked Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 4188957263

Ola tu vas nous faire une usine à gaz ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 16:58

Snatch06 a écrit:
marchdu a écrit:
]

lol!

lol!
Calculateur Microsquirt V3, boitier papillon de ER6-N avec ses injecteurs, sonde lambda large bande, bobine crayon de Clio RS, un detecteur de cliquetis de Nissan, une tripoté de capteurs piqués dans le catalogue PSA et roule...

Qu'est ce que je raconte moi? Shocked Shocked Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 4188957263
Toi, t'es pas encore allé voir le pos "vol du XTX"... Il y a tout ce qu'il faut pour passer ta 3teubé à l'injection Wink
http://hermes.honshappo.free.fr/
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 19:28

LilYoda a écrit:
Snatch06 a écrit:
marchdu a écrit:
]

lol!

lol!

Toi, t'es pas encore allé voir le pos "vol du XTX"...  Il y a tout ce qu'il faut pour passer ta 3teubé à l'injection Wink

presque tout Eric, presque..... mais j'ai lu que le XT660 avait un capteur de PMH justement et qu'en plus pas fiable. Je pense donc que le plus gros soucis est là. Pour le TCU si celui de Rod est codé, pas la peine de se faire chier avec, Ignitech fait des TCU programmables ....
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 21:12

Snatch06 a écrit:
marchdu a écrit:
]

lol!

lol!

Si tu mets tout ça sur ta machine, c'est la transmission par tronc d'arbre
qui risque de ne pas suivre!!! lol!
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 22:05

Mat06400 a écrit:

Ola tu vas nous faire une usine à gaz ;-)

C'est une blague, bien évidamment... Pour mettre au point proprement il faudrait un banc de puissance, et tout ça pour gagner qqs watts.

LilYoda a écrit:

Toi, t'es pas encore allé voir le pos "vol du XTX"...  Il y a tout ce qu'il faut pour passer ta 3teubé à l'injection Wink

Si jamais je devais passer à l'injection, je partirais surtout pas avec un boitier d'origine dont il est impossible de modifier les cartographies et les différentes entrées/sorties. Sans parler de l'anti démarrage à shunter/supprimer proprement.

marchdu a écrit:

presque tout Eric, presque..... mais j'ai lu que le XT660 avait un capteur de PMH justement et qu'en plus pas fiable. Je pense donc que le plus gros soucis est là. Pour le TCU si celui de Rod est codé, pas la peine de se faire chier avec, Ignitech fait des TCU programmables ....

Pour le PMH on peut sans soucis le substituer par le "pick-up" d'allumage. Le seul soucis c'est qu'il est décalé de 10° par rapport au PMH, il faut donc un boitier qui puisse prendre en compte ces 10° d'avance, avec un Ignitech ou MicroSquirt ou autre boitier "ouvert" c'est possible

néron a écrit:

Si tu mets tout ça sur ta machine, c'est la transmission par tronc d'arbre
qui risque de ne pas suivre!!! lol!

Oh bah tant que j'y suis je monte un monobras à cardan de R1200GS, je serais plus à ça près lol!

Bon dans la série "Ça n'arrive qu'à moi ce genre d'histoire": cet aprèm je vais réaliser mon devoir de citoyen avec la meule. Au retour, surprise, plus rien: le moteur n'entraine pas la roue sur aucun rapport. Ok mon embrayage est fatigué mais tout de même... Que nenni: l'écrou de sortie de boite a décidé de se dévisser tout seul, et le pignon est sorti de l'arbre Shocked Shocked

Bref, pas suffisament d'outils sur moi, un peu loin de la maison pour pousser donc téléphone au paternel et retour sur remorque...
Plus qu'a retrouver un écrou et une rondelle frein. Décidement Laughing
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 16:15

Snatch06 a écrit:

Bon dans la série "Ça n'arrive qu'à moi ce genre d'histoire": cet aprèm je vais réaliser mon devoir de citoyen avec la meule. Au retour, surprise, plus rien: le moteur n'entraine pas la roue sur aucun rapport. Ok mon embrayage est fatigué mais tout de même... Que nenni: l'écrou de sortie de boite a décidé de se dévisser tout seul, et le pignon est sorti de l'arbre Shocked Shocked

Bref, pas suffisament d'outils sur moi, un peu loin de la maison pour pousser donc téléphone au paternel et retour sur remorque...
Plus qu'a retrouver un écrou et une rondelle frein. Décidement Laughing

C'est réglé, j'ai pris ce qu'il me faut chez yamaha. Surprise, je m'attendais a avoir un écrou et une rondelle fendue, et non, le montage d'origine comporte une plaquette de freinage à mater:

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Img_2036

J'ai donc fini par comprendre pourquoi ce desserrage intempestif: l'ancien proprio ou son mécanicien a remplacé l'écrou et le dispositif de freinage par ce qu'il avait sous la main... Pas top  Evil or Very Mad

J'ai pas réussi à trouver le couple de serrage de l'écrou de PSB, j'ai serré ça vers 120Nm, ça me semblait une bonne valeur.
Quelqu'un a la bonne valeur?
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 17:50

Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 20:08

Avec les mains sales au fond du garage j'ai pas eu le reflexe de chercher sur le forum sur le moment, je me suis contenté de constater que la valeur n'était pas présente dans la RTM 50...

Mais du coup en choisissant une valeur un peu au hasard j'ai choppé pile poil la bonne, un bon coup de chance^^
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 23:38

Retour dans le sud ce week end!

J'ai (enfin) commandé le kit embrayage EBC (disques lisses+disques garnis+ressorts 15%) et le joint de carter d'embro.

C'est la première fois que je fais l'embrayage sur un moteur à carter sec. J'aimerais bien ne pas vidanger, l'huile a 1000km a tout casser.

-Qui pourrait me dire quel est l'angle minimal d'inclinaison de la moto pour pas perdre d'huile?
-D'autres recommandations ou conseils?

Bonne soirée ;-)
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 0:55

Snatch06 a écrit:
Avec les mains sales au fond du garage j'ai pas eu le reflexe de chercher sur le forum sur le moment, je me suis contenté de constater que la valeur n'était pas présente dans la RTM 50...

Mais du coup en choisissant une valeur un peu au hasard j'ai choppé pile poil la bonne, un bon coup de chance^^

Normal, la RMT50 concerne des machines qui n'ont pas d'écrou de PSB, mais une plaquette cranté fixée par 2 vis M6

pour le troatébé il te faut la RMT73
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 1:05

enleve le réservoir, couche la moto sur le coté gauche, et tu peux démonter le carter d'embrayage sans perdre une goutte d'huile. Si tu la laisses sur la béquille latérale, il y aura un peu d'huile qui coule
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 1:10

Snatch06 a écrit:
Retour dans le sud ce week end!

J'ai (enfin) commandé le kit embrayage EBC (disques lisses+disques garnis+ressorts 15%) et le joint de carter d'embro.

C'est la première fois que je fais l'embrayage sur un moteur à carter sec. J'aimerais bien ne pas vidanger, l'huile a 1000km a tout casser.

-Qui pourrait me dire quel est l'angle minimal d'inclinaison de la moto pour pas perdre d'huile?
-D'autres recommandations ou conseils?

Bonne soirée ;-)

Rien ne t'empêche de vidanger, filtrer l'huile et la remettre dans la machine, moi c'est ce que je fais quand j'ai besoin d'ouvrir un carter, toute façon il faudra purger le FAH

Sinon vidange le FAH et couches carrément ton XT
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 12:56

PATENBOA a écrit:

Normal, la RMT50 concerne des machines qui n'ont pas d'écrou de PSB, mais une plaquette cranté fixée par 2 vis M6

pour le troatébé il te faut la RMT73

La 3TB à kick est belle est bien dans la RMT50, tout à la fin du bouquin, elle est présentée comme une évolution du 2KF...
Mais c'est vrai que pour certaines infos une une RMT 73 viendrait bien. Mais bon: heuresment y'as le forum Wink

Mad-Rider a écrit:
enleve le réservoir, couche la moto sur le coté gauche, et tu peux démonter le carter d'embrayage sans perdre une goutte d'huile. Si tu la laisses sur la béquille latérale, il y aura un peu d'huile qui coule

C'est à dire un peu d'huile? Genre un verre ou plutôt un litre?
La coucher complètement c'est une bonne solution en effet.

PATENBOA a écrit:

Rien ne t'empêche de vidanger, filtrer l'huile et la remettre dans la machine, moi c'est ce que je fais quand j'ai besoin d'ouvrir un carter, toute façon il faudra purger le FAH

Sinon vidange le FAH et couches carrément ton XT

Bah si: la flemme de vidanger, filtrer l'huile etc lol!
En plus j'ai tous les joints toriques et cuivres neufs, pas trop envie de démonter.

Si je vidange, j'ai pas besoin de vidange le réservoir d'huile, on est d'accord?

Bon du coup je verrais le moment venu si je couche la moto ou je me motive à vidanger

Merci pour vos réponses!
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 1:14

Snatch06 a écrit:
Mad-Rider a écrit:

genre un verre je pense
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 20:15

Mad-Rider a écrit:
Snatch06 a écrit:
Mad-Rider a écrit:

genre un verre je pense

Ok, probablement ce qui reste dans le logement de filtre à huile en faite?
Je vais surement faire comme ça.

Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 22:28

C'est fait!

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Img_2053

Embrayage (enfin!) remplacé.

Au final j'ai incliné la machine de peut être 25 ou 30° sur la gauche, assurée à une poutre du garage par 2 sangles à cliquet. J'ai pas du perdre plus de 10 ou 20cl d'huile.

Au niveau de l'usure:
-Disques garnis à la côte mini
-Disques lisses très peu usés, mais remplacés quand même
-Ressorts à mi usure
-Cloche et noix pas marquée
Le tout d'après la RMT 50. D'ailleurs si vous voulez vous lancer dans l'avanture, il vaut mieux l'avoir la RMT pour pas s'emmeler les pinceaux

En résumé je suis super content du kit EBC Clutch, ça se monte sans aucun problème, les pièces sont toutes dans la tolérance. Les ressorts +15% se sentent pas vraiment à l'usage. 7

Bref j'ai pu enfin rouler en passant la puissance au sol:un régale, la moto marche super bien!

Puis avec les chaleurs qu'on a dans la sud, j'ai réussi a amener mon pneu à la corde en un rien de temps... Moto à nouveau à l'arrêt.

Quite à démonter le pneu AR, autant en profiter pour régler un soucis que j'ai depuis que j'ai les jantes supermot (3 ans à peu près): les rayons cassent sur la roue arrière, au niveau du coude. Je sais pas qui a monté ces jantes mais les rayons ne sont pas de bonne qualités. J'en ai remplacés quelques uns par des rayons de chez Macadam 2 Roues, mais c'est pas le top car l'angle de tête des rayons n'est pas le bon. Ce coup-ci je remplace tout, et avec les bons rayons j'ai donc commandé ce kit:

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Img_2052

Plus qu'a m'y mettre.
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 23:14

C'est pour un Troatébé, donc 17", tu as pris quel longueur et quel angle steplais ?
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 23:15

C'est pour un Troatébé, tu as pris quelles longueurs et quels angles steplais ?
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 10:30

PATENBOA a écrit:
C'est pour un Troatébé, tu as pris quelles longueurs et quels angles steplais ?

C'est un kit de chez Haan Wheels donc j'ai rien choisi au niveau des dimensions.
Mais en gros ils font 4 de diamètre, 140mm de long, en au niveaux des angles c'est à peu près 95° pour les rayons extérieurs et à peu près 85° pour les intérieurs.

Tu peux utiliser des rayons standards 140mm/90° au risque de les voir casser au niveau du coude un par un comme sur ma jante SM actuelle...
ralph31
best of the best
ralph31

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 10:48

Aprés tu as les rayons chez Seurat, c'est ce que j'ai mit sur ma jante arriere SM, il suffit de les appeler et ils prodiguent de bons conseils.

Si ca interesse j'ai de vieux rayons qui traînent pour jantes arriere de 3TB en SM (manque juste 3 qui avaient leur tete cassé, pour un montage : jantes Excel et moyeu d'origine

si ca peut dépanner quelqu'un mp

nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 20:37

tu en es ou avec ton cdi prog ???
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 21:35

ralph31 a écrit:
Aprés tu as les rayons chez Seurat, c'est ce que j'ai mit sur ma jante arriere SM, il suffit de les appeler et ils prodiguent de bons conseils.

Si ca interesse j'ai de vieux rayons qui traînent pour jantes arriere de 3TB en SM (manque juste 3 qui avaient leur tete cassé, pour un montage : jantes Excel et moyeu d'origine

si ca peut dépanner quelqu'un mp

Exact, Seurat c'est une très bonne adresse, française qui plus est. Ils ont une gamme de jantes alu "Seurat" pas chère pour la qualité que c'est et dont on peut choisir la couleur de l'anodisation.
Si je devais à l'avenir remonter un SM je patirais là dessus sans hésiter.

nicolasab a écrit:
tu en es ou avec ton cdi prog ???

C'est monté, ça roule, rien à signaler. Je roule avec une courbe TTR + 1° en "haut", et ça marche déjà super bien comme ça.
J'attendais d'avoir fini avec mes soucis d'embrayage/pneus pour me pencher à nouveau sur le CDI.

Bon cet aprem je me suis motivé:

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Img_2054

Pour ce qui est des rayons Haan Wheels je suis assez mitigé à leur sujet. D'un côté ils sont super bien finis, les cintrages sont propres, l'inox est bien raide. Quand on le met à coté d'un macadam 2 roues, ou pire à coté d'un de ceux que j'ai retiré de la jante y'as pas photos c'est bien plus costaud
Par contre pour ce qui est du montage c'est bof, surtout pour du sur mesure: obligé de repercer la jantes 0.5mm plus gros, et surtout les rayons extérieurs ont pas le bon angle: obligé de retoucher les cintrages un par un avec un montage spécifique.

Là elle est en tension, reste à la centrer et corriger le voile/saut...
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 16:21

On avance:

Jante dévoilée, désuatée, centrée et tendue:

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Img_2055

Au passage vous pouvez voir mon montage comparateur. C'est root mais hyper économique et suffisamment rigide

Pneus-online m'a fait le plaisir de me livrer mon pneu en 1.5 jours au lieu de 3 à 5 jours annoncé, ça fait toujours plaisir.

Du coup cet aprem j'ai attaqué a le monter et... j'ai pincé la chambre à air Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 S-instag Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 S-instag Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Mumum

Le démonte pneu a glissé sur la jante savonnée et ça a suffit à la crever... En même temps je sais pas de quand elle date mais elle était pas toute fraîche...

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Img_2056

Plus qu'a re-trouver une chambre à air...

Pour le pneu j'ai choisi un Metzeler M5 Interact, c'est l'ancienne gamme sport de chez Metzeler (remplacé par le M7RR) tout simplement parceque les Dunlop SS², bien que j'adore ce pneu, sont trop chers et les Bridgstone s20 se bouffent trop vite, surtout par temps chaud. Ces Metzeler ont bonne réputation notamment au sujet de leur durée de vie, pourquoi pas essayer, surtout vu le prix...
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 18:39

Quel galère de trouver une chambre à air..."Mais jeune homme, à part dans les cross, ça n'existe pas les chambres à air" ou encore "Si votre pneu est tubeless pas besoin de chambre" Shocked Shocked

Bref j'ai fini par en trouver une, une "ultra renforcée" de cross, elle doit faire 2kg, mais au moins on peut dire qu'elle est solide! lol!

Du coup le Metzeler est monté et équilibré, moto à nouveau sur ces roues

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Img_2012

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Img_2010

Un petit tour de 10km, j'ai vérifié tous les serrages et puis je suis parti faire un tour dans l'arrière pays varois/grassois. Super sympa, des paysages de gorges vertigineux, des petites routes ultra étroites, desertes avec des épingles dans tous les sens. Avec le mono qui a bien la forme, et qui passe enfin la puissance au sol c'est un régal.
Retour par le "moyen pays", routes plus larges et propres, avec une arsouille avec un FZ8 que je me suis surpris à "tenir" dans du moyennement rapide.

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Img_2011

Bref 200km de pur bonheur, sans aucune emmerde mécanique, enfin Very Happy
ralph31
best of the best
ralph31

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 20:03

Au top!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 21 Icon_minitime

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant