Bonjour à tous
Comme je n'ai jamais participé j’espère que je fais ce qu'il faut ...
Voila j'ai une 2KF de 89 qui me pose de gros problèmes, elle demarre quand elle a le temps pas forcement à chaud ou a froid, et des fois pas du tout peu importe a quel point j'use le kick ( ou que je m'use moi même tout dépend le point de vue
). Et puis de temps à autre j'ai une fuite d'essence au niveau du carbu par le trop plein de cuve. Lorsqu'elle roule, elle a des trous comme des problème d'arrivée d'essence ou coupure d'allumage mais plus a bas régime, par moment elle tient très bien le ralenti à d'autre elle cale instantanément ( a un stop de préference ^^ ).
Que me conseillez vous et dans quel ordre afin de ne pas partir dans tous les sens ?
J'ai déja controler l'allumage en calant le culot de la bougie sur le moteur, l'etincelle est la mais je ne suis pas assez calé pour dire si elle est suffisante.
J'ai vérifié l'arrivé d'essence par la cuve j'ai toujours un petit filet.