600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 2KF capricieuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mayris.jnh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2015

2KF capricieuse  Empty
MessageSujet: 2KF capricieuse    2KF capricieuse  Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 1:49

Bonjour à tous

Comme je n'ai jamais participé j’espère que je fais ce qu'il faut ...

Voila j'ai une 2KF de 89 qui me pose de gros problèmes, elle demarre quand elle a le temps pas forcement à chaud ou a froid, et des fois pas du tout peu importe a quel point j'use le kick ( ou que je m'use moi même tout dépend le point de vue Very Happy ). Et puis de temps à autre j'ai une fuite d'essence au niveau du carbu par le trop plein de cuve. Lorsqu'elle roule, elle a des trous comme des problème d'arrivée d'essence ou coupure d'allumage mais plus a bas régime, par moment elle tient très bien le ralenti à d'autre elle cale instantanément ( a un stop de préference ^^ ).


Que me conseillez vous et dans quel ordre afin de ne pas partir dans tous les sens ?

J'ai déja controler l'allumage en calant le culot de la bougie sur le moteur, l'etincelle est la mais je ne suis pas assez calé pour dire si elle est suffisante.
J'ai vérifié l'arrivé d'essence par la cuve j'ai toujours un petit filet.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: 2KF capricieuse    2KF capricieuse  Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 6:29

Commence par une réfection du carbu, apparemment, me pointeau reste bloqué, c'est pour ça que des fois l'essence coule par le trop plein.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

2KF capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: 2KF capricieuse    2KF capricieuse  Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 8:37

Oui, c'est la première chose à faire. D'autres choses seront surement à faire après....

___________________
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

2KF capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: 2KF capricieuse    2KF capricieuse  Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 14:30

est ce une bleue (la 2KF) comme le ciel de la Guadeloupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




2KF capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: 2KF capricieuse    2KF capricieuse  Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 14:37

Ou fout y le feu sinon, c'est une soluce comme une autre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

2KF capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: 2KF capricieuse    2KF capricieuse  Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 21:13

...ouais, ou tu la fous chez Philippe comme certaines paillasses du forum...
Revenir en haut Aller en bas
mayris.jnh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2015

2KF capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: 2KF capricieuse    2KF capricieuse  Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 0:04

Et bah ça c'est de la réactivité ^^ j'ai plus l'habitude Very Happy

Alors comme je ne sais pas comment il faut faire pour reprendre vos message dans le mien je vais vous répondre l'un après l'autre

Veinard et Yoyosh, j'ai démonté le carbu récemment pour entreprendre un nettoyage complet, je n'ai pas vraiment l'habitude de bosser sur ce genre de matos alors j'ai surement loupé quelques étapes, j'ai séparé les 2 carbu, soufflé les venturis et les gicleurs et sorti le pointeau et le siège ( il y avait d'ailleurs un paquet de m***e autour du filtre ). Est-ce qu'il y a un méthode spécifique et des réglages particuliers?

Marchdu, non noir mat pour le coté Bad boy ( plus du tout crédible lorsque tu kick pendant 10 min Razz )

John686, on va attendre un peu pour ça même si je garde le jerrican pas loin au cas ou Wink

Jo, il va falloir m'expliquer je suis tout nouveau ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2KF capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: 2KF capricieuse    2KF capricieuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2KF capricieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 3 tb est capricieuse / help me
» 2e capricieuse - sélecteur en béton pour trouver le PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: