| Husqy nue ! | |
|
+10Veinard popeye Zeb marchdu fred1111 BeRneR Rod 44 DeViLx Snatch06 GrosseMain 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GrosseMain routard
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Dioisland 26 (clairette de Die !) Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Husqy nue ! Mar 20 Jan 2015 - 23:36 | |
| ------ Salut, je sais pas si vous tolérez ce genre de sujets, mais bon : Que pensez-vous de la Nuda 900 ? Moi perso dès que je sors du permis A2, Achat direcccct. (bien sûr je garderai le gros mono à côté) Avec les valises d'origines (celles de la version "s"), un petit saute-vent et une selle un peu moins dure, et je dépasse les 30 000 km par an !.. Sachant que mon permis A2 dure encore au moins 5 ans, ça va être long d'attendre.. C'est bizarrement une des seules motos modernes que j'arrive à blairer, et même que j'apprécie ! Dieu seul sait pourquoi.. Tschüss ! |
|
| |
Snatch06 XT forever master
Nombre de messages : 3421 Age : 30 Localisation : 06 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Husqy nue ! Mar 20 Jan 2015 - 23:53 | |
| A la vue du titre je me suis dit que ça sentais fort le sujet zoophile |
|
| |
GrosseMain routard
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Dioisland 26 (clairette de Die !) Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: Husqy nue ! Mer 21 Jan 2015 - 0:09 | |
| Je l'ai choisi aguicheur |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Husqy nue ! Mer 21 Jan 2015 - 0:24 | |
| faut aimer le style mais sinon ça a l'air d'être une moto plaisante à conduire, avec de la patate là où il faut. Je ne sais pas trop si elle s'est bien vendue, j'ai l'impression que non. D'ailleurs j'en ai jamais vu sur la route. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Husqy nue ! Mer 21 Jan 2015 - 6:21 | |
| vendue 1 an ... invendable ou alors au rabais. le même genre que la Xmoto
apparemment une très bonne moto mais atypique. petit réservoir et autonomie faible, quoique sauvée par une faible conso.
haute de selle pour les moins de 1m75.
plus belle en vrai qu'en photo. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Husqy nue ! Mer 21 Jan 2015 - 8:22 | |
| exact bizarrement plus belle de visu que sur catalogue |
|
| |
fred1111 XT forever master
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Husqy nue ! Mer 21 Jan 2015 - 8:40 | |
| pluzin avec Rod! Vue 2 fois sur la route, mais chouette bécane. Dans 5 ans, tu aimeras autre chose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Husqy nue ! Mer 21 Jan 2015 - 9:00 | |
| Elle est ou la photo du Husky nue ?? putain de post au titre mensonger va, bah jme casse de ce post alors si y a rien a voir |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Husqy nue ! Mer 21 Jan 2015 - 15:16 | |
| Si c'est pour aller à la plage, je suis pour! |
|
| |
Nombre de messages : 3421 Age : 30 Localisation : 06 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Husqy nue ! Mer 21 Jan 2015 - 16:59 | |
| Au faite: si tu est en A2, il ne te reste que 2 ans et pas 5 si tu passe une validation de 7h |
|
| |
GrosseMain routard
| Sujet: Re: Husqy nue ! Mer 21 Jan 2015 - 18:57 | |
| Le permis A maintenant, c'est 24 ans min. J'ai passé le permis A2 à 18 ans (après janvier 2013), ça dure donc 6 ans et non plus 2 ou 3 comme avant. oui la Nuda est plus belle en vrai, une fois en revenant des cours j'ai lâché tous mes potes car j'en avais vue se garer 500 m plus loin, et je suis allé attendre le type pendant 20 min qu'il resorte de là où il était entré pour discuter avec lui En vrai elle fait plus grosse ce qui la rend plus belle et moins "dénudée" pour le coup Oui c'est fort possible que dans 5 ans je me tourne vers autre chose, en espérant ne pas basculer vers le côté obscur (que je trouve nul) en achetant par exemple des roadster ou roadster Gt pourraves comme les bandit s, sv, z800, tous ces trucs sans âmes qu'on croise à chaque coin de rue. J'pense que c'est pour ça que j'aime bien la Nuda, c'est qu'elle est rare et ne s'est quasiment pas vendue. (bon après pour trouver des pièces c'est pas aussi facile que pour une transalp mais bon..) Faudrait que je l'essaie cette husqy un jour, il paraît que l'ergonomie est étrange.. Peut être qu'en mettant un guidon qui rebique moins ça va mieux.. Et pis son moulin consomme autant qu'une 600xt.. C'est quand même mieux que les autres gros SM qui consomment 10L/100km. cheers ! |
|
| |
| Sujet: Re: Husqy nue ! Mer 21 Jan 2015 - 19:17 | |
| - GrosseMain a écrit:
- Le permis A maintenant, c'est 24 ans min. J'ai passé le permis A2 à 18 ans (après janvier 2013), ça dure donc 6 ans et non plus 2 ou 3 comme avant.
T'inquiète je connais bien, je suis moi même titulaire du permis A2. Un motard de 24 ans passe le A. Un motard de moins de 24 ans passe le A2. Un motard titulaire du A2 peux passer en A si il suit une formation de 7h, et ce uniquement après 2 ans de permis A2. Il n'existe plus de passage automatique, même a tes 24 ans tu restera en permis A2 si ne suit pas le stage passerelle. http://www.moto-station.com/article16365-special-permis-moto-a2-moto-station-repond-a-vos-questions.html Je te trouve très dur avec les SV ou Bandit. Tu a déja essayé ces machines? C'est pas un S1000RR mais ça reste de bonnes machines, en particulier le SV ou le Bandit en 1200. |
|
| |
Zeb XT forever master
Nombre de messages : 2461 Age : 30 Localisation : 45 Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Husqy nue ! Mer 21 Jan 2015 - 19:29 | |
| un pote qui est en A2 m'a dit que si il voulait pas passer la formation il lui suffisait d'attendre ses 24 ans. Je sais pas si c'est vrai mais c'est ce qu'il m'a dit... Ce qui serait logique d'un coté, car un motard qui passe le permis a 18 ans, meme si il roule pas ou très peu jusqu'a ses 24 ans aura autant si ce n'est plus d'expérience qu'un motard de 24 ans fraichement titulaire du permis A. Sinon moi je m'en fou j'ai passé le permis 10 jours avant la réforme ! je suis deja plus bridé Je flippais de me rater pour le coup ! |
|
| |
GrosseMain routard
| Sujet: Re: Husqy nue ! Mer 21 Jan 2015 - 20:42 | |
| - Snatch06 a écrit:
Un motard de 24 ans passe le A. Un motard de moins de 24 ans passe le A2. Un motard titulaire du A2 peux passer en A si il suit une formation de 7h, et ce uniquement après 2 ans de permis A2. Il n'existe plus de passage automatique, même a tes 24 ans tu restera en permis A2 si ne suit pas le stage passerelle.
Je te trouve très dur avec les SV ou Bandit. Tu a déja essayé ces machines? C'est pas un S1000RR mais ça reste de bonnes machines, en particulier le SV ou le Bandit en 1200. Oui, c'est juste que je peux pas passer les 7h obligatoires avant mes 24ans. Les trucs genre sv, bandit etc... je sais que c'est génial, limite les meilleures du Monde vu le nombre qu'on croise. C'est des motos super confortables, avec un moteur souple, polyvalentes, elles sont quasi parfaites. Une XT c'est de la grosse daube à côté (aucune souplesse moteur, plage de régime ridicule, aucune allonge, cadre saucisse, selle dalle de marbre, souvent en panne,...) Mais c'est juste que j'aime pas bien.. |
|
| |
| Sujet: Re: Husqy nue ! Mer 21 Jan 2015 - 20:44 | |
| - Zeb a écrit:
- un pote qui est en A2 m'a dit que si il voulait pas passer la formation il lui suffisait d'attendre ses 24 ans. Je sais pas si c'est vrai mais c'est ce qu'il m'a dit...
C'est vrai que c'est pas clair cette histoire, beaucoup de gens et même des moniteurs d'auto école (véridique) font l'erreur. C'est un amalgame qui est fait avec l'ancien permis AR. J'en ai eu la confirmation de source sûr (inspecteur du permis) et c'est confirmé par plusieurs sites sérieux (dont celui que j'ai posté dans mon précedent message), sans stage de validation, un permis A2 reste un permis A2 que tu ai 23, 24 ou 70 ans... - Zeb a écrit:
- Ce qui serait logique d'un coté, car un motard qui passe le permis a 18 ans, meme si il roule pas ou très peu jusqu'a ses 24 ans aura autant si ce n'est plus d'expérience qu'un motard de 24 ans fraichement titulaire du permis A.
Ca je suis entièrement d'accord avec toi mais bon l'admistration et la logique ça va pas de paire Et si on part de ce principe là, pourquoi un "jeune" motard de 23 ans serait plus responsable qu'un "vieux" de 24 ans... |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Husqy nue ! Mer 21 Jan 2015 - 21:23 | |
| c'est la même logique qu'entre la différence entre 90 et 0 euros et 92 et 45 euros. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Husqy nue ! Mer 21 Jan 2015 - 21:25 | |
| - GrosseMain a écrit:
- Snatch06 a écrit:
Un motard de 24 ans passe le A. Un motard de moins de 24 ans passe le A2. Un motard titulaire du A2 peux passer en A si il suit une formation de 7h, et ce uniquement après 2 ans de permis A2. Il n'existe plus de passage automatique, même a tes 24 ans tu restera en permis A2 si ne suit pas le stage passerelle.
Je te trouve très dur avec les SV ou Bandit. Tu a déja essayé ces machines? C'est pas un S1000RR mais ça reste de bonnes machines, en particulier le SV ou le Bandit en 1200.
Oui, c'est juste que je peux pas passer les 7h obligatoires avant mes 24ans.
Les trucs genre sv, bandit etc... je sais que c'est génial, limite les meilleures du Monde vu le nombre qu'on croise. C'est des motos super confortables, avec un moteur souple, polyvalentes, elles sont quasi parfaites. Une XT c'est de la grosse daube à côté (aucune souplesse moteur, plage de régime ridicule, aucune allonge, cadre saucisse, selle dalle de marbre, souvent en panne,...) Mais c'est juste que j'aime pas bien.. es tu devenu fou ? meilleures motos du monde, faut pas déconner non plus ... ces motos sont nombreuses car polyvalentes. elles sont moyennes en tout mais excellent nulle part. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Husqy nue ! Jeu 22 Jan 2015 - 5:56 | |
| |
|
| |
GrosseMain routard
| Sujet: Re: Husqy nue ! Jeu 22 Jan 2015 - 12:51 | |
| - popeye a écrit:
- je lis mais .....
rien ! Plaît-il ?? |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Husqy nue ! Jeu 22 Jan 2015 - 15:00 | |
| Popeye est gentil, mais s'aigrise, il n'a pas encore la canne, mais titube.....sur des détails du genre "c'est une grosse daube, c'est souvent en panne, plage ridicule'' ! |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Husqy nue ! Jeu 22 Jan 2015 - 17:08 | |
| meuh non je suis pas aigri ! juste que j'aime bien ma sv , autant que ty 600 , c'est tout . |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Husqy nue ! Jeu 22 Jan 2015 - 17:10 | |
| pourtant l'investissement temps/restauration n'est pas le même non ?
ça ne joue pas un peu dans les préférences ? |
|
| |
popeye XT forever master
| Sujet: Re: Husqy nue ! Jeu 22 Jan 2015 - 17:24 | |
| bah !! parfois c'est agréable d"acheter une machine et pouvoir rouler de suite , et puis la sv j'ai investi un peu de temps dessus , virer le carénage trouver un phare et des pattes d'origine , poser le compteur electronique ,changer la marmite d'origine pour un pot qui va bien , lui fabriquer un db killer sur mesure , régler mon probléme de charge batterie , changer la biellette de suspension , refaire les selles a neuf , des bricoles mais qui occupent les journées ! |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Husqy nue ! Jeu 22 Jan 2015 - 17:45 | |
| Moi aussi j'ai eu un SV, et c'est pas sans âme ! |
|
| |
popeye XT forever master
| Sujet: Re: Husqy nue ! Jeu 22 Jan 2015 - 17:50 | |
| - veinard a écrit:
- Moi aussi j'ai eu un SV, et c'est pas sans âme !
ah !! n'en déplaise a certain , impossible de contredire celui dont le surnom est vérité , na! bon la mienne est bleu , je songe sérieusement a la repeindre en rouge histoire de grapiller quelques kmh |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Husqy nue ! | |
| |
|
| |
| Husqy nue ! | |
|