600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line

Aller en bas 
+2
Rod 44
SMR76
6 participants
AuteurMessage
SMR76
routard
SMR76


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Bosville (76)
Date d'inscription : 30/01/2013

Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Empty
MessageSujet: Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line   Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:58

Salut à tous,

en cherchant sur le net des protège-mains pour mon XT. Je suis tombé sur les SM-Line de Polisport.

Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line 28652_11

Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line 30369110

Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line 472_1_10

Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line 1smlin10

A voir les photos, ça a l'air sympa mais je ne sais pas ce que ça donne sur le XT car à voir sur une autre moto (Kawasaki Versys), je suis moins fan.

Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Ibxncp10

Y-a-t-il un des membres du forum qui les a montés sur sa brêle ? Sinon qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line   Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:19

je ne les avais jamais vu. ils sont pas mal mais ne conviendront pas à toutes les motos.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
ludogasl
XT forever master
ludogasl


Nombre de messages : 2371
Age : 45
Localisation : 49-Champtoceaux-Maine et Loire
Date d'inscription : 04/09/2013

Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line   Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:56

Rod 44 a écrit:
je ne les avais jamais vu. ils sont pas mal mais ne conviendront pas à toutes les motos.

Tu as mis quoi comme protege mains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line   Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:25

Cela semble quand même super volumineux je trouve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line   Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:59

Ils ressemblent à des rétros.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line   Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:55

sur les photos de présentation j'hésitais quand meme entre "moyen" et "dégueu" et sur la kawa j'ai choisi le 2eme adjectif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SMR76
routard
SMR76


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Bosville (76)
Date d'inscription : 30/01/2013

Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line   Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 23:09

C'est clair, mais pas évident de trouver des protège-mains qui protège bien du froid et le guidon en cas de chute.
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line   Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 0:19

Je commence a bien connaitre les proteges mains j'en consomme pas mal sur mon enduro lol!

Si tu veux que ça protege les leviers en cas de chute, il faut absolument un renfort en alu tout le long du protege main, sinon le plastique casse ou se plie... et il faut des fixations de bonne qualité et bien serrées.

sur mon enduro j'ai des polysport dans ce genre la, ils sont assez costauds, ne bouge pratiquement pas en cas de chute

Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Bl_591070_image1

et sur ma XT avec laquelle je fais uniquement de la route j'ai voulu monter des proteges mains qui protegent les mains du froid, j'ai monté des comme ça et je suis pas déçu, quand je reprends une moto de route avec les memes gants et meme température, la différence est flagrante.

Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Protege-main-50-a-boite-polisport-exura-blanc-fixation-universelle

Par contre sur ceux la pas de tringle en alu dedans, c'est que du plastique, mais sur route je m'en fou je tombe pas, ça sert a rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SMR76
routard
SMR76


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Bosville (76)
Date d'inscription : 30/01/2013

Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line   Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:51

Merci Zeb pour les infos, as-tu une photo des protège-mains montés sur le XT ainsi que la référence de chez Polisport ? D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line   Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 11:58

Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Dscf1012


J'ai pas de référence désolé, faut que tu regardes si ils se vendent toujours car ils doivent pas etre très récents, moi meme je les ai pas acheté neufs, mais a un pote...
Revenir en haut Aller en bas
XTEric
best of the best
XTEric


Nombre de messages : 455
Age : 47
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 29/05/2014

Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line   Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 12:12

Zeb a écrit:
Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Dscf1012


J'ai pas de référence désolé, faut que tu regardes si ils se vendent toujours car ils doivent pas etre très récents, moi meme je les ai pas acheté neufs, mais a un pote...

Ta tête de fourche, c'est pil poil le sticker qu'il me faut ;-)

Les protège-mains sur le guidon d'origine se montent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line   Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 12:29

Si tu rajoutes un gros billet on peut échanger nos TdF Wink lol!


Je sais pas pour le guidon d'origine, je l'ai viré, je le trouvais vraiment trop merdique, j'ai monté un Renthal Alu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line   Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur protège-mains Polisport SM-Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre avis ?
» a votre avis 2
» XTE de 96 votre avis
» Montage protège mains intégraux / diamètre intérieur guidon
» a votre avis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: