600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Autocollants pour protection thermique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scrat
routard
scrat


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : La Clisse (17)
Date d'inscription : 24/04/2015

Autocollants pour protection thermique Empty
MessageSujet: Autocollants pour protection thermique   Autocollants pour protection thermique Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 19:55

Salut à toutes et à tous,
Bon alors, j'ai fait repeindre mes carénages sur ma XT, j'ai donc du enlever proprement les autocollants qui servent de protections thermique et comme un con, je n'ai pas photographier leur emplacement et donc, la que je veut les recoller, avec la super memoire que j'ai, ben je m'en souvient plus.

Alors je me tourne vers vous pour savoir si vous pouviez mettre des photos de vos carenages lateraux coté verso bien sur, pour m'aider svp.

Et pour la petite astuce, un concessionaire yamaha m'a conseiller de les recoller tout simplement avec du double face, c'est ce qu'ils font quand ces fameux autocollants sont plus dispo. On verra ce que ça donne.

Merci d'avance et une fois toute remontée, promis je vous mettrai les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Autocollants pour protection thermique Empty
MessageSujet: Re: Autocollants pour protection thermique   Autocollants pour protection thermique Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 23:13

Pour quel modèle de XT? Tu parles de l'écran dans le flanc droit pour protéger de la chaleur du pot?

___________________
Revenir en haut Aller en bas
scrat
routard
scrat


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : La Clisse (17)
Date d'inscription : 24/04/2015

Autocollants pour protection thermique Empty
MessageSujet: Re: Autocollants pour protection thermique   Autocollants pour protection thermique Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 1:10

C'est une XT 3 tb de 1990, et oui c'est celle du flanc droit mais aussi de la plaque de mousse fine qu'il y a, mais je sais plus sur quel carenage elle etait.
Apres il y a celui du reservoir mais lui je me souvien de sa position.
Il y a aussi sous le porte bagage, j'ai pas enlever le cube de mousse mais j'ai quand meme le doute qu'il y avait pas aussi un de ces adhesif thermique.
Et puis il y a la positions des autres sur les flanc dont je me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
scrat
routard
scrat


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : La Clisse (17)
Date d'inscription : 24/04/2015

Autocollants pour protection thermique Empty
MessageSujet: Re: Autocollants pour protection thermique   Autocollants pour protection thermique Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 13:22

Personne pour quelques photos svp?
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

Autocollants pour protection thermique Empty
MessageSujet: Re: Autocollants pour protection thermique   Autocollants pour protection thermique Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 18:10

File des photos de ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Autocollants pour protection thermique Empty
MessageSujet: Re: Autocollants pour protection thermique   Autocollants pour protection thermique Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 18:33

Pour moi, tu ne peux pas te tromper de sens, concernant le flanc arrière, la protection thermique doit avoir la même forme.

Pour le réservoir, c'est pareil, tu as à mon avis, deux sens possible.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
scrat
routard
scrat


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : La Clisse (17)
Date d'inscription : 24/04/2015

Autocollants pour protection thermique Empty
MessageSujet: Re: Autocollants pour protection thermique   Autocollants pour protection thermique Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 7:12

Ben c'est pas trop le sens qui m'embete, c'est l'endroit ou ils vont. Mais bon, je vais essayer de choper une vue eclatée.
Revenir en haut Aller en bas
scrat
routard
scrat


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : La Clisse (17)
Date d'inscription : 24/04/2015

Autocollants pour protection thermique Empty
MessageSujet: Re: Autocollants pour protection thermique   Autocollants pour protection thermique Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 11:59

Bon ben en fait j'ai rien trouver, donc je me retourne vers vous pour une petite photo d'un cache lateral droit sur une 3tb coté verso pour l'emplacement de ces fameuses protection thermique.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
scrat
routard
scrat


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : La Clisse (17)
Date d'inscription : 24/04/2015

Autocollants pour protection thermique Empty
MessageSujet: Re: Autocollants pour protection thermique   Autocollants pour protection thermique Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 20:52

Bon ben, c'est bon, aprés une heure recherche sur le net j'ai fini par trouver la seule photo du derrière du flanc lateral droit. Et après déduction et vu éclater j'ai mis les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autocollants pour protection thermique Empty
MessageSujet: Re: Autocollants pour protection thermique   Autocollants pour protection thermique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocollants pour protection thermique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection thermique
» planche autocollant
» Restauration "vide-garage" d'une 55W 1985.
» AUTOCOLLANTS XT DE RESERVOIR
» Pour ceux qui aime la boue : ajout protection sous la selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: