600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 CCM R30 à Roro

Aller en bas 
+29
ralph31
Akao74
Stef3376
calimero59
TTRV
Mad-Rider
XTRA
popeye
Zeb
LilYoda
600 XT 2KF
leced
astro01
Jo
galou
BeRneR
Joël
marchdu
xtfane
PicsouSJB
DeViLx
lafeire
Veinard
pipine
zaza
Rod 44
ludogasl
nicolasab
Yoyosh
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

CCM R30 à Roro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 9:23

ouais ... on dira que les Suisses ont toujours raison .... lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

CCM R30 à Roro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 14:33

ça fait plusieurs fois que je démarre la CCM, et plus aucune fumée !!!! je ne comprends plus rien !!! en tous les cas elle marche la bougresse !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'ai une pièce à fabriquer pour la béquille latérale qui est juste réparée provisoirement.


___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

CCM R30 à Roro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 14:34

La météo....fait chaud et l'air est plus sec...

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

CCM R30 à Roro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 14:40

pas possible ... en tous les cas j'y crois pas. surtout que ce matin, 11°C à Nantes et il faisait encore frais dans le garage.

l’anglais que j'ai eu en contact qui voulait me la prendre et qui a eu 4 CCM quand il était à Londres, m'a dit il y a quelques jours qu'il avait eu le même soucis sur sa seconde , et c'était les segments .... Rolling Eyes

à suivre ....

il m'a fait marrer lui, il me disait qu'on pouvait avoir des CCM en GB pour 1500 euros, certes, c’est vrai, mais il y a un fait non résolvable, qu'il a confirmé, c’est qu'on ne peut pas les homologuer en France car les normes de pollution ne sont pas les même et du coup ce n’est pas le même numéro de type !!!

Alors du coup je lui ai dit : les CCM sont rares en France, les SM homologués coutent chers en France ou du moins cotent cher, donc voila;

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

CCM R30 à Roro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 14:42

Normal, c'est à cause de la conduite à droite lol!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

CCM R30 à Roro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 14:42

lol! lol! lol!

il fallait que tu la fasses celle la ..... pfffffff

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

CCM R30 à Roro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 14:59

Carrément !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

CCM R30 à Roro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 21:32

bon quelques nouvelles de la CCM qui tourne de temps en temps. j'ai fait moins de 100 bornes avec en trois mois ... Rolling Eyes

donc je la remets d'origine, c’est à dire avec le silencieux CCM. j'ai plusieurs bricoles à faire , car je l'expose à l'expo des motos atypiques le 16 octobre.

un bon bricage !!! faut que ça brille !

même si j’aime beaucoup le XTX car plus polyvalent, il faut reconnaitre que le gros plus du CCM c'est la légèreté, la finition et le moteur ! le moteur Suzuki est moins bruyant, beaucoup moins même (je parle des bruits mécaniques en fonctionnement)   le caractère moteur propre aux monos Suzuki quelque soient les cylindrées d’ailleurs, qui est vraiment sympathique ! et la simplicité d'entretien car carter humide, la vidange en trois minutes, tout est facile sur ce moulbif . j'ajoute aussi l'absence de vibration sur le CCM (alors qu'il n'y a même pas de silent bloc pour le guidon) par rapport au XTX qui est un vrai vibro masseur. finalement après deux mois, je dirais que le plus gros défaut de ce dernier ce sont ces putains de vibrations !!!!! Le gros mono Suzuki reste pour moi le meilleur moteur gros mono que j’ai connu. Twisted Evil

Donc Ludo si tu me lis .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté


Dernière édition par Rod 44 le Ven 7 Oct 2016 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

CCM R30 à Roro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 21:40

deux petites photos de comparatifs (photos faites en aout)

CCM R30 à Roro - Page 18 Sam_0012

CCM R30 à Roro - Page 18 Sam_0011

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

CCM R30 à Roro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 22:22

tu l as vendu le CCM j ai pas suivi ? Basketball drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
ludogasl
XT forever master
ludogasl


Nombre de messages : 2371
Age : 45
Localisation : 49-Champtoceaux-Maine et Loire
Date d'inscription : 04/09/2013

CCM R30 à Roro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 22:29

Rod 44 a écrit:
bon quelques nouvelles de la CCM qui tourne de temps en temps. j'ai fait moins de 100 bornes avec en trois mois ... Rolling Eyes

donc je la remets d'origine, c’est à dire avec le silencieux CCM. j'ai plusieurs bricoles à faire , car je l'expose à l'expo des motos atypiques le 16 octobre.

un bon bricage !!! faut que ça brille !

même si j’aime beaucoup le XTX car plus polyvalent, il faut reconnaitre que le gros plus du CCM c'est la légèreté, la finition et le moteur ! le moteur Suzuki est moins bruyant, beaucoup moins même (je parle des bruits mécaniques en fonctionnement)   le caractère moteur propre aux monos Suzuki quelque soient les cylindrées d’ailleurs, qui est vraiment sympathique ! et la simplicité d'entretien car carter humide, la vidange en trois minutes, tout est facile sur ce moulbif . j'ajoute aussi l'absence de vibration sur le CCM (alors qu'il n'y a même pas de silent bloc pour le guidon)  par rapport au XTX qui est un vrai vibro masseur. finalement après deux mois, je dirais que le plus gros défaut de ce dernier ce sont ces putains de vibrations !!!!!  Le gros mono Suzuki reste pour moi le meilleur moteur gros mono que j’ai connu. Twisted Evil

Donc Ludo si tu me lis .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Je ne vais pas te contredire et je me demande pourquoi suzuki n'as pas sorti un sm sur la base du dr/freewind comme l'as fait yamaha avec le xtx ?
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

CCM R30 à Roro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 23:36

BeRneR a écrit:
tu l as vendu le CCM j ai pas suivi ? Basketball drunken

non je l'ai gardé, j’ai donc deux motos .... l'apanage des gens riches ... lol! lol! lol!

ludogasl a écrit:
Rod 44 a écrit:
bon quelques nouvelles de la CCM qui tourne de temps en temps. j'ai fait moins de 100 bornes avec en trois mois ... Rolling Eyes

donc je la remets d'origine, c’est à dire avec le silencieux CCM. j'ai plusieurs bricoles à faire , car je l'expose à l'expo des motos atypiques le 16 octobre.

un bon bricage !!! faut que ça brille !

même si j’aime beaucoup le XTX car plus polyvalent, il faut reconnaitre que le gros plus du CCM c'est la légèreté, la finition et le moteur ! le moteur Suzuki est moins bruyant, beaucoup moins même (je parle des bruits mécaniques en fonctionnement)   le caractère moteur propre aux monos Suzuki quelque soient les cylindrées d’ailleurs, qui est vraiment sympathique ! et la simplicité d'entretien car carter humide, la vidange en trois minutes, tout est facile sur ce moulbif . j'ajoute aussi l'absence de vibration sur le CCM (alors qu'il n'y a même pas de silent bloc pour le guidon)  par rapport au XTX qui est un vrai vibro masseur. finalement après deux mois, je dirais que le plus gros défaut de ce dernier ce sont ces putains de vibrations !!!!!  Le gros mono Suzuki reste pour moi le meilleur moteur gros mono que j’ai connu. Twisted Evil

Donc Ludo si tu me lis .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Je ne vais pas te contredire et je me demande pourquoi suzuki n'as pas sorti un sm sur la base du dr/freewind comme l'as fait yamaha avec le xtx ?

Parce qu’il fallait en 2004 l'injection et avec le refroidissement à air, ça ne passait pas. Yamaha avait la chance d’avoir sur l'étagère un moteur déjà liquide, celui du 660 ténéré. il fallait juste le modifier en l'améliorant au passage. Par contre Suzuki aurait pu le faire avec le moteur du 400 DRZ. la je comprends moins.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

CCM R30 à Roro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 9:43

L'injection obligation c'est en 2007 avec la norme euro3.

L'injection et le refroidissement à air est entièrement compatible, il y a qu'a voir le nombre de moto à injection qui sont a refroidissement par air. Ce n'est pas aussi une question de norme car le flat BM à air est maintenant homologué euro4.

Je pense plus que pour suzuki et d'autre pas assez de vente, de rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

CCM R30 à Roro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 9:55

un gros mono est difficile à régler en injection, il ne faut pas de grande différence de T°, il faut donc un refroidissement liquide.

Yamaha a fait le XTX à injection dès 2004 car ils savaient que ça allait être obligatoire

pour Suzuki je suis d'accord, pas suffisamment de ventes. De plus la cylindrée 400 n’est pas porteuse

n’empêche que yamaha a vendu 6000 XTR et XTX entre 2004 et 2001 ce qui est tout à fait correct (en France je parle)

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CCM R30 à Roro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 10:14

Rod 44 a écrit:

n’empêche que yamaha a vendu 6000 XTR et XTX entre 2004 et 2001 ce qui est tout à fait correct (en France je parle)


lol!  Tu voulais surement dire "entre 2004 et 2011". Wink

La quantité est une chose, la rentabilité en est une autre.
6000 exemplaires c'est bien, mais si la marge au regard des efforts demandés pour produire ces 6000 Moto, n'est pas à la hauteur, alors on laisse tomber.
peu importe ce que le client veut à la base, Avec le marketing, on lui fera changer d'avis et il achètera se qu'on veut lui vendre.

Je ne sais pas si ça va encore marcher longtemps, mais quand on voit les crétins qui nous entourent, les capitalisme à encore de beaux jours devant lui. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

CCM R30 à Roro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 10:28

Un mono c'est idéal pour le refroidissement à air, comme un flat bm ou guzzi (tout le tour du cylindre est refroidie pas comme un 4 cylindres ou un bi en V façon Harley).

Avec une injection plus besoin de réglage ou de compromis car tout les paramètres, température du moteur, de l'air d'admission, de la pression d'air d'admission, pression essence, mélange air/essence  sont connue pour déterminer la cartographie d'injection et d'allumage optimal pour le fonctionnement du moteur. Pour le refroidissement si on prend comme exemple mon 600TTRE on peut toujours rajouter un radiateur d'huile avec un bi passe suivant la température d'huile et si le moteur chauffe trop augmenter le débit d'huile (genre le système suzuki SACS).

C'est plus une facilité/réduction de cout de production pour les constructeurs qu'un réelle problème technique et quand BM à sortie sont flat LC en 2013 en mettant en avant les futurs normes anti pollution, on voient bien aujourd'hui avec la norme euro4 le flat à air la passe sans problème car même la puissance de 110cv est maintenue par rapport au modèle euro3.

On nous aurez menti.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

CCM R30 à Roro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 10:38

avec le gros mono, cela pose problème, je en sais pas pourquoi. cite moi un gros mono à air et à injection ?

C’est ce que j'avais lu dans des magazines.

et pour avoir conduit des gros monos à injection (660, 690 ktm) ce n’est pas une réussite à bas régime

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

CCM R30 à Roro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 11:11

Rod 44 a écrit:
avec le gros mono, cela pose problème, je en sais pas pourquoi. cite moi un gros mono à air et à injection ?

C’est ce que j'avais lu dans des magazines.

et pour avoir conduit des gros monos à injection (660, 690 ktm) ce n’est pas une réussite à bas régime

la presse dit ce que les constructeurs demandent de dire, tu devrais le savoir!!!!!
Je partage l'avis sur le DR650, d'ailleurs je suis sur le cul quand je vois que ça vaut 6500 USD en neuf!!!!
http://www.suzukicycles.com/Product%20Lines/Cycles/Products/DR650SE/2017/DR650S.aspx#Overview
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

CCM R30 à Roro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 13:20

Rod 44 a écrit:
avec le gros mono, cela pose problème, je en sais pas pourquoi. cite moi un gros mono à air et à injection ?

C’est ce que j'avais lu dans des magazines.

et pour avoir conduit des gros monos à injection (660, 690 ktm) ce n’est pas une réussite à bas régime

Un gros mono à air et à injection trop facile, SR400 ou Royal Enfield 500.

Les KTM sont des motos sportive, de course (READY TO RACE) donc normal qu'a bas régime ce n'est pas une réussite, c'est pas un problème d'injection mais de conception (profil arbre à came, ligne échappement cartographie etc..) c'est des motos pour conduire dans les hauts régimes.

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c..... de la crémière. Un moteur c'est un compromis pour la plage d'utilisation et il faut choisir et KTM à choisie le côté sportif

Maintenant c'est tout a fait possible de faire un gros mono à air entre les performances d'un KTM et celle d'une Royal Enfield genre mono air 600 de 45 cv.

Dans la presse moto ou autre c'est beaucoup de connerie qu'ils racontent.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

CCM R30 à Roro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 13:26

les royal enfield , SR400ou mash 500 font 27 cv ! ils sont dégonflés à bloc, comme fmx qui faisait 37 cv.

je pense qu'un 600 à air et injection, sans doute que oui mais 35 cv maxi aux normes actuelles.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

CCM R30 à Roro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 13:30

marchdu a écrit:
Rod 44 a écrit:
avec le gros mono, cela pose problème, je en sais pas pourquoi. cite moi un gros mono à air et à injection ?

C’est ce que j'avais lu dans des magazines.

et pour avoir conduit des gros monos à injection (660, 690 ktm) ce n’est pas une réussite à bas régime

la presse dit ce que les constructeurs demandent de dire, tu devrais le savoir!!!!!
Je partage l'avis sur le DR650, d'ailleurs je suis sur le cul quand je vois que ça vaut 6500 USD en neuf!!!!
http://www.suzukicycles.com/Product%20Lines/Cycles/Products/DR650SE/2017/DR650S.aspx#Overview

oui un point pour toi Twisted Evil

un DR650 valait en 2001 36000 francs soit 5500 euros.

le prix ne me choque pas. ça fait 5800 euros ,le prix a donc peu augmenté et ça reste une moto pas chère et économique.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

CCM R30 à Roro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 13:45

ce que je ne comprends pas avec Suzuki, c'est pourquoi ils s'accrochent à leur DRZ 400 SM qui n'est de toute façon pas compétitive face aux 450cc des autres marques (ils sont la RMZ pour ça), alors qu'ils pourraient décliner une version SM de série homologuée de leur DR 650, bien plus intéressante pour l'utilisation route.
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

CCM R30 à Roro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 14:51

Rod 44 a écrit:
les royal enfield , SR400ou mash 500 font 27 cv ! ils sont dégonflés à bloc, comme  fmx qui faisait 37 cv.


scratch Il n'ont jamais été dégonflé, c'est leur puissance normal.
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

CCM R30 à Roro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 19:00

astro01 a écrit:
Rod 44 a écrit:
les royal enfield , SR400ou mash 500 font 27 cv ! ils sont dégonflés à bloc, comme  fmx qui faisait 37 cv.


scratch Il n'ont jamais été dégonflé, c'est leur puissance normal.

oui en fait ils ne sont pas fabriquer pour tourner vite mais pour essayer de durer dans le temps
( pas gagné lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

CCM R30 à Roro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 19:01

marchdu a écrit:
Rod 44 a écrit:
avec le gros mono, cela pose problème, je en sais pas pourquoi. cite moi un gros mono à air et à injection ?

C’est ce que j'avais lu dans des magazines.

et pour avoir conduit des gros monos à injection (660, 690 ktm) ce n’est pas une réussite à bas régime

la presse dit ce que les constructeurs demandent de dire, tu devrais le savoir!!!!!
Je partage l'avis sur le DR650, d'ailleurs je suis sur le cul quand je vois que ça vaut 6500 USD en neuf!!!!
http://www.suzukicycles.com/Product%20Lines/Cycles/Products/DR650SE/2017/DR650S.aspx#Overview

ça te choque ; moi pas trop mais tu aurais en france ce DR 650 SE a a la vente a 5800 €
ça se vendrait tu crois ?Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Contenu sponsorisé





CCM R30 à Roro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CCM R30 à Roro   CCM R30 à Roro - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CCM R30 à Roro
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 2KF à Roro
» CCM R30 à Roro
» CCM R30 à Roro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: