Pour vidanger, il suffit juste d'enlever le bouchon supérieur de chaque tube de la fourche et de retourner les tubes pour qu'ils se vident.
Conseil :
- Desserre les bouchons avant de desserrer complètement les tubes du té de fourche
- attention en dévissant les bouchons, ceux-ci sont sous la pression de ressorts.
Pour changer les spi, effectivement il doit être possible de les changer sans désassembler les éléments de fourche. Mais il te faudra un outil dans lequel le tube de fourche pourras passer et qui pourras pousser le joint spi dans son logement en prenant un appuis correct sur la bague du spi.
En fait, ton outil devra ressembler à un tube dont le diamètre intérieur sera légèrement supérieur à celui du tube de fourche et le diamètre extérieur, devra être légèrement inférieur au diamètre intérieur du fourreau, pour pouvoir pousser le spi à l'intérieur. Il devra également être plus long que le tube, pour pouvoir taper dessus pour enfoncer le spi (un empilage de tubes pourras faire l'affaire).
Pour la petite molette dont tu parle, il doit s'agir des valves. Si ce n'est pas le cas, alors tu n'as pas une fourche de 2KF. Si c'est bien des valves, elles servent à mettre de l'air à l'intérieur de la fourche.