600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 moteur refait, pb passage de vitesses...

Aller en bas 
+3
nicolasab
Remph
babar69
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur refait, pb passage de vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur refait, pb passage de vitesses...   moteur refait, pb passage de vitesses... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 17:09

Petite question , le couple de serrage des ressort du plateau de pression influe t'il le désaccouplement de l'embrayage ? Je m'explique j'ai le meme soucis Ue Babar69 , mon embrayage est neuf , le réglage de la bielette a été effectuer tout est bien en place, malheuresement n'ayant pas de clé dynanometrique aussi petite j'ai serrer au max à la clé, donc moteur arrêter pas de soucis tout mes rapports passé sans soucis par contre en roulant c'est une autre paire de manche les rapport glong et pas moyen de passer le neutre à l'arrêt. La chaîne est à la bonne tension aussi je bloque Evil or Very Mad (le cable coulisse bien et sur le réglage je sens que je suis en butée je ne peux pas allez plus loin quand jactionne la poignée à fond).
Revenir en haut Aller en bas
grandan08
XT expert
grandan08


Nombre de messages : 1325
Age : 62
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/01/2011

moteur refait, pb passage de vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur refait, pb passage de vitesses...   moteur refait, pb passage de vitesses... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 19:47

Non, le couple de serrage n'intervient pas, une fois que ta vis est en butée le ressort ne bougera plus. Le couple recommandé sert surtout à vis à protéger les fixations sur la noix.
Revenir en haut Aller en bas
 
moteur refait, pb passage de vitesses...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pb passage vitesses
» Pb passage de vitesses
» Passage des vitesses difficile
» Probleme de boite, passage de vitesses difficiles
» Moteur qui cale au passage de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: