Salut à tous,
J'ai bientôt fini de restaurer mon 2KF et je me penchais déjà sur la suivante, j'ai vu des annonces assez intéressantes sur lbc pour des 3TB notamment mais quelque chose m'intrigue. Je suis allé en voir une plutôt propre et peu kilométrée (17k km annoncé par le vendeur) mais devant la bête j'étais moins convaincu de son honnêteté, elle était dans un sale état, tout les joints étaient HS, la partie cycle n'en parlons pas, à croire que le mec faisait des spéciales d'enduro tout les week ends. Du coup je me demandais si les compteurs étaient protégés ou non, à en croire le bruit de la distri du 3tb c'est certain elle à pas 17k km, le jeu au soupapes est à revoir, elle tousse et la chaine de distri claque.
Je sais que 20 ans pour une bécane c'est déjà beaucoup mais quand même. Pensez vous qu'il ait pu (lui ou l'ancien proprio avant lui) modifier le kilométrage?
Je sais que sur ma 103 il suffisait de prendre le câble dans le mandrin de la visseuse et de tourner à l'envers et magique elle était neuve.