600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 contre la baisse de la vitesse à 80 km/h

Aller en bas 
+29
TTRV
stephanelevauclusien
pipine
ludogasl
marchdu
PATENBOA
Ithaca
totone
Joël
Bandicoot
rc174
Steak Fist
600 XT 2KF
XTRA
thierysp
scranbler
Manu (85)
600xt
DeViLx
BRIO
BeRneR
Veinard
astro01
mrbelou
LilYoda
popeye
Stef3376
Rod 44
ralph31
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 15:57

CamSam est actuellement en promo à moins de 1€ sur le play store d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
rc174
supermotard
rc174


Nombre de messages : 291
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 22/03/2014

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 8:23

Very Happy Very Happy

Je vais vous raconter ma vie (comme d'habitude diront certains ) mais bon j'oblige personne à me lire.. lol!

Donc, hier, après 72 jours 8 heures et 3 minutes de castration, d'impuissance et de grande dépression, je sors de mon village, "marque" consciencieusement le stop, pour laisser passer un deux roues et sa musique symphonique de 4 pattes très (trop) haute dans les tours. .

Ni une, ni deux, j'enquille tous les rapports à d'onf, pour recoller l'aspi de la tache noire au loin (réflexe de base de tout motard dont je suis) ..

Une grande banane illumine derrière ma visière, mon apathie, mes symptômes dépressifs s'envolent malgré le bleu du ciel, et le risque des bleus fleurissants les bas cotés ..

20 bornes plus tard, "nous" arrivons aux portes de la ville, libres, heureux, sans barrage, sans escouade militaire, pour flinguer les deux grands criminels, ennemis publics que nous étions devenus l'espace d'un instant. . Very Happy Very Happy

Me constituer prisonnier, me livrer à la justice a traversé ma pensée, je l'avoue, un séjour en hôpital psychiatrique aurait été mérité par cette folie d'un instant. .
Peut-être qu'un camarade citoyen ci-devant procureur tombera sur ma prose, et collera une belle étoile jaune sur mon blouson, et m'enverra pour un voyage sans retour. . qui sait. .

Mais purée, ça valait le coup. . !

Et s'il y a un coût, je veux bien cotiser pour Manu 1er ..
Mais juste un roro au titre de la taxe des 80..
Je sors, n'essayez pas de reproduire.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 10:38

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Smly313 , il faut savoir voir quand la désobéissance civil devient indispensable!
Par ici pas grand monde à respecter cette loi non fondée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
seakiller
routard
seakiller


Nombre de messages : 94
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 14/08/2015

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 14:42

je ne roulais déja pas à 90...alors g intégré le fait de perdre 2 points au lieu de 1
GAZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Manu (85)
best of the best
Manu (85)


Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : Bellevigny (Vendée)
Date d'inscription : 06/04/2013

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 20:03

seakiller a écrit:
je ne roulais déja pas à 90...alors g intégré le fait de perdre 2 points au lieu de 1
GAZZZZZZZZZ

Salut !

Sauf que là, tes 2 points, il faut 3 ans sans infraction pour les récupérer.
Et pas "juste" 6 mois d'abstinence.
Et 90 E au lieu de 45 E (hors agglomération).

3 ans, c'est long.... chaque erreur remet le compteur à zéro...

A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
rc174
supermotard
rc174


Nombre de messages : 291
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 22/03/2014

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 20:30

Merci de ta remarque pleine de sagesse et ton rappel à la réalité. . contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Tankyou1

Mais cette réalité devient insupportables par les dérives liberticides de gens pires que l'extrême des extrêmes dictateurs.. !What a Face

Certains pourraient voir dans mes réactions des relents d'adolescence tardive, peut- être un peu, certes clown Mais il faudra au moins une balle pour me traiter !!

Pis, je ne changerai plus.. c'est trop bon ! Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
dream
king of the road



Nombre de messages : 132
Age : 59
Localisation : Vichy- Bordeaux- Lyon
Date d'inscription : 11/07/2013

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 20:33

rc174 a écrit:


Pis, je ne changerai plus.. c'est trop bon !  Very Happy Very Happy

 

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-revelin.blogspot.com
rc174
supermotard
rc174


Nombre de messages : 291
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 22/03/2014

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 20:49

dream a écrit:
rc174 a écrit:


Pis, je ne changerai plus.. c'est trop bon !  Very Happy Very Happy

 

lol!

clown Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu (85)
best of the best
Manu (85)


Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : Bellevigny (Vendée)
Date d'inscription : 06/04/2013

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 21:04

rc174 a écrit:
Merci de ta remarque pleine de sagesse et ton rappel à la réalité. . contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Tankyou1


Hof, tu sais, je ne suis pas très sage. Il m'arrive
de trahir la confiance que Edouard Philippe il a mis en moi.
Evil or Very Mad

Mon truc : +25 compteur, et parfois un chouia plus, mais
pas sur des routes où les radars sont plus nombreux
que les doryphores dans un champs de patates.
Et bien sûr, hors agglomération.

Le +25, c'est un point récupérable en 6 mois.
Je prends ça comme une vignette à 45 Euros.
ça tombe de temps en temps. pas grave.

Ceci dit, la XT600 n'est pas une moto "pousse au crime" non plus.
C'est plus compliqué avec un roadster moderne...  Twisted Evil
Je me demande comment font les possesseurs de ZZR 1400 et assimilé ?

A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
dream
king of the road



Nombre de messages : 132
Age : 59
Localisation : Vichy- Bordeaux- Lyon
Date d'inscription : 11/07/2013

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 21:13

quand j'étais à Lyon avec mon 1300 CB, il y avait des soirs où je prenais 3 flash..... de face !  Basketball

bah j'étais pas à 250 hein, juste à 60 !

avec mon harley, jamais flashé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-revelin.blogspot.com
rc174
supermotard
rc174


Nombre de messages : 291
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 22/03/2014

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 9:28

Sage, pas sage n'est pas la question pour moi, le but n'est que "survivre" face parfois à des lois abusives, liberticides n'ayant pour objet qu'un racket de plus "légalisé"..

Des lois qui furent "criminelles" dans un passé récent, abolies depuis !! suivies "d'excuses" de nombreuses décennies plus tard.. Embarassed Embarassed Shocked Shocked

Ma priorité est de survivre, ne pas se faire prendre par les sbires du Philipe de Paris d' aujourd'hui, ou ceux du Philippe de vichy d'hier.. What a Face

Le premier n'en veut qu'à nos sous, et nos points et encore à nos sous pour en récupérer un peu
Le second a assassiné plusieurs dizaines de milliers de ses concitoyens. . affraid Sad Sad

Le pays des droits de l'homme, des lumières, de l'humanisme a fauté, faute encore. .

La responsabilité de chacun est en question, chaque citoyen avec ou sans uniforme doit se poser sa question intimement, personnellement. . serais je obéissant, complice de certains ordres. . ? Même et surtout si je suis investi d'un pouvoir, d'un uniforme..
Le réponse ne peut qu'être personnelle, intime, et prioritaire est la question sur sa propre réflexion..
Certains ont perdus leurs grands parents, d'autres leurs arrières grands parents par la folie de quelques uns, l'obéissance aveugle d'un trop grand nombre, une minorité n'a pas obéi au péril de sa vie avec intelligence, une grande, immense dignité humaine en prévenant, sauvant leurs concitoyens la veille d'un sinistre matin de juillet 1942. .

J'avais espoir dans notre Philippe d'aujourd'hui, dans les nécessaires changements que lui et ses "collègues" nous promettaient, j'avais (un peu) confiance en voyant des réformes peu expliquées que mes connaissances ne me permettais peu de comprendre. .

Mais sur le coup des "80" j'ai réalisé combien les justifications nazillardes, à peine audibles, le trafficage , la méthodologie des études et l'interprétation des résultats avec une absence totale d'honnêteté et le mépris des principes de base des études statistiquement significatives pouvaient êtres scandaleux..

Le principe d'innocence présumée, la confiance sont pour moi aujourd'hui remis en cause. .

Cette loi, jette l'opprobre et la suspicion sur tout le reste de l'action gouvernementale, d'hier, d'aujourd'hui et pour demain..

Faut mettre les 80 à la poubelle les gars, il y a de la grandeur à reconnaitre une erreur, et une grande erreur à persister dans le mensonge et la "rationalisation perverse"

Si vous doutez, regardez vos sondages What a Face

Les Français vous parlent. .

Bien respectueusement Monsieur le Premier Ministre.. contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Tankyou1


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 22:11

cheers contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Smly313 Entièrement d'accord avec toi camarade Wink
Revenir en haut Aller en bas
rc174
supermotard
rc174


Nombre de messages : 291
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 22/03/2014

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 0:28

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Tankyou1 contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Tankyou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 7:00

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 20:30

qui en moto roule a 80 Rolling Eyes No
pas moi toujours lol!
il faut savoir vivre dangereusement parfois lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Manu (85)
best of the best
Manu (85)


Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : Bellevigny (Vendée)
Date d'inscription : 06/04/2013

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 22:06

Salut !

rc174 a écrit:

Des lois qui furent "criminelles" dans un passé récent, abolies depuis !! suivies "d'excuses" de nombreuses décennies plus tard.. Embarassed Embarassed Shocked Shocked

Oh nom de dieu ! Tu as frôlé le point "Godwin".  Shocked
Le guidonnage du forumeur.

Laughing

rc174 a écrit:

J'avais espoir dans notre Philippe d'aujourd'hui, dans les nécessaires changements que lui et ses "collègues" nous promettaient, j'avais (un peu) confiance en voyant des réformes peu expliquées que mes connaissances ne me permettais peu de comprendre. .

Comme disait Desproges : "les enfants croient au père noel, les adultes votent"...  Laughing

Je ne suis pas d'accord quand tu dis :
"mes connaissances ne me permettaient pas de comprendre".

On peut tous chercher dans les livres, les journaux, internet, ...
pour savoir et faire un choix éclairé. Macron et ses ministres
sont conformes à ce qu'ils ont toujours été.

Et puis, quand on veut marquer son opposition à un projet de loi,
on peut tous se mobiliser (club, fédé, ...). Dans ce pays,
on a encore la possibilité de ne pas être des moutons.
Si on le veut vraiment. Et surtout au bon moment.
Maintenant, c'est un peu tard. Rolling Eyes

Le 80, ce n'est pas la fin du monde non plus. ça fait juste ch##r.

Et ça contribue au climat délétère où on culpabilise tout les conducteurs
sur un truc débile, pendant qu'on laisse filer sur des comportements
bien plus graves : téléphone au volant, alcool, cannabis, inaptitude
physique, manque de formation continue...

A+
Manu
cheers
Revenir en haut Aller en bas
rc174
supermotard
rc174


Nombre de messages : 291
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 22/03/2014

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 6:21

Je note "l'opinion" de Mike Godwin, mais lui en laisse la responsabilité. . . Shocked

Sa "loi" n'est pas mienne, bien que je reconnaisse son droit à la libre expression.. Dans les limites des lois et du négationnisme..

Mon exemple n'avait pour but que d'exprimer la dangerosité criminelle de l'espèce humaine, qui avait à cette époque atteint des sommets, sans oublier un seul instant les autres crimes perpétrés et subis par l'ensemble de l'humanité.. depuis la nuit des temps..!

J'y ajouterais les expériences de Stanley Milgram magnifiquement illustrées par le film d'Henri Verneuil "I comme Icare" démontrant entre autres les perversions humaines dans une chaine de commandement, les déresponsabilisations invoquées pour acter, laisser exploser une barbarie..

Tout cela pour dire que je ne supporte pas quiconque se réfugiant derrière le : c'est la loi !!

Cela relève de mon devoir de mémoire, un devoir impuissant à faire "re" vivre les victimes, encore moins un devoir de plainte, d'une quelconque revendication, mais un devoir de "plus jamais ça"
Un devoir qui peut paraitre vain, tant les barbaries continuent, mais auquel je ne peux renoncer..
Tant que ma mémoire vivra.. et que je pourrais la transmettre..

Quand à ton "évocation" du pouvoir de manifester, de se mobiliser, il existe certes, mais les résultats sont fonction du contexte, du respect démocratique, et selon la souplesse ou la rigidité d'un pouvoir..

Des exemples. . ? La lutte contre la vignette moto avait abouti, le combat contre le contrôle technique est toujours d'actualité.. j'y étais, tu venais de naitre..
Aujourd'hui, il faut bien constater l'absence d'écoute, c'est un euphémisme, de la mobilisation qui n'a pas faibli, que je suis depuis le début, mais qui n'a pu concrétiser une action face à la rigidité !!  

Je ne me résigne pas à être "mouton", en aucun cas, et je prends toutes les idées qui te viendraient pour "traiter" de ce nouveau loup. .  

En attendant, je continue à voter, espérer un père noël même si ma foi s'éteint. .  Sad
Revenir en haut Aller en bas
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1138
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 8:17

Aux dires de rc174...... je partage l'axe de pensée .. Twisted Evil contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_sup

Mais je rajouterais...... qu'il y a du boulot Sad

Car déjà "la base" que nous sommes.... se trouve être de moins en moins un exemple
de solidarité, de respect des uns vers les autres, d’éducation, d'entraide, de politesse,
et le tout, arrosé d'un évanouissement des valeurs de bases dans presque tout les domaines....!  Sad Crying or Very sad

Comme dit....L'heure est a l'hypocrisie, et aujourd’hui .....vaut mieux bien savoir "nager" Twisted Evil

Bon, c'était ma minute de..... (a la libre pensée de chacuns) Razz

ONPP à tout le monde !.... ou... on est toujours le "con" de quelqu’un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 11:40

BeRneR a écrit:
qui en moto roule a 80 Rolling Eyes No
pas moi toujours lol!
il faut savoir vivre dangereusement parfois lol! lol!

Ouai; moi aussi parfois je suis a 85 j'avoue; mais je suis un rebel faut dire aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 12:46

John686 a écrit:
BeRneR a écrit:
qui en moto roule a 80 Rolling Eyes No
pas moi toujours lol!
il faut savoir vivre dangereusement parfois lol! lol!

Ouai; moi aussi parfois je suis a 85 j'avoue; mais je suis un rebel faut dire aussi What a Face

ouiiii, t'es un rebelle... mais n'oublies pas que lorsque tu roules si vite foufou (!!), ta moto vibre tellement qu'ensuite tu te traines des fourmis dans le majeur pendant 3 jours .... contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_fu
Revenir en haut Aller en bas
rc174
supermotard
rc174


Nombre de messages : 291
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 22/03/2014

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 13:36

600xt a écrit:
Aux dires de rc174...... je partage l'axe de pensée .. Twisted Evil contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_sup

Mais je rajouterais...... qu'il y a du boulot Sad

Car déjà "la base" que nous sommes.... se trouve être de moins en moins un exemple
de solidarité, de respect des uns vers les autres, d’éducation, d'entraide, de politesse,
et le tout, arrosé d'un évanouissement des valeurs de bases dans presque tout les domaines....!  Sad Crying or Very sad

Comme dit....L'heure est a l'hypocrisie, et aujourd’hui .....vaut mieux bien savoir "nager" Twisted Evil

Bon, c'était ma minute de..... (a la libre pensée de chacuns) Razz

ONPP à tout le monde !.... ou... on est toujours le "con" de quelqu’un

Merci . . et aussi pour l'axe de pensée, belle idée, il y a du boulot, beaucoup !! Même si je désespère de voir les leçons de l'histoire rester lettre morte.

Je constate, je pense que nos libertés s'effritent réellement, que la violence est de plus en plus présente, que le pouvoir, l'argent et son pouvoir se concentrent dans un nombre chaque jour plus restreint d'individus les rendant chaque jour plus violents, plus cyniques..

Le déni d'altérité s'élève aujourd'hui au niveau d'un crime contre l'humanité, l'ascenseur social exige aujourd'hui 6 générations pour sortir de sa condition..

La précarité devient institutionnellement une "fabrique à moutons" une fabrique de sous citoyens, de sujets du capital international. .

Une situation où les droits se réduisent, mais aussi où les devoirs s'oublient..

Ce que je ne peux que constater quand "l'exemplarité" d'en haut pèche trop souvent..
Quand les règles démocratiques sont oubliées, quand le pouvoir se concentre trop. .
Quand le ministre de l'intérieur est ignoré, quand les députés se taisent face à une terreur glaciale qui ne dit pas son nom..

Voila pourquoi, je conteste la loi des 80, dans son fond, dans sa forme auto proclamée, mais pas seulement celle là.. !

Après c'est vous qui voyez. .
Revenir en haut Aller en bas
ralph31
best of the best
ralph31


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/09/2015

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 13:50

John686 a écrit:
Ouai; moi aussi parfois je suis a 85 j'avoue; mais je suis un rebel faut dire aussi What a Face

Thug life contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 14:06

syl a écrit:
[

ouiiii, t'es un rebelle... mais n'oublies pas que lorsque tu roules si vite foufou (!!), ta moto vibre tellement qu'ensuite tu te traines des fourmis dans le majeur pendant 3 jours .... contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_fu

nnnaaann; ça c'est juste que en 6ième a 85km/h ça broute et ça vibre pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 14:33

Comme dit....L'heure est a l'hypocrisie, et aujourd’hui .....vaut mieux bien savoir "nager" Twisted Evil

Bon, c'était ma minute de..... (a la libre pensée de chacuns) Razz

ONPP à tout le monde !.... ou... on est toujours le "con" de quelqu’un[/quote]

Merci . . et aussi pour l'axe de pensée, belle idée, il y a du boulot, beaucoup !! Même si je désespère de voir les leçons de l'histoire rester lettre morte.

Je constate, je pense que nos libertés s'effritent réellement, que la violence est de plus en plus présente, que le pouvoir, l'argent et son pouvoir se concentrent dans un nombre chaque jour plus restreint d'individus les rendant chaque jour plus violents, plus cyniques..

Le déni d'altérité s'élève aujourd'hui au niveau d'un crime contre l'humanité, l'ascenseur social exige aujourd'hui 6 générations pour sortir de sa condition..

La précarité devient institutionnellement une "fabrique à moutons"  une fabrique de sous citoyens, de sujets du capital international. .

Une situation où les droits se réduisent, mais aussi où les devoirs s'oublient..

Ce que je ne peux que constater quand "l'exemplarité" d'en haut pèche trop souvent..
Quand les règles démocratiques sont oubliées, quand le pouvoir se concentre trop. .
Quand le ministre de l'intérieur est ignoré, quand les députés se taisent face à une terreur glaciale qui ne dit pas son nom..

Voila pourquoi, je conteste  la loi des 80, dans son fond, dans sa forme auto proclamée, mais pas seulement celle là.. !

Après c'est vous qui voyez. .  [/quote]

J’éprouve autant de plaisir à te lire qu’à déguster certains de ces très bon vins
élevés dans ta belle région!🍷
Revenir en haut Aller en bas
rc174
supermotard
rc174


Nombre de messages : 291
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 22/03/2014

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 18:13

Je te remercie !! Very Happy Very Happy Et au delà !!

Sans oublier l'hommage, le respect à ton Grand Peuple qui aux heures sombres a démontré, prouvé avec son Préfet,  ses Fonctionnaires,  ses Policiers, ses Gendarmes jusqu'au dernier de ses citoyens qui ont su oser,  opposer la désobéissance et protéger leurs concitoyens ciblés par l'horreur ..! On oublie trop ce moment de pure émotion..

La Corse est le seul département français (il n'y en avait qu'un seul l'époque) où aucune déportation n'a eu lieu !!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contre la baisse de la vitesse à 80 km/h
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une baisse des limitations de vitesse
» Vitesse de croisière et vitesse max.
» Baisse de tension sur un 2KF
» Échange XT contre VFR
» Problème baisse ralenti à chaud et démarrage impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: