600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 contre la baisse de la vitesse à 80 km/h

Aller en bas 
+29
TTRV
stephanelevauclusien
pipine
ludogasl
marchdu
PATENBOA
Ithaca
totone
Joël
Bandicoot
rc174
Steak Fist
600 XT 2KF
XTRA
thierysp
scranbler
Manu (85)
600xt
DeViLx
BRIO
BeRneR
Veinard
astro01
mrbelou
LilYoda
popeye
Stef3376
Rod 44
ralph31
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 16:49

LilYoda a écrit:




Rod 44 a écrit:
qui a essayé de rouler à 80 ?
Moi.  Et je vais commander un PSB de 14, car à 80 à 85 sur nationale, c'est pile poil entre la 4 et la 5

Aujourd'hui j'ai essayé le 80, aucun problème en 5 pour rouler à 80 km/h avec mon 600 TTRE et quand je tourne la poignée très bonne reprise.

Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 17:52

La démultiplication est peut être différente entre la 3TB et le TTRE?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 18:07

Et avec la GS Jean Hub? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 18:31

Avec la GS j'ai pas trop fais attention mais vu le couple je suis sur à 100 % qu'il n'y a aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 18:53

LilYoda a écrit:
La démultiplication est peut être différente entre la 3TB et le TTRE?

La couronne arr est plus grande (47) mais c'est pour compenser la roue ARR de 18 pouces (3TB E 17 pouces et couronne 45). Sinon au final je pense que c'est kif kif. L’avantage du TTRE par rapport au XTE c'est environ 13 kg de moins.

Je ne sais pas si cela peu jouer mais je suis en full origine carbu et ligne échappement.

Le 600 XT à toujours été un mono "souple" par rapport à la concurrence (carbu double corps YDIS)
et de très bonne reprise mis régime.

J'ai un essai moto journal et si sur les DA le 600XT se prend entre 0,8s à 2,2s par rapport au 650cm3 sur les reprises 60 à 90 elle se prend que 0,1s et 0,3s et de 90 à 130 elle met 0,1s à la kawa 650KLR et 1,1 s à la 650 DR SE, pas mal pour un 600 par rapport au 650.

Revenir en haut Aller en bas
Manu (85)
best of the best
Manu (85)


Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : Bellevigny (Vendée)
Date d'inscription : 06/04/2013

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 19:02

LilYoda a écrit:

eljeh73 a écrit:
Regarder la page 6, ligne "rémunération du personnel"
http://www.journal-officiel.gouv.fr/publications/assoccpt/pdf/2016/3112/491119780_31122016.pdf

1,3 M euros pour faire quoi ? Un petit passage à la TV et puis s'en va ?
Une petite page web moche ?


Salut !

Non non, je maintiens. Voir page 5 :

- Autres achats et charges externes : - 928 kE
- Dons : + 1266 kE
- Ventes de marchandises : +41 kE

Les charges salariales ne sont pas forcément les seules rémunérations
possibles pour une "association". Exemple : faire payer à prix d'or une
prestation "design de site web tout pourri" à une société... dont le
propriétaire est le président de "l'association".

Très classique ce genre de tour de passe-passe dans le privé,
dans les grands groupes.

Je ne dis pas que c'est ce qu'ils font. Mais des 928 000 E de
charges et achats, on n'en voit pas trop la couleur. Je dis ça,
je ne dis rien. Mais j'attend encore une manifestation, une distribution
de tract, une grande assemblée générale, ... ou je ne sais quoi d'autre
de la part de cette "association".

A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 19:16

effectivement les TTRE tirent plus court. le XTX tire un peu long, pour faire de la route à 110/120 c’est top mais à 80 en 5éme ça ne le fait pas;
le 2KF tirait long aussi.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Manu (85)
best of the best
Manu (85)


Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : Bellevigny (Vendée)
Date d'inscription : 06/04/2013

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 19:46

LilYoda a écrit:

Avant toutes choses, je préfère préfacer mon post en disant qu'il va être très cash et très cynique

Re-salut !

Je partage ton analyse.
Tout au plus 10% des motards sont solidaires pour défendre leur passion.
Combien ont donné au moins un Samedi après-midi dans une manif ?

  • +1000 motos sur un parking en centre-ville, ça marque. On peut discuter.
  • 100 motos, c'est une balade entre amis. Inutile. Ridicule.


Je sais bien que certains pronent des actions plus "fortes".
Mais la révolution en 4G sur Facebook, ça va 5 minutes.
Exemple : Un blocage de péage d'autoroute, ça peut coûter très vite très cher au tribunal.
Alors on évite, car on a tous une vie, une famille, ...

Comme le dit LiYoda, nous sommes au mieux "tolérés".

La seule solution, c'est d'être très nombreux. Visibles.
Ce n'est ni en se montrant agressif, ni en jouant les gentils
toutous qui se mettent sur le dos en agitant les papattes,
qu'on aura une place sur la route. Le truc, c'est le nombre !

Avec le CT qui se profile, un paquet de machines modifiées
vont devenir invendables, tout juste bonnes à être transformées
en pièces détachées, car impossible à remettre en état "carte grise".
Si la mobilisation est la même que celle qu'on a connue depuis Janvier,
c'est couru-foutu-d'avance.

L'attitude des automobilistes ??
http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/loupchien.htm

A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 19:50

Rod 44 a écrit:
effectivement les TTRE tirent plus court. le XTX tire un peu long, pour faire de la route à 110/120 c’est top mais à 80 en 5éme ça ne le fait pas;
le 2KF tirait long aussi.

TTRE et XTE c'est kif kif au niveau de la démultiplication et difficile de comparer avec un XTX car pas le même moteur / boite que le 600 E.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 20:33

astro01 a écrit:
Rod 44 a écrit:
effectivement les TTRE tirent plus court. le XTX tire un peu long, pour faire de la route à 110/120 c’est top mais à 80 en 5éme ça ne le fait pas;
le 2KF tirait long aussi.

TTRE et XTE c'est kif kif au niveau de la démultiplication et difficile de comparer avec un XTX car pas le même moteur / boite que le 600 E.

salut!
je viens d'aller (re)faire le test des 80 sur une nationale fréquentée! dejà pas facile de rester derrière les caisses à 75/80!! tout le monde a peur, on dirait, du coup ça roule à 70/75
Généralement, les gens se serrant à droite pour laisser passer les motards... soit je reste derrière, et le mec devant s'agace que je le dépasse pas (!!) soit je risque le 90/95 pour dépasser en sécurité Mad

pour la demutiplication, d'origine le ttr c'est 15*45, et à 80 en cinquième : je suis en sous-régime. en 4ème : ça le fait, mais ça gueule un peu trop pour y rester...... résultat je suis toujours en excès de vitesse, ou je me traine à 70!

même problème dans les zones 30, qui sont de plus en plus nombreuses : je suis entre la 2 et la 3 Very Happy

conclusion, c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 17:52

tu as tout résumé en une phrase, c’est pas top !

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 18:53

syl a écrit:


pour la demutiplication, d'origine le ttr c'est 15*45, et à 80 en cinquième : je suis en sous-régime. en 4ème : ça le fait, mais ça gueule un peu trop pour y rester...... résultat je suis toujours en excès de vitesse, ou je me traine à 70!

même problème dans les zones 30, qui sont de plus en plus nombreuses : je suis entre la 2 et la 3 Very Happy

conclusion, c'est pas top...

Pourquoi tu dit que tu es en sous régime ?
En 5 pas bon et en 4 non plus scratch

Si moi ça me pose pas de problème et pour toi si, j'en déduit que tu as modifié les réglages carbu et la ligne d'échappement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 20:42

non! je disais qu'en 5 à 80km/h : ça cogne en sous régime. Et qu'en 4 ème à la même vitesse, je suis en régime élevé mais ça le fait... ça commence à gueuler pour avoir envie d'y rester, le moteur est plus à l'aise à 70 quoi!

la moto est toute d'origine carbu/pot...( j'ai enlevé le crd)
la boite n'est peut être pas identique sur le ttre!
Revenir en haut Aller en bas
karamel
king of the road



Nombre de messages : 198
Age : 64
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2006

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 22:03

Ici, en Suisse, cela fait bien 40 ans qu'on nous a imposé le 80 !

Le contexte est un peu différent, pas d' interminables routes nationales comme en France, plein d' habitations, des villages ou villes chaque 3 kilomètres, mais bon, le xt est a son aise entre 80 et 110.


Je pense que c'est une des raisons pour laquelle on voit de plus en plus de Harley qui roulent cool.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 22:06

en effet ça peut être une cause ...
sinon aujourd'hui un peu de nationale en voiture 2.0 90 cv HDI. en 5 ça le fait à 80.

le beau frère qui est chauffeur routier disait que les camions consomment nettement moins à 80 qu'à 90 de l'ordre de -10% soit de 40 l/100 à 36 l. c’est beaucoup. hors je pense que les camions sont plus nombreux en France que les motos ....

bref ...

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
karamel
king of the road



Nombre de messages : 198
Age : 64
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2006

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 22:19

les yamaha xt étant les monos les plus souples de toute la production, le 80 n'est pas un problème, disons qu'avec les marges du compteur et de tolérance légale, 5 ou 6 kmh accordés, on peut quand meme taquiner le 90 voire 100 sans trop d' inquiétudes.

Pour ma part, ma 600 peut rouler en 5 sur un filet de gaz a 55 et a 60 elle repart sans cogner si l' on est doux avec la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Manu (85)
best of the best
Manu (85)


Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : Bellevigny (Vendée)
Date d'inscription : 06/04/2013

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 19:48

Salut à tous !

Les premiers PV commencent à tomber :
http://www.moto-net.com/article/nouvelle-limitation-de-vitesse-a-80-1-point-perdu-pour-81-km-h-retenus.html

85 GPS maxi, après c'est 1 point et 45 euros.

Mieux vaut bien vérifier l'étalonnage de son compteur !
(sur ma DJ02, il est juste à +2 km/h !)

A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
thierysp
routard



Nombre de messages : 91
Age : 60
Localisation : lyon saint priest
Date d'inscription : 31/05/2008

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 20:10

Ayant pris plusieurs pv pour 1 à 3 k/h maintenant j'ai pris la résolution de rouler à 20 k/h au dessus. Je roule avec des applis style waze ou camsam.
De plus ce wee-end entre Lyon et Vesoul y a un paquet de radar peint, il laisse juste le flash.
Je dirais 75 pour cent.
Et même un de chantier basculer dans un près. Et quelques autres recouvert de sacs poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
rc174
supermotard
rc174


Nombre de messages : 291
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 22/03/2014

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 20:27

thierysp a écrit:
Ayant pris plusieurs pv pour 1 à 3 k/h maintenant j'ai pris la résolution de rouler à 20 k/h au dessus. Je roule avec des applis style waze ou camsam.
De plus ce wee-end entre Lyon et Vesoul y a un paquet de radar peint, il laisse juste le flash.
Je dirais 75 pour cent.
Et même un de chantier basculer dans un près. Et quelques autres recouvert de sacs poubelles.

j'adore ce petit vent citoyen. . !
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 20:51

je dirais même plus, tu peux aller jusqu'à 125 poru les fixe car ils prennent au moins 5 en dessous, tu seras toujours dans la marge des 20. et pour les mobiles, ils prennent 12% de moins soit 133 environ pour rester dans la marge des 20

ne me ditent pas merci

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 21:42

purée, moi j'ai du mal... ça va être pour ma gueule, les points pour qques km/h...c'est sûr


karamel a écrit:
les  yamaha xt étant les monos les plus souples de toute la production,  le 80 n'est pas un problème, disons qu'avec les marges du compteur et de tolérance légale, 5 ou 6 kmh accordés, on peut quand meme taquiner le 90 voire 100 sans trop d' inquiétudes.

Pour ma part, ma 600 peut rouler en 5  sur un filet de gaz a 55  et a 60   elle repart sans cogner si l' on est doux avec la poignée.

dis-donc! j'ai pas l'impression que je puisse avec la mienne.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 21:48

non mais surtout moi je suis un mec "bien" je me dit en rentrant du taf sur la départementale tient testons le 80, derrière moi un camion qui sort de la carrière pas loin, chargé le camion pour le conducteur je sais pas.
Et j’entends du bruit à côté de moi... cet innocent me double (enfin essaye) sur de la départementale sans visibilité rien... bein ça surprend du coup j'ai ouvert en grand et je me suis cassé mais franchement voir un cametar tenté de dépasser une bécane c'est fou... M'enfin si les flics étaient au bout ils auraient arrêté le motard malheureusement pas le camion...
Revenir en haut Aller en bas
rc174
supermotard
rc174


Nombre de messages : 291
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 22/03/2014

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 5:54

Bien sûr que les forces de l'ordre t'arrêteraient, même qu'ils te diraient : c'est la loi, "on" a des ordres. . .Shocked

Quand à "cette loi" ben elle passe en conseil d'état, une cinquantaine de députés font leur travail.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 9:30

syl a écrit:
karamel a écrit:
Pour ma part, ma 600 peut rouler en 5  sur un filet de gaz a 55  et a 60   elle repart sans cogner si l' on est doux avec la poignée.

dis-donc! j'ai pas l'impression que je puisse avec la mienne.... scratch
Moi non, pas du tout. En dessous de 70, même en réouvrant trèèèès doucement la poignée, le moteur cogne un peu

En gros, entre le 15/45 et le 14/45, ça donne ça (sur une XTE de 1990, avec pneu en 130/80/17)

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Screen_Shot_2018-07-20_at_09.27.32
On voit qu'à 55, quel que soit le rapport, le moteur est vraiment vraiment bas dans les tours en 5ème.

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Screen_Shot_2018-07-20_at_09.27.46
A 80, par contre, on voit l’intérêt du pignon de 14 en sortie de boite: plus à l'aise en 5ème, mais encore possible de tomber en 4 pour faire une accel

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Screen_Shot_2018-07-20_at_09.28.01
A 110 (voies rapides ou autoroutes) le régime moteur en 5ème reste sous les 5000 RPM, donc acceptable si on ne maintiens pas ce régime pendant 150 bornes
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Manu (85)
best of the best
Manu (85)


Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : Bellevigny (Vendée)
Date d'inscription : 06/04/2013

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 15:34

Salut à tous !

Avec ma DJ02 full origine (pneu AR de 120, si si ! tongue ), le 80 km/h
sans se faire pruner, c'est environ 3400-3500 tr/min. Un peu
bas en fait, mais supportable en solo si pas trop de côtes.

La marge du radar, c'est une marge "technique", pas une tolérance-cadeau
pour les conducteurs (contrairement à ce que dit E. Barbe...). Si la
boite à image à 2% d'erreur maxi, ils ont calé le truc à 5% pour
éviter les contestations.

Donc méfiance si vous êtes à 85 GPS... c'est pas du 100 % sûre

Comme Rod, quand je passe en mode "hors la loi", c'est +25 au compteur
et CamSam : tant qu'à payer, autant rouler plus librement.
Le retour de la vignette quoi ! Rolling Eyes

A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contre la baisse de la vitesse à 80 km/h
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une baisse des limitations de vitesse
» Vitesse de croisière et vitesse max.
» Baisse de tension sur un 2KF
» Échange XT contre VFR
» Problème baisse ralenti à chaud et démarrage impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: