600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gros à-coups gaz ouvert en grand sur 1VJ

Aller en bas 
+2
PATENBOA
simba.web
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
simba.web
supermotard
simba.web


Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/07/2009

Gros à-coups gaz ouvert en grand sur 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros à-coups gaz ouvert en grand sur 1VJ   Gros à-coups gaz ouvert en grand sur 1VJ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 15:29

sylvainf a écrit:
Salut,
Une fois j'ai claqué un capteur (modèle double comme le tien) et le symptôme fut simplement plus d'étincelle à la bougie. Pas de phénomène aléatoire, ce fut du on / off.
Au niveau de l'entrée de la boite à air, il n'y a rien qui peut obturer ?

Expérience à la con: à la mise en route d'un TT dans le garage, après un gros chantier, la moto démarre mais tourne comme une patate genre hyper riche.
Je sors la moto pour aller essayer dehors et des fois ca marche hyper bien et des fois elle s'étouffe completement !
Je m'apprêtais à regarder le carbu, et je me suis rendu compte que lorsque je faisais tourner la moto, qui n'avait pas la selle, je m'assoyais et obturais l'entrée du boitier de filtre avec mon cul....
Rassurez vous je n'y ai pas perdu une couille mais le genre de symptôme débile qui n'est pas une panne  Rolling Eyes

Merci pour ton retour. C'est souvent un truc bête.
Avec le 1VJ pas vraiment de risque d'écraser quelque-chose au niveau de la boite à air mais...
Bien noté pour le capteur d'allumage. Ce n'est absolument pas mes symptômes et c'est pourquoi je m'oriente quand même de plus en plus vers un soucis de carburateur mais pas simple à trouver quand tu n'est pas un mécano né lol!
Revenir en haut Aller en bas
simba.web
supermotard
simba.web


Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/07/2009

Gros à-coups gaz ouvert en grand sur 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros à-coups gaz ouvert en grand sur 1VJ   Gros à-coups gaz ouvert en grand sur 1VJ - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 16:17

Salut à tous,
Je viens de monter mon carbu tout neuf et plus d'à-coups... Je ferais un essai à nouveau ce weekend si c'est bien confirmé...... vraiment étrange !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros à-coups gaz ouvert en grand sur 1VJ
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gros à-coups au delà de 4000t/min
» Gros Gros problème moteur Besoin d'aide svp!!!!
» a l'arret robinet essence fermé ou ouvert
» Problèmes à coups 2KF
» petits a coups sur tenéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: