Olinto best of the best
Nombre de messages : 807 Age : 49 Localisation : Cap corse Date d'inscription : 28/10/2020
| Sujet: Kit rénovation carbu Jeu 26 Nov 2020 - 10:17 | |
| Bonjour à tous ; J aimerai savoir où commander un kit de rénovation pour le carbu de mon Xt (2kf) par ce qu on trouve de tout partout et j ai pas envie d acheter un truc qui m amènera plus de souci que d amélioration ou alors si il est plus sage de commander en concession ? Merci |
|
Snatch06 XT forever master
Nombre de messages : 3421 Age : 30 Localisation : 06 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Kit rénovation carbu Jeu 26 Nov 2020 - 12:51 | |
| Zenjojo373 nous a posé la même question que toi y'a pas si longtemps. J'avais répondu ça: - Snatch06 a écrit:
- Perso j'en dit: monte les joints mais tout ce qui est "précis" genre gicleur et diffuseur, laisse tomber, reste du Yam bien nettoyé.
J'ai acheté un kit réfection comme ça sur Kedo une fois. J'ai fini par n'utiliser que le joint de cuve et le pointeau. Le reste qui rien allait, toriques pas adaptés, gicleurs pas conforme...
(Depuis j'ai décidé de faire au cas par cas: démonter, regarder ce qui va pas et ensuite aller commander chez le constructeur uniquement ce qui est HS.) Et Syl avait ajouté ceci: - syl a écrit:
- pareil que Snatch... c'est un coup à se creer des problèmes de carburation....je commande les joints chez yam ou maintenant Kristen moto pour les Gicleurs et certains joints toriques.
|
|
srxman king of the road
Nombre de messages : 122 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Kit rénovation carbu Jeu 26 Nov 2020 - 13:24 | |
| wemoto à l'air de fournir de bons produits également , au cas ou ..... |
|
Olinto best of the best
Nombre de messages : 807 Age : 49 Localisation : Cap corse Date d'inscription : 28/10/2020
| Sujet: Re: Kit rénovation carbu Jeu 26 Nov 2020 - 14:17 | |
| Autant commander chez yam , merci |
|
wdi31600 king of the road
| Sujet: Re: Kit rénovation carbu Jeu 26 Nov 2020 - 21:29 | |
| Moi j'ai acheté un kit sur ecomoto autour de 13 euros. Pour les joints et le pointeau, ça suffit. Pas eu envie de prendre le risquer de changer les gicleurs. Faut juste bien les nettoyer. Pas de soucis depuis. Le plus compliqué ça été de Re régler la vis de richesse ( de plus mal placée, une horreur si pas equipé) et la vis de ralenti. |
|
trialxls pilote
Nombre de messages : 362 Age : 61 Localisation : Villefranche sur Saone Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Kit rénovation carbu Jeu 22 Sep 2022 - 9:50 | |
| Je suis tombé par hasard sur un super document concernant les kits Keyster; perso, je ne change que les joints et je conserve les autres pièces pour ne les utiliser qu'en dernier recours:
https://www.mcomp.co.za/Carb%20Yamaha%20Cross%20Ref.pdf |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit rénovation carbu | |
| |
|