600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une bleue des forêts (BIS) c'est lui qu'a copié!

Aller en bas 
+4
popeye
Snatch06
Tartinator
Wattman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bleue des forêts (BIS) c'est lui qu'a copié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts (BIS) c'est lui qu'a copié!   Une bleue des forêts (BIS) c'est lui qu'a copié! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 13:31

OH WATTWATTS : bon anniv'!! cheers Une bleue des forêts (BIS) c'est lui qu'a copié! - Page 2 Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
Wattman
best of the best
Wattman


Nombre de messages : 541
Age : 48
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 24/01/2019

Une bleue des forêts (BIS) c'est lui qu'a copié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts (BIS) c'est lui qu'a copié!   Une bleue des forêts (BIS) c'est lui qu'a copié! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 15:32

Thank you! Désolé j'étais pas repassé par ici, par mal de taf et de soucis en cette fin d'année.
C'est pas encore la joie mais ça va mieux.

Tiens d'ailleurs, je vais attaquer un nouveau projet sur base Yamaha. Mais loin de tout ce que vous pouvez imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.subby.fr/index.php
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Une bleue des forêts (BIS) c'est lui qu'a copié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts (BIS) c'est lui qu'a copié!   Une bleue des forêts (BIS) c'est lui qu'a copié! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 12:59

Wattman a écrit:
Thank you! Désolé j'étais pas repassé par ici, par mal de taf et de soucis en cette fin d'année.
C'est pas encore la joie mais ça va mieux.

Tiens d'ailleurs, je vais attaquer un nouveau projet sur base Yamaha. Mais loin de tout ce que vous pouvez imaginer.

Un piano? lol!

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Wattman
best of the best
Wattman


Nombre de messages : 541
Age : 48
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 24/01/2019

Une bleue des forêts (BIS) c'est lui qu'a copié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts (BIS) c'est lui qu'a copié!   Une bleue des forêts (BIS) c'est lui qu'a copié! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 11:08

Naaaaaan lol!
Ca reste un deux roues quand même.
Donc je suis allé la chercher vendredi, à côté de chez moi (pour une fois) et samedi j'ai commencé à la démonter.
De toutes façons, on est 4 confinés à la maison, les gamins nous ont ramené le Covid de l'école. Bloqué @ home!
Tiens j'y pense, j'ai vu que j'ai une fuite sur la pipe de pompe à eau de la 450 WRF (que j'ai restaurée en septembre, j'aurais jamais dû enlever cette pipe, putain!) qui monte au radiateur. Je suis bon pour tout repurger et trouver une solution pour la fuite (le joint est neuf mais c'était pas mal rouillé/oxydé dedans, j'aurais dû laisser la couche qui faisait joint).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.subby.fr/index.php
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Une bleue des forêts (BIS) c'est lui qu'a copié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts (BIS) c'est lui qu'a copié!   Une bleue des forêts (BIS) c'est lui qu'a copié! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 11:16



affraid Pas un scoot lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wattman
best of the best
Wattman


Nombre de messages : 541
Age : 48
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 24/01/2019

Une bleue des forêts (BIS) c'est lui qu'a copié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts (BIS) c'est lui qu'a copié!   Une bleue des forêts (BIS) c'est lui qu'a copié! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 18:27

Tiens, je suis pas super à l'aise avec ça, tant au niveau réalisation qu'au niveau pub, mais je colle ça là, si ça intéresse quelqu'un...
https://www.youtube.com/user/wattman
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.subby.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Une bleue des forêts (BIS) c'est lui qu'a copié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts (BIS) c'est lui qu'a copié!   Une bleue des forêts (BIS) c'est lui qu'a copié! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bleue des forêts (BIS) c'est lui qu'a copié!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: