600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une bleue des forêts

Aller en bas 
+9
Rod 44
PATENBOA
Wattman
Snatch06
LilYoda
Antoine02
boycott
Veinard
Tartinator
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Une bleue des forêts Empty
MessageSujet: Une bleue des forêts   Une bleue des forêts Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 0:07

Bon, cette fois ça y est, j'ai vu le bout de la verte des forêts lol!
Non non, elle est pas cassée, mais malgré toutes ses modifs, je l'exploite à fond de ce qu'elle peut donner, il est donc temps de passer à plus gros. Et par la même occasion de revenir chez yam... Et tant qu'à passer à plus gros, cher forum, j'ai pas fait les choses à moitié, puisque voici la bête, un 426wrf de 2001

Une bleue des forêts Img_2710
Une bleue des forêts Img_2711
Une bleue des forêts Img_2709

Oui oui, je sais, je l'ai déjà montré dans le live, mais en cours de route j'ai un peu bricolé What a Face

Donc, elle est de 2001, je ne sais pas combien d'heures elle a, car pas de compteur d'heure, mais la vidange vient d'être faite, ainsi que la purge des freins, les spis de fourche, les roulements de biellettes et de BO, le kit chaîne, la distri et le pneu avant. A noté que l'amorto a été reconditioné en début de saison également cheers
Donc les plus observateurs auront noté ce sublime guidon 103sp style, qui la rendait proprement inroulable, il a donc volé ce soir, remplé par un bon protaper cintre plat comme je les aimes Very Happy

Une bleue des forêts Img_2714
Une bleue des forêts Img_2712
Une bleue des forêts Img_2713
Une bleue des forêts Img_2717
Une bleue des forêts Img_2716
Une bleue des forêts Img_2715

Puis, suite aux expériences à Ludo avec la TarTifleTTe, allez savoir pourquoi, j'avais des embouts de guidons anodisé bleus un peu rayés qui traînaient à l'atelier... Rolling Eyes

Du coup, ça le fait bien pour une enduro, pas grave que ce soit déjà abîmé Twisted Evil

Une bleue des forêts Img_2719
Une bleue des forêts Img_2718

Les mêmes observateurs qu'avant auront également noté que le levier d'embrayage a été raccourci sauvagement pour passer les protèges mains (qui ont dégagés eux aussi, c'est un casse poignet sans nom ces trucs... Evil or Very Mad )
Après quelques fouilles dans mes pièces, je retrouve un levier de esser shmutz qui se monte parfaitement, un problème de moins cheers

Une bleue des forêts Img_2720


Allez, maintenant quelques images de la bête, syl m'a demandé si le kick pouvait s'envisager sur la ttr, manifestement non, c'est pas le même montage

Une bleue des forêts Img_2721

Soit dit en passant, elle est doté d'une sublime ligne complète CRD

Une bleue des forêts Img_2722
Une bleue des forêts Img_2723

Maintenant, place aux mauvaises surprises...
Ba après inspection minutieuse, elle ne présente aucun jeu nulle part ni dans les roues, ni dans la colonne ni évidement dans la biellette ou le Bo. Le filtre à air est nickel et vient manifestement d'être graissé, la baa est super propre.
Deux petits bémols tout de même, en la démarrant ce soir, le sertissage du câble de décompresseur a lâché panne réparée immédiatement avec un serre câble et un point d'étain.
La blague un peu plus gênante, la boucle arrière a reçu la malchance et a été ressoudée par un goret. Je sais pas encore si je refais, je remplace ou je laisse comme ça et voit pour réparer le jour où ça lâche... Suspect

Une bleue des forêts Img_2724


Allez, petite vue d'ensemble, l'occasion de constater que j'ai également remplacé les plaques latérales qui avait été repeintes en noir à l'arrache par des blanches d'origine, trouvées à vil prix sur oldmx (moins de 15€ port compris, commandées lundi soir reçues cet aprem). Vraiment je recommande chaudement ce site au passage, prix vraiment au top et rapidité de livraison sans pareil, ça fait plusieurs fois maintenant que je commande chez eux et jamais déçu

Une bleue des forêts Img_2726
Une bleue des forêts Img_2725

Et enfin, à la demande générale de syl voici mon coup de Jaret lol! lol!



Bon j'avoue, la je l'ai un peu fait caller au coup de gaz, un p'tit réglage de ralenti plus tard...



cheers j'ai le coup de main, c'est ce qui me faisais le plus peur sur cette moto, le kick réputé capricieux...
Je vois déjà les mauvaises langues venir sur les coups de gaz dès la mise en route, elle était pas extrêment froide sur les vidéos, je l'avais déjà faite tourner pour syl au téléphone, qui est décidément d'une rare impatience lol!

M'enfin bref, du coup je lui ai fait les niveaux (liquide de refroidissement, liquide de frein, huile, RAS) et petit détail marrant, c'est tout comme sur les xt un moteur à carter sec avec l'huile dans le cadre Rolling Eyes j'ai également purgé l'air de fourche, graissé la chaîne et réglé la garde de l'embrayage et des gaz, graissé tout les câbles, elle est fin prête cheers
Dans un avenir très proche je vais encore lui monter un petit compteur sigma, un compteur d'heure et un pneu arrière et elle sera parfaite.

Bon du coup je l'ai de nouveau un peu roulée, c'est décidément n'importe quoi ce truc. Ça marche foooort !!!! Sur les trois premiers rapports ça lève tout seul au moindre coup de gaz intempestif, sans même toucher à l'embrage. Et ça lève jusqu'en 5 en la faisant un peu cirer. Et mon dieu, quel couple et quelle reprise ! C'est tout bonnement hallucinant d'amplitude moteur, ça tracte partout, tout le temps. Va vraiment falloir que je la prenne en main pour l'exploiter correctement elle affraid Very Happy

Voilà donc pour ce premier épisode, j'espère qu'il y en aura pas trop, au vu de son bon état et de l'usage que j'en aurai, je compte pas faire de grosses modifs et au vu de ce que ça marche déjà et de la qualité du châssis, je ne vois aucun intérêt à la préparer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Une bleue des forêts Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts   Une bleue des forêts Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 7:46

J'avoue que j'avais capté pour le guidon lol!

Tu te fais plaisir Une bleue des forêts Icon_sup

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Une bleue des forêts Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts   Une bleue des forêts Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 7:49

Ouaip j'aime encore bien ce genre de petit bricolage sans galerer à la recherche d'une panne inexplicable... lol!
Mais oui, t'as vu ce guidon ? Comment on peut rouler avec ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Une bleue des forêts Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts   Une bleue des forêts Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 7:58

À l'époque, pour faire référence au guidon de 103 avec un cintre extraordinaire, on avait une blague qui disait, que si c'était autant cintré c'était pour pouvoir conduire avec des menottes 🤣🤣🤣🤣

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Une bleue des forêts Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts   Une bleue des forêts Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 8:29

Superbe! Les chemins avec ça, tu les enquilles avec bonheur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bleue des forêts Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts   Une bleue des forêts Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 8:35

Argh!! tu me fais passer pour une chieuse là!!! affraid Une bleue des forêts Icon_fu

presentation bien complète!! Une bleue des forêts Smly313 oui c'est bien mieux ce guidon, l'ancien était vraiment surprenant sur une telle moto!!!!


je suis assez peu satisfait des vidéos Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .....mais bon sang!!! kickes-la comme un homme!!! Une bleue des forêts Icon_fu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bleue des forêts Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts   Une bleue des forêts Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 8:45

la boucle arrière, c'est pas trop grave, tu sauras le refaire proprement!!

c'est peint, l'inscription "crd" sur le collecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine02
supermotard
Antoine02


Nombre de messages : 258
Age : 56
Localisation : 02
Date d'inscription : 26/01/2013

Une bleue des forêts Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts   Une bleue des forêts Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 9:20

J'ai la même en 400, comme tu dis, ça arrache, un vrai tracteur
Amuse toi bien avec
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Une bleue des forêts Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts   Une bleue des forêts Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 9:30

Veinard a écrit:
À l'époque,  pour faire référence au guidon de 103 avec un cintre extraordinaire,  on avait une blague qui disait,  que si c'était autant cintré c'était pour pouvoir conduire avec des menottes 🤣🤣🤣🤣

Bizarre pourtant elle sort pas des quartiers Suspect lol!

boycott a écrit:
Superbe! Les chemins avec ça, tu les enquilles avec bonheur! cheers

Les chemins c'est certain, le technique comme j'aime ça va peut être demander un peu d'adaptation au poids et aux watts Laughing

syl a écrit:
Argh!! tu me fais passer pour une chieuse là!!! affraid Une bleue des forêts Icon_fu

presentation bien complète!! Une bleue des forêts Smly313 oui c'est bien mieux ce guidon, l'ancien était vraiment surprenant sur une telle moto!!!!


je suis assez peu satisfait des vidéos Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .....mais bon sang!!! kickes-la comme un homme!!! Une bleue des forêts Icon_fu

Une bleue des forêts Icon_fu Une bleue des forêts Icon_fu Une bleue des forêts Icon_fu

syl a écrit:
la boucle arrière, c'est pas trop grave, tu sauras le refaire proprement!!

c'est peint, l'inscription "crd" sur le collecteur?

A priori oui c'est peint, mais ça semble tenir. La boucle arrière je pense surtout que pour le moment ça va rester comme ça et on verra le jour où ça lâche What a Face

Antoine02 a écrit:
J'ai la même en 400, comme tu dis, ça arrache, un vrai tracteur
Amuse toi bien avec

cheers cheers de ce que j'ai pu en lire, le 400 est même encore un peu plus violent en bas, même si moins d'allonge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Une bleue des forêts Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts   Une bleue des forêts Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 10:20

Ca me plaît quand tu dis 'à vil prix" lol!

Ca vous plaît pas à vous ?? 👁👁

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Une bleue des forêts Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts   Une bleue des forêts Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 11:11

Ba écoute le site c'est oldmx.fr, et franchement pour qui veut de la piece d'occaz off-road ou trail, c'est le paradis. Va matter le prix des suspensions tu vas jouir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Une bleue des forêts Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts   Une bleue des forêts Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 11:13

Les guidons menottes étaient quand même plus prononcés.

Le style se recherche encore: https://mbkeur88.skyrock.com/3122031289-cherche-guidons-origine-TROUVVEEE.html

Une bleue des forêts 3122031289_1_3_ULsPVf1i
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Une bleue des forêts Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts   Une bleue des forêts Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 11:20

Joli ce 426 I love you T'as pas la tentation de le monter SM?



Et le guidon torsadé on peut en parler?


Une bleue des forêts S2_6340_Guidon_chrome_torsade_Peugeot_103_Chopper_MBK_51_1

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Une bleue des forêts Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts   Une bleue des forêts Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 11:42

Tartinator a écrit:
Ba écoute le site c'est oldmx.fr, et franchement pour qui veut de la piece d'occaz off-road ou trail, c'est le paradis. Va matter le prix des suspensions tu vas jouir Very Happy

Je vais jeter un œil........et le récupérer ensuite 😬

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Wattman
best of the best
Wattman


Nombre de messages : 541
Age : 48
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 24/01/2019

Une bleue des forêts Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts   Une bleue des forêts Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 12:16

Ok, ma KLX part demain, je te la prends. Je viens quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.subby.fr/index.php
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Une bleue des forêts Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts   Une bleue des forêts Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 12:43

Tartinator a écrit:


syl a écrit:
la boucle arrière, c'est pas trop grave, tu sauras le refaire proprement!!

A priori oui c'est peint, mais ça semble tenir. La boucle arrière je pense surtout que pour le moment ça va rester comme ça et on verra le jour où ça lâche  What a Face

Moi je parierais bien que cette boucle AR ne restera pas comme ça très longtemps, ça va te gonfler de la voir dans cet état et elle va prendre un coup de neuf avant Nowell (large).
Une bleue des forêts Icon_fu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bleue des forêts Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts   Une bleue des forêts Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 14:25

Wattman a écrit:
Ok, ma KLX part demain, je te la prends. Je viens quand?

lol!

PATENBOA a écrit:
Tartinator a écrit:


syl a écrit:
la boucle arrière, c'est pas trop grave, tu sauras le refaire proprement!!

A priori oui c'est peint, mais ça semble tenir. La boucle arrière je pense surtout que pour le moment ça va rester comme ça et on verra le jour où ça lâche  What a Face

Moi je parierais bien que cette boucle AR ne restera pas comme ça très longtemps, ça va te gonfler de la voir dans cet état et elle va prendre un coup de neuf avant Nowell (large).
Une bleue des forêts Icon_fu

voilà une bonne remarque....... moi quand je lui dis, il m'écoutes pas Rolling Eyes  ,faut la mettre à poil dès ce soir, et entamer un restauration à NEUF!!!!!!! cheers  tu rouleras l'année prochaine puis c'est tout!!! Une bleue des forêts Icon_fu


Ps: Snatch aussi a fait une très bonne remarque, ou plus exactement, posé une très bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Une bleue des forêts Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts   Une bleue des forêts Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 15:11

Il a déjà un sm, qui sera bientôt plus optimal encore !!!!


Alors laisser rouler tranquille, en enduro, bordel de merdasse !!!!!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bleue des forêts Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts   Une bleue des forêts Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 15:19

Veinard a écrit:
Il a déjà un sm, qui sera bientôt plus optimal encore !!!!


ah bon? !!! What a Face What a Face

je crois que c'est le moment d'utiliser ton "flasher" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Une bleue des forêts Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts   Une bleue des forêts Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 15:34

Rien que ne vous "sachez" pô !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bleue des forêts Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts   Une bleue des forêts Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 15:45

rhâaa j'avais noté tout ce que j'avais à faire.... pour rien, étant persuadé que tu l'utiliserais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wattman
best of the best
Wattman


Nombre de messages : 541
Age : 48
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 24/01/2019

Une bleue des forêts Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts   Une bleue des forêts Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 18:09

syl a écrit:



voilà une bonne remarque....... moi quand je lui dis, il m'écoutes pas Rolling Eyes  ,faut la mettre à poil dès ce soir, et entamer un restauration à NEUF!!!!!!! cheers  tu rouleras l'année prochaine puis c'est tout!!! Une bleue des forêts Icon_fu

Ah, tu vois mon poussin que je suis pas le seul à le penser!!!!!!!! lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.subby.fr/index.php
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Une bleue des forêts Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts   Une bleue des forêts Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 20:56

belle moto, j'adore ces yam Wink

Veinard a écrit:
À l'époque,  pour faire référence au guidon de 103 avec un cintre extraordinaire,  on avait une blague qui disait,  que si c'était autant cintré c'était pour pouvoir conduire avec des menottes 🤣🤣🤣🤣

très juste .... lol! lol! lol! lol!


Veinard a écrit:
Il a déjà un sm, qui sera bientôt plus optimal encore !!!!

Alors laisser rouler tranquille,  en enduro, bordel de merdasse !!!!!

lol! lol! lol! Calme toi Ju, calme toi ... Laughing

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Une bleue des forêts Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts   Une bleue des forêts Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 21:57

chui très calme 😬

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Une bleue des forêts Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts   Une bleue des forêts Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 11:31

Snatch06 a écrit:
Joli ce 426 I love you  T'as pas la tentation de le monter SM?



Et le guidon torsadé on peut en parler?


Une bleue des forêts S2_6340_Guidon_chrome_torsade_Peugeot_103_Chopper_MBK_51_1

Non, elle est pas assez belle pour ça, et trop peur de flinguer le moteur en usage routier lol!

Wattman a écrit:
Ok, ma KLX part demain, je te la prends. Je viens quand?
On en avait convenue sur whatsapp non ? Tu m'as trouvé un 300 2t? Une bleue des forêts Icon_fu

PATENBOA a écrit:
Tartinator a écrit:


syl a écrit:
la boucle arrière, c'est pas trop grave, tu sauras le refaire proprement!!

A priori oui c'est peint, mais ça semble tenir. La boucle arrière je pense surtout que pour le moment ça va rester comme ça et on verra le jour où ça lâche  What a Face

Moi je parierais bien que cette boucle AR ne restera pas comme ça très longtemps, ça va te gonfler de la voir dans cet état et elle va prendre un coup de neuf avant Nowell (large).
Une bleue des forêts Icon_fu

Y'a peu de chance, je sais déjà que de toute façon je vais la flinguer de nouveau lol!

Veinard a écrit:
Il a déjà un sm, qui sera bientôt plus optimal encore !!!!


Alors laisser rouler tranquille,  en enduro, bordel de merdasse !!!!!

Merci mon bon chef, enfin un qui me comprends flower

Bon, blagues à part, hier soir je suis aller rouler pour de vrai pour la première fois, parce que c'est bien gentil de faire des tours de chemins, mais à la base c'est sensé être une enduro lol!
Bilan, la moto a du potentiel, malgré un démarrage à chaud capricieux et une tendance à se noyer des qu'elle se couche. Mais mon dieu comme ça change du kdx, la puissance est démentielle et n'arrive pas du tout pareil, faut que je réaprenne tout. Je vous pose la les vidéos de mes tentatives d'hier dans une corhue qui passe pourtant systématiquement avec le 250 2t du beau père et le kdx, ba la j'ai plus aucun repère. (vous avez le droit de vous moquer Une bleue des forêts Icon_wee)















Bon, on en déduira 3 choses :

- donner une meilleure moto à un pilote moyen n'est pas synonyme de meilleures performances

- la plaque phare led éclaire vachement bien

- c'est quand même robuste comme bête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bleue des forêts Empty
MessageSujet: Re: Une bleue des forêts   Une bleue des forêts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bleue des forêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bleue des forêts (BIS) c'est lui qu'a copié!
» Une verte des forêts
» petite restauration d un xt 2kf
» Redemarage de la "Bleue"
» La Chartreuse Bleue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: