600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.

Aller en bas 
+11
pipine
Snatch06
totone
600xt
Rod 44
Donald2
galou
LilYoda
popeye
Mat06400
Veinard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
galou
XT forever master
galou


Nombre de messages : 4126
Age : 42
Localisation : maine et loire-49-la pommeraye
Date d'inscription : 07/05/2012

Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.    Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 11:15

Petite mésaventure hier lors de la balade a Porcaro.
Je me suis rendus compte, que pendant la balade, mon leviers de frein devenait de plus en plus dur.
Jusqu'à à un moment sentir que les plaquettes étaient toujours au contact du disque.

Le soucis est venu d'une vis de réglage du levier (vis dorée)
Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 20210816

Le disque avait une légère teinte bleu et évidement énormément chaud.
Résultat, plaquettes h.s et disque légèrement voilé.

Pour les plaquettes, je recherche quelque chose qui freine mieux. Vous conseillez quoi?
Pour le disque, a partir de combien de mm de voile doit-il être changé, sachant qu'a la conduite je ne ressens pas chose bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.    Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 16:41

comment sais tu qu'il est voilé ?
je crois qu’en général la tolérance du voile est de 0.1 mm .

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1187
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.    Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 18:26

Salut,
Les joies du levier adaptable mais mal adapte....
Revenir en haut Aller en bas
galou
XT forever master
galou


Nombre de messages : 4126
Age : 42
Localisation : maine et loire-49-la pommeraye
Date d'inscription : 07/05/2012

Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.    Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 18:59

Rod 44 a écrit:
comment sais tu qu'il est voilé ?
je crois qu’en général la tolérance du voile est de 0.1 mm .
J'ai mis un tournevis qui touchait légèrement le disque, puis j'ai tourné la roue.
Dès que je peux, j'essaierai de récupérer un comparateur pour êtres  plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
galou
XT forever master
galou


Nombre de messages : 4126
Age : 42
Localisation : maine et loire-49-la pommeraye
Date d'inscription : 07/05/2012

Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.    Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 19:01

sylvainf a écrit:
Salut,
Les joies du levier adaptable mais mal adapte....
C'est la première fois que cela arrive. 
Mais je pense que c'est de ma faute. 
Depuis hier, ça n'a pas rebougé.
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1187
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.    Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 19:25

Ben c'est juste que tu aurais du vérifier le jeu en montant ce levier.
Il faut toujours prendre des précautions avec ce genre de levier, ça arrive souvent: après avoir monté le levier, essayer d'écarter les plaquettes de frein avec un tourne vis ou une pince.
Si tout va bien les plaquettes peuvent s'écarter et laisser remonter le liquide de frein dans le bocal.
Si on n'arrive pas à écarter les plaquettes et que le liquide ne remonte pas, c'est que la garde est insuffisante.
Il faut donc ajuster le réglage s'il y en a un, ou bien meuler légèrement le levier.
Sinon, au mieux il se produit ce qui t'est arrivé, et au pire la roue se bloque lors de la chauffe du frein et tout le monde se retrouve par terre !
Comme quoi ça peut paraitre anodin de changer un levier de frein, mais ça ne l'est pas tant que ça !
Revenir en haut Aller en bas
galou
XT forever master
galou


Nombre de messages : 4126
Age : 42
Localisation : maine et loire-49-la pommeraye
Date d'inscription : 07/05/2012

Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.    Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 19:46

sylvainf a écrit:
Ben c'est juste que tu aurais du vérifier le jeu en montant ce levier.
Il faut toujours prendre des précautions avec ce genre de levier, ça arrive souvent: après avoir monté le levier, essayer d'écarter les plaquettes de frein avec un tourne vis ou une pince.
Si tout va bien les plaquettes peuvent s'écarter et laisser remonter le liquide de frein dans le bocal.
Si on n'arrive pas à écarter les plaquettes et que le liquide ne remonte pas, c'est que la garde est insuffisante.
Il faut donc ajuster le réglage s'il y en a un, ou bien meuler légèrement le levier.
Sinon, au mieux il se produit ce qui t'est arrivé, et au pire la roue se bloque lors de la chauffe du frein et tout le monde se retrouve par terre !
Comme quoi ça peut paraitre anodin de changer un levier de frein, mais ça ne l'est pas tant que ça !
J'avoue que sur ce coup on a eu de la chance. 
J'aurais été bien dégoûté si je m'étais ramassé la gueule. Surtout que Laure était avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1187
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.    Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 19:59

Ca m'est arrivé aussi quand j'étais jeune et naïf...
La roue s'était mise à freiner à mort, j'avais juste eu le temps de m'arreter. Et ensuite je n'arrivais plus à déplacer la moto, elle était plantée au milieu de la route geek
J'avais du poireauter au moins 1/4h avant de pouvoir rentrer.... avec pour consigne stricte de ne plus toucher au frein lol!
Forcément après tu ne fais plus la même connerie Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.    Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 23:49

c'est pas rassurant du tout cette histoire!! pale

ça peut se produire avec un levier adaptable mais type-origine?

Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.    Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 0:33

Oui, si tu règles mal la garde au levier
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.    Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 10:01

syl a écrit:

ça peut se produire avec un levier adaptable mais type-origine?

C'est exactement ce qui m'est arrivé au début avec mon DR800, levier adaptable type origine (genre Bihr et consort) qui appuyait de quelques dixièmes sur le piston.
La chance que j'ai eu c'est que le système était pas purgé, donc pas de blocage de roue, mais je me suis efforcé à le purger pendant une éternité en vain (vu que l'orifice de compensation du MC était pas entièrement ouvert ça pouvait pas purger correctement).
Dans un sens c'est pas plus mal ça m'a évité le plantage façon galou ou sylvainf.

Quand j'ai monté un levier réglable chinois tout est rentré dans l'ordre Rolling Eyes




Galou pour tes plaquettes: EBC HH. Je met plus que ça perso.
J'ai testé Carbone Lorraine, j'ai été très déçu, SBS bof bof. Nissin origine c'est très bien également. Là j'ai des Brembo SA a tester sur le DR800, on verra ce que ça donne.

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.    Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 10:58

LilYoda a écrit:
Oui, si tu règles mal la garde au levier

Snatch06 a écrit:
syl a écrit:

ça peut se produire avec un levier adaptable mais type-origine?

C'est exactement ce qui m'est arrivé au début avec mon DR800, levier adaptable type origine (genre Bihr et consort) qui appuyait de quelques dixièmes sur le piston.
La chance que j'ai eu c'est que le système était pas purgé, donc pas de blocage de roue, mais je me suis efforcé à le purger pendant une éternité en vain (vu que l'orifice de compensation du MC était pas entièrement ouvert ça pouvait pas purger correctement).
Dans un sens c'est pas plus mal ça m'a évité le plantage façon galou ou sylvainf.

Quand j'ai monté un levier réglable chinois tout est rentré dans l'ordre Rolling Eyes


j'ai regardé ( le levier est un bihr aussi) il n'y a pas de reglage possible, et pas evident "d'évaluer" la garde... à part en faisant avancer doucement la moto jusqu'au blocage de la roue! scratch


et pour les plaquette, comme snatch, j'ai les brembo, elles sont bien franchement! et à peine plus cheres (prises chez silverperformance, mon site chéri!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.    Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 19:22

Est-ce que tu arrives à glisser une cale d'épaisseur entre ton piston et ton levier? Il faut que tu aies un jeu à cet endroit là, même très faible, mais forcément un jeu positif.

Et du coup les Brembo rouges t'en est content? J'ai pas pu les tester assez longtemps sur le DR. Du coup sur le XT je suis reparti sur des EBC HH, j'espère ne pas regretter de pas avoir pris les Brembo.

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
galou
XT forever master
galou


Nombre de messages : 4126
Age : 42
Localisation : maine et loire-49-la pommeraye
Date d'inscription : 07/05/2012

Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.    Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 16:40

Vérification du voile du disque de frein avant à l'aide d'un comparateur. 

Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 20210817
Revenir en haut Aller en bas
galou
XT forever master
galou


Nombre de messages : 4126
Age : 42
Localisation : maine et loire-49-la pommeraye
Date d'inscription : 07/05/2012

Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.    Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 15:48

Je viens de vendre mon Pégaso.
Bon je sais, sa ne seras pas une surprise pour personne.

Pourquoi l'avoir déjà vendu?
J'avais en projet, pour mes 40 ans, acheté une moto que je voulais depuis un moment car je trouve belle. Une moto que j'avais vu dans une concession, mais que je ne pouvais pas acheter car trop chère pour moi.
Là, aujourd'hui j'ai l'opportunité de réalisé mon projet.
La seul clause est de la garder, dixit Galouse. 
J'ai donc pris le temps de réfléchir.

J'ai donc hésité avec:
-Yamaha MT01
-Harley davidson iron 883
-Buell...
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.    Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 16:15

galou a écrit:
...
La seul clause est de la garder, dixit Galouse. 
...

tant qu'elle n'a pas précisé combien de mois, tu as toute liberté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
galou
XT forever master
galou


Nombre de messages : 4126
Age : 42
Localisation : maine et loire-49-la pommeraye
Date d'inscription : 07/05/2012

Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.    Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 17:57

Joël a écrit:
galou a écrit:
...
La seul clause est de la garder, dixit Galouse. 
...

tant qu'elle n'a pas précisé combien de mois, tu as toute liberté ! cheers
Cepafo 🤣🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.    Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 19:15

galou a écrit:
Je viens de vendre mon Pégaso.
Bon je sais, sa ne seras pas une surprise pour personne.

Pourquoi l'avoir déjà vendu?
J'avais en projet, pour mes 40 ans, acheté une moto que je voulais depuis un moment car je trouve belle. Une moto que j'avais vu dans une concession, mais que je ne pouvais pas acheter car trop chère pour moi.
Là, aujourd'hui j'ai l'opportunité de réalisé mon projet.
La seul clause est de la garder, dixit Galouse. mdr de mdr
J'ai donc pris le temps de réfléchir. re mdr

J'ai donc hésité avec:
-Yamaha MT01  ça c’est pas mal mais lourd ...
-Harley davidson iron 883 je te déconseille vivement ...
-Buell...  c’est vrai que ça a du charme et du caractère
courage Galou ! Twisted Evil   hésite pas à m'appeler si tu veux des conseils, renseignements, un soutien moral, etc .... lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
galou
XT forever master
galou


Nombre de messages : 4126
Age : 42
Localisation : maine et loire-49-la pommeraye
Date d'inscription : 07/05/2012

Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.    Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 19:29

Rod 44 a écrit:
galou a écrit:
Je viens de vendre mon Pégaso.
Bon je sais, sa ne seras pas une surprise pour personne.

Pourquoi l'avoir déjà vendu?
J'avais en projet, pour mes 40 ans, acheté une moto que je voulais depuis un moment car je trouve belle. Une moto que j'avais vu dans une concession, mais que je ne pouvais pas acheter car trop chère pour moi.
Là, aujourd'hui j'ai l'opportunité de réalisé mon projet.
La seul clause est de la garder, dixit Galouse. mdr de mdr
J'ai donc pris le temps de réfléchir. re mdr

J'ai donc hésité avec:
-Yamaha MT01  ça c’est pas mal mais lourd ...
-Harley davidson iron 883 je te déconseille vivement ...
-Buell...  c’est vrai que ça a du charme et du caractère
courage Galou ! Twisted Evil   hésite pas à m'appeler si tu veux des conseils, renseignements, un soutien moral, etc .... lol!
Merci. 
De toute façon, ma future seras chez moi samedi prochain. Je l'ai déjà trouvé. 
Ce coup si j'ai travaillé à l'envers. 
J'ai acheté la nouvelle avant de vendre la pegado
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.    Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 21:26

Rolling Eyes ...................
en espérant que tu aies eu l’inspiration et reçu la lumière divine ... lol! lol! lol! l

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.    Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 23:37

Laughing

je savais qu'il y avait un truc, dans ce titre de sujet, qui n'allait pas!!!

4mois pour le pégaso... tu as fait une rechute Galou! tu t'etais presque gueri avec la précédente.. (c'etait quoi dejà? un vfr non?)

allez c'est quoi la nouvelle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5297
Age : 53
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.   Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 8:11

avec toutes les cartes grises que tu as payé ,tu l'aurais eu la moto de tes rêves et neuve en plus .
trouduc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
galou
XT forever master
galou


Nombre de messages : 4126
Age : 42
Localisation : maine et loire-49-la pommeraye
Date d'inscription : 07/05/2012

Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.    Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 17:32

syl a écrit:
Laughing

je savais qu'il y avait un truc, dans ce titre de sujet, qui n'allait pas!!!

4mois pour le pégaso... tu as fait une rechute Galou! tu t'etais presque gueri avec la précédente.. (c'etait quoi dejà? un vfr non?)

allez c'est quoi la nouvelle? Very Happy
Euh c'était une duke 2.
J'ai jamais eu de vfr. A moins que ce soit la prochaine 🤫
J'avoue que j'ai replongé. Mais la prochaine seras la bonne 🤣🤣🤣
pipine a écrit:
avec toutes les cartes grises que tu as payé ,tu l'aurais eu la moto de tes rêves et neuve en plus .
trouduc Twisted Evil
Oui je sais, mais j'men branle. 
J'adore donnée du pognon à l'état. 😄
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.    Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 21:31

pipine a écrit:
avec toutes les cartes grises que tu as payé ,tu l'aurais eu la moto de tes rêves et neuve en plus .
trouduc Twisted Evil
quelle poésie, quelle tendresse, toute la douceur angevine dans ce message .....

lol! lol! lol! lol!
galou a écrit:
syl a écrit:
Laughing

je savais qu'il y avait un truc, dans ce titre de sujet, qui n'allait pas!!!

4mois pour le pégaso... tu as fait une rechute Galou! tu t'etais presque gueri avec la précédente.. (c'etait quoi dejà? un vfr non?)

allez c'est quoi la nouvelle? Very Happy
Euh c'était une duke 2.
J'ai jamais eu de vfr. A moins que ce soit la prochaine 🤫
J'avoue que j'ai replongé. Mais la prochaine seras la bonne 🤣🤣🤣
pipine a écrit:
avec toutes les cartes grises que tu as payé ,tu l'aurais eu la moto de tes rêves et neuve en plus .
trouduc Twisted Evil
Oui je sais, mais j'men branle. 
J'adore donnée du pognon à l'état. 😄
Bon !!!!

NON DE DIEU !!!! c’est quoi ta nouvelle futur ex moto ? Rolling Eyes lol! lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.    Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle-là c'est la bonne. Ah bas non en faite.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Arnaud, nouveau membre du forum
» Restau Ténéré 3AJ
» De la bonne musique qu'elle est bonne ! (J'adore)
» Vos XT avant /apres !!!!
» Bonjour à vous "600xt forever" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: