600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Carburateur /Quel tuyau est connecté et sa fonction sur la photo ???

+2
KRIKRI58000
YET 600 XT Ténéré
6 participants
AuteurMessage
YET 600 XT Ténéré
routard

Carburateur /Quel tuyau est connecté et sa fonction sur la photo ??? Empty
MessageSujet: Carburateur /Quel tuyau est connecté et sa fonction sur la photo ???   Carburateur /Quel tuyau est connecté et sa fonction sur la photo ??? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 18:29

Bonjour à tous et tout d'abord je vous souhaite une année 2022 le plus agréable possible et encore mieux si cela est possible. Bonne année à tous.
J'ai démonté mon carburateur de ma 600 XTz 1986 et je ne me souviens plus quel tuyau et sa fonction  voir la photo, est-ce que l'un d'entre vous pourrais me le dire. Merci et bonne journée, cordiales salutations.
Carburateur /Quel tuyau est connecté et sa fonction sur la photo ??? Carbur10

Dernière édition par YET 600 XT Ténéré le Jeu 6 Jan 2022 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KRIKRI58000
king of the road
KRIKRI58000

MessageSujet: Re: Carburateur /Quel tuyau est connecté et sa fonction sur la photo ???   Carburateur /Quel tuyau est connecté et sa fonction sur la photo ??? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 18:33

On aperçoit aucune photo ?
YET 600 XT Ténéré
routard

MessageSujet: Re: Carburateur /Quel tuyau est connecté et sa fonction sur la photo ???   Carburateur /Quel tuyau est connecté et sa fonction sur la photo ??? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 18:52

KRIKRI58000 bonjour, merci pour le message, je suis surpris car sur mon post je vois la photo, je trouve le forum un peu compliqué pour poster des photos, quelle est la meilleure manière ?
Merci. TML
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Carburateur /Quel tuyau est connecté et sa fonction sur la photo ???   Carburateur /Quel tuyau est connecté et sa fonction sur la photo ??? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 19:06

Photo visible, je la vois aussi

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carburateur /Quel tuyau est connecté et sa fonction sur la photo ???   Carburateur /Quel tuyau est connecté et sa fonction sur la photo ??? Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 8:37

C’est une mise à l’air ou un trop plein, tu branches une durite que tu laisses pendre
YET 600 XT Ténéré
routard

MessageSujet: Durite carburateur   Carburateur /Quel tuyau est connecté et sa fonction sur la photo ??? Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 13:57

Michael bonjour et merci pour la réponse. Cordiales salutations. TML
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: Carburateur /Quel tuyau est connecté et sa fonction sur la photo ???   Carburateur /Quel tuyau est connecté et sa fonction sur la photo ??? Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 15:15

YET 600 XT Ténéré a écrit:
Bonjour à tous et tout d'abord je vous souhaite une année 2022 le plus agréable possible et encore mieux si cela est possible. Bonne année à tous.
J'ai démonté mon carburateur de ma 600 XTz 1986 et je ne me souviens plus quel tuyau et sa fonction  voir la photo, est-ce que l'un d'entre vous pourrais me le dire. Merci et bonne journée, cordiales salutations.

De gauche à droite sur la photo, arrivée essence (de la pompe), et 2 mises à l'air de la cuve (couleur laiton) que tu laisses pendre dans le vide.
Les 2 durites que tu as déjà placé sont celles qui vont sur les mise à l'air de cuve.
A leurs place tu mets une durite qui rejoint ces deux tétines avec des ptits colliers.  
supermotard

MessageSujet: Re: Carburateur /Quel tuyau est connecté et sa fonction sur la photo ???   Carburateur /Quel tuyau est connecté et sa fonction sur la photo ??? Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 11:24

PATENBOA a écrit:
, est-ce que l'un d'entre vous pourrais me le dire.

De gauche à droite sur la photo, arrivée essence (de la pompe), et 2 mises à l'air de la cuve (couleur laiton) que tu laisses pendre dans le vide.
Les 2 durites que tu as déjà placé sont celles qui vont sur les mise à l'air de cuve.
A leurs place tu mets une durite qui rejoint ces deux tétines avec des ptits colliers.  
[/quote]

PATENBOA
Aux vues des infos collectées sur tes réponses il serait intéressant de rassembler, trier, valider tout ça, qu'en penses tu ? Un beau tableau comme pour les joints avec les réglages d'origine.
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Carburateur /Quel tuyau est connecté et sa fonction sur la photo ???   Carburateur /Quel tuyau est connecté et sa fonction sur la photo ??? Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 12:16

C'est pas une mauvaise idée car c'est pas le premier sujet ou quelqu'un nous demande "où va tel durite?" ou encore "c'est normal que cette durite soit connecté à rien?"
C'est des questions qui reviennent souvent

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carburateur /Quel tuyau est connecté et sa fonction sur la photo ???   Carburateur /Quel tuyau est connecté et sa fonction sur la photo ??? Icon_minitime

Carburateur /Quel tuyau est connecté et sa fonction sur la photo ???
Page 1 sur 1