600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Controle technique : le retour !

Aller en bas 
+36
Gilles973
Titietgromono
alligator427
AL28
Carlo_ita
wdi31600
Vinius94
TTRV
Mat06400
Donald2
Lutin62
BeRneR
Rod 44
Manu (85)
Joël
Snatch06
GranPa
Jo L
Goku
astro01
boycott
totone
PaléoXTZ
popeye
Mad-Rider
PATENBOA
600xt
jackyouki
ghostangel24
LilYoda
Veinard
KRIKRI58000
Silversurfer
Olinto
Grenfew
BRIO
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Controle technique : le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : le retour !   Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 23:34

Guz' a écrit:
ghostangel24 a écrit:
Syl tu y va demain alors toi ou pas


Oui, Syl vient. Il part de bonne heure. On mange chez moi avant d'aller à la manif. toi et Popeye pouvez venir. mais il faaut être à la maison avant 11h00, pour avoir le temps de boire un apéro et de manger. La manif est à environ 20mn de chez moi et commence à 13h00.

Guz', Antho vient avec moi!! flower

enfin il partira après moi, car Môsieur croit qu'il va me reprendre sur la route Rolling Eyes Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle technique : le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : le retour !   Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 9:25

Ok, je prévois un repas pour toi et un sandwich pour Antho, qu'il mangera pendant la manif Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghostangel24
supermotard



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : objat
Date d'inscription : 16/02/2011

Controle technique : le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : le retour !   Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 9:29

Controle technique : le retour ! - Page 3 16531110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle technique : le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : le retour !   Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 9:32

ghostangel24 a écrit:
Controle technique : le retour ! - Page 3 16531110


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ghostangel24
supermotard



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : objat
Date d'inscription : 16/02/2011

Controle technique : le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : le retour !   Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 15:32

Controle technique : le retour ! - Page 3 Img_2106Controle technique : le retour ! - Page 3 Img_2106
Controle technique : le retour ! - Page 3 Img_2107
Revenir en haut Aller en bas
jackyouki
XT expert
jackyouki


Nombre de messages : 1715
Age : 63
Localisation : pres des belges
Date d'inscription : 10/12/2008

Controle technique : le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : le retour !   Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 16:22

quand ma fille a fait immatriculer son GSE en Allemagne
etat irréprochable
mais recalé pour le 2 en 1 Rémus avec homologation E13 mais trop bruyant pour le TUV
Rémus vendu et remplacé par un origine
le gars du TUV a donné son accord juste en le voyant sans verifier le bruit , il aurait pourtant été content , le GSE etait plus silencieux et depuis elle est passée 4 fois sans encombre !
Revenir en haut Aller en bas
ghostangel24
supermotard



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : objat
Date d'inscription : 16/02/2011

Controle technique : le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : le retour !   Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 20:04

Controle technique : le retour ! - Page 3 Img_2110
Controle technique : le retour ! - Page 3 Img_2109
Revenir en haut Aller en bas
ghostangel24
supermotard



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : objat
Date d'inscription : 16/02/2011

Controle technique : le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : le retour !   Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 20:05

Controle technique : le retour ! - Page 3 Img_2111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle technique : le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : le retour !   Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 20:13

A gauche en full equipment, c'est un allemand qui vous a rejoins ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle technique : le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : le retour !   Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 22:07

super journée, accueil toujours au top chez M&Mme Guz' Controle technique : le retour ! - Page 3 Smly313

Antho m'a rejoint sur la route ce matin. rude la chaleur pendant la manif mais c'était bien!

670 km aujourd'hui, avec le TTR c'est un peu le supplice quand même, j'ai le cul brûlé et dans les mains, cette machine vibre tellement que c'est comme si j'avais fait une semaine de marteau piqueur!! What a Face

brave bête ce TTR, car sur le retour je lui ai demandé tout ce qu'il avait, pour essayer de contenir le gros Fz1000 d'antho   lol!

apres la manif, les Guz' nous ont fait faire une tite balade autour de chez eux : une bien jolie region!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Controle technique : le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : le retour !   Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 22:11

sympa les CR et les photos merci de partager Wink
c’est vrai que l’accueil chez Jérôme est toujours top Twisted Evil Wink

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
ghostangel24
supermotard



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : objat
Date d'inscription : 16/02/2011

Controle technique : le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : le retour !   Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 22:21

Voilà la gueule du casque et de la moto après tt c est km
Revenir en haut Aller en bas
ghostangel24
supermotard



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : objat
Date d'inscription : 16/02/2011

Controle technique : le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : le retour !   Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 22:22

Controle technique : le retour ! - Page 3 Img_2113
Controle technique : le retour ! - Page 3 Img_2112
Revenir en haut Aller en bas
ghostangel24
supermotard



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : objat
Date d'inscription : 16/02/2011

Controle technique : le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : le retour !   Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 22:23

En tout cas bonne virée entre amis et merci a guz et Mireille pour le repas et l accueil ✌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle technique : le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : le retour !   Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 22:41

syl a écrit:
super journée, accueil toujours au top chez M&Mme Guz' Controle technique : le retour ! - Page 3 Smly313

Antho m'a rejoint sur la route ce matin. rude la chaleur pendant la manif mais c'était bien!

670 km aujourd'hui, avec le TTR c'est un peu le supplice quand même, j'ai le cul brûlé et dans les mains, cette machine vibre tellement que c'est comme si j'avais fait une semaine de marteau piqueur!! What a Face

brave bête ce TTR, car sur le retour je lui ai demandé tout ce qu'il avait, pour essayer de contenir le gros Fz1000 d'antho   lol!

apres la manif, les Guz' nous ont fait faire une tite balade autour de chez eux : une bien jolie region!! cheers

Ptainnnn  Shocked

670 km... Franchement respect la.. Autant je roule beaucoup, mais ma limite est d'environ 500km jour... Et sur une machine qui est je pense bien plus confortable que la tienne. 

Chapeau bas Syl, vraiment  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Controle technique : le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : le retour !   Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 23:04

tout à fait, 670 km en TTR ... respect ! Twisted Evil
j'avais fait 620 km avec la CCM qui était équivalente ..... dur dur ...

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1138
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

Controle technique : le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : le retour !   Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 8:39

syl a écrit:
super journée, accueil toujours au top chez M&Mme Guz' Controle technique : le retour ! - Page 3 Smly313

Antho m'a rejoint sur la route ce matin. rude la chaleur pendant la manif mais c'était bien!

670 km aujourd'hui, avec le TTR c'est un peu le supplice quand même, j'ai le cul brûlé et dans les mains, cette machine vibre tellement que c'est comme si j'avais fait une semaine de marteau piqueur!! What a Face

brave bête ce TTR, car sur le retour je lui ai demandé tout ce qu'il avait, pour essayer de contenir le gros Fz1000 d'antho   lol!

apres la manif, les Guz' nous ont fait faire une tite balade autour de chez eux : une bien jolie region!! cheers


affraid affraid affraid

Non De Diou ....  tas moral toi !!!  scratch

Respect Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_sup

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle technique : le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : le retour !   Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 11:20

oui mais c'est tout morcelé depuis le matin jusqu'au soir 21 h avec le repas entre et les arrets nombreux dans la journée!
le compteur journalier affiche ça en tout cas!

le trajet de la manif nous a méné jusqu'à Cognac, ce qui doit faire plus de 100-110 bornes déjà aller-retour

le gros problème de TTR c'est l'autonomie donnée par le reservoir . (et l'autouroute sur le retour de cognac jusque chez Guz', une horreur sur le ttr ! pale )
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Controle technique : le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : le retour !   Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 11:36

syl a écrit:
oui mais c'est tout morcelé depuis le matin jusqu'au soir 21 h avec le repas entre et les arrets nombreux dans la journée!
le compteur journalier affiche ça en tout cas!

le trajet de la manif nous a méné jusqu'à Cognac, ce qui doit faire plus de 100-110 bornes déjà aller-retour

le gros problème de TTR c'est l'autonomie donnée par le reservoir . (et l'autouroute sur le retour de cognac jusque chez Guz', une horreur sur le ttr ! pale )


Il contient combien ton bidon ?

Il ta faudrait un acerbis gros volume pour les grands trajets, 20l à prori.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Controle technique : le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : le retour !   Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 11:41

9 litres je crois ....
tu étais obligé Sylvain l'autoroute ? car déjà avec une moto routière c’est pas génial, alors un TTR qui trie court .... Rolling Eyes

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle technique : le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : le retour !   Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 11:53

j'aurais dis moins de 9 litres? ou alors pas sûr qu'on puisse utiliser les 9 l, là où j'ai poussé le plus loin avant la panne sèche complète, c'est dans les cévennes l'an dernier : à 150 km sur la réserve ça pétaradait
mais pour rester raisonnable il faut penser refaire le plein tous les 120-130km

le gros acerbis c'est l'ideal, mais j'ai l'impression que ça fait mastoc sur la moto, et ça doit changer le comportement non? ce que j'aime sur cette machine c'est l'impression de legereté, c'est un velo!
pour l'autoroute, il fallait faire vite car les Guz' proposaient de nous faire une balade pour visiter autour de chez eux avant de repartir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle technique : le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : le retour !   Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 13:06

Le FZ d'anthony, ça me fait à nouveau réfléchir à une deuxième moto ..... il faudrait le meme moteur I love you mais avec cardan de transmission > marre de l'entretien de chaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle technique : le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : le retour !   Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 16:12

syl a écrit:
Le FZ d'anthony, ça me fait à nouveau réfléchir à une deuxième moto ..... il faudrait le meme moteur I love you  mais avec cardan de transmission > marre de l'entretien de chaine!
Futur propriétaire d'une bm ça  lol!
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Controle technique : le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : le retour !   Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 16:43

Pourquoi pas une xtz1200 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Invité
Invité




Controle technique : le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : le retour !   Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 22:18

ah oui cardan pour la superT!! je ne savais pas! par contre 261kg !!! Shocked et bourrée d'electronique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controle technique : le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : le retour !   Controle technique : le retour ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle technique : le retour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» controle technique
» Controle technique: on y échappera pas !
» controle technique pour les anciens ?!
» Controle Technique : manif nationale le 13-14 Avril
» Vas-y Guz', attaque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: