| passage en reserve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marco XT forever master
Nombre de messages : 2894 Age : 62 Localisation : vers Toulouse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: passage en reserve Mar 2 Oct 2007 - 17:59 | |
| quand la moto demande à passer en reserve ça fait quoi sur un 600(3 AJ pour moi ) car , ça déconne grave sur au moins 600 m , ça fait ça ou pas?? ; pis j'entends des bruits bizarre bref , avec mes anciennes c'etait plutot coupure générale alors ?? |
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: passage en reserve Mar 2 Oct 2007 - 18:59 | |
| C'est peut-etre la pompe à essence qui fait du bruit |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: passage en reserve Mar 2 Oct 2007 - 19:18 | |
| ben t'as plus d'essence, donc elle broutte |
|
| |
AleXT600 king of the road
Nombre de messages : 167 Age : 42 Localisation : VICQ SUR NAHON(36) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: passage en reserve Mar 2 Oct 2007 - 20:06 | |
| Ouais,ca broutte sur mon 2kf,et puis je stress pour mettre en reserve car le commutateur(euh...j'ai un trou,je sais plus le nom,enfin vous avez capté quoi!)est super dur a tourner,et avec les gants c'est la misere! |
|
| |
8bernie8 best of the best
| Sujet: re Mar 2 Oct 2007 - 20:16 | |
| c est normal avec cette essence de daube les joints toriques gonflent ... change les ou mets de lhuile ... ps : les magasin industriels vendent tous ce dont le xt a besoin ... roulements , joints a levres , durites , visserie ... à bien sur prix "normaux" = 3 fois moins cher que yam avec qualité insurpassable ... mon adresse nickel en bretagne c est une boite au port de peche de Lorient en face de l'ancien Tonerre et juste a coté tout pour la soudure ... levrai bonheur quoi |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: passage en reserve Mar 2 Oct 2007 - 20:38 | |
| - AleXT600 a écrit:
- Ouais,ca broutte sur mon 2kf,et puis je stress pour mettre en reserve car le commutateur(euh...j'ai un trou,je sais plus le nom,enfin vous avez capté quoi!)est super dur a tourner,et avec les gants c'est la misere!
+1, même problème, du coup je reste toujours en réserve!! |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: passage en reserve Mar 2 Oct 2007 - 22:00 | |
| la solution,plus d'essence dans le reservoir,que de la paille
ca broute tout le temps,mais tu sais pourquoi,et pis si t'as envie de fumer!!!
pour etre plus serieux,je crois que tout le monde a le meme probleme
perso j'ai une peur bleue de tomber en reserve dans une courbe sur mes
routes de campagne,plein gaz,avec un bon angle!!!!!!!!!!!!
ja passe sur reserve d'office a 200km,et je fait le plein des que je peut
a chacun sa solution... |
|
| |
AleXT600 king of the road
Nombre de messages : 167 Age : 42 Localisation : VICQ SUR NAHON(36) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: passage en reserve Jeu 4 Oct 2007 - 16:35 | |
| - veinard a écrit:
- AleXT600 a écrit:
- Ouais,ca broutte sur mon 2kf,et puis je stress pour mettre en reserve car le commutateur(euh...j'ai un trou,je sais plus le nom,enfin vous avez capté quoi!)est super dur a tourner,et avec les gants c'est la misere!
+1, même problème, du coup je reste toujours en réserve!! ouais mais c'est la misere,faut bien se la jouer avec le compteur! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage en reserve | |
| |
|
| |
| passage en reserve | |
|