Bonjour a tous,
J'ai un petit soucis avec ma réserve, je suis tombé que 2 fois en réserve et les 2 fois, ça c'est mal passé...
Alors aujourd'hui je rentre chez moi en ayant a l'esprit que je dois passer a la pompe rapidement, mon niveau d’essence est bas...
Sur le chemin la moto commence a me faire des retour de flammes, pétarde, cale bas régime et au ralentis et a comme un "temps de latence" quand j'ouvre et qu'elle répond (d’ailleurs elle répond fort quand elle réagit) !
Donc j'ai repérer que ma durite réservoir-carbu fait "le V" (Elle par du robinet vers le bas, passe sous le carbu et remonte de l'autre coté, a la cuve...
Mon hypothèse est que du fait du trajet de la durite, il faut une certain pression pour que l'essence remontre dans la cuve (qui est fait par le plein et arrive du coup quand je suis presque vide).
C'est l'idée la plus logique qui me vient a l'esprit...
Quand pensez vous chez amis ?
Note: Quand cela arrive je peux redémarrer la moto sans tourner le bouton sur "réserve" ce qui veux dire que ce n'est pas forcément la réserve qui merde mais juste le niveau d’essence très bas...