600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...)

Aller en bas 
+10
calamar
warglu
Yoyosh
Jrom
fou du roi
astable
tenere
Veinard
Full-Watt
Tonton
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...)   Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:01

http://www.cambouis.com/xt600/600TTR-prepa-commandes/600TTR-prepa-commandes.htm#decompresseur

Pour le double décompresseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...)   Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:54

Le double décompresseur ne sert à rien! Moi j'ai enlevé l'automatique et son cable et je l'ai remplacé par une poignée de frein de VTT + cable.
En fait quand t'as un décompresseur manuel il n'y a pas besoin d'automatique. Et à choisir entre les 2 c'est clair que le manuel c'est ce qu'il y a de mieux.

Petite photo du montage:
Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) - Page 3 Dscf0029

Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) - Page 3 Dscf0031
Revenir en haut Aller en bas
calamar
XT expert
calamar


Nombre de messages : 1393
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2007

Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...)   Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:19

XTRA a écrit:
http://www.cambouis.com/xt600/600TTR-prepa-commandes/600TTR-prepa-commandes.htm#decompresseur

Pour le double décompresseur Wink

A oui c'est vrai, c'était sur cambouis que j'avais vu ça.
Merci Xtra
Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) - Page 3 Tankyou1
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...)   Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:08

Le décompresseur manuel est très pratique et très précis, j'avais ça sur mon XLR, tu décompresses au bon moment sans risquer de flinguer l'arbre de kick. Mais un décompresseur automatique règlé au poil est vraiment l'idéal, il suffi de remonter le pied dés que ça compresse et d'envoyer la purée direct sans forcer comme un âne en plus il a l'avantage de ne pas encombrer un peu plus le guidon.
Contrôle ton règlage de cable. albino

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
pilote
Tonton


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : RP 77
Date d'inscription : 20/03/2008

Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...)   Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:05

Bon je reviens à la charge , je suis sur un moulin 3AJ que je voudrais adapter sur le 1VJ avec le système du kick, c'est possible à faire vu que Warglu c'est ce qu'il a sur sa sienne mais que c'est pas lui qui l'a fait ... qui qui peut me dire ce qui est le mieux à faire pour cette adaptation et comment se régle cette histoire de différence de déport de pignon de sortie de boîte, juste en changeant l'axe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
pilote
Tonton


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : RP 77
Date d'inscription : 20/03/2008

Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...)   Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:14

Une autre proposition d'un moteur 2KF ... qu'est ce qu'il faut changer pour pouvoir adapter dessus le démarreur ? C'est y faisable seulement ? Sinon je mettrais le moteur de 2KF sans démarreur mais les deux c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...)   Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 2:04

Tonton a écrit:
Bon je reviens à la charge , je suis sur un moulin 3AJ que je voudrais adapter sur le 1VJ avec le système du kick, c'est possible à faire vu que Warglu c'est ce qu'il a sur sa sienne mais que c'est pas lui qui l'a fait ... qui qui peut me dire ce qui est le mieux à faire pour cette adaptation et comment se régle cette histoire de différence de déport de pignon de sortie de boîte, juste en changeant l'axe ?

Le déport du PSB est vraiment différent entre les deux modèles?
Le montage n'est pas le même, au niveau des cannelures mais est ce que la distance entre le carter et la portée du pignon est vraiment différente?

Si la valeur est la même, ça doit se monter sans problème, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
pilote
Tonton


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : RP 77
Date d'inscription : 20/03/2008

Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...)   Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:38

J'ai pas encore acheté ... donc j'ai pas les deux sous la main pour comparer. C'est faisable puisque certains l'ont fait... mais j'ai pas bien capté la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...)   Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» des nouvelles photos pour cette nouvelle année!!!
» Ajout démarreur sur 3TBK
» ajout demarreur sur xt600k 1992
» Pour ceux qui aime la boue : ajout protection sous la selle
» bouchon de radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: