| Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) | |
|
+10calamar warglu Yoyosh Jrom fou du roi astable tenere Veinard Full-Watt Tonton 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) Jeu 9 Oct 2008 - 0:01 | |
| http://www.cambouis.com/xt600/600TTR-prepa-commandes/600TTR-prepa-commandes.htm#decompresseur Pour le double décompresseur |
|
| |
blocbul XT expert
Nombre de messages : 1506 Localisation : 28/91 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) Jeu 9 Oct 2008 - 9:54 | |
| Le double décompresseur ne sert à rien! Moi j'ai enlevé l'automatique et son cable et je l'ai remplacé par une poignée de frein de VTT + cable. En fait quand t'as un décompresseur manuel il n'y a pas besoin d'automatique. Et à choisir entre les 2 c'est clair que le manuel c'est ce qu'il y a de mieux. Petite photo du montage: |
|
| |
calamar XT expert
Nombre de messages : 1393 Age : 67 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) Jeu 9 Oct 2008 - 13:19 | |
| - XTRA a écrit:
- http://www.cambouis.com/xt600/600TTR-prepa-commandes/600TTR-prepa-commandes.htm#decompresseur
Pour le double décompresseur A oui c'est vrai, c'était sur cambouis que j'avais vu ça. Merci Xtra |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) Jeu 9 Oct 2008 - 15:08 | |
| Le décompresseur manuel est très pratique et très précis, j'avais ça sur mon XLR, tu décompresses au bon moment sans risquer de flinguer l'arbre de kick. Mais un décompresseur automatique règlé au poil est vraiment l'idéal, il suffi de remonter le pied dés que ça compresse et d'envoyer la purée direct sans forcer comme un âne en plus il a l'avantage de ne pas encombrer un peu plus le guidon. Contrôle ton règlage de cable. |
|
| |
Tonton pilote
Nombre de messages : 364 Age : 68 Localisation : RP 77 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) Dim 10 Mai 2009 - 15:05 | |
| Bon je reviens à la charge , je suis sur un moulin 3AJ que je voudrais adapter sur le 1VJ avec le système du kick, c'est possible à faire vu que Warglu c'est ce qu'il a sur sa sienne mais que c'est pas lui qui l'a fait ... qui qui peut me dire ce qui est le mieux à faire pour cette adaptation et comment se régle cette histoire de différence de déport de pignon de sortie de boîte, juste en changeant l'axe ? |
|
| |
Tonton pilote
Nombre de messages : 364 Age : 68 Localisation : RP 77 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) Dim 10 Mai 2009 - 20:14 | |
| Une autre proposition d'un moteur 2KF ... qu'est ce qu'il faut changer pour pouvoir adapter dessus le démarreur ? C'est y faisable seulement ? Sinon je mettrais le moteur de 2KF sans démarreur mais les deux c'est bien. |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) Ven 15 Mai 2009 - 2:04 | |
| - Tonton a écrit:
- Bon je reviens à la charge , je suis sur un moulin 3AJ que je voudrais adapter sur le 1VJ avec le système du kick, c'est possible à faire vu que Warglu c'est ce qu'il a sur sa sienne mais que c'est pas lui qui l'a fait ... qui qui peut me dire ce qui est le mieux à faire pour cette adaptation et comment se régle cette histoire de différence de déport de pignon de sortie de boîte, juste en changeant l'axe ?
Le déport du PSB est vraiment différent entre les deux modèles? Le montage n'est pas le même, au niveau des cannelures mais est ce que la distance entre le carter et la portée du pignon est vraiment différente? Si la valeur est la même, ça doit se monter sans problème, je pense. |
|
| |
Tonton pilote
| Sujet: Re: Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) Sam 16 Mai 2009 - 20:38 | |
| J'ai pas encore acheté ... donc j'ai pas les deux sous la main pour comparer. C'est faisable puisque certains l'ont fait... mais j'ai pas bien capté la manoeuvre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) | |
| |
|
| |
| Mon 1VJ (ex Ajout d'un deuxième radiateur...) | |
|